Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-06-2018 16:00:14

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Comparatif jeu de carte :Objets magiques 50K

Nouvelle carte --> Ancienne --> Différences
Texte nouvelle carte si différence

Gantelets de Longbark --> Force de l'ours de Gikta --> Aucune

Pâte kicoll' de Skrot--> Gants de colle --> Aucune

Maillot de Zug de 2492--> Ceinture d'invulnérablilité --> La nouvelle carte laisse penser qu'on peut utiliser écrasement contre interdit avant.
Choisissez un de vos joueurs, qui portera le maillot. Jusqu'à la fin du match, les jets d'Armure effectués contre ce joueur ne peuvent être modifiés d'aucune manière (ex : Griffe, Châtaigne, soutiens d'agressions, etc.) - seuls sont pris en compte le total exact des deux dés et la valeur d'AR du joueur telle qu'indiquée sur la feuille d’équipe.

Coquille de Spranley --> ???
À jouer au début de n'importe quelle phase de jeu, en plaçant votre équipe. Choisissez un de vos joueurs, qui portera la coquille enchantée. Jusqu'à la fin du match, aucune agression ne peut être effectuée contre ce joueur, et les jets de Blessure effectués contre lui ne peuvent être modifiés ni relancés d'aucune manière (ex : Blessure persistante, Joueur Déloyal, Châtaigne, etc.).

Bottes de Von Wilkins--> ???
À jouer au début de n'importe quelle phase de jeu, en plaçant votre équipe. Choisissez un de vos joueurs, qui portera les bottes.Jusqu'à la fin du match, ce joueur à la compétence Frappe précise, et si ce joueur donne le coup d'envoi, vous pouvez relancer le D8 quand le ballon dévie au coup d'envoi.

Casque-à-gnons de Bob --> Baguette de destruction --> passe de pour le tour à première action.
À jouer au début de n'importe quelle phase de jeu, en plaçant votre équipe. Choisissez un de vos joueurs, qui portera le casque. La première fois que ce joueur effectue une Action de Blocage ou de Blitz, il gagne +1 en Force et la compétence Châtaigne jusqu'à la fin de cette Action.

Chaussettes Porte-Bonheur de Hightower --> Porte-bonheur --> Mis à terre simplement alors que sonné avant.
À jouer au début de n'importe quelle phase de jeu, en plaçant votre équipe. Choisissez un de vos joueurs, qui portera la chaussette. La première fois que ce joueur subit un jet d'Armure réussi, il est Mis à terre sans subir de jet de Blessure.

Heaume aux Yeux Innombrables -->
Choisissez un joueur de votre équipe. Jusqu’à la fin du match, ce joueur gagne les compétences Bras Supplémentaires et Deux Têtes, mais aussi la compétence Cerveau Lent.

Bandeau de Heldenhof --> Gants magiques de Jack Lombras --> Passe de phase de jeu à match
À jouer au début de n'importe quelle phase de jeu, en plaçant votre équipe. Choisissez un de vos joueurs, qui portera le bandeau. Jusqu'à la fin du match, ce joueur a la compétence Blocage de passe, et reçoit un modificateur de +1 à toutes ses tentatives pour intercepter le ballon.

Protège-poignets éblouissants de Luthor --> Bracelets étincelants --> Aucune

Ballon Tueur d'Agrablag --> Ballon à pointes --> Aucune

Bandeau-Éponge de Conquête Éternelle --> ???
Désignez aléatoirement un joueur de votre équipe, ou, si les points de Star Player sont utilisés, l’effet s’applique au joueur qui a le plus de PSP (en cas d’égalité, choisissez un joueur). Jusqu’à la fin du match, le joueur désigné gagne la compétence Régénération et a +1 en AR.

Familier & Excessif --> ???
À jouer au début d’une phase de jeu où vous donnez le coup d’envoi, après avoir résolu le coup d’envoi. Choisissez un joueur adverse. Jusqu'à la fin de cette phase de jeu, le joueur rate ses jets de Mettre le paquet sur un résultat de 1 ou 2, et a -1 en Mouvement.

Coupe Athlétique de la Damnation --> ???
À jouer au début d’une phase de jeu, pendant que vous placez votre équipe. Choisissez un joueur de votre équipe. Jusqu’à la fin du match, ce joueur a +1 en AR et gagne la compétence Présence Perturbante.

Dernière modification par lepropre (29-06-2018 16:50:38)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#2 29-06-2018 19:53:29

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Comparatif jeu de carte :Objets magiques 50K

lepropre a écrit:

Coquille de Spranley --> ???
À jouer au début de n'importe quelle phase de jeu, en plaçant votre équipe. Choisissez un de vos joueurs, qui portera la coquille enchantée. Jusqu'à la fin du match, aucune agression ne peut être effectuée contre ce joueur, et les jets de Blessure effectués contre lui ne peuvent être modifiés ni relancés d'aucune manière (ex : Blessure persistante, Joueur Déloyal, Châtaigne, etc.).

= Huile de foie de morue (Objets Magique / 50k)
Qui devait être utilisé en début de match uniquement (franchement c'est pareil).

lepropre a écrit:

Bottes de Von Wilkins--> ???
À jouer au début de n'importe quelle phase de jeu, en plaçant votre équipe. Choisissez un de vos joueurs, qui portera les bottes.Jusqu'à la fin du match, ce joueur à la compétence Frappe précise, et si ce joueur donne le coup d'envoi, vous pouvez relancer le D8 quand le ballon dévie au coup d'envoi.

Pas trouvé d'équivalent en LRB6.
Maintenant il y a Bottes de frappe (coups bas / 50k) qui ne bénéficie pas de la relance du D8, mais rajoute Joueur Vicieux et -1M...

lepropre a écrit:

Heaume aux Yeux Innombrables -->
Choisissez un joueur de votre équipe. Jusqu’à la fin du match, ce joueur gagne les compétences Bras Supplémentaires et Deux Têtes, mais aussi la compétence Cerveau Lent.

Pas trouvé d'équivalent en LRB6.

lepropre a écrit:

Bandeau-Éponge de Conquête Éternelle --> ???
Désignez aléatoirement un joueur de votre équipe, ou, si les points de Star Player sont utilisés, l’effet s’applique au joueur qui a le plus de PSP (en cas d’égalité, choisissez un joueur). Jusqu’à la fin du match, le joueur désigné gagne la compétence Régénération et a +1 en AR.

Pas trouvé d'équivalent en LRB6.
Maintenant il y a tout de même en LRB6 quelque chose qui s'en rapproche :
Casque Magique (Bon Karma / 100k) : +1 en AR et Crâne épais sur un joueur au choix pour tout le match.

lepropre a écrit:

Familier & Excessif --> ???
À jouer au début d’une phase de jeu où vous donnez le coup d’envoi, après avoir résolu le coup d’envoi. Choisissez un joueur adverse. Jusqu'à la fin de cette phase de jeu, le joueur rate ses jets de Mettre le paquet sur un résultat de 1 ou 2, et a -1 en Mouvement.

Pas trouvé d'équivalent en LRB6.

lepropre a écrit:

Coupe Athlétique de la Damnation --> ???
À jouer au début d’une phase de jeu, pendant que vous placez votre équipe. Choisissez un joueur de votre équipe. Jusqu’à la fin du match, ce joueur a +1 en AR et gagne la compétence Présence Perturbante.

Pas trouvé d'équivalent en LRB6.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#3 29-06-2018 20:39:07

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: Comparatif jeu de carte :Objets magiques 50K

puis je abusé en demandant les cartes manquantes?

enfin celle présente en lrb6 et pas sur la derrière version

Dernière modification par Funny Valentine (29-06-2018 21:21:09)


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#4 29-06-2018 22:03:03

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Comparatif jeu de carte :Objets magiques 50K

Funny Valentine a écrit:

puis je abusé en demandant les cartes manquantes?
enfin celle présente en lrb6 et pas sur la derrière version

Bonne idée, mais il va falloir attendre d'avoir fait le croisement complet (en cours) pour cela.
Il sera alors possible de "pointer" chaque carte pour voir celles qui ont disparue.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#5 29-06-2018 22:08:43

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Comparatif jeu de carte :Objets magiques 50K

Les mecs, vous êtes de grands malades.

Hors ligne

 

#6 29-06-2018 22:44:53

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Comparatif jeu de carte :Objets magiques 50K

Clair... c est grosso modo les mêmes.
Ça suffit pour se décider smile
La vraie question est :
Doit on distribuer des cartes en plus de l inducement?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#7 30-06-2018 07:33:55

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Comparatif jeu de carte :Objets magiques 50K

Skarlan a écrit:

Clair... c est grosso modo les mêmes.
Ça suffit pour se décider smile
La vraie question est :
Doit on distribuer des cartes en plus de l inducement?

En phase avec toi.
J'ai l'impression que l'un des gros reproche qui soit fait aux cartes (trop fumés), soit dû à une erreur dans leur prix.
Comme supposé par melphios et Lepropre, il s'agit d'une erreur de traduction, puisque dans la VO :
"Miscellaneous mayhem" = 200k
"Random Events" = 50k
Alors qu'en VF :
"Evenements aléatoire" = 50k
"Incident mineur" = 200k

Du coup le débat se porte sur la valeur des cartes, alors qu'il devrait se porter sur leur mode d'attribution.

PS : Source de ces chiffres/libellés, les documents regroupés par Ace (toujours lui smile)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB