Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 07-04-2018 20:55:50

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: pronostics sur la victoire en PO

Drah a écrit:

La J15 s'annonce serrée. Très serrée.

Quels que soient les qualifiés, j'espère qu'il y aura des drames et des scandales. big_smile

Déjà gagne.

Car si tu perds il y aura la rondelle en PO, et ce sera de ta faute. lx


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#27 07-04-2018 22:34:52

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: pronostics sur la victoire en PO

bucks pour son full blodge et son trésor , Eddie pour ses tacles et les blessures qu il inflige, Haktar pour ses dernière mutations (4) et ses gardes (3 doubles) et Funny pour son mvt 10 AG5 sont mes favoris, dans cet ordre smile

je rajouterai en challenger Azzroag, avec son skink arracheur de ballon, et son skink one turner pourrait sortir son épingle du jeu.

Je ne parlerai pas des compétences de coach, car je n'ai vu que Haktar jouer, mais je suppose que ceux sont tous de bons coach.

Pour rajouter un peu de challenge, si Funny gagne, je lui offre une bière! Skaven represent!

Dernière modification par Skarlan (08-04-2018 12:05:19)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#28 07-04-2018 23:58:44

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: pronostics sur la victoire en PO

bosk a écrit:

Déjà gagne.

Oh tu sais, je promets pas grand chose. Mais avec 410k d'inducement et des dés aussi bénis qu'en J14, on peut espérer. Après, ça dépendra des négociations. roll

Dernière modification par Drah (07-04-2018 23:58:57)


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#29 08-04-2018 11:22:28

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: pronostics sur la victoire en PO

Les favoris
Azzroag, haktar, bucks, Eddie

Les 3 premiers ont de grosses capacites defensives contre la plupart des equipes
Les cages sont difficiles a faire tomber pour les 3 (joueurs lourds ou blodgés, multigardés)
Eddie a un facteur bash surpuissant (moyenne sortie effectuees-moyenne sorties subies > 2)
Toutes ces equipes ont une grosse capacité à tenir un resultat quoi qu'il arrive; tous invaincus depuis la journée 3


Ils peuvent cependant subir un accident face aux equipes de boucher
Pedro, Dritz, Bosk

Ces equipes font beaucoup de sorties en s'en prenant peu ( moyenne sortie effectuees-moyenne sorties subies > 1)
Ils pourront donc creer le surnombre face a toutes les equipes.
Par contre, si elles peuvent battre tout le monde, elles peuvent aussi perdre contre beaucoup.
Exploit possible mais capacite à enchainer 4 victoires contre des gros coaches aleatoire


Les autres equipes ont peu de chance d'y arriver.

Bouchers qui subissent aussi des sorties, elles ne vont normalement pas creer le surnombre
Equipes legeres de balle, elles vont se faire defoncer en tentant de passer des murs trop lourds pour elles; et surtout funny valentine
Il peut cependant y avoir des nemesis; par exemple nains du chaos contre amazones, sylvains avec ddg strippeur contre des lezards...


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#30 08-04-2018 11:52:19

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: pronostics sur la victoire en PO

Bon allez, je me lance :

mon favori : Bucks. Je crois que tout le monde connait le niveau du coach de manière générale et en plus, il joue avec son roster fétiche. Le roster en question est monté de manière à faire vomir n'importe quel adversaire (sauf des nains bourrins, mais il n'y en aura pas). Du blodge garde en veux tu en voilà, un soupcon de chataigne écrasement pour sniper, du stab-glissade controlée pour ne pas se prendre de one turn, un AG 5 pour transpercer la défense et un des TV les plus bas de playoffables. A part un accident (genre s'il se fait ventiler son équipe par un chatard), il ira au bout.

mes 2 outsiders : Azzroag et Haktar.
Azz parcequ'il a le niveau pour gagner (déjà 2 étoiles, hein) et que le roster HL est très fort, surtout en défense. Son roster est monté comme un poney (avec 2 comps sur quasiment tous les saurus), mais le point faible, c'est qu'il n'a pas muté. A un moment ou à un autre, il lui manquera le skink AG4, le saurus chataigne écrasement ou le petit vicieux qu'il faut. Ou pas...
Haktar est un très bon coach, et son roster est juste honteux avec des évolutions de caractéristiques cheatés. Son défaut majeur? Il a tellement chaté jusque là que son mojo risque de tourner à un moment crucial. Ses gros dés le suivront ils jusqu'au bout? Je ne pense pas.

Sur un coup de chance :
Pédro, par népotisme.
Funny, mais je crains que son équipe ne subisse des pertes trop douloureuses pour aller au bout.
Eddie, parcequ'il m'a promis de m'emmener en boite à touze avec ses copines roumaines s'il gagnait.

Quand à moi, je ne me vois pas aller au bout, par contre, je promets que je laisserai un souvenir à celui qui me battra. Le genre de souvenir gravé à coup de crampons qui fait qu'il se fera sortir au tour suivant lx

Hors ligne

 

#31 08-04-2018 13:33:51

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: pronostics sur la victoire en PO

Drah a écrit:

bosk a écrit:

Déjà gagne.

Oh tu sais, je promets pas grand chose. Mais avec 410k d'inducement et des dés aussi bénis qu'en J14, on peut espérer. Après, ça dépendra des négociations. roll

j'aime le mot négociation.


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#32 08-04-2018 16:05:19

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: pronostics sur la victoire en PO

2 skavens, 1 Sylvain et 1 haut-elf, plus 2 slanns en play-off, ça laisse un peu de place pour les équipes légères pour passer les tours éliminatoires
Statistiquement, le gagnant de la Lutece est une équipe légère, pas forcément facile pour le coach d'un roster lourd de gagner contre un léger, quant aux rosters moyens, ils sont encore moins représentés smile

suivant l'adage, les lourds battent les moyens, les moyens battent les légers et les légers battent les lourds... comme la Lutece est une ligue de gros lourdots, un léger a toutes les chances de l'emporter tongue

Dernière modification par cosius (08-04-2018 20:16:57)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#33 08-04-2018 21:21:39

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: pronostics sur la victoire en PO

Je met une pièce sur Bucks.
Equipé surstaté avec supercoach et n'aura pas à subir la malédiction de finir sans défaite la saison régulière.

Moi je ne me vois même pas aller en PO vu mon calendrier sur les 2 dernières journée, c'est sympa bozo, mais ne comptez pas sur moi pour déchirer des équipes en PO big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#34 08-04-2018 22:41:41

Osef
Vétéran
Date d'inscription: 12-02-2017
Messages: 193

Re: pronostics sur la victoire en PO

bucks c'est mon prochain advsersaire, du coup ça fait un peu flippé vu tous ce que je lis là.

Hors ligne

 

#35 09-04-2018 00:05:52

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: pronostics sur la victoire en PO

Il va te jeter un froid... Un froid de canard...

Tu penses que tu vas lui prendre le bec... Tu vas y laisser des plumes...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#36 09-04-2018 08:51:09

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: pronostics sur la victoire en PO

Budmilka a écrit:

L'année dernière j'ai fini 17e à 26 pts +5, donc je me méfie...

Cette année, il y a 18 playoffable


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#37 09-04-2018 17:44:33

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: pronostics sur la victoire en PO

nicap a écrit:

Sur un coup de chance :
Pédro, par népotisme.
Funny, mais je crains que son équipe ne subisse des pertes trop douloureuses pour aller au bout.
Eddie, parcequ'il m'a promis de m'emmener en boite à touze avec ses copines roumaines s'il gagnait.

ahahah ! C'est plus de la chance, c'est uniquement politique donc ahahah !


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#38 09-04-2018 19:35:17

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: pronostics sur la victoire en PO

moi je vais eviter les PO .. trop de chatards


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#39 09-04-2018 19:37:43

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: pronostics sur la victoire en PO

...dit le gars avec son équipe de mutants qui n'assume pas big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#40 09-04-2018 19:48:50

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: pronostics sur la victoire en PO

moi chatard?
ha oué ptet un peu
mais pas assez apparement  !! (demande a Bud ou a bistouf)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#41 09-04-2018 21:31:00

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: pronostics sur la victoire en PO

Aredhel a écrit:

moi je vais eviter les PO .. trop de chatards

LOL, moi je dis tu y es aux play off...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#42 09-04-2018 22:20:44

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: pronostics sur la victoire en PO

Haktar et Dritz me poseraient un problème en PO... mais tous les autres prendraient cher même en cas de victoire... si je rencontre Bucks ou Azz', je donne un 60/40 en leur faveur car les TR sont plus faible et l'inducement leur donnera l'avantage... mais le type qui les jouera après moi va se gaver face à 5 journaliers... lol


Enculés! mrgreen

Hors ligne

 

#43 10-04-2018 07:34:09

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: pronostics sur la victoire en PO

Tout pareil que nicap et eddie, j'ai aucune chance de gagner mais l'équipe de mon vainqueur terminera en lambeaux !

D'un autre côté, s'il passe au tour suivant, c'est que je ne l'aurai pas laminé wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#44 10-04-2018 09:15:14

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: pronostics sur la victoire en PO

En phase de Play off les enculés qui m'affronteront n'auront aucune chance !
Equipe en lambeau ou en parfait état je peu garantir à 100% qu'ils ne gagneront pas la Lutèce cette année.
Ces mauvais n'auront pas réussi à ce qualifier.
AHAHA je suis un génie du mal !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#45 11-04-2018 10:01:23

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: pronostics sur la victoire en PO

Kral a écrit:

- mon avatar dans l'équipe d'Eddie finisse meilleur sorteur de la Lutèce (tu me dois bien ça mon salaud, après ce vilain viol, certes consenti et agréable mais viol quand même)

Tu as eu deux orgasmes et tu m'as dit "merci"... donc on est quitte... mrgreen

Concernant Kral Casse Chicos je te promets de le faire cogner aussi souvent que faire se peut... lol

Pour les PO, si tu parviens à te qualifier tu fais partie des teams qui vont me donner du file à retordre... mais pour le coup ça sera [BL mode Off]... lx

Enculé! wink

Hors ligne

 

#46 13-04-2018 10:56:17

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: pronostics sur la victoire en PO

Après la nouvelle victoire de kral contre bosk un adversaire direct pour laqualif en PO, je suis toujours le seul à le voir en PO et à potentiellement les gagner ou pas ?

wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#47 13-04-2018 11:27:50

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: pronostics sur la victoire en PO

Azzroag a écrit:

Après la nouvelle victoire de kral contre bosk un adversaire direct pour laqualif en PO, je suis toujours le seul à le voir en PO et à potentiellement les gagner ou pas ?

wink

c'est vrai qu'il a maintenant de grande chance d'être qualifié pour les barrages
et qu'un 3-0 contre Bosk laisse supposer son potentiel (et son potentiel de blessures subies : 2 blessés et un mort...)
vu qu'il y a peu de dexterité dans mes favoris, effectivement, il a ses chances mais de la à le mettre en favori, je ne ferai pas le pas car mes favoris ont suffisamment de garde pour gérer ces AG5 smile
mais face à toi, je le donne gagnant wink

Dernière modification par Skarlan (13-04-2018 11:28:43)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#48 13-04-2018 11:37:29

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: pronostics sur la victoire en PO

disons qu'au vu des résultat de son adversaire de la j15, on peut penser que Kral obtiendra les 3 points de la victoire wink

il pourrait être mis en difficulté par Garden et Buckler qui n'ont pas encore joué leur j13, non ? Bosk et SSB se rencontrent en J15, Kral peut aussi récupérer la place du perdant ? C'est assez ouvert big_smile

Dernière modification par cosius (13-04-2018 11:41:47)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#49 13-04-2018 11:40:00

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: pronostics sur la victoire en PO

Ou pas.
Je veux dire sur un malentendu on finit toujours par gagner un jours à Blood bowl. (La preuve j'ai gagné des matchs cette année)
Harry risque donc de gagner contre Kral pour faire respecter cette loi Bloodbowlistique.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#50 13-04-2018 12:07:00

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: pronostics sur la victoire en PO

Azzroag a écrit:

Après la nouvelle victoire de kral contre bosk un adversaire direct pour laqualif en PO, je suis toujours le seul à le voir en PO et à potentiellement les gagner ou pas ?

wink

Ben si... sauf s'il tombe contre moi et que j'arrive à cager sur mon attaque... parce que c'est pas les 4 Lines que je lui laisserai sur le terrain autour de son pommier qui lui permettront de prendre le score... il lui faudra un sorcier moulard pour s'en tirer... smile

La Bombe à 2+ sur son attaque ne servira qu'une fois pour scorer en deux tours... et ça finira en 2/1...

Et si au passage il peut me sortir Gabriel des PO au 8ème ou en quart, c'est Bonus Time pour moi... lol

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB