Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11-05-2018 22:40:36

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Un ptit match et ça repart?

bonjour à tous,
je me suis inscrit (a votre forum) il y a peu, et j'ai parcouru pas mal de post et je me suis perdu ... c'est ça quand on prend de l'age, on a l'impression de tout comprendre, d'être toujours aussi vif mais non sad la vie est différente, la vie n'est pas aussi simple !
Alors excusez moi d'avance si je me trompe d section, ou si je suis à coté de la plaque !

Je cherchais s'il y avait (ou pas) prévu bientot une session de matchs ou si on pouvait essayer de se caler avec un volontaire dans les prochaines semaines ?
Pour le format, un format type déch me va bien ! pour l'équipe en revanche je suis plus circonspect ! j'en ai pas de prête (peinte et homogene) mais j'en ai quelques unes quand même !

Donc voila si vous vous ennuyez et que vous voulez manger du noob je suis votre homm;.. heu votre noob !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#2 12-05-2018 03:01:25

Yetislx
Champion
Date d'inscription: 07-03-2017
Messages: 332
Les hauts fonds des bas fonds d'à côtéReaper

Re: Un ptit match et ça repart?

Ashrame a écrit:

bonjour à tous,
je me suis inscrit (a votre forum) il y a peu, et j'ai parcouru pas mal de post et je me suis perdu ... c'est ça quand on prend de l'age, on a l'impression de tout comprendre, d'être toujours aussi vif mais non sad la vie est différente, la vie n'est pas aussi simple !
Alors excusez moi d'avance si je me trompe d section, ou si je suis à coté de la plaque !

Je cherchais s'il y avait (ou pas) prévu bientot une session de matchs ou si on pouvait essayer de se caler avec un volontaire dans les prochaines semaines ?
Pour le format, un format type déch me va bien ! pour l'équipe en revanche je suis plus circonspect ! j'en ai pas de prête (peinte et homogene) mais j'en ai quelques unes quand même !

Donc voila si vous vous ennuyez et que vous voulez manger du noob je suis votre homm;.. heu votre noob !

si tu est dispo mardi a partir de 18h30 a la waaag ou le mercredi en journée je te propose de faire un match au format suivant 1100000 de budget 5 compétences et 2 star max

Hors ligne

 

#3 15-05-2018 00:36:35

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Un ptit match et ça repart?

Hello
Je suis désolé je n’ai pas eu de notification du coup je suis passé à côté de ton message sad
Demain c un peu tendu et en journée aussi
18h30 c’est bien smile
On peut essayer semaine pro?


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#4 17-05-2018 16:47:23

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Un ptit match et ça repart?

J'ai un petit match test prévu le 27 à la taverne. mais si d'autres joueurs sont amateurs un peu avant (mercredi par exemple ou un lundi soir en open de base (1000Kpo, pas de compétences en plus et pas de stars, pas de sorciers ni de cartes), je suis preneur. ça me permettrait de tester ce que j'envisage de jouer et aussi de voir comment jouent certains d'entre vous...sans aucune prétention...

vous pouvez me contacter ici ou sur mon mail privé ou par tel/sms.
Sincèrement
Aardvark


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#5 17-05-2018 18:09:23

Yetislx
Champion
Date d'inscription: 07-03-2017
Messages: 332
Les hauts fonds des bas fonds d'à côtéReaper

Re: Un ptit match et ça repart?

Aardvark a écrit:

J'ai un petit match test prévu le 27 à la taverne. mais si d'autres joueurs sont amateurs un peu avant (mercredi par exemple ou un lundi soir en open de base (1000Kpo, pas de compétences en plus et pas de stars, pas de sorciers ni de cartes), je suis preneur. ça me permettrait de tester ce que j'envisage de jouer et aussi de voir comment jouent certains d'entre vous...sans aucune prétention...

vous pouvez me contacter ici ou sur mon mail privé ou par tel/sms.
Sincèrement
Aardvark

si la waaag est ouverte lundi et si tu est dispo je serrai partant pour faire un match avec l'équipe que je jourrais la saison prochaine(KAAMLOTT) équipe bretonienne

Hors ligne

 

#6 17-05-2018 18:12:23

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Un ptit match et ça repart?

La Waaagh ferme à 19H30 le lundi


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#7 18-05-2018 08:47:55

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Un ptit match et ça repart?

Argh pour la waagh sad
Je vais négocier en interne pour mercredi et je te reviens


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#8 18-05-2018 14:32:06

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Un ptit match et ça repart?

il me semblait que le 27 mai était un dimanche...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#9 18-05-2018 14:34:46

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Un ptit match et ça repart?

quelles sont les particularités des bretonniens à BB? je n'en ai jamais entendu parler...
je serais d'avis de ne jouer que les roasters officiels. pour moi celui-ci n'en est pas un...
A toi de voir...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#10 18-05-2018 14:50:26

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Un ptit match et ça repart?

Aardvark a écrit:

quelles sont les particularités des bretonniens à BB? je n'en ai jamais entendu parler...
je serais d'avis de ne jouer que les roasters officiels. pour moi celui-ci n'en est pas un...
A toi de voir...

C'est un roster du jeu vidéo.

Tu peux le trouver sur le site, section règle, sections roster.

Tu as tous les rosters autorisés.
Le 2ème rosters hors LRB6 est Khorne.


Pour les deux, il est assez courant qu'ils soient autorisé dans les tournois.

Dernière modification par bosk (18-05-2018 14:50:44)


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#11 18-05-2018 14:57:55

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: Un ptit match et ça repart?

Ils ont été validés par la NAF.

Hors ligne

 

#12 18-05-2018 16:22:33

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Un ptit match et ça repart?

Yep validé par la naf
N’est un roster qui semble puissant mais qui au ffinal est loin du poser roster


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#13 18-05-2018 16:23:15

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Un ptit match et ça repart?

bosk a écrit:

Aardvark a écrit:

quelles sont les particularités des bretonniens à BB? je n'en ai jamais entendu parler...
je serais d'avis de ne jouer que les roasters officiels. pour moi celui-ci n'en est pas un...
A toi de voir...

C'est un roster du jeu vidéo.

Tu peux le trouver sur le site, section règle, sections roster.

Tu as tous les rosters autorisés.
Le 2ème rosters hors LRB6 est Khorne.


Pour les deux, il est assez courant qu'ils soient autorisé dans les tournois.

je n'ai pas accès à la section "règles". comment je fais pour y avoir accès?


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#14 18-05-2018 16:26:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Un ptit match et ça repart?

http://www.lutececup.org/index.php?page=5

Normalement c'est en libre accès.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#15 18-05-2018 23:07:18

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Un ptit match et ça repart?

je suis pas sur que toutes les parties du site soient accessibles a tous,
Il faut peut etre avoir payer sa cotise et avoir eté validé par les commis pour ca smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#16 19-05-2018 10:30:49

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Un ptit match et ça repart?

Aardvark a écrit:

J'ai un petit match test prévu le 27 à la taverne. mais si d'autres joueurs sont amateurs un peu avant (mercredi par exemple ou un lundi soir en open de base (1000Kpo, pas de compétences en plus et pas de stars, pas de sorciers ni de cartes), je suis preneur. ça me permettrait de tester ce que j'envisage de jouer et aussi de voir comment jouent certains d'entre vous...sans aucune prétention...

vous pouvez me contacter ici ou sur mon mail privé ou par tel/sms.
Sincèrement
Aardvark

Est ce que mercredi à partir de 18h30-19h c t’iriat ?


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#17 24-05-2018 14:42:59

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Un ptit match et ça repart?

je suis dispo le mercredi après-midi à partir de 14h00. reste à définir où.
sinon je peux aussi jouer à la bmqf qui est très près de chez moi, (environ 10 minutes à pied) quand elle reçoit la waagh BB de la lutèce.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#18 24-05-2018 14:46:00

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Un ptit match et ça repart?

pedro a écrit:

je suis pas sur que toutes les parties du site soient accessibles a tous,
Il faut peut etre avoir payer sa cotise et avoir eté validé par les commis pour ca smile

à ce propos:
1) la cotiz est de combien?
2) je la règle où, quand et comment?
3) je la règle à qui?
4) existe-t-il un trombinoscope des  membres ou du bureau avec une correspondance nom réel-pseudo?
merci de vos réponses.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#19 24-05-2018 15:02:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Un ptit match et ça repart?

à ce propos:

1) la cotiz est de combien? --> 5 ¤ Minimum. Plus si tu as envie.

Sous réserve qu'un montant différent ne soit pas voté en AG


4) existe-t-il un trombinoscope des  membres ou du bureau avec une correspondance nom réel-pseudo?

Pas de trombi de l'association ni du bureau.
Les noms réels et coordonnées sont accessibles aux membres de l'association (dans ton cas le serpend qui se mord la queue)

AMHA vue que tu as dis que tu pouvais passer à la BMQF ce serait top que tu arrives à faire tout ça là bas quand il y'a soirée BB


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#20 24-05-2018 15:03:07

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Un ptit match et ça repart?

Tu peux la régler au cours de l'AG par exemple, à laquelle tu peux venir. A défaut de pouvoir voter, n'étant pas encore membre, cela te permettra de voir une grande partie des membres de l'association (mieux qu'un trombino, dont je n'ai pas connaissance).
Pour le tarif, j'en sais rien (je n'étais pas là cette saison) ça peut varier selon un vote à l'AG, en général c'est 5-10euros (minimum, tu peux donner plus si tu te sens l'âme généreuse).

Tu la règleras auprès du trésorier de l'association. Cela peut très bien se faire cet été par courrier si tu ne le fais pas en mains propres (au cours d'un multiplex, de l'AG...) :  les dates butoirs pour les inscriptions à la saison prochaine seront indiquées, mais généralement tu as jusquà mi-Août.

Bref, pas de stress, si tu veux faire la Lutece, c'est carrément jouable, rien de bien compliqué, et pas de créneau trop réduit pour s'inscrire.

Hors ligne

 

#21 24-05-2018 16:03:38

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Un ptit match et ça repart?

Laerthis a écrit:

Tu peux la régler au cours de l'AG par exemple, à laquelle tu peux venir. A défaut de pouvoir voter, n'étant pas encore membre, cela te permettra de voir une grande partie des membres de l'association (mieux qu'un trombino, dont je n'ai pas connaissance).
Pour le tarif, j'en sais rien (je n'étais pas là cette saison) ça peut varier selon un vote à l'AG, en général c'est 5-10euros (minimum, tu peux donner plus si tu te sens l'âme généreuse).

Tu la règleras auprès du trésorier de l'association. Cela peut très bien se faire cet été par courrier si tu ne le fais pas en mains propres (au cours d'un multiplex, de l'AG...) :  les dates butoirs pour les inscriptions à la saison prochaine seront indiquées, mais généralement tu as jusquà mi-Août.

Bref, pas de stress, si tu veux faire la Lutece, c'est carrément jouable, rien de bien compliqué, et pas de créneau trop réduit pour s'inscrire.

merci. pour info je ne stresse pas, je cherche juste à m'informer. c'est toujours mieux de savoir ces choses là avant de commencer, non? ;-)
par contre , pour des raisons professionnelles , je ne suis pas sûr de pouvoir être présent à l'AG et je le regrette bien.  j'essaierai de régler ma cotiz avant et dans le pire des cas avant le 15 juillet puisque je pars en vacances à ce moment et ne reviendrai qu'à compter du 25/08 càd en principe trop tard pour une inscription.
je précise aussi que je ne disposerai pas du net pendant les vacances. j'essaie donc, avec un délai relativement réduit par rapport à vos limites, de mettre cela en route du mieux possible.
il en va de même pour ceux qui pourraient être intéressés par une campagne de JdR L5R dont j'aimerais avoir la liste et ce qu'ils aimeraient jouer ou les rencontrer pour cela, de préférence hors waaagh pour ne pas faire de concurrence avec la tonne de bouquins que cela représente...(une trentaine de volumes)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#22 24-05-2018 16:11:37

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Un ptit match et ça repart?

je passerai lundi 28/05/2018 à la bmqf pour essayer de faire un match en open et peut-être réler par avance ma cotiz pour la saison 2018/2019.
j'ai préparé 3 feuilles d'équipe:
nains du chaos
elfes noirs
orques. 
les deux premières équipes ont déjà vécu et cela se voit à l'état de leur peinture. les orques sont, par contre, des petits nouveaux pour moi.
j'ai quelques autres équipes en réserve mais je ne les sortirai que quand elles seront peintes ou que je ne sentirai à l'aise pour les jouer ou rejouer (ce qui est le cas des Ragnarock Fighterz, mon équipe de Nordiques).


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#23 25-05-2018 11:12:50

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Un ptit match et ça repart?

C’est quoi la bmqf ?


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#24 25-05-2018 11:14:44

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Un ptit match et ça repart?

la belle mere qui fume. restaurant de laraigne l'un des membres de l'asso qui nous accueille régulièrement pour nos multiplex. ca sera aussi la que l'Ag aura lieu si j'ai bien compris.

par contre, pas sur qu'elle soit ouverte le 28/05 hein. faut voir avec laraigne et je n'ai pas vu de message en ce sens sur le forum jusque la


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#25 25-05-2018 11:16:04

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Un ptit match et ça repart?

Pour le coup je peux jouer le soir en général
Juste besoin de m’organiser avant
Le 28/05 c’est soirée open?


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB