Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-07-2018 10:57:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Fanfaronnades sur les futurs équipes

Venez ici expliquer avec quelles équipes vous allez foutre des culs à vos adversaires l'an prochain.

Cela évitera de polluer la partie règles.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#2 06-07-2018 11:06:49

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Fanfaronnades sur les futurs équipes

Les VC seront toujours là pour assurer un spectacle de merde. mrgreen


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#3 06-07-2018 11:21:20

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Fanfaronnades sur les futurs équipes

perso j'ai trois équipes potentielles, bien qu'en tant que nouveau ce soit probablement mon premier choix qui sera retenu.
choix 1 : les Boomerz Uv Zed &Zzharrh &El Rato Zulu, mes nains du Chaos dits mes nains en chocolat
une équipe assez basique pour commencer sans mino mais avec deux centaures, des nains et des hobgobs.
Vu le prix des relances j'ai pris le parti d'investir tout de suite dans trois d'entre elles car avec une majorité de l'équipe qui n'a que 2 en agilité ce ne sera pas de trop et en ligue elles me coûteront plus cher qu'un centaure. Donc autant profiter des soldes de constitution.... wink

Choix 2: les Jolly Jokers, mon équipe d'elfes noirs avec d'emblée deux filles en string et soutif blindé recrutées. je ne vous dévoilerai pas la suite de la compo mais j'aime bien les furies et au final une furie block+saut  ça peut faire le taf, surtout si elle évolue ensuite en sprint+équilibre, mais là je rêve peut-être un peu.... Mais à la lutèce on peut s'attendre à tout, n'est-ce pas? big_smile

choix 3 les Yello Babboonz, une équipe d'orcs. Sa compo idéale n'est pas encore finalisée et je ne les ai jamais joués mais par contre régulièrement affrontés. il faut dire que les orcs, tout comme les humains, sont une des deux équipes fournies par défaut avec le jeu, ce qui peut expliquer leur popularité...
j'hésite entre une compo avec 4 blitzers, une autre avec 4 Orcs noirs et une dernière avec un troll et un minus en faisant une impasse quasi totale sur les linemens mais je ne sais pas si le budget de départ me le permettra. ceci explique pourquoice choix n'est pas des plus prioritaires pour moi

Choix 4, si j'avais droit à 4 choix, je choisirais les Ragnarock Fighterz, mon équipe de nordiques avec laquelle j'ai fait mes premières saisons sans être vraiment déçu. c'était à l'époque du LRB3, autant dire que cela date un peu et que tant les règles que la compo du roster ont évolué. malgré son armure faible c'est une équipe que j'aime bien et qui est plus costaud qu'il n'y parait.

de toute façon, pour cette première saison je ne m'attends pas à faire des miracles et à viser la première place de la Cup comme Skarlan l'a fait cette année au grand désespoir de certains des anciens apparemment... wink
Si j'arive déjà à faire quelques matchs en chocolate ce sera bien.
je précise que j'ai longtemps été un habitué des dernières places et autres cuillers de bois en tournoi et que désormais je suis content quand je ne termine pas dernier, un objectif fort modeste mais que j'arrive désormais à tenir assez régulièrement au bout de 25ans de pratique mrgreen


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#4 06-07-2018 11:23:28

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Fanfaronnades sur les futurs équipes

Aardvark a écrit:

perso j'ai trois équipes potentielles, bien qu'en tant que nouveau ce soit probablement mon premier choix qui sera retenu.
(…)
De toutes façons, pour cette première saison je ne m'attends pas à faire des miracles et à viser la première place de la Cup comme Skarlan l'a fait cette année au grand désespoir de certains des anciens apparemment…
Si j'arrive déjà à faire quelques matchs en Chocolate ce sera bien.

Choupinette t'as rien compris au bignou. mrgreen

Ici c'est l'Open, c'est pas le Championnat.
Tu as le droit d'avoir 3 équipes en MÊME TEMPS (mais aucun risque de gagner le Championnat avec celles-ci).

Dernière modification par SSB (06-07-2018 12:46:23)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#5 06-07-2018 12:49:05

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Fanfaronnades sur les futurs équipes

SSB a écrit:

Aardvark a écrit:

perso j'ai trois équipes potentielles, bien qu'en tant que nouveau ce soit probablement mon premier choix qui sera retenu.

Choupinette t'as rien compris au bignou. mrgreen

Ici c'est l'Open, c'est pas le Championnat.
Tu as le droit d'avoir 3 équipes en MÊME TEMPS (mais aucun risque de gagner le Championnat avec celles-ci).

sauf que visiblement tu n'as pas tout lu mon message puisqu'à un moment j'envisage un quatrième choix.lolmrgreen
Hemingway je n'envisage de jouer qu'une seule équipe dans le cadre de l'open si j'y vais et de toute manière ma participation à la ligue sera prioritaire à ma participation à l'Open si je dois participer aux deux.
mrgreenlolbig_smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#6 06-07-2018 13:06:04

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Fanfaronnades sur les futurs équipes

Moi je ne lis jamais tout tes messages smile

Il faut dire que je ne vais sur le forum qu’avec mon téléphone.

Objectif 2018-2019 : Rajoute un TL;DR à chaque fois wink


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#7 06-07-2018 13:09:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Fanfaronnades sur les futurs équipes

choix 1 : les Boomerz Uv Zed &Zzharrh &El Rato Zulu, mes nains du Chaos dits mes nains en chocolat
une équipe assez basique pour commencer sans mino mais avec deux centaures, des nains et des hobgobs.
Vu le prix des relances j'ai pris le parti d'investir tout de suite dans trois d'entre elles car avec une majorité de l'équipe qui n'a que 2 en agilité ce ne sera pas de trop et en ligue elles me coûteront plus cher qu'un centaure. Donc autant profiter des soldes de constitution.... wink

Un peu de courage que Diable
6 nains
2 centaures
1 mino
2 Hobgob
1 relance


choix 3 ...
j'hésite entre une compo avec 4 blitzers, une autre avec 4 Orcs noirs et une dernière avec un troll et un minus en faisant une impasse quasi totale sur les linemens mais je ne sais pas si le budget de départ me le permettra. ceci explique pourquoice choix n'est pas des plus prioritaires pour moi

Faut pas hésiter : 4 Blitzers + 4 orques noirs

Choix 4, si j'avais droit à 4 choix, je choisirais les Ragnarock Fighterz, mon équipe de nordiques avec laquelle j'ai fait mes premières saisons sans être vraiment déçu. c'était à l'époque du LRB3, autant dire que cela date un peu et que tant les règles que la compo du roster ont évolué. malgré son armure faible c'est une équipe que j'aime bien et qui est plus costaud qu'il n'y parait.

Les nordiques c'est surfait.
Ca se fait battre par le premier skaven venu.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#8 06-07-2018 13:13:28

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Fanfaronnades sur les futurs équipes

moi jvais vous coller des Khorneux histoire de les tester big_smile
et pis des nordiques pour attendrir la viande afin que mes elfes soient peinard

Dernière modification par Aredhel (09-07-2018 17:25:26)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 06-07-2018 13:45:43

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Fanfaronnades sur les futurs équipes

J'casserai des dents à coups de boulet et trolls, et si ça suffit pa,s j'tronçonnerai le reste derrière avec le BLENDER'S POWER JUICES!!!!

Hors ligne

 

#10 06-07-2018 14:49:59

Yetislx
Champion
Date d'inscription: 07-03-2017
Messages: 332
Les hauts fonds des bas fonds d'à côtéReaper

Re: Fanfaronnades sur les futurs équipes

CHAOS POUR CHANGER DES ORQUE ET DES NAINS
1MINO
4GUERRIERS
6HB
1REL

Hors ligne

 

#11 06-07-2018 14:55:13

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: Fanfaronnades sur les futurs équipes

Yetislx a écrit:

CHAOS POUR CHANGER DES ORQUE ET DES NAINS
1MINO
4GUERRIERS
6HB
1REL

1 seule relance ? couillu

Hors ligne

 

#12 06-07-2018 15:01:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Fanfaronnades sur les futurs équipes

Couillu mais classe !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#13 06-07-2018 15:37:33

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Fanfaronnades sur les futurs équipes

Mais putain de couillu !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#14 06-07-2018 16:45:59

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: Fanfaronnades sur les futurs équipes

Pas mieux big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#15 07-07-2018 08:24:55

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Fanfaronnades sur les futurs équipes

C’est un coup à, au choix :
- se faire traiter de gros chattard...
- contempler son équipe sombrer dans une incompétence crasse comme le chaos sans relance (et sans comps) sait si bien le faire...

Dans tous les cas il va falloir faire de belles offrandes à Nuffle...

Aardvark a écrit:

(...) Hemingway je n'envisage de (...)

Le pauvre Hemingway n’en demandait pas tant j’imagine...

Dernière modification par SSB (08-07-2018 10:41:18)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB