Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-07-2018 14:23:46

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

[Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Messieurs, mesdames,

la saison n'est pas encore commencée mais mon équipe d'elfe (race non encore déterminée) intitulée "Friends and stars, what else ?" commence dès aujourd'hui sa phase de recrutement.

Eh oui, cette année sera spéciale pour mon équipe puisqu'une partie du management de mon équipe sera déléguée aux joueurs eux mêmes. J'entends par la que le choix des compétences et/ou évolution de caractéristique seront choisies par le joueur en question.
Exemple : mon blitzer numéro 4 appelé "Cosius le bon" fait 6+4 sur sa première progression. C'est donc Cosius qui choisira la compétence ou évolution de caractéristique choisie.

Je sens déjà vos esprits excités par la perspective de me pourrir l'équipe smile mais oui, je vais prendre ce risque mais avec quelques contraintes pour vous si vous souhaitez intégrer mon effectif.

Règles du jeu :
- Tout joueur qui souhaite intégrer mon effectif devra correspondre à l'une des deux caractéristiques première de l'équipe : friends or stars (les deux c'est mieux). A vous d'argumenter au mieux votre souhait d'intégrer mon effectif.
- La composition de l'équipe sera validée le 16 août ou lorsque j'aurais connaissance du roster qui m'est attribué. Si plus de 11 joueurs se sont présentés, une liste d'attente sera prévue pour les éventuels remplacements de joueurs blessés ou tués /gasp
- si votre joueur est tué ou viré dans la saison, votre saison au sein de mon effectif sera terminée. (il n'y aura donc pas de Bucks II ou Castor III par exemple)
- Si dans la saison (saison régulière + play off ou chocolate) le joueur à votre nom passe les seuils de 6 / 16 / 31 / 51 / 76 xp, je lancerais devant mon adversaire le jet de progression et vous enverrais un sms directement. Vous aurez alors 12 heures pour me répondre avec votre choix (en gros ca donne jusqu'au lendemain 13h max, heure à laquelle je saisis en général mes feuilles de matchs). Si ce délai de 12 heures est dépassé, le choix de la progression me reviendra. Charge à vous de me demander ou non mon avis (je suis quand même votre coach), mais je ne vous le donnerais pas tout seul.

Remarque : pari et affinités oblige j'ai déjà une part non nul de mon effectif de base qui est déjà recruté. Mais il reste quelques places tout de même.

Joueurs motivés :
1- Bucks
2- Colonel Castor
3- Tosty
4- Lepropre
5- Drizzt
6- Cosius
7- Pierre-Alexis
8- Laerthis
9- Aredhel
10- Magus
11- Skarlan
12- Budmilka
13- Bosk
14- Scarabee
15- Aaardvark
16- Nicap
17- Capopik
18- SSB

A vous de jouer smile

Dernière modification par Azzroag (19-08-2018 10:00:59)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 09-07-2018 14:25:43

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Moi MOI MOI!!!

En plus j'ai un pseudo elfique qui date de l'époque où je poussais des Hauts-Elfes sur un champs de bataille!!!
Et je jouerai Elfes aussi big_smile !!!

Edit :
Puisque tout le monde y va de son fayotage...

J'étais là pour le déménagement.
J'ai même participé au remontage des lits superposés!!

Et je me mettrai une jolie comp, bien évidemment.

Dernière modification par Laerthis (09-07-2018 16:46:15)

Hors ligne

 

#3 09-07-2018 14:30:16

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Allez file zy un TQ qui choppera +1FO tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 09-07-2018 14:46:32

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

J'ai du mal à croire que Lepropre soit une Star et encore moins un ami (c'est une crevure !)

Bon j'ai pas encore vraiment d'argument pour être l'un ou l'autre mais je postule aussi, juste pour dire que je pourrai prendre des baffes pendant la saison wink

Edit :
Friend : Tu es un adversaire que je respecte et la seule que j'ai joué mes 3 saisons à la Lutèce avec un bilan de 1/1/1, en attendant une belle !
Et il faut un certain degré de confiance pour me laisser porter un de tes slips lol

Dernière modification par magus (09-07-2018 15:41:30)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#5 09-07-2018 14:53:43

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

une chance d'être dans l'équipe d'Azzroag le presque invaincu
bien sûr que j'en suis
Skarlan le paisible (oui c'était mon pseudo sur feu FBB smile )
Haut elfe devait être mon 3 eme choix de sécurité si je n'avais pas fait un pari débile sur l'issue du championnat. Je serais donc très heureux de jouer un peu haut elfe cette saison à travers ton équipe en tant que rising star chattard, mais non moins amical smile. et puis Haut elfe, c'est un peu comme Skaven... mais en mieux, même les linemen!. Donc tu sais déjà un peu quelles sont les orientations que j'envisage de donner à un haut elfe. Chose que je ferai en fonction de ton roster existant bien sûr. J'écouterai même ton avis sur ma/mes proposition(s). Est-ce que je le suivrai... ? ça je sais pas encore wink

Saches aussi qu'"Azzroag le presque invaincu" fera parti de mon roster en tant que lineman et qu'il se prendra des baffes sur la LOS autant que possible suite à tes pronostics négatifs à mon encontre MAIS tu auras le choix de la troisième compétence! (bon évidemment un lineman sur la LOS qui arrive à 3 compétence c'est rare, mais qui sait... peut être que Azzroag le presque invaincu y arrivera...). Si je fais parti de ton équipe, je suis prêt à te laisser le choix de la deuxième compétence de mon 3/4 :P et peut être même, je dis bien peut être qu il ne fera pas tous les match sur la LOS

Et puis en évitant de jouer contre toi la saison passée, je t ai évité l affront de te faire battre par un noob. Si ça c est pas amical...

Dernière modification par Skarlan (09-07-2018 19:35:15)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#6 09-07-2018 15:02:47

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Présent !

Argumentaire :

* Friends : On sera partenaire à l'Europen, je t'ai aidé à déménager, et tout le monde est ami avec le Prez !
* Stars : J'ai mis 4-0 à un Champion du Monde (qui jouait son roster de Champion du Monde)...

Et puis de toute façon, la vraie Star, c'est pas celui qui atteint les sommets, mais celui qui "aide" les autres à atteindre les sommets (quitte à se sacrifier)...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#7 09-07-2018 15:35:03

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Présent!

Star:
Un des joueurs français récompensé à une WC de blood bowl et bien sûr sur la seule catégorie qui compte à BB big_smile


Friends:
Si tu ne me comptes pas comme friends après notre aventure à Dam où tu m'as permis de remporter ce trophée, ce qui était à Amsterdam ne restera pas à Amsterdam. (Oui un Friend c'est aussi un bel enculé tongue ).


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#8 09-07-2018 15:39:29

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

bosk a écrit:

Présent!

Star:
Un des joueurs français récompensé à une WC de blood bowl et bien sûr sur la seule catégorie qui compte à BB big_smile

Tu as gagné la cuillère en bois ou le crampon d'or ? lollol


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#9 09-07-2018 15:42:04

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

magus a écrit:

bosk a écrit:

Présent!

Star:
Un des joueurs français récompensé à une WC de blood bowl et bien sûr sur la seule catégorie qui compte à BB big_smile

Tu as gagné la cuillère en bois ou le crampon d'or ? lollol

Tu as le droit de lire ma signature tongue


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#10 09-07-2018 16:11:00

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Moi ça me tente bien. Mes arguments :

Pas Friends : On s'est croisé deux fois, et à chaque fois j'ai eu l'impression de me faire avoir smile
Pas Star : Vu que c'est ma première saison, il est un peu tôt pour me mettre dans cette catégorie même si j'ai de mon propre avis aucun doute.

MAIS :
Si après le coup que tu m'as fait à l'AG je ne fais pas partie de ton équipe, je dévoile à tout le monde le CR que tu as tapé sur mon PC avec les annotation que tu as fait sur plusieurs membre de la Lutèce.

Merci Bosk pour l'idée, y a qu'en étant un enculé que j'avais une petite chance d'en faire partie

Edit : Au cas où certains commencerait à flipper : Non il n'y avait pas d'annotations secrètes. C'était plutôt illisible en fait. Mais rien ne m’empêche d'en rajouter lx

Dernière modification par Scarabee (09-07-2018 16:13:28)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#11 09-07-2018 16:34:35

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

@bosk : je ne vois même pas à quoi tu fais référence, mais on peut parler de ton calbut trouvé si tu veux smile

@scarabee : c'est bien jeune padawan tu es dans el ton smile

@tous : ya de l'idée dans vos argumentaires, c'est pas mal. espérons que les présumés titulaires feront mieux que vous sinon vous allez leur piquer la place


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#12 09-07-2018 16:45:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Piquer la place de qui ?
De moi ? AHAHAHAHA

Voyons voir.
Friends and Star.

Déjà je note le AND et pas le OR. Je vois que monsieur est élitiste mais monsieur oublie que ce n'est pas à moi de demander de rentrer dans son équipe mais bien à lui de me supplier d'accepter de faire pousser mes oreilles et raser ma barbe pour entrer dans une équipe de tafioles oups pardon d'elfes.

Alors soyons clair mon petit Azz.
Tu as en face de toi non pas un joueur de la Lutèce mais l'incarnation même du Blood bowl !
Star ? Qui d'autre que moi peut flooder avec autant de talent sur le forum ? Qui d'autre que moi peut faire match nul car il a expliqué à son adversaire comment faire un one turn au lancé de gobelin et surtout triché contre soi même pour qu'il réussisse ? Qui d'autre que moi peut éliminer des seuls vrais play-off qui comptent l'ancien champion au tour 1, le meilleur joueur nain du chaos de ces play off au tour 2, empécher de marquer un elfe au tour 3 et va ridiculiser mercredi le potentiel vainqueur après l'avoir obligé à déménager ses meubles ?

Hein qui donc ?

Pour le côté friends.
Je ne me rabaisserais pas à des vils menaces. Après tout nos enfants vont fréquenter la même école. Non je rappellerais juste à monsieur que je pense à son régime en lui apportant des pizzas végétariennes pour jouer nos matchs, en lui faisant faire du sport le samedi par 40° à l'ombre et que si un jour il avait le moindre ennuie je serais là pour lui. Vous noterez que je n'ai pas précisé si c'est pour l'aider ou l'enfoncer encore plus.

Bon la question n'est donc pas de savoir si je vais faire partie de l'équipe mais quel positionnel je vais jouer ?
Non car moi monsieur soyons clair je ne veux pas être un 3/4 pourri qui meurt en J1. L'aventure Pixmen m'est resté en travers de la gorge.
Non moi monsieur je joue un vraie poste de leader !

Alors balance tes propositions et oublie pas d'envoyer un gros chèque pour que je dise oui.

laraigne


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#13 09-07-2018 16:59:09

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

en star... c'est simple : qui d'autre a pu faire pleurer sur le meme tournoi Titouch et Marco Gianni ?
ou alors en star : qui fait le café le matin au LB... rien que ca ca mérite une place big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 09-07-2018 17:01:03

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

lepropre a écrit:

en lui apportant des pizzas végétariennes

Je préfère encore abandonner un match que de proposer ça à mon pire ennemi...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#15 09-07-2018 17:06:17

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Budmilka a écrit:

lepropre a écrit:

en lui apportant des pizzas végétariennes

Je préfère encore abandonner un match que de proposer ça à mon pire ennemi...

Me rapelle encore du menu d'un pote végétarien:

Pizza 4 fromages
Brownies chantilly
Le tout arrosé de coca.


Depuis je me suis dit, qu'une fois de temps en temps je pouvais avoir un repas végétarien.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#16 09-07-2018 17:11:56

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Non mais on est d'accord, le mec qui propose une pizza végétarienne c'est le mec qui est trop cheap pour en proposer une avec de la viande (une vraie pizza quoi).
C'est un mec qui veut empoisonner ses amis ça !
Tu vas faire quoi la prochaine fois ? Une pizza sans fromage pour les mecs qui sont intolérants au lactose ? roll


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#17 09-07-2018 17:14:52

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag sait lui que c'était ça ou un gros risque pour lui vis à vis de sa femme.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#18 09-07-2018 17:19:17

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

euh, si je comprends bien j'ai bien fait d'arriver après le coup de la pizza c'est ça ? car je n'étais meme pas au courant smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#19 09-07-2018 17:25:13

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

C'est Lepropre dans toute sa splendeur : du pur concentré de BS.
Rien que pour ça finalement il mérite sa place de star à la Lutèce! lol


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#20 09-07-2018 17:25:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Non monsieur Azzroag pour le déménagement il y' avait du Boeuf, de la 4 fromages, du chorrizo....

La végétarienne c'est notre premier match. Tu venais de te faire imposer un régime pour questions de sommeil.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#21 09-07-2018 17:26:46

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

pas totalement vrai mais pas totalement faux non plus.

ok je m'en souviens smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#22 09-07-2018 17:29:34

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Ce qui est certain c'est que si un jour je fais une équipe avec des noms d'enculé.
lepropre sera reservé au gars chargé de ZOCer les BG adverses big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#23 09-07-2018 19:20:40

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

ça devrait s'appeler la 7éme compagnie ton équipe...  lx

Hors ligne

 

#24 10-07-2018 11:26:56

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Mon cher Azz,

Je te remercie d'avance de m'avoir pré-integré dans ton équipe smile
J'imagine qu'il s'agit en plus de l'aspect relation amicale d'un "geste commercial" pour avoir chatter contre moi de manière insolente loool.
Dans les autres arguments qui peuvent jouer en ma faveur, je ne jouerai pas elfes cette saison (sauf surprise) et comme tu as fini en haut du classement tu seras le dernier dans l'attribution des équipes donc chaque joueur qui ne se mets pas en travers de ton chemin te donne une chance de plus d'avoir tes choix.
Enfin ce qui serait cool c'est que mon nom soit enfin associé a un beau palmarès et je pense qu'avec toi je peux y arriver (et promis les choix de comp seront le plus judicieux possible)

Hors ligne

 

#25 10-07-2018 11:46:31

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

je veux bien que tu m'intègres dans ton équipe.
Ok j'suis un tinouvo qui n'a pas encore joué à la Lutèce. je veux bien une place, même si ce n'est qu'un TQ remplaçant. de toute façon, après mes patchs, même sil ne sont pas encore officiels contre Laerthis, magus et Skarlan, après m'être fait défoncer je commence à faire partie de la bande ... 'Culés!...wink big_smile
alors autant l'être pour l'année dans une autre équipe. et je crois que je vais changer mon choix 1 pour une équipe elfe (noirs) avec qq furies qui sont aussi de belles salopes à enculer. cqfd... mrgreen big_smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB