Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-05-2018 21:42:20

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Equipe de Nurgle

Bonsoir à tous,

beaucoup pris en ce moment, cela fait quelques jours que je n'étais pas passé. J'aurai une question sur l'équipe de Nurgle, une question plutôt courte.

qu'en pensez vous ? Je trouve les pourris très voir trop faible, alors que les guerriers de Nurgle et les homme bêtes très forte. j'ai pledgé cette équipe avant tout parce qu'à warhammer je suis un inconditionnel de Nurgle (40k y compris) et que je trouvais les figs plutôt cool, mais je me pose désormais la question sont ils viable?

merci


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#2 06-05-2018 21:52:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Equipe de Nurgle

Viables ? Oui
La preuve Pedro est 7eme du championnat avec des Nurgles cette année
C'est néanmoins une équipe difficile qui demande beaucoup de rigueur dans son jeu.

C'est une équipe poussive au démarrage qui manque des compétences de base et possède des joueurs clefs très cher.
Par contre quand elle arrive à monter en puissance ca devient bien horrible à affronter.

Le pourri est effectivement un joueur plutôt faiblard mais :
- A haut niveau tu n'en as presque pas sur le terrain.
- Ils sont parfait pour agresser.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#3 06-05-2018 23:00:52

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Equipe de Nurgle

Le problème du roster c'est le manque de compétences au départ qui est très gênant et qui fait que ce n'est pas un roster T1 à bas level.


Le pourri est très bien pour ce pour quoi il est fait.
Les tâches de l'ombre comme aller voir un minotaure en tête à tête, agresser, etc.
Le fait qu'il ne vaille que 40K avec un AR de 8 est très bien.
Son seul vrai défaut c'est décomposition, mais bon, ils ne sont pas là pour pexer et pour être remplacer.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#4 06-05-2018 23:21:55

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Equipe de Nurgle

Les Nurgle sont une réinterprétation toute moisie des Chaos.

L'auteur a voulu supprimer les mauvais côtés du roster chaotique et customisé ensuite l'équipe en collant une bête de nurgle à la place du mino et quelques compétences comme décomposition, répulsion et pourriture...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#5 07-05-2018 00:12:28

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Equipe de Nurgle

C'est une très bonne équipe à très haut TV (comprendre en ligue perpétuelle) mais tres dure à jouer et frustrante à bas niveau, et surtout c'est pas une équipe facile pour débuter le jeu.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#6 07-05-2018 10:05:51

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Equipe de Nurgle

Nurgle : C'est de la merde avant 1700TV (équipe optimisée avec des compétences clés)

L'erreur ne pardonne presque jamais, c'est très dur de gagner, c'est frustrant et ça profite très peu des erreurs adverses.

Sur une ligue de 15 matchs + d’éventuels autres matchs, c'est un roster qui sera presque systématiquement outsider ou parti perdant de chacun de ses matchs.

Hors ligne

 

#7 07-05-2018 13:07:41

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Equipe de Nurgle

Ok
Merci pour toutes vos réponses. Je pense les jouer au moins 1 année pour tester et puis j'ai envie de tester un autre style de jeu que celui des skavens. On verra bien.

Encore merci


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#8 07-05-2018 13:37:09

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Equipe de Nurgle

de toute facons, tu as raison
De mon point de vue tu dois tester pour trouver quel roster te plairas le plus, que ca soit en gagnant ou pas. et ton style de jeu sera peut etre plus en adequation avec une compo alors qu'un autre coach aura plus de mal avec... c'est une question de feeling big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 07-05-2018 14:46:15

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Equipe de Nurgle

CQFD

Aredhel smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#10 07-05-2018 17:13:56

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Equipe de Nurgle

selon toi pourquoi je ne joue que elfe pro en elfes, nordiques en broyeur, ou grenouilles en casse couilles big_smile
les sylvains, MV ou nains c'est pas pour moi

par contre l'année prochaine ca sera soit khorne soit chaos pacte (en esperant que les figs arrivent vite)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB