Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 08-07-2018 23:04:55

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: match Open ou libre ce dimanche 8 juillet

Suite à l abandon d un coach grâce à l intervention d une pom pom  girl
Le mini tournoi s est fait à 3 en 2 match.
Avec une victoire de Magus grâce au nombre de TD inscrits.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#27 09-07-2018 07:56:52

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: match Open ou libre ce dimanche 8 juillet

Sans gloire, c'est toi le gagnant au mérite après notre match en direct.
Merci à tous les deux en tous cas c'était bien sympa comme journée.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#28 09-07-2018 09:10:52

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: match Open ou libre ce dimanche 8 juillet

merci à Skarlan et à Magus pour cette apprès-midi longue (jusque plus de 21h) qui s'est avérée très sympa.
2 matchs par coach, 3 matchs en tout
je n'ai marqué aucun TD avec mes EN mais je n'ai pas été ridicule non plus plusieurs sorties et KO et en fin de match skarlan s'est même retrouvé en infériorité numérique à 8 contre 9 alors qu'au départ il avait beaucoup plus de joueurs que moi. satisfait aussi qde certains blocages contre son troll à 2D contre qui ont finalement pas si mal marché et ont fini par laisser ce gros débile tout seul dans son coin avec beaucoup de difficultés à se réveiller de sa sieste... wink (bon, après 2 matchs coup sur coup, il ne devait plus autant péter la forme que ça et ça s'est vu sur le terrain... big_smile)), en particulier dans le deuxième match qui étant contre l'équipe de bas-fonds de skarlan pendant lequel il a subi une forte pression de ma part. mais je n'en dirai pas plus car ce sont àme vainqueurs, selon moi, de rédiger les CR de match... wink
bonnes parties et très bonne ambiance.
Je me demande  si je ne vais pas soit réviser ma compo de NDC , soit carrément changer d'équipe pour la ligue en inversant mon choix 2 et mon choix 1.... (gratt, gratt)
plus de news à ce sujet un peu plus tard...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#29 09-07-2018 10:44:13

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: match Open ou libre ce dimanche 8 juillet

tentative de CR rapide :
Match Skarlan Bas-Fond vs Magus Nain du chaos
Le public est venue n masse soutenir Skarlan et sa nouvelle équipe, donnant du coeur à l'ouvrage à l'équipe et renforçant l'armure des gobelins en même tant que leur courage.
Skarlan reçoit la balle, couche la LOS de nain grâce au troll, une vermine et un boulet qui s'avance bien dans les lignes naines.
Le blitz côté gauche est fructeux. La balle est remontée. Magus repositionne sa défense sur la gauche de Skarlan en blitzant la vermine corne et en la collant contre la touche avec un centaure et mets la pression sur le porteur du ballon avec un centaure.
Skarlan dégage le centaure et change d'aile. Le boulet mets la pagaille dans la défense naine. Magus n'arrivera pas à revenir en défense côté gauche suffisamment vite. Skarlan score avec son lanceur côté gauche tour 5. Magus tentera en vain de scorer en 3 tours à cause d'une balle kickée sur sa ligne d'en-but.
En deuxième mi-temps, Magus ramasse la balle tranquille annihilant une maigre chance de contre, le bombardier gobelin n'arrivera pas à coucher les nains et se fera même sortir par un blitz de nain, le troll est bien maitrisé par Magus, après un peu de resistance passive en collant son centaure porteur avec un gobelin, Magus tente une percée. Skarlan rate son blitz a 1D obtenu en mettant le paqquet plusieurs fois sur le centaure porteur (push). Magus va alors scorer tranquille en surnombre tour 8, les armures sont enfin passées. Le lancer de gob se terminera sur un atterrissage raté. Un match nul satisfaisant pour Skarlan pour un premier match face à des nains du chaos avec les bas-fond.

S'en est suivi un match contre Aardvaark et ses elfes noires avec 2 furies et 2 blitzer blodge. Encore une fois Skarlan reçoit la balle, distribution d ebaffe et piétinement avant de tenter de ramasser la balle et de venir se coller derrière la LOS. Les elfes noirs cherchent le contact et collent même le porteur. Skarlan dégage son porteur et reforme sa cage un mètre devant. Aarvaark sort le boulet grâce à un block a 2D contre et ressert l'étau autour de la cage. Mais Skarlan arrive à faire un passage pour aller transmettre la balle à une vermine qui fonce pour s'arrêter juste devant la ligne de TD. Aardvark, block a tour de bras et se rapproche du porteur. Skarlan score en tour 5. Aardvaark, ne passera pas le double rideau défensif.
En deuxième mi-temps Aaarvark continue son travail de sape et de pietinement, les sorties continuent chez les bas-fond. Le bombardier gob couche 3 joueurs dont le porteur. Skarlan récupère et sécurise la balle. Aardvaark tape comme un forcené et prend l'avantage numérique, mais Skarlan file vers un coin avec un petit rideau défensif autour de son porteur. Aaardvaark fixe le troll loin de l'action et revient et colle le porteur. Après un blitz, Skarlan score. Le boulet sauvé par une corruption d'arbitre ne reviendra pas de KO. Aardvark est en surnombre 9 contre 8. Mais ratera une réception par ce temps de blizzard. Skarlan récupère la balle et protège sa vermine blodge porteuse comme il peut. Il subira 2 blitz mais résistera aux nombreux elfes noirs le cernant.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB