Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-04-2018 08:55:15

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3414
Dans la peau de Jérôme

[Play-Offs 2018]

Bonjour,

Voici le tirage au sort des Play-Offs et des barrages :

Barrage1 : Skarlan - Bosk
Barrage2 : Kral - Ankmorpork

Merci de jouer TRES rapidement ces 2 matches (deadline Dimanche 6 Mai).

Huitièmes :

H1 : Azzroag - B2
H2 : Nicap - Pierre-Alexis
H3 : Eddie - Bistouf
H4 : Funny Valentine - Manu
H5 : Bucks - Dritzz
H6 : Cosius - Garden
H7 : Pedro - B1
H8 : Haktar - Aredhel


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#2 27-04-2018 09:36:43

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2640
Inguiz Titi

Re: [Play-Offs 2018]

J'avoue que j'aimerais bien que Kral passe les barrages sans trop de casse pour avoir un Azzroag-Kral en 1/8ème très intéressant.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#3 27-04-2018 09:42:29

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Play-Offs 2018]

bosk a écrit:

J'avoue que j'aimerais bien que Kral passe les barrages sans trop de casse pour avoir un Azzroag-Kral en 1/8ème très intéressant.

lui qui l'avait annoncé en play off, ce serait marrant que Kral sorte Azzroag smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#4 27-04-2018 10:15:49

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Play-Offs 2018]

purée tu as eu la main lourde pour moi cher prez smile enfin si kral passe bien sur. si c'est ank ca sera forcément plus équilibré au vu des rosters. mais si c'est kral va falloir me sortir les doigts et je me donne pas 10% de chance de m'en sortir victorieux... sad

d'ailleurs après analyse des deux equips de kral et ank, le match n'est pas gagné pour kral. ANk a de solides arguments face aux sylvains : 3 tacles dont un avec chataigne, 15 joueurs pour agresser (manqué juste le JV) et surtout la goule bloc dext pour porter la balle. si il est sérieux sur son attaque le père Ank peut faire déjouer mes prognostics en fait. mais va falloir forcer sa nature sur els aggros je pense (0 réussies en 15 matchs wtf ?)

sinon haktar n'a pas aussi été verni avec aredhel. ya un grs match entre funny et manu sinon.

bref ya du suspens sur une bonne partie des huitième de finale.

Dernière modification par Azzroag (27-04-2018 10:21:03)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#5 27-04-2018 10:43:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Play-Offs 2018]

Allez je me lance dans mes pronos :

Barrage 1 : Skarlan - Bosk
je ne connais pas Skarlan, mais il me semble avoir quand meme une petite équipe pour des PO. Mais en meme temps il n'est pas la par hazard. Bref, je dirais 55/45 pour Bosk

Barrage 2 : kral vs Ankmorpork
Même si je préfèrerais largement que mes predictions soient vaines, je ne vois pas Ank me faire mentir. 70/30 pour kral

H1 : Azzroag - B2
=> en function des adversaires : 10/90 si c'est kral 70/30 si c'est Ank

H2 : Nicap - Pierre-Alexis
le choix de l'inducement de PA aura son importance, mais pour l'expérience je pense que Nicap reste devant. Attention à l'absence de dextérité qui à ce moment de la saison peut être rédibitoire. 65/35 pour Nicap

H3 : Eddie - Bistouf
gros match pour Eddie face à ces armures 9. Il risque d'avoir du mal à utilizer écrasement aussi souvent que jusque la si l'inducement est utilize en mode agro. ce match va êter serré et je mets Eddie devant juste poru sa dynamique de fin de saison. 60/40 pour Eddie

H4 : Funny Valentine - Manu
Gros gros match encore une fois. la série d'esquive de manu et l'absence de tacle chataigne va être importante pour ce match. Mais avantage à Funny pour son one turner. 60/40 pour Funny.

H5 : Bucks - Dritzz
je pense que ni l'un ni l'autre ne sont contents de s'affronter dès les 1/8e. Drizzt parce que Bucks est l'un des gros favoris et dispose de l'une des plus belles equips du chanmpionnat. Bucks parce qu'il ne pourra pas se payer les services de roxanna comme il l'espérait je pense. Avantage léger à Bucks : 55/45

H6 : Cosius - Garden
Alors la, c'est clairement le 1/8e sur lequel j'ai le moins d'avis. je pense que Cosisus a le roster le plus stable des deux mais je vois bien Garden un peu meilleur coach. bref, 51/49 pour Cosius

H7 : Pedro - B1
En fonction des adversaires je dirais 60/40 si Skarlan, 55/45 si Bosk les deux cas pour Pedro en route vers un 3ème titre

H8 : Haktar - Aredhel
énorme match. Je pense que Gabriel n'est pas content du tout de son tirage. Mais en meme temps Aredhel c'est un peu tout ou rien (plus souvent rien d'ailleurs). je crois bien qu'il sera celui (avec kral) qui mettra fin aux espoirs des invaincus. 60/40 pour Aredhel.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#6 27-04-2018 11:31:41

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2640
Inguiz Titi

Re: [Play-Offs 2018]

A moi

Barrage 1 : Skarlan - Bosk

60/40 Skarlan. Logiquement les Skavens doivent massacrer les orcs à ce niveau de la compétition.
Mais Skarlan manque d'expérience dans les matchs couperets contre un joueur assez solide.


Barrage 2 : kral vs Ankmorpork
70/30 Kral
Equipe bourrée aux hormones, très bon joueur, je vois mal Kral ne pas passer .



H1 : Azzroag - B2

Azz 60/40. Largement favori contre Ank, équilibré contre Kral.


H2 : Nicap - Pierre-Alexis
55/45 Nicap.
L'expérience contre le roster.


H3 : Eddie - Bistouf
60/40 eddie surtout si je continue à niquer la femme d'Eddie comme à chacun de ses matchs.


H4 : Funny Valentine - Manu

70/30 Funny.
Roster fumé par l'un des meilleurs coachs contre un roster pas dopé.


H5 : Bucks - Dritzz
70/30 Bucks.
Pas de raisons que Dritzz puisse l'empêcher de passer.


H6 : Cosius - Garden
Cosius 60/40.
Plus stable.


H7 : Pedro - B1
65/35 Pedro.
L'un des meilleurs coach très expérimentépour moi. En face soit un roster léger joué par quelqu'un qui découvre les PO ou un joueur qui va devoir prier pour gagner le Toss et enchainer les sorties.


H8 : Haktar - Aredhel
70/30 Haktar.

Les 30% d'Aredhel c'est si il nous sort son match de chattard.
Sinon, Haktar l'endormira.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#7 27-04-2018 12:32:17

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Play-Offs 2018]

jsuis bien content d'etre outsider
et encore plus si j'arrive a faire un truc contre gabriel
merci au connard qui lui a tué son 2eme loup big_smile

on peut pas jouer la finale de suite moi et eddie par contre, ca nous fera gagner du temps

Dernière modification par Aredhel (27-04-2018 12:34:01)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#8 27-04-2018 12:38:39

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Play-Offs 2018]

Azzroag a écrit:

Allez je me lance dans mes pronos :


H8 : Haktar - Aredhel
énorme match. Je pense que Gabriel n'est pas content du tout de son tirage. Mais en meme temps Aredhel c'est un peu tout ou rien (plus souvent rien d'ailleurs). je crois bien qu'il sera celui (avec kral) qui mettra fin aux espoirs des invaincus. 60/40 pour Aredhel.

c'est bon les riens j'ai déja donné cette saison. cette fois ci j'ai prévu de griller les mauvais jets AVANT les PO

le seul bémol sur ce match c'est que j'ai besoin de savoir comment marche le mode "chrono"
quelqu'un pour un rappel des regles?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 27-04-2018 12:44:57

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Play-Offs 2018]

Trouvé

Limitation du temps de jeu
Bloodbowl est un jeu, et regarder son adversaire réfléchir durant 15 minutes à chaque tour pendant 5 heures n'est pas franchement très rigolo. Ainsi depuis cette année, si un des deux joueurs le souhaite (parce qu'il a des contraintes horaires pour jouer, ou simplement parce qu'il connaît son adversaire), il peut imposer un temps de jeu limité pour jouer la rencontre. les modalités sont les suivantes :
o Le joueur qui impose un temps de jeu limité doit également fournir l'outil permettant de limiter le temps de la partie (application tel, chrono d'échiquier, etc.)
o Chaque joueur possede un capital de temps de 90 minutes de temps de jeu effectif pour jouer les 2 mi-temps
Temps de jeu effectif = en dehors du temps pour placer les figurines avant chaque drive et en dehors des séquences interruptives (glissade controlee, passe rapide,evenement blitz, etc.)
o Si un joueur a dilapidé son capital de temps, il peut continuer à jouer (vite) avec une durée limitée à 2 minutes par tour.
o En cas d'égalité à la fin du temps règlementaire d'un match éliminatoire, chaque joueur ajoute 30 minutes à son capital pour jouer les prolongations.

Dernière modification par Aredhel (27-04-2018 12:45:22)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#10 27-04-2018 14:05:41

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Play-Offs 2018]

bosk a écrit:

H3 : Eddie - Bistouf
60/40 eddie surtout si je continue à niquer la femme d'Eddie comme à chacun de ses matchs.

Laquelle? lollollol

Aredhel a écrit:

on peut pas jouer la finale de suite moi et eddie par contre, ca nous fera gagner du temps

Vas pas nous les démotiver... on a besoin d'eux pour pexer la prochaine saison... lx

Note que si je tombe sur toi en finale... je joue en string... mrgreen


Enculé! big_smile

Hors ligne

 

#11 27-04-2018 14:08:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Play-Offs 2018]

Je prie que vous tombiez l'un contre l'autre en finale.
Je me débrouillerais pour être présent.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#12 27-04-2018 14:12:38

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [Play-Offs 2018]

bosk a écrit:

H7 : Pedro - B1
65/35 Pedro.
L'un des meilleurs coach très expérimentépour moi. En face soit un roster léger joué par quelqu'un qui découvre les PO ou un joueur qui va devoir prier pour gagner le Toss et enchainer les sorties.

Skarlan est le seul a m'avoir battu en saison reguliere... il regagnera sans pb...
si c'est toi par contre mon boskounet.. je te defonce!

jc


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#13 27-04-2018 14:39:15

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Play-Offs 2018]

lepropre a écrit:

Je prie que vous tombiez l'un contre l'autre en finale.
Je me débrouillerais pour être présent.

t'es attiré par Eddie en string... ca peut s'arranger tu sais big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 27-04-2018 14:44:37

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2640
Inguiz Titi

Re: [Play-Offs 2018]

pedro a écrit:

bosk a écrit:

H7 : Pedro - B1
65/35 Pedro.
L'un des meilleurs coach très expérimentépour moi. En face soit un roster léger joué par quelqu'un qui découvre les PO ou un joueur qui va devoir prier pour gagner le Toss et enchainer les sorties.

Skarlan est le seul a m'avoir battu en saison reguliere... il regagnera sans pb...
si c'est toi par contre mon boskounet.. je te defonce!

jc

Je te souhaite la même réussite que notre dernier match en PO lx


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#15 27-04-2018 14:53:40

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Play-Offs 2018]

Eddie a écrit:

bosk a écrit:

H3 : Eddie - Bistouf
60/40 eddie surtout si je continue à niquer la femme d'Eddie comme à chacun de ses matchs.

Laquelle? lollollol

Celle qui a été portée disparue en 2009. Les flics la cherchent toujours. mrgreen


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#16 27-04-2018 15:04:54

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Play-Offs 2018]

Drah a écrit:

Eddie a écrit:

bosk a écrit:

H3 : Eddie - Bistouf
60/40 eddie surtout si je continue à niquer la femme d'Eddie comme à chacun de ses matchs.

Laquelle? lollollol

Celle qui a été portée disparue en 2009. Les flics la cherchent toujours. mrgreen

Ben justement... faudrait penser à regarder dans la cave de Bosk... mrgreen

Hors ligne

 

#17 27-04-2018 21:02:47

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Play-Offs 2018]

match (enfin le début) contre hacktar prévu le 8 mai.. on a jusqu'a quand pour finir? big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#18 28-04-2018 00:07:08

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Play-Offs 2018]

Eddie a écrit:

Drah a écrit:

Eddie a écrit:


Laquelle? lollollol

Celle qui a été portée disparue en 2009. Les flics la cherchent toujours. mrgreen

Ben justement... faudrait penser à regarder dans la cave de Bosk... mrgreen

c'est peut être le moment de la ressortir...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#19 30-04-2018 18:48:57

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [Play-Offs 2018]

Le barrage avec Ank sera joué à la maison jeudi soir !


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#20 01-05-2018 09:40:49

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2640
Inguiz Titi

Re: [Play-Offs 2018]

Mercredi à la Whaagh pour Skarlan et moi.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#21 01-05-2018 09:49:15

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3414
Dans la peau de Jérôme

Re: [Play-Offs 2018]

Pour l'envoi des fdm, étant donné qu'Azz est en PO, ne les envoyez plus à l'adresse du crew, envoyez les aux adresses perso de Drah et de moi-même (trouvable sur l'annuaire).

Merci


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#22 01-05-2018 11:27:36

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Play-Offs 2018]

Ça va pas durer longtemps ca smile kral/ank tu peux quand même envoyer sur le crew pour cette fois la vu que ça n aura pas d incidence


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#23 01-05-2018 11:51:13

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3414
Dans la peau de Jérôme

Re: [Play-Offs 2018]

Oui, j'ai pas précisé, mais pour les Barrages, envoyez à lutececrew [at] gmail.com


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#24 01-05-2018 12:39:03

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: [Play-Offs 2018]

Je constate qu'Azz n'est pas solidaire du reste du crew qui a voulu rester neutre pour les PO, c'est assez malhonnête je trouve.

A quand la sanction ?!

Hors ligne

 

#25 01-05-2018 13:31:34

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [Play-Offs 2018]

Apéro comme sanction ? Ha zut déjà fait ! big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB