Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 21-05-2018 16:47:13

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Saurii not Sorry

Oyez oyez, voici un résumé condensé des combats menés par les queues galbées des Saurii au cours de l'édition 2018 de la LutèceCup et du tournoi Chocolate.

Sachez que les CR de tous les matchs joués sont prêts, ils se suivront au rythme de 1 tous les 2 jours (si leur auteur n'est pas tête en l'air).

Sans plus attendre, voici le match d'ouverture :


On joue face à des naindous, les Mahishmati.

Composition classique chez les nains, il fait beau, les Saurii tapent les premiers et sortent une longue barbe qui aura du mal à courir.

Le match prend une tournure tout à fait avantageuse pour les Saurii, imposant leurs muscles sur le terrain, jusqu'à la seconde moitié de cette première mi-temps où les nains se rebiffent en tentant des actions héroïques en infériorité numérique.
Là, les Saurii se prennent un violent retour de boomerang; et vers la fin de la mi-temps un coureur naindou s'infiltre pour s'exploser sur le porteur skink.

Les Saurii regretteront amèrement cette prise de risque en ne réussissant pas à ramener la vessie dans l'enbut.

Nul à la mi-temps.

Les naindous ont donc réussi un exploit et s'apprêtent à recevoir l'engagement.

Ils s'infiltrent très rapidement sur le côté de la défense, mais laissent une faille qui permettrait via un étonnant jeu de pousse-pousse d'arriver à mettre la main sur le porteur.
C'était sans compté sur le stoïcisme d'un tueur de troll, resté de marbre devant ses adversaires tentant de le repousser, provocant un turn over.

Le porteur naindou prend tous les risques et se rapproche dangereusement de la ligne d'enbut, sans protection hélas. Les Saurii sont prompt à venir le chercher, mais ne parviennent pas à lui faire perdre ses appuis, il esquive un énième tacle avant de s'en aller inscrire le premier touch down de la saison.

Les Saurii sont menés, mais avec les 3/4 de la mi-temps encore disponibles, ils ne se voient pas encore perdre cette confrontation.

Ils essayent de créer une brèche dans la défense naindou et imposent leur physique robuste à celle-ci, pourtant ses membres les plus agiles ne parviennent pas à mettre la main sur la vessie et passent la moitié de la mi-temps à la voir glisser de leurs mains. Dans les dernières secondes, ils parviennent enfin à s'en emparer et en sont réduits à tenter une passe bien difficile pour leurs gabarits de minus et sont trop imprécis pour égaliser.

Déception et humiliation, les Saurii perdent leur premier match face à une équipe courageuse mais limitée de naindous.

Dernière modification par Decksign (21-05-2018 16:52:19)

Hors ligne

 

#2 21-05-2018 17:05:22

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Saurii not Sorry

Decksign a écrit:

Sachez que les CR de tous les matchs joués sont prêts, ils se suivront au rythme de 1 tous les 2 jours (si leur auteur n'est pas tête en l'air).

tu confond jours et ans?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 21-05-2018 17:11:47

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saurii not Sorry

Sympa! J en déduis que tu as perdu ton dernier match?
Où ça correspond au timing jusqu à la finale?
Et Pourquoi condensé? Vu ta verve en match tes CR doivent être edulcore smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#4 21-05-2018 19:33:52

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Saurii not Sorry

Aredhel a écrit:

Decksign a écrit:

Sachez que les CR de tous les matchs joués sont prêts, ils se suivront au rythme de 1 tous les 2 jours (si leur auteur n'est pas tête en l'air).

tu confond jours et ans?

lol lol lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#5 24-05-2018 09:49:19

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Saurii not Sorry

Bon ça fait 3 jours, mais je vous emmerde, j'avais match hier !

Sans plus tarder, la fabuleuse rencontre entre les Saurii et les Non-Stop du vainqueur de la Chocolate en titre, Frakas :

Une rencontre où le public était venu en masse, pour voir comment est-ce que les Gladiateurs possédés par Frakas allaient faire pour ce deuxième match de la saison et surtout pour ÉCARTELER LE MOINDRE MALHEUREUX QUI SORTIRAIT DU TERRAIN !

Le coup d'envoi est donné par les Non-Stop, ce sont donc les Saurii qui mettent de l'impact en premier.

Le match avance tranquillement, jusqu'au moment où les Saurii décident de prendre les Non-Stop à leur propre piège et mettent 2 joueurs dans le public, au détriment de la protection du ballon.
Hélas, ce côté là de la touche était face à la tribune des Non-Stop, qui n'étaient pas prompt à casser du Gladiateur.

La balle est mise en difficulté par les Non-Stop qui s'engagent dans des actions plutôt difficiles à 1 contre 2, mais n'en démordent pas et s'en suit des séries de contact suivie de frénésie à 1 contre 2.
Le public se déchaîne et encourage de plus belle les Gladiateurs devant tant de prise de risque.

Après avoir remonter une bonne partie du terrain, les Saurii décident que s'ils doivent gagner contre les Non-Stop, alors le jeune Laan Fangiss devra porter la balle dans l'en-but !
C'est chose faite, après un périple qui a durée toute une mi-temps, ils mènent au score !

Un court-circuit dans le système de climatisation du stade, a provoqué une chute brusque de la température, faisant croire à tout le monde qu'un blizzard c'était installé; l'intervention de techniciens gobelins a rapidement permis de remettre les choses en ordre, pour une fois.
A la mi-temps, Frakas, fort de son expérience dans la compétition, a sérieusement remonté les bretelles de ses joueurs, qui partent donc sur une stratégie beaucoup plus agressive en seconde période.

Ils s'en prennent violemment à tout lézard tombé au sol, en appliquant une pression non négligeable à la base de la colonne vertébrale de ces derniers.
L'arbitre, devant les plaintes répétées du coach Lézard, prend le temps de feuilleter son manuel, avant de prendre le cas échéant une sanction, encore un fonctionnaire à la noix du type Drah me direz-vous !

Pendant que l'arbitre avait son calepin ouvert et le nez dedans, l'infirmerie se remplissait de plusieurs joueurs Lézards, créant ainsi des opportunités pour les Non-Stop.

La défense des Saurii brisée, l'arbitre refusant toute intervention pour rétablir l'ordre, c'est dans ces conditions que les Non-Stop arrivent à inscrire leur honteux touch down.

Il n'y aura pas plus de réussite dans ce match, qui se solde par un résultat nul et une nouvelle déception pour les Saurii.

NB: On notera les interventions anecdotiques d'Horatio, qui n'a pas été capable de faire mieux que brûler des parcelles de la pelouse durant ce match ...

Dernière modification par Decksign (24-05-2018 10:06:11)

Hors ligne

 

#6 24-05-2018 10:12:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saurii not Sorry

CLAP CLAP CLAP
T'as pris des notes après les matchs pour arriver à pondre des comptes rendus maintenant ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#7 24-05-2018 10:15:24

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Saurii not Sorry

Pas du tout.

Hors ligne

 

#8 24-05-2018 10:25:22

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saurii not Sorry

pas mal l'horatio qui essaie de contrecarrer le défaut de climatisation!
jolie CR!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#9 25-05-2018 13:16:54

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Saurii not Sorry

Pour tenir le rythme, voici le compte-rendu officiel de la rencontre entre les Saurii et l'Inguiz Titi, l'administrateur gobelin précise que ce sera une équipe d'orques :

Le match se déroule après 2 matchs nuls pour les 2 équipes, qui souhaitent repartir d'ici avec une victoire, le soleil tape mais c'est encore supportable.
Helmut Wulf est aperçu dans le vestiaire lézard, il a du être engagé par ces derniers.

Inguiz Titi donnera le coup d'envoi et positionne en ligne de front 3 de ses Blitzers, en réponse il y aura 3 Saurus sur la ligne.
Après avoir dévoiler leur positionnement, les Saurii se font surprendre par une montée rapide des orques noirs sur la ligne d'engagement et au coup d'envoi, ils sont totalement submergés !

Cette tactique orque met à mal le front lézard qui prend la marée, permettant ainsi aux peaux vertes de gratter du terrain vers le porteur de balle.
Face à ce mur, les Saurii essayent de faire quelques contournements astucieux, mais sans succès car les orques tiennent bien en place.

En deuxième partie de mi-temps, les Saurii commencent à manquer d'effectif et s’engouffrent sur un côté, il faudra marquer au prochain tour, sous peine de voir revenir tous les orques.
Malheureusement, après cet éprouvant début de match, les compagnons de percée du porteur de balle ont du mal à suivre cette accélération.
Les orques en profitent ainsi pour repousser la nasse et le porteur dans le public ! Les supporteurs orques donnent un grand coup de pied en plein milieu du camp Saurii.

Les espoirs de marquer sont anéantis, pire même, un Blitzeur orque placé non loin en profite pour chiper la gonfle et inscrire un touch down en fin de mi-temps.

Cruel pour les Saurii qui n'auront pas eut le temps de montrer les talents d'arracheur de têtes d'Helmut Wulf !

A la mi-temps, quelques nuages viennent adoucir le temps, tandis que la star humaine se faisait signifier par l'arbitre qu'elle n'avait plus sa place sur le terrain.

En deuxième mi-temps, les orques en supériorité numérique progressent petit à petit dans le camp Saurii et rencontrent peu de réelle résistance, ils montrent la solidité de leur placement et l'efficacité de leurs coups de poing !
Après un dernier baroud d'honneur des Saurii, ils finissent par passer et inscrivent un touch down pour sceller leur victoire.

Coach Bosk emmène donc ses peaux vertes vers un 2e succès en 3 matchs, tandis que les Saurii recherchent encore leur première victoire.

Dernière modification par Decksign (25-05-2018 13:21:26)

Hors ligne

 

#10 07-06-2018 18:04:42

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saurii not Sorry

c'était une promesse de campagne?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#11 12-06-2018 17:14:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saurii not Sorry

Tu veux pas passer directement à ce résumé ?

http://www.lutececup.org/index.php?page … tch_id=373

Je m’intéresse à mon futur adversaire de finale


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#12 12-06-2018 17:16:31

bulot
Expérimenté
Date d'inscription: 06-03-2017
Messages: 56

Re: Saurii not Sorry

lepropre a écrit:

Tu veux pas passer directement à ce résumé ?

http://www.lutececup.org/index.php?page … tch_id=373

Je m’intéresse à mon futur adversaire de finale

....... Merci tu vas voir comment je vais te le découper l orcounet 😀

Hors ligne

 

#13 12-06-2018 17:18:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saurii not Sorry

Idéalement vous vous entre découpés et je ramasse les cadavres.
Toi ou lui ce sera un plaisir de vous mettre une branlée.

Magus c'est différent c'est un ami de longue date.
Bilan je lui mettrais une branlée aussi mais j'aurais pas de plaisir à ça.
J'aurais de la jouissance.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#14 12-06-2018 17:28:04

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Saurii not Sorry

Plus il poste, moins il se tient.

Ca va lui faire tout drôle, demain soir, quand Pixmen le sortira et qu'il réalisera qu'il devra jouer Halflings.

Hors ligne

 

#15 12-06-2018 17:29:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saurii not Sorry

Ah non si je perds en 1/2 je joue ce que je veux.
Maintenant si une bonne âme m'offre une équipe d'Halfling peinte (pas à la hacktar) je m'engage à la jouer au moins une saison.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB