Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-04-2018 14:44:40

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

De la lumière au bout du tunnel?

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Ashrame,
oui bah non je m'appelle pas Henry et je ne veux pas être aimé ni... merde je digresse en fait je ne m'appelle même pas Ashrame, mais c'est mon pseudo.
J'habite à Chatillon à coté de Paris et j'ai un problème.
J'ai acheté un jeu de bloodbowl un peu par hasard il y a 30 ans (putain 30 ans ... ) et j'ai fait quelque parti en famille, c'était une belle époque ou le TO n'existait pas et les parties duraient 5h !
J'ai rangé le jeu dans mes cartons et je l'ai laissé prendre la poussière.
Puis le jeu est ressorti sur PC et ça m'a rappelé ma douce enfance, j'ai donc commencé à y jouer (je ne parle meme pas de zone mortelle avant), BB1, puis BB2 je m'amusais bien, mais je sentais qu'il manquait un truc, pas grand chose hein, mais un truc quand même.
Ma ligue est composé de dingo du jeu plateau qui sont progressivement retourné vers le plateau tout simplement. J'ai commencé a suivre leur résumé, discuter de l'ambiance dans les tournois et il m'est apparu que je devais tenter absolument l'aventure !
Initié par Nime l'ancien juste avant la déch, j'ai tenté deux tournois avec un succes tout relatif. Comme tout mauvais drogué, je sens que les tournois c'est bien, mais qu'un championnat ou même pouvoir faire des parties pas loin de chez moi c'est mieux !
j'entends parler d'Arcueil, de la Waaghh, les deux ne sont pas loin de chez moi, donc forcément je me suis tourné vers vous !

Ash


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#2 29-04-2018 15:07:08

Corrupt
Champion
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 16-05-2016
Messages: 266
Site web

Re: De la lumière au bout du tunnel?

Hello mec,
C'est toi qu'on a joué en ''finale'' aux voraces à Lyon ?

Hors ligne

 

#3 29-04-2018 15:14:29

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: De la lumière au bout du tunnel?

Salut à toi, la Ligue est finie pour cette saison, ce qui donnera l'occasion aux coachs de faire quelques tests contre des gars comme toi (Oui, on prend soin des nouveaux).

Si tu veux faire des parties, n'hésite pas à initier un match open sur le forum.

Cet été on fera certainement quelques rencontres d'entraînement pour la saison suivante.


Pour ce qui concerne la ligue :

-15 matchs de championnat tirés aléatoirement (à moins que cela ne change à la prochaine Assemblée Générale).
-Chaque journée a un délai de 2 semaines pour être jouée, sauf vacances scolaires où l'on passe à 3 voir 4 semaines.
-Le top 40% accède aux play offs, qui seront des matchs simples à élimination directe.

Pour s'inscrire il faut :
-Contacter le Président (Maitre Capello) ou un des commissaires (Azzroag ou Drah, je ne sais pas s'il en existe d'autres), par mail ou mp.
-Donner la liste ordonnée de 3 races choisies.
-Donner la composition de départ des 3 races avec un solde de 1 000 000 de couronnes d'or autorisé.

La saison débutera vers Septembre.

Hors ligne

 

#4 29-04-2018 15:52:31

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: De la lumière au bout du tunnel?

Ha chouette,
je suis pile poile pour postuler et m'inscrire !! merci Decksign pour ces infos !

Salut Corrupt,
oui c'est moi, on a attendu l'train ensemble (si je ne me trompe pas !)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#5 29-04-2018 18:01:05

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: De la lumière au bout du tunnel?

Et tu joues elfe noir avec pyrotess? smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#6 29-04-2018 18:50:45

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: De la lumière au bout du tunnel?

Exactement ! elle defouraille la bougresse!


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#7 29-04-2018 19:05:06

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: De la lumière au bout du tunnel?

sois le bienvenue, je suis un jeune rookie qui a repris le jeu a peu près dans les m^me condition, et je suis de Malakoff wink
on pourra à l'occasion taper dans le ballon et faire quelques blitz ensemble, si tu le souhaites.


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#8 01-05-2018 15:56:01

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: De la lumière au bout du tunnel?

avec grand palisir !
merci pour votre accueil !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB