Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 12-07-2018 13:27:17

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Finale de Chocolate Lepropre Vs Magus

Je note aussi que tu n'as pas eu la décence de me laisser gagner pour me remercier de t'aider au déménagement wink


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#77 12-07-2018 13:47:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Finale de Chocolate Lepropre Vs Magus

J attends un CR de magus digne de ce nom, on m habitue au foie gras groseille et chutney de poire sur lit de pain d épice. Et on me sert une soupe de statistiques... c est vrai que quand on perd un match le cR est souvent plus court mais là, je reste sur ma faim. Ou se trouvé la réalité alternative de Magus smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#78 12-07-2018 13:52:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Finale de Chocolate Lepropre Vs Magus

C'est simple je suis le meilleur dans toutes les realites alternatives.
Accessoirement j'ai coaché au kharma.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#79 12-07-2018 14:28:35

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2657
Inguiz Titi

Re: Finale de Chocolate Lepropre Vs Magus

Bon il y a des gobs l'année prochaine.

Va falloir que je ressorte mes nains big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#80 12-07-2018 14:37:48

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Finale de Chocolate Lepropre Vs Magus

magus a écrit:

Lepropre a assez bien résumé le match de son côté, je vais me contenter de quelques stats.

Il aura fallu attendre la 2e mi temps pour que les Lézards ratent leur premier blocage (à savoir qu'il me couche pas)
De même tour 6 ou 7 pour qu'il rate son premier jet d'armure.
Moi j'ai réussi mon premier blocage tour 3, après avoir un magnifique tour 2 où j'ai raté les actions de mes 3 BG
J'ai utilisé horatio 2 fois, il a à chaque fois dévié de 3 cases, et la seconde il m'a KO un de mes joueurs.
Lepropre l'a utilisé une fois et il m'a couché 3 joueurs, y compris mon Ogre et mon Troll, ce qui lui a ouvert le blitz sur le porteur de balle.

J'ai fini le match en ayant infligé 3 KO et en ayant réussi a mettre au sol 2 skinks de toute la partie, et j'ai pris 4 ou 5 blessures et autant de KO.

Mes Blitz sur le porteur de balle donnent Fleche/Skull relance la même chose quand celles de mon adversaire donnent Flash, ou alors c'est 8->9 sur le poignard sur mon skaven et 10->7 sur le tour suivant sur l'elfe.

Le blitz au coup d'envoi parce que clairement j'en avais pas dejà pris plein la tronche.
Azzroag et Cosius qui nous font remarquer qu'ils ont arrêté de compter le nombre de fois où Lepropre a sorti "ça passe, sans la chataigne".

Tu as pu vivre ce que j'ai subi au Lutéce Bowl, c'est frustrant et surtout quand on va te dire fallait mieux protéger tes joueurs wink
Maintenant que ma vengeance est consommé je peux enterrer la hache de guerre smile

Hors ligne

 

#81 12-07-2018 15:12:19

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Finale de Chocolate Lepropre Vs Magus

bosk a écrit:

Bon il y a des gobs l'année prochaine.

Va falloir que je ressorte mes nains big_smile

ET IL EST OUUUU LE LUTECE SPIRIT? prez
A vaincre sans péril, blablabla!

Monsieur Bosk, vous êtes un bourrin, je vais finir par croire que vous êtes un bourrin sans organes!


LEPROPRE > Félicitations! J'essaierai de ne pas faire mes matchs les mêmes soirs que toi l'an prochain, histoire de profiter du spectacle!
Bon courage, tu vas en avoir besoin.
C'est rigolo gobs, mais putain, c'est ruuuuuude.
(Et va lire de ce pas les stats de ce cher Madcapp Miggz, qui est une merveille dont tu pourras recruter les services dès que l'inducement te le permettra)

MAGUS > AAAAAH! Tu vois ce que ça fait un peu de se faire chatter! Je n'oublie pas les infâmes matchs que tu m'as fait subir ^^
(En vrai je compatis, mais je suis quand même content que ce trophé de seconde zone revienne à Benjamin.)

Vous êtes un peu mes deux bêtes noires tous les deux.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB