Skarlan a écrit:
Mais quel suspense!
Je parie que celui qui à gagné le tous des prolongations a gagné!
Pourtant, les deux td ont été marqués en contre
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cosius a écrit:
Skarlan a écrit:
Mais quel suspense!
Je parie que celui qui à gagné le tous des prolongations a gagné!Pourtant, les deux td ont été marqués en contre
J ai vu ça, se prendre un contre alors que tu étais en surnombre...
Mais en prolongation , vous avez du jouer serrés
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moi je dis : Azzroag a parié sur Cosius...
et azz pour l'instant c'est 0/3 (je compte pas mon match car ca fausse les stats)
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Aredhel, on a trouvé le fautif, burn it !
J'ai gagné le toss pour la prolongation
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Bah oui parier sur moi est une erreur ... non
Donc ca fausse les stats
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La mi-temps de la prolongation fut une simple redite de la première mi-temps, peu de dés pour garden qui se retrouva rapidement en infériorité numérique et dut compter sur les exploits de ses mercenaires elf noir et skaven pour entretenir l'illusion...
Illusion qui fut assez consistante pour placer un bloc à 1d sur le porteur du ballon au tour 6 après une série d'esquive 4+ et 3+. J'employais alors les grands moyens contre ce blodge-glissade contrôlée en l'entourant et blitzant à 3d pour retrouver mon homme-bête griffus à terre... L'esquive du skaven en blitz échoua et je relançais 3d avec mon griffus pour dégager le porteur du ballon et scorer au tour 8 de la prolongation
Première qualification en quart de finale, l'exploit continue avec cette équipe du chaos qui vend du rêve
Dernière modification par cosius (14-05-2018 21:44:06)
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Quart de finale - dritzz / cosius
Notre match en phase de qualifications m'avait laissé un petit goût d'inachevé. J'avais complétement raté la première mi-temps, joué la seconde en infériorité numérique, buté une goule et foiré un lancé pour marquer en contre au tour 16
Quelques meilleurs jets de dés en première mi-temps de ce quart de finale me permettraient de maîtriser la rencontre tranquillement en pouillant les momies et le franky qui ne manquera pas de pointer son nez.
Il faudra trouver un plan contre la momie grab et les deux vicieux, si quelque idée apparaît dans vos cerveaux fatigués, n'hésitez pas à m'en faire part
Dernière modification par cosius (14-05-2018 22:23:16)
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Dritzz il est facile à battre.
Il pense jamais à placer ses goules à portée de touchdown tour 16
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En seconde mi-temps, il avait réussi à bien placer sa goule à distance de mon en-but... je m'étais obligé à lui infliger un match d'arrêt et -1 en force, ce qui m'avait donné un bel espoir de td en contre
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Quand l'adversaire a des joueurs qui peuvent égrener ton équipe, faut s'en occuper de façon musclée si tu vois ce que je veux dire.
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Yes on va avoir droit à d autres compte rendu
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A part compter sur une étourderie de Dritzz et pouiller ses joueurs force 5, ça manque de propositions... c'est pas comme ça que je vais m'en sortir
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Bon j'ai une méthode infaillible pour gagner contre Dritzz mais faut pas l'ébruiter.
Il ne résiste pas à l'appel de la bière.
Donc tu prends l'apéro avec lui ensuite ça passe comme dans du beurre.
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lepropre a écrit:
Bon j'ai une méthode infaillible pour gagner contre Dritzz mais faut pas l'ébruiter.
Il ne résiste pas à l'appel de la bière.
Donc tu prends l'apéro avec lui ensuite ça passe comme dans du beurre.
comme je prefere Drizzt je lui donnerais ce conseil : si cosius veut te torcher, ajoute des produits divers et variés dans ses bieres
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ben tu tapes au griffus block ou en blitz de minotaure sa momie sans block (john carpenter)
tu piétines ses deux goules luttes
et tu roules sur ses squelettes au block voir block chataigne.
Dritz avec 1 seule momie, 1 seul goule et 2 squelettes en moins devrait pas pour te passer ou te bloquer
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Skarlan a écrit:
ben tu tapes au griffus block ou en blitz de minotaure sa momie sans block (john carpenter)
tu piétines ses deux goules luttes
et tu roules sur ses squelettes au block voir block chataigne.
Dritz avec 1 seule momie, 1 seul goule et 2 squelettes en moins devrait pas pour te passer ou te bloquer
Le blitz du mino (qui n'a pas bloc) sur la momie c'est couillu. Si tu la sors pas, tu risques de te prendre un 2D châtaigne au tour suivant (avec une petite agro au cas où).
Le mino doit, à mon humble avis, casser les revenants.
Sinon, priorité à la chasse aux goules avec les lutte/tacle et joueur vicieux pour finir le boulot une fois qu'elles sont à terre.
La chasse à la momie c'est très consommateur en joueur pour un résultat aléatoire (9 d'armure et régen tout de même) et du coup ça laisse le champ libre les autres joueurs MV qui ont du mouv et peuvent venir te mettre en difficulté (revenants et goules).
my 2 cents
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mais de toutes façons, comme tu vas te faire démonter par Dritzz, ca n'a aucune importance
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Pour le piétinage des goules, si elles n'ont pas été sorties directement par un tacleux, on est d'accord.
Pour éviter de blitzer les momies au minotaure, je plussoie nicap, je dispose d'un hommes-bête idéal pour traiter les momies en blitz. Le Mino sur les revenants est une bonne solution pour taper à 3d avec 1 ou 2 soutiens sur des 3 en force isolés.
Ma grosse crainte est plutôt sa momie bloc-grab. Sachant que projection ne fonctionne pas en blitz, je consomme mes gardeux pour espérer un 2d avec un griffus à 50% au risque de rentrer dans ses plans, ou je laisse venir sa cage en blitz pour le repousser tranquillement et frustrer son plan de jeu ?
L'autre momie me pose moins de problème, même à 1d dans le désespoir le plus profond, mes guerriers qui assureront la première ligne (avec un soutien) ont 50% de la coller par terre et de l'obliger au gif pour revenir au contact (voir plus si affinités).
Sa goule 4 en AG diminue beaucoup le risque de fumble sur le ramassage. J'hésite à kicker long pour l'empêcher de s'organiser, ou à kicker court pour espérer une balle à terre et mettre une saine pression sur son plan de jeu.
Pour ceux qui ne connaissent pas le plan de jeu de dritzz, me mp, je vous donnerai en privé les tarifs de consultation
Dernière modification par cosius (17-05-2018 12:16:46)
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De toute façon ton minotaure tu lui as foutu tentacules plutôt qu'écrasement.
C'est assez clair sur le style de jeu que tu veux lui donner.
Ecrasement --> Flamboyant.
Tentacules --> Petite bite espérant des jets de merde de son adversaire.
Dernière modification par lepropre (17-05-2018 12:20:46)
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Nan, mais tu confonds lepropre, je ne suis pas eddie, j'ai pas besoin de mesurer des bites pour gagner, juste de faire 7+/8+ aux jets d'armure et de blessure
Le choix de Tentacules doit être pris comme un geste amical pour tous les spectateurs avides de baston, et une possibilité d'éviter l'obligation de blitzer avec le mino ou de se déplacer à 4+
Dernière modification par cosius (17-05-2018 12:24:32)
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Je viens de me rendre compte que la seule équipe qualifiée en PO que tu ais battue en saison régulière c'était justement Gardën.
Coup de moule au tirage quoi
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nicap a écrit:
Skarlan a écrit:
ben tu tapes au griffus block ou en blitz de minotaure sa momie sans block (john carpenter)
tu piétines ses deux goules luttes
et tu roules sur ses squelettes au block voir block chataigne.
Dritz avec 1 seule momie, 1 seul goule et 2 squelettes en moins devrait pas pour te passer ou te bloquerLe blitz du mino (qui n'a pas bloc) sur la momie c'est couillu. Si tu la sors pas, tu risques de te prendre un 2D châtaigne au tour suivant (avec une petite agro au cas où).
Le mino doit, à mon humble avis, casser les revenants.
Sinon, priorité à la chasse aux goules avec les lutte/tacle et joueur vicieux pour finir le boulot une fois qu'elles sont à terre.
La chasse à la momie c'est très consommateur en joueur pour un résultat aléatoire (9 d'armure et régen tout de même) et du coup ça laisse le champ libre les autres joueurs MV qui ont du mouv et peuvent venir te mettre en difficulté (revenants et goules).
my 2 cents
Yep je plussois avec le stratège Nicap... dégraisser les petits, et t'en prendre aux momies une fois que ta supériorité numérique le permettra...
cosius a écrit:
Nan, mais tu confonds lepropre, je ne suis pas eddie, j'ai pas besoin de mesurer des bites pour gagner, juste de faire 7+/8+ aux jets d'armure et de blessure
TOUJOURS prendre sa bite avec sois... c'est comme toujours se passer de l'eau sous les roubignolles et mettre un calbut propre quand tu sors... tu sais jamais qui est susceptible de te l'enlever...
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J'ai fait match nul avec Dritzz
Le chance, ça se provoque
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cosius a écrit:
Ma grosse crainte est plutôt sa momie bloc-grab. Sachant que projection ne fonctionne pas en blitz, je consomme mes gardeux pour espérer un 2d avec un griffus à 50% au risque de rentrer dans ses plans, ou je laisse venir sa cage en blitz pour le repousser tranquillement et frustrer son plan de jeu ?
Les premiers tours, tu laisses venir sa cage, le temps d'acquérir la supériorité numérique en snipant ce qui traine.
Si ça se passe bien tu pourras peut être te permettre d'aller lui mettre la pression en t'exposant un peu.
Sauf si c'est lui qui te ventile en début de match et là, c'est une autre histoire
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