Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-07-2018 16:05:34

Abbath
Rookie
Date d'inscription: 07-07-2018
Messages: 2

Présentation Abbath

Bonjour à tous,

Je viens de débarquer sur le forum et j'espère rencontrer dès la saison prochaine le plus grand nombre d'entre vous pour vous mettre la raclée cool

Joueur de Chaos principalement, j'ai déjà eu l'occasion de jouer en tournoi chez les Ultimes Guerriers de Bolbec (76) où j'ai surement dû voir certains lutèciens également !

J'habite sur Nanterre, et la où le block blesse, c'est que je suis alternant à Bourg en Bresse, donc présent 3 semaines, et absent les deux suivantes, pensez vous qu'il est possible de suivre la ligue ainsi ?

Si certains d'entre vous sont ouverts à des matchs amicaux sur la période estivale, je serai toute ouïe.

Au plaisir d'échanger avec vous ... Et de faire manger du gazon à tous ceux qui souhaiteraient m'affronter big_smile

A bientot !

Hors ligne

 

#2 07-07-2018 16:49:59

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Présentation Abbath

Hello!

Alors déjà, si tu lis l'entête du forum, tu verras qu'il est écrit "Le bloodbowl à la sauvage".
Ici c'est la Lutece, pas un infâme patelin arriéré! On se bat dans de vrais stades, pas dans la fange d'une mare au cochons, et on pratique du Blood Bowl viril, élégant, racé! C'est du Blood Bowl d'hommes, c'est violent mais distingué, des gentlemen qui se disent au revoir à coups de crampons dans la trachée, se broient leurs joueurs avec le sourire, c'est pas de la bagarre de bouge provincial!

DONC TU TE CALMES DE SUITE PARCE QUE C'EST TOI QUI VA LE MANGER LE GAZON (et cela, que tu te calmes ou pas, mais autant te calmer si tu n'aimes pas la verdure, comme ça tu en mangeras moins - et pourtant, c'est bon pour ton transit).
Et tu nous diras Merci.

Pour le reste :
La saison se tient sur 15 matchs, à raison d'une journée toutes les deux semaines. Mathématiquement, si tu t'organises bien, que tu es pro-actif, que tu contactes tes adversaires et te débrouille un max pour jouer tes matchs dans les temps, ça doit passer, mais il faut voir avec nos commissaires, qui fatiguent, saisons après saisons, des retards chroniques, des matchs non-joués.

Concernant des matchs cet été, il y en aura, c'est évident. Zieute du côté du MACUMBA BAR pour répondre aux petites annonces désespérées de coachs en mal d'amour.

Enfin, il y aura également, l'an prochain, organisée en parallèle de la ligue classique, une ligue Open, à laquelle tu pourrais tout à fait participer, sans les contraintes temporelles de la ligue principale; car basée sur un système de défis, qui permettent d'ailleurs de juger, à la vue des défis lancés, si tu fais partie de ces coachs nains sans amour-propre qui ne rêvent que de jouer des amazones, ou bien de ces héroïques coachs de Minus qui iront défier ces mêmes coachs de vils petits êtres poilus.

A bientôt!

Hors ligne

 

#3 07-07-2018 22:42:30

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Présentation Abbath

(putain c'est trop bien, j'ai même pas à répondre, y en a qui font ça très bien !!)

Bienvenue sinon !


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#4 07-07-2018 22:57:05

Yetislx
Champion
Date d'inscription: 07-03-2017
Messages: 332
Les hauts fonds des bas fonds d'à côtéReaper

Re: Présentation Abbath

bienvenu

Hors ligne

 

#5 08-07-2018 00:50:16

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Présentation Abbath

welcome to you too
toutouyoutou, toutouyoutou, toutouyoutou... wink


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#6 08-07-2018 08:56:33

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Présentation Abbath

That's the spirit!
J adore! Bienvenue dans cette ligue de bourrins!
Enfin, y à ceux qui parlent... comme Eddie... et ceux qui gagnent...

Dernière modification par Skarlan (08-07-2018 08:57:23)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#7 08-07-2018 09:53:56

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Présentation Abbath

Ouais Skarlan c'est vrai, y'en a qui bourrinent, et d'autres qui ... jouent le ballon et marquent.
Je sais ça m'a choqué aussi la première fois.

Sinon bienvenue Abbath wink


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#8 10-07-2018 10:44:42

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Présentation Abbath

Belle prose Bloodbowlistique Laerthis wink
Je vais faire plus concis ... Welcome sac à pex mrgreen


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#9 10-07-2018 11:07:57

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Présentation Abbath

Ca c'est de l'accueil ! mrgreen

https://data.photofunky.net/output/image/b/5/6/3/b56318/photofunky.gif

Dernière modification par SSB (10-07-2018 11:08:50)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#10 10-07-2018 13:05:40

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Présentation Abbath

Bienvenue le Sac à Pex! big_smile

Hors ligne

 

#11 29-07-2018 19:44:08

Abbath
Rookie
Date d'inscription: 07-07-2018
Messages: 2

Re: Présentation Abbath

Je vous remercie pour cet accueil plus que chaleureux, je vais prendre le temps de faire un tour complet du forum, et suivre un peu ce qu'il se passe ! smile

Une petite question : La ligue est sous forme associative ? Quel est le montant de l'adhésion à l'année ?

Hors ligne

 

#12 29-07-2018 20:05:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Présentation Abbath

5Euros minimum + si tu veux payer les vacances aux Bahamas du Trésorier.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#13 29-07-2018 23:32:39

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Présentation Abbath

C'est pas tous les jours qu'on accueille qqn de la même ville que moi ^^ Bienvenue!


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB