Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

#51 18-06-2018 16:17:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

Chapitre 6 : Où le héros passe à deux doigts d'accomplir un grand acte
Nouvelle journée qui commence.
Je suis debout depuis 7H30.
Prêt à écraser le premier adversaire qui voudra se présenter à moi je tue le temps en rangeant mes figurines, mes rhums en prenant le petit dej et une douche.
Car oui nous sommes peut être des sauvages mes des sauvages propres.

Je suis donc prêt une bonne heure à l'avance mais Dritzz et Pierre-Alexis sont à la bourre.
Dritzz est -il en train de succomber à la pression de son rôle de capitaine d'une belle équipe de bras cassés ?
Pierre-Alexis at-il peur de se prendre une autre punition par un homme lézard ? Ou est-il tout simplement en train de chercher un moyen pour fuir aux tueurs à gage suisses qui sont sur ses taces ?

Cosius lui est bien prêt même si on sent que toute lueur a disparue de son regard.

Nico ? Ah Nico l'homme imperturbable, le moine bouddhiste de l'équipe.
Qu'il gagne perde ou face match nul un seul commentaire : "c'était cool"

Donc grace aux deux énergumène notre troupe de héros arrive avec 10 mn de retard au tournoi.
Azzroag nous a déjà appelé, Melphios aussi.
Mais c'est pas grave nous il nous faut pas 2 heures pour plier un connard d'en face.

Bon sur cette ronde je tombe à nouveau sur du sylvain.
Je suis à ce stade du jeu le meilleur de l'équipe (Rassurez vous ça ne durera pas)

Donc du sylvain qui fait bien chier.
- homme arbre

- Lanceur : Précision

- Danseur de guerre * 2 --> Frénésie, Arracher le ballon. (Comme par hasard)
Putain j'en ai marre de ces connards qui n'ont aucune imagination dans les compétences.
Jamais je ne tomberais dans cette facilité de choisir des choses aussi basiques.
(Le premier qui ouvre sa gueule sur mes 5 blocages sera privé de rhum arrangé la saison prochaine)

- Receveurs * 3 --> Blocage Nerf d'acier.
- Des 3/4

- 1 Tonneau de bière. Si vous ne savez pas ce que ça fait demandez à Azzroag, Eddie lui a expliqué samedi soir.

On a le droit de se rajouter une compétence et sur cette ronde j'ai exigé d'avoir le Joueur vicieux.

Je suis chaud, je suis beau et je réalise que je n'ai pour le moment fait aucune pub !

GO GO GO
PAGE DE PUB !!!

https://agencechic.com/wp-content/uploads/2016/12/1860x1120_Landscape_Rhum-JM_FR_HD-1-930x560.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#52 18-06-2018 16:24:16

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

J'adore big_smile

Hors ligne

 

#53 18-06-2018 16:38:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

Merci.

Profitons donc de cette page de pub pour remercier un certain nombre de personnes :
Avec dans l'ordre alphabétique et des oublies :

- Laerthis : Pour me pardonner alors même qu'il découvre en lisant ces lignes de ne pas avoir acheté de dé Banane. J'ai pas vue le mec quand il fallait et ensuite j'ai zappé.
- Melphios : Pour m'avoir obligé à dépenser toutes mes pièces en Alcool et ce même quand je venais pour un simple verre d'eau
- Nicap :Pour avoir perturbé mon Kharma tout le weekend.
- SSB : Pour avoir fait le Logo Rhum & Dices et l'avoir adapté pour mes étiquettes.

+ Tous les orgas pour ce magnifique weekend : Je remercie pour le moment car les deux prochains matchs seront sanglants et je suis pas sur d'avoir envie de dire merci à qui que ce soit après.

+ un type inconnu qui m'a offert une bière car il me l'avait promis sur Fumbll. (J'ai honte je crois que c'était un Hollandais mais je me rappelle plus)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#54 18-06-2018 17:39:02

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

Que de la bonne!  Smiley 075
comme toujours!

Dernière modification par Skarlan (18-06-2018 17:39:40)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#55 18-06-2018 19:39:12

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 590
Fingolfin and Friends

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

C'était cool 😁

Hors ligne

 

#56 18-06-2018 20:11:19

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

Allons bon, mes talents de narrateurs sont véritablement médiocre face à ceux de Cosius et Lepropre mais je me dois de leur faire honneur en montrant que la team entière peut pendant quelques minutes se croire les dignes héritiers de Chateaubriand, Hugo, Voltaire, Peyo, et autres comparses smile

Pour le choix de la team je fais comme l'année dernière et je choisis de partir sur le rooster qui m'a accompagné en ligue. Car fort de 16 matchs avec des Sylvain je suis sur d'avoir tous les match (up ou pas) dans la poche...

Je pars avec 2 DDG (tacle, arracher le ballon), Jordell et le reste en 3/4 avec 2 lutte et un chef, je penses au Fun, Azz me conseil judicieusement de prendre un receveur, garde, homme arbre,... enfin bref une compo beaucoup plus compétitive.
Je fais un match test contre le capitaine de l'équipe et il s'avère que mon choix tiens la route. Je ne gagnerais peut être pas le tournoi mais je peux m'en sortir honorablement (pensais je alors naïvement, très naïvement).

Round 1
Génial des anglais, les mêmes que l'année dernière, je suis content car j'en ai de très bon souvenir... problème N°1 et ils est pour moi, il ne sont que 4 et le 5° joueurs sera un organisateur, un mec avec de la bouteille, un mec qui est venue en espion dans le trajet aller, je ne suis pas une balance et je tairais nom (mais pour les plus avide d'entre vous en informations, voici un indice, celui dont on ne doit pas prononcer le nom commence par un MA et fini par un GUS).
Il a écouté notre stratégie et il connait nos points faible... Il prends donc sur les conseils de Azz (visiblement vexés que je ne l'ai pas écouté sur la compo d'équipe) le pire choix possible pour moi, les LEZARDS!!!!!! le match up est clairement en sa faveur...
Le match est rapide, je ne sais pas protéger ma los et quand au bout du deuxième tour ton adversaire s'excuse c'est qu'il y a un problème... et pas que de tactique ou de compo, enfin bref je me prends un sublime 3-0 ne faisant pas mentir les pronostiques et le match up lézard/sylvain....

Round 2
Je suppute que le destins, les orgas et le karma on un problème avec moi car je récupère pour la deuxième fois consécutive le pire match up pour un tier 4 comme moi les LEZARDS!!!!!!! Enculé je n'ai pas le temps de me remettre de mes émotions, je souffre horriblement de la précédente sodomie comploté par les orgas...
Bon le résumé est ultra simple et rapide Quand tu arrives à te faire intercepter au Saurus et que comme en Round 1 ton adversaire ne regardes même plus les dés quand il les lances en s'excusant d'avance et en t'offrant des bières pour apaiser la douleur... Tu prends un DEUXIEME 3-0 dans le fion.
Une nouvelle fois les pronostiques et match up ont eu raison de mes capacités non contestable tant au niveau bloodbowlistique que stratégico-tactique

Round 3
Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour ne pas tomber sur un troisième Lézard et visiblement cela me réussi car je tombe nez à nez sur le seul joueur non eflique de sa team, un pact mamarmamarmamarmamarmamarmamarmamar  mais bon le match up est pour lui et je le sais, je vais winner!!!
Ce qui me sauve cette fois ci c'est le nombre de joueurs dehors. 2 sorties dont 1 aggro. Quelques KO mais j'arrive à sauver l'honneur.
Vu les deux précédentes round je considère qu'un 2-2 est un victoire du coup je suis hyper fière de moi....

Round 4
Confiant je me dis que je suis sur la pente ascendente et que rien ne m'arrêtera....
Erreur ...
Voici le retour de ma némesis, mon ragnarok à moi.... les LEZARDS!!!!!!!
ENCULEEEEEEEE DE LEZAAAAAAAARD
Il n'a pas le même compo que les deux premières, celui là est plus doux enfin que le papier... Je marque rapidement un TD, l'honneur est sauf; j'ai rompu la malédiction en Marquand enfin TD dans un match top contre wink mais voila que les choses reprennent leur place et me voila rapidement avec 1 KO et 9 SORTIES
Mon Tier 4 aura résisté mais ce prends 2-1

Round 5
Histoire de ne pas trop jouer varié, je tombe sur un deuxième pacteux très sympa également.
Un de mes adversaires précédent ayant eu pitié de moi m'offre deux sublime dés 6 et cela me porte chance, enfin quand je dis chance il faut comprendre que j'ai enfin des jets de dés qui font autres choses que des 2 et un adversaire qui peine à passer mes armures.
Je finis ce magnifique tournoi sur une victoire 4-0...

Ce que je retiens du weekend:
-Si je tombe sur le con qui à le premier dis que le match up des Sylvains ce sont les Lézard je lui botte le cul jusqu'à ne plus pouvoir lever le pieds pour y arriver!!!
-Je vais faire mettre au vote de la NAF la mise en tier4 des Sylvains, ou du moins autoriser certain coach particulièrement mauvais à jouir du privilège d'un tier 4
-Un très grand MERCI à nos organisateur de ce magnifique tournoi, ne changez rien, c'était parfait!
-Je vais botter le cul de ce con qui à lancer la légende du match up pour les sylvains face aux Lézards!!!!!!

Hors ligne

 

#57 18-06-2018 20:32:07

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

4-0 bravo PA!
C est ça qu il faut retenir!
Sinon je trouve les sylvains supérieur aux lézards wink faut juste pas chercher le contact wink


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#58 18-06-2018 20:44:10

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

_nico_ a écrit:

C'était cool 😁

Nickel, il ne reste plus que le résumé de Dritzz !?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#59 18-06-2018 21:18:32

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

Pierre-Alexis arrête donc de râler et va donc apprendre a protéger tes joueurs.
4-0 sur la fin c'est quand même un superbe Finish.

Chapitre 7 yikesù on entame un match tout en tension.
Donc je vais jouer ce que Pierre-Alexis dirait un match gagné d'avance.

Je gagne la fame mais perd le toss
Mon adversaire décide de recevoir en premier.
Je met 3 Saurus sur la Ligne (Car moi je suis couillu et j'en ai rien à foutre de protéger mes joueurs.)
Excentrés les 1 des autres afin que l'homme arbre ne puisse pas les prendre tous les3 dans sa zone de tacle.

Un rideau de Saurus
2 skinks sur les ailes (une belle connerie)
et caché derrière Hemlock elle reste de la team.

Ensuite le temps de Kicker je me prend 1-0 tour 2.

Enculés de Sylvains.
Longue Bombe + réception dans une zone de tacle + esquive.
On pourrait croire que c'est dur mais non vue les stats et les comp c'est juste 70% de chance de réussite.

Je suis chaud bouillant sur ce match, je chambre un peu mon adversaire lui expliquant à quel point il est bien plus dur de jouer 6 joueurs 4 en force que des mecs 4 en agilité, que moi j'ai pas un power roster mais que je vais quand même le griller.

L'échange d'amabilité se poursuit sur mon attaque ou j'arrive assez vite à faire des KO.
Comme je sais que je vais gagner je propose donc de ne plus lancer les jets d'armures et de considérer qu'ils sont automatiquement passés sur les elfes.
Et là je réalise que le mec d'en face est quand même un sacré froussard puisqu'il refuse.
Enfin bon pas grave j'attaque.

1 Saurus non coupé décide de jouer à faire des câlins à l'homme arbre qui passe son temps à le repousser par terre prouvant ainsi que les rumeurs sur la méchanceté naturelle de ces créatures est fondée.

D'entrée de jeu j'en chie un max sur mon attaque j'ai raté le Pick up et mon adversaire est venu me foutre la pression.

Il a marqué en 2 tours son jeu est clair il veut me foutre un 4-0
Mais bon j'arrive temps bien que mal à faire un gros tas de lézards avec Hemlock elle ballon au centre

Et la PAF saut 2 relance 2

MAYDE MAYDE WE HAVE A WARDANCER ON THE GROUND !!!

Ni une ni deux mon SKink joueur vicieux part à son secours et l'aide à rejoindre la fausse des KO.
Bon il est en même temps envoyé en prison sans passer par la case départ malgré mes protestations.
Mais que voulais vous il faut parfois savoir se sacrifier pour aider son prochain.

Suite à ce raté je suis en très bonne position, un masque de sylvains collés.
PIF PAF POUF j'avoine et déboite du Végan.

Bilan je marque 1-1 après mon tour 8.

Un seul problème je n'ai fait que des KO et ils reviennent tous sauf 1.

Je relance le même jeu en seconde période.
Mon adversaire assure son double rideau et je suis obligé de jouer à l'essuie glace pour ne pas tomber dans les pattes de l'homme arbre qui paralyserait mon équipe.

Je contrôle bien le jeu mais impossible de passer l'armure d'un danseur.
Du coup il finit par faire tomber Hemlock.
et me fou dans la merde.
je fou des zones de tacle de partout et de mémoire rate le pick up.
Du coup 3 rebonds sur mes joueurs qui mettent le ballon dans une zone avec une seule zone de tacle.
Esquive, esquive, pick up, esquive et Ciaso bambino l'elfe à la balle.
Fort heureusement pour moi il n'a pas tenté la passe.

Je blitz à 3 dés sur le porteur de balle (UN receveur à poil) 3 fléches, je relance 3 flèches.

L'elfe s'envole fait la passe réussie mais rate la réception dans des zones de tacle.
Je le repousse mais m'étant positionné comme un con je suis obligé d'avoir une esquive
Esquive : 2 relance 3 puis pick up --> 1 (j'ai plus de relance à ce moment là.

L'elfe peut tenter le touchdown.
Je pleure je rage mais fort heureusement il le rate.

ENCULES D'ELFES !!

J'en suis donc à 2 victoires 1 nul , 1 défaite.

Que donnera le prochain match ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#60 18-06-2018 21:28:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

Chapitre 8 : La fin de la route

Pour cette dernière ronde je fais face à Morg'n Thorg.
Accessoirement accompagné de
2 loups garous Blocages
1 Berseker --> Tacle
1 Coureur --> Esquive
des 3/4 dont 1 gardeur

Mon adversaire gagne le FAME+2
Je gagne le boss et décide de frapper en premier.

Première mi temps je m'enlise dans les nordiques sans rien sortir jusqu'au tour 7 ou j'ai le ballon a terre dans la zone de tacle de Morg.
Du coup je tente le blitz à deux dés sur lui.
POW, 12, 12 --> CIAO MORG

J'exulte je suis joie, et je gueule mon bonheur.
Pick up, transmission, esquive TOUCHDOWN !!!

1-0 tout va bien.

1 tour pour mon adversaire qui ne fait rien.
Puis arrive la seconde période....


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#61 18-06-2018 21:43:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

Chapitre 9 : Car 8 c'est le nombre du chaos et que c'était pas le Lutèce Bowl du chaos au vue de ce qu'il a pris dans la gueule.

Je profite de notre avance sur le temps de jeu our aller boire un verre d'eau au barre.
Avec cette scène surréaliste.
Melphios : Lepropre, tu prends une Leffe ou une Haffligem ?
Moi : Plutôt un verre d'eau.
Melphios : T'as pas compris la question ?
Moi : Bon bin OK l'effet alors.

Je suis démonté, j'en peux plus et je suis faible malgré tout.

Donc mon adversaire attaque : PIF PAF me sort deux Saurus que j'avais honteusement placé sur la LOS plutôt que de les protéger.
Mon Saurus devient stupide et ma ligne est totalement percée.
Blitz d'Hemlock tout de même sur le porteur de balle.
Il rate et Hemlock se fait tuer au tour suivant.

J'ai joué comme un con 1 tour j'en ai pris plein la gueule le match est repartie.
Mon adversaire est en position de marquer mais m'offre tout de même un second joueur à mettre dans le public : Son berseker.
Bilan je blitz à 3 dés contre sous le regarde horrifié de mon adversaire.
2 flèches et 1 plaqué repoussé.
AHAHAHA
et merde 2 fois dans le public 2 fois sonnés.

BIlan
1_1
j'ai 6 tours pour égaliser.

J'ai plus Hemlock je suis 9 mon adversaire aussi.
Il arrive à me coller le porteur de balle au loup.
J'arrive à dégager et me remettre en position de marquer.
Finalement il arrive à passer des push push et esquive pour blitzer le porteur de balle.
Il reste sur place,
je blitz aussi.
Pour marquer il me faut
3+ a deux dés (qui pourraient d'ailleurs être 2+ au besoin mais alors une esquive 3+ en plus)
puis 2+

Bilan : DOUBLE CRANE !!!
Merde merde merde

Je relance double flèche OUF
Esquive 3+ --> OK

Me reste le gfi 2+ pour faire ma troisième victoire.

1 !!!!!!!


ENCULES !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#62 18-06-2018 22:03:43

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

Un récit épique et palpitant big_smile


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#63 18-06-2018 22:51:27

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

Rien n est jamais gagné tant que le ballon n est pas dans l enbut smile
Épique comme match


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#64 19-06-2018 09:13:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

Épilogue
Rentrée chez moi 20H50.
Les enfants ont un cadeau de la fête des pères cool.
Une fois ceux ci couchés.

Ma femme : "C'était bien ?"
Moi : "C'était génial"
Elle : "Faut donc que je m'attend à ce que tu recommences chaque année ?"
Moi : "Non y'en a pas l'an prochain"   prezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprez

Putain que j'étais triste en disant cette dernière phrase.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#65 19-06-2018 09:35:36

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

lepropre a écrit:

Épilogue
Rentrée chez moi 20H50.
Les enfants ont un cadeau de la fête des pères cool.
Une fois ceux ci couchés.

Ma femme : "C'était bien ?"
Moi : "C'était génial"
Elle : "Faut donc que je m'attend à ce que tu recommences chaque année ?"
Moi : "Non y'en a pas l'an prochain"   prezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprez

Putain que j'étais triste en disant cette dernière phrase.

T'as pas essayé de négocier la world cup????


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#66 19-06-2018 09:39:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

Techniquement j'ai fais une allusion à la World cup.
Au vue de la tête en face j'ai compris que ce serait ma campagne de Russie, Mon Waterloo, ma demie finale de Play-Off face à Eddie.

Dritzz et Nico me foutent la pression sur le sujet.

Mais j'avoue que là maintenant, si le sujet me dit bien, je suis pas encore assez chaud patate pour.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#67 19-06-2018 09:42:39

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

lepropre a écrit:

Mais j'avoue que là maintenant, si le sujet me dit bien, je suis pas encore assez chaud patate pour.

Il y a encore quelques mois pour.
Mais la WC gars.
Le truc qui a lieu que tous les 4ans.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#68 19-06-2018 09:53:09

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

bosk a écrit:

Mais la WC gars.
Le truc qui a lieu que tous les 4 ans.

+1 wink


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#69 19-06-2018 11:07:59

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

Dritzz a écrit:

bosk a écrit:

Mais la WC gars.
Le truc qui a lieu que tous les 4 ans.

+1 wink

Je me fais tâter... (oui il faut savoir déléguer certaines choses...) mrgreen

Hors ligne

 

#70 19-06-2018 13:51:09

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

lepropre a écrit:

Elle : "Faut donc que je m'attend à ce que tu recommences chaque année ?"
Moi : "Non y'en a pas l'an prochain"   prezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprez

Putain que j'étais triste en disant cette dernière phrase.

?!?
c'est pas tous les ans?
   Smiley 132


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#71 19-06-2018 13:54:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

3 années sur 4.
L'année de la World Cup c'est repos.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#72 19-06-2018 14:00:27

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

en fait l'année de la WC le lutècebowl est remplacé par le lutece-challenge

Hors ligne

 

#73 19-06-2018 14:18:39

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

ca n'a été fait qu'une seule fois. et encore faut il trouver qqun qui aurait envie de s'en occuper.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#74 19-06-2018 14:36:27

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

Parce que contre toute attente, (un peu comme l'equipe de France) il peut en ressortir de bons resultats ... le tout plein de fun et gare aux CR avec 2 des meilleurs rédacteurs de la saisons lol
Have fun mrgreen

Je pense qu'en postant ce message Dritzz a bien fait de pas se mouiller en mettant "Contre toute attente"

A moins qu'un capitaine aussi défaitiste nous ait porté la poisse.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#75 19-06-2018 14:55:11

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

Azzroag a écrit:

ca n'a été fait qu'une seule fois. et encore faut il trouver qqun qui aurait envie de s'en occuper.

En effet mais ca a été plus ou moins annoncé lors de la remise des prix

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Lutèce Bowl XIV - le périple des Lutèce Rhum and Dices

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB