Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-05-2018 14:23:21

Psychos0568
Rookie
Date d'inscription: 22-05-2018
Messages: 3

Présentation Psychos

Salutations camarades!

Puisqu'il est de bon aloi de se présenter quand on arrive sur un forum, me voici :

Je m'appelle Stéphane, je vis à Rueil Malmaison (mais originaire du pays du rosé et des cigales wink )

Je suis un client de GW depuis quinze ans maintenant (putain quinze ans...), j'ai commencé avec du 40k et du Battle, que j'ai progressivement laissé tomber par manque de temps (et par désintérêt pour les dernières éditions). J'ai découvert Blood Bowl il y a quelques années, et après une longue pause je me suis dit qu'il était temps de s'y remettre.

J'ai acheté la boite de base actuelle, et je vais mener des fouilles archéologiques dans le garage de mes parents pour essayer de retrouver mes anciennes équipes.

En attendant, est-ce qu'il y a des rencontres régulièrement organisées sur Paris? J'aimerai bien me remettre dans le bain, et pourquoi pas participer à une ligue/tournoi si l'occasion se présente ^^

Hors ligne

 

#2 29-05-2018 14:29:50

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Présentation Psychos

Bienvenue smile
Alors dans la section reunion et vie de l'asso, tu trouvera ou pourra poster un message pour trouver qq un.
Nous avons fréquemment des séances dites multiplex (moins en été).

Si tu veux rejoindre la ligue, c'est le moment, l'assemblée generale est le 2/07 (cf post meme section) où tu verra pas de monde et le bureau de l'asso qui n'oubliera pas de te demander ta cotisation pour l'année (l'année dernière c'était minimum 5¤ de mémoire)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#3 29-05-2018 14:45:43

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Présentation Psychos

bienvenue smile
la ligue commence en septembre (mais inscription avant)
pour les tournois c'est section : http://forum.lutececup.org/viewforum.php?id=12 'the big square'
je bosse sur Rueil, si tu veux faire une partie quand je sors du boulot, fais moi signe par MP smile (en attendant la résurrection de la ligue OPEN)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#4 29-05-2018 15:11:07

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Présentation Psychos

bonjour camarade
je m'appelle Jean-Yves , alias Aardvark, et suis récemment arrivé sur le site aussi.
je suis sur Paris 18 (Montmartre). si tu le souhaites on peut faire une partie ou deux chez moi (depuis la sortie du RER à auber le 95 est direct jusqu'à chez moi).
je me retrouve avec un certain nombre d'équipes BB  (8 en tout) et de quoi jouer à un certain nombre de wargames avec figurines (WFB et d'autres en historique et en fantastique, par contre j'ai laissé tomber 40k après la v3.peut-être que j'y reviendrai un jour mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour...)
pour résumer ça fait 25 ans que je pousse du pitou sur les tables (oui, je sais , ca ne nous rajeunit pas...) et j'ai tâté à beaucoup de choses à pas mal d'échelles
pour l'année qui vient le choix déquipes se fera entre du nain en chocolat, de l'elfe charbonneux et du gros (p)orc... en d'autres termes des équipes toutes en finesse...
tu peux me contacter en mp pendant les heures de travail. (jusqu'à 17h).
sincèrement
Aard


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB