J'avais raté les 3.
Pas grave pour l'AG essaie de suivre les postes de match si tu arrives à passer un soir là ou on joue ce sera toujours l'occasion de voir du monde.
Soyons honnête l'ordre d'attribution des rosters fait que tu auras automatiquement ton premier choix mais pour la peinture non finie ce n'est pas grave.
On ne prend en compte la peinture qu'à partir de la J4 pour donner un bonus en fame de +1 (sauf pour les gains) aux adversaires des équipes non peintes.
Le plus important étant qu'on puisse facilement reconnaître les positionnels et les progressions des joueurs.
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lepropre a écrit:
J'avais raté les 3.
Pas grave pour l'AG essaie de suivre les postes de match si tu arrives à passer un soir là ou on joue ce sera toujours l'occasion de voir du monde.
Soyons honnête l'ordre d'attribution des rosters fait que tu auras automatiquement ton premier choix mais pour la peinture non finie ce n'est pas grave.
On ne prend en compte la peinture qu'à partir de la J4 pour donner un bonus en fame de +1 (sauf pour les gains) aux adversaires des équipes non peintes.
Le plus important étant qu'on puisse facilement reconnaître les positionnels et les progressions des joueurs.
j'ai déjà rencontré quelques membres le 14/05 au soir à la bmqf, même si je n'y ai pas fait de partie.
en ce qui concerne les équipes elles sont toutes issues de figurines officielles GW. cela ne devrait donc pas particulièrement poser de problème au niveau des positionnements.
en ce qui concerne les améliorations, vu que chaque figurine a un numéro bien visible cela devrait aussi aider.
j'ai beau être un noob à la Lutèce, je ne suis pas vraiment un noob à BB.
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Le numéro c'est bien mais pas top;
Si tu veux vraiment faire plaisir à ton adversaire :
- Élastiques de couleur ou anneaux de compétences.
Ca permet de mettre des codes du genre :
Tous les gars qui ont un élastique rouge = Esquive
Tous ceux avec un élastique blanc = garde
Beaucoup plus facile pour s'y retrouver que de chercher à chaque fois attend le N°8 il a ca,...
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lepropre a écrit:
Le numéro c'est bien mais pas top;
Si tu veux vraiment faire plaisir à ton adversaire :
- Élastiques de couleur ou anneaux de compétences.
Ca permet de mettre des codes du genre :
Tous les gars qui ont un élastique rouge = Esquive
Tous ceux avec un élastique blanc = garde
Beaucoup plus facile pour s'y retrouver que de chercher à chaque fois attend le N°8 il a ca,...
Alors en fait faut savoir qu'il y a un code couleur que tous le monde s'accorde à dire qu'il est plus ou moins officiel... du moins généralisé :
-Rouge = Compétences de Force
-Jaune = Compétences d'Agilité
-Bleu = Compétences Générales
-Blanc = Compétences de Passe
Après t'as des variantes moins fréquentes :
-Vert = Augmentation de Carac
-Noir = Mutations
Essayez de prendre le bon plis rapidement, ça reste plus lisible aussi bien en Tournois qu'en Ligue...
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Il est bien gentil le Eddy, il t'explique comment fonctionnent des codes couleurs sortis de l'espace mais il joue (t'enfume) avec des dés de blocage transparents où pour chaque jets t'es obligé de te pencher à 45° dans la direction opposée à la source de lumière pour distinguer un skull d'un flash. Pff... c'est vraiment le roi de l'embrouille.
Enculé
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bistouf a écrit:
Il est bien gentil le Eddy, il t'explique comment fonctionnent des codes couleurs sortis de l'espace mais il joue (t'enfume) avec des dés de blocage transparents où pour chaque jets t'es obligé de te pencher à 45° dans la direction opposée à la source de lumière pour distinguer un skull d'un flash. Pff... c'est vraiment le roi de l'embrouille.
Enculé
Farpaitement !!!
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