lepropre
Si je me suis trompé sur une carte faites savoir. J'éditerais
Nouvelle carte Ancienne carte Commentaire
Incidents Mineurs. Coût : 200 K
Experts dans le comptoir Cette fille a du talent 50K
Pour ce match, vous gagnez automatiquement tous les jets d'Hymne de Supporter et de Coaching brillant du tableau de Coup d'Envoi. Vous bénéficiez en outre d'un bonus supplémentaire de +1 à votre FAME pour les résultats Jet de Rocher et Invasion du terrain du tableau de Coup d'Envoi.
Supporters enragés Supporters enragés Ancienne carte à 50K
Foule amicale Foule amicale Ancienne carte à 50K
Jo le porteur d’eau Jhonny le porteur d'eau Moins fort qu’avant sauf si le joueur a déjà 2 Bloodweisers car dans ce cas KO reviennent automatiquement.
Chahuteur Élément perturbateur 50 K
Pauv’ gars Pauv’ gars Ancienne carte à 50 K
Pluie de ballons Pluie de ballons Ancienne carte à 50 K
Arrosage déréglé Arroseurs déréglés Ancienne carte à 50 K
Le phénix Pas d’équivalent
À jouer au début d’un de vos tours, avant que vos joueurs effectuent la moindre Action. Prenez un joueur de votre box des Morts & Blessés et placez-le sur une case adjacente à une ligne de touche, dans votre moitié de terrain, et qui n’est pas adjacente à un
joueur adverse. Ce joueur peut effectuer normalement une Action à ce tour, sans tenir compte du jet d’Élimination effectué au moment où il a été envoyé dans le box des Morts & Blessés. Il ne subit pas les pénalités consécutives à ses caractéristiques, et peut même revenir d’entre els morts ! Cela peut porter le nombre de vos joueurs sur le
terrain au-delà de 11. A la fin de votre tour, le joueur
retourne dans le box des Morts & Blessés.
Détail technique
Météromancien mercenaire Pas d’équivalent Proche de Parchemin de météo de Scutt (100K) mais en plus puissant.
Match à domicile Jeu à domicile Ancienne carte à 50K
Chaussures Expérimentales Sponsorisé par Orcidas Ancienne carte à 200 K
Le Protégé Pas d’équivalent Proche de Machine à plaquer 200K mais en moins puissant
À jouer au début de la première phase de jeu au moment de placer votre équipe. Choisissez un joueur de votre équipe. Pour la durée du match, ce joueur gagne les compétences Blocage, tacle et Lutte. Jetez un D6 à la fin de chaque phase ; sur 1, l’entraînement supplémentaire prélève son tribut et le joueur est KO.
Mauvais Burger Proche de La revanche de Morley 400 K 1 joueur contre 3 avant
On Lâche pas le Morceau Proche de Allez les gars ! (400K] Moins puissant car uniquement turnover sur placage.
À jouer lorsqu’un de vos joueurs est Plaqué pendant votre propre tour. Il n’y a pas de turnover ; l’Action du joueur prend quand
même fin, mais vous avez le droit de continuer votre tour comme s’il avait juste été Mis à Terre.
Ballon Clone Ballon Clone Ancienne carte à 50K
Balistt’ Proche de Baliste Moins de chance de réussite mais résultat plus puissant si marche.
Jetez un D6. Sur un jet de 1, la Balistt’ s’enraye ; elle n’a aucun effet, mais cette carte pourra être jouée à nouveau à une phase ultérieure. Sur 2 ou plus, choisissez un joueur n’importe où sur le terrain et jetez un D6 pour voir si le trait fait mouche. Sur un jet de 1 ou 2, le trait part à l’autre bout des tribunes et devient le problème de quelqu’un d’autre ! Sur 3 ou plus, le joueur est mis KO et on effectue un jet d’Armure pour lui, en ajoutant 1 au résultat.
Pierre de Chance Pas d’équivalent Me parait pas déconnant pour ce prix.
À jouer juste après qu’un joueur a effectué un jet d’Agilité, de Blocage, d’Agression, de Déviation, d’Armure ou de Blessure, et avant d’effectuer la moindre relance ou de résoudre le jet. Choisissez un ou plusieurs dés qui ont été jetés ; ils doivent être relancés – on ignore les résultats initiaux. Les dés relancés de cette manière ne peuvent pas être relancés à nouveau (grâce à des compétences, une relance d’équipe ou quoi que ce soit d’autre).
Ju-ju Chamanique pas d’équivalent
À jouer au début d’un de vos tours, avant que vos joueurs effectuent la moindre Action. Jusqu’à la fin de ce tour, chaque joueur de votre équipe gagne les compétences Sprint et Frénésie.
Obstination Pas d’équivalent
À jouer au début d’un de vos tours. Jusqu’à trois joueurs Sonnées de votre équipe sont immédiatement mis sur le dos. Ils peuvent agir normalement à ce tour.
Tentative d’Assassinat Proche d’assassin 400K) Transforme le rate prochain match automatique en 2+
Pour qui sonne le Glas Pour qui sonne le Glas Sombre destinée 400K
Poudre de Malepierre Pas d’équivalent
À jouer au début d’une phase de jeu où vous donnez le coup d’envoi, après avoir résolu le coup d’envoi. Jusqu’au début du prochain tour de votre adversaire, les joueurs adverse placés sur le couloir de mêlée ont -1 en Force. En poutre, jetez un D6 pour chacun d’eux. Sur un jet de 6, le joueur a -1 en Mouvement jusqu’à la fin de la phase.
Course de Rats Pas d’équivalent
Pour la durée du tour adverse, tous vos joueurs (hormis ceux avec la compétence Solitaire) gagnent les compétences esquive et Glissade Contrôlée.
Le Musc de la Peur Pas d’équivalent
À jouer lorsque vous activez un joueur, avant qu’il se déplace mais après avoir déclaré ses Actions. Les joueurs adverses adjacents au joueur sélectionné perdent leur zone de tacle jusqu’à la fin de votre tour.
Lève-Tôt Patte de lapin (50K) en moins puissant
Choisissez un joueur de votre équipe -celui-ci gagne la compétence Pro pour la première mi-temps de ce match. A la fin de la première mi-temps, si ce joueur est toujours sur le terrain ou en Réserve, jetez un D6. Sur un 1,2, ou 3, il est si exténué par l'entraînement qu'il est KO ! Il ne pourra pas se remettre à temps pour la prochaine phase de jeu, mais vous pourrez faire un jet pour lui lors des phases suivantes normalement.
Laerthis
En fait si ça se trouve, leur stagiaire (ou bien Marcel, titulaire concerné, ne tapons pas toujours sur ces pauvres stagiaires!) s'est juste planté de ligne par rapport au doc de référence, et a inversé les coûts des deux paquets! 😃
Effet papillon de OUUUUF, la Lutece est alors sens dessus dessous!