Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 11-07-2018 20:51:49

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Scarabee a écrit:

Budmilka a écrit:

Scarabee a écrit:

Oula ! Ne me sélectionne pas Azz, moi si je postule c’est clairement pour foutre des frénésies (ou des blocages multiple si double) sur tes catcher !

#Lineforever

Avec mon bol, mon avatar continuerait à gagner de l’xp à coup de double skull adverse.
Je fêterai alors ça en demandant à Azz de lui mettre anticipation roll

Édit : erratum, après réflexion c’est un très mauvais choix. Il faut lui mettre frappe précise pour atteindre mon but !

Habile smile avec frappe précise, il sera pas sur la Los smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#52 11-07-2018 21:49:35

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

En vrai il y a moyen de faire des choix originaux mais pas pour autant inutiles.

En tout cas avec pareille motivation de la part de la Lutece, je serais lui, je partirais sur des Sylvains, au moins il aura un stock de comp de bases utilisables.
Des Elfes Pros montés avec la bite, ca serait pas la même.

Hors ligne

 

#53 12-07-2018 07:56:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

un autre point interressant Azz : les elfes pro.. je maitrise big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#54 27-07-2018 11:48:59

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

je pars en vacances mais il vous reste quelques jours pour vous vendre au sens propre du terme pour intégrer mon effectif de champions, euh de stars and friends smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#55 19-08-2018 10:09:21

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Hell tout le monde,

vous étiez nombreux à attendre la draft de mes joueurs (au moins 18 quoi) et c'est désormais chose faite.

Mes choix ont été dictés selon deux règles :
1- le respect de mes engagements pris avec certains d'entre vous
2- l'analyse pointue de vos propositions (et soyons clairs certaines étaient quand même top smile )

voici donc ce que sera mon 11 de départ et mes 7 remplaçants (pas vraiment d'ordre défini en début de saison, je ferais à l'instinct selon mon humeur du moment)

Lanceur (et capitaine de l'équipe) : Colonel Castor
Blitzers (2) : Tosty et Nicap, teigneux à souhait je cmpte sur eux pour ouvrir la voie au reste de l'équipe
Receveurs (2) : Budmilka et Bucks, ces joueurs sont inarretables tout simplement
Trois quarts (6) : Lepropre Drizzt Cosius Pierre Alexis Capopik Skarlan, faut bien de la chair a patée smile

Remplaçants :
Laerthis
Aredhel
Magus
Bosk
Scarabee
Aaardvark
SSB

hate de vous mettre des culs smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#56 19-08-2018 18:25:22

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

On ne se méfie jamais assez d un 3/4 elfe aussi ai je bon espoir que Skarlan fasse de grandes choses dans ton équipe smile
Je tiendrai ma part du contrat , bon évidemment un gobelin avec 2 compétences c est rare... mais peut être qu Azzroag the almost undefeated sera une star parmi les gobelins...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#57 19-08-2018 21:08:34

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

hop la ! l'équipe est crée !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#58 22-08-2018 10:10:28

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

ton équipe sur LE site, renvoie à une équipe de Slann de Budmilka smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#59 22-08-2018 11:00:32

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

oui c'est les aléas du début de saison. des histoires de cache et compagnie à vider. mais ca va le faire d'ici la


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#60 22-08-2018 11:56:21

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

meme en vidant le cache ca part pas big_smile
tant pis tu joueras des slanns :d


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#61 22-08-2018 12:17:24

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

…Des Slanns à 185 de VE… mrgreen

Dernière modification par SSB (22-08-2018 12:19:25)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#62 22-08-2018 12:45:40

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Aredhel a écrit:

meme en vidant le cache ca part pas big_smile
tant pis tu joueras des slanns :d

C’est pas du cache local, c’est côté serveur.

Si t’as envie de filouter le système et de la voir quand même :
http://www.lutececup.org/index.php?page … team_id=01

Dernière modification par Scarabee (22-08-2018 12:46:22)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#63 22-08-2018 20:23:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

SSB a écrit:

…Des Slanns à 185 de VE… mrgreen

comment commencer avec morg contre soi big_smile

Dernière modification par Aredhel (22-08-2018 20:24:12)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#64 22-08-2018 21:18:38

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

oui c'est les aléas du début de saison. des histoires de cache et compagnie à vider. mais ca va le faire d'ici la

on sent le gars qui s'y connait en technique et tout... mrgreen

Hors ligne

 

#65 04-09-2018 10:05:44

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Comme il est de coutume pour mes équipes, je procède ici à une revue d'effectif de mes adversaires et par un pronostic forcément subjectif et aléatoire. l'année dernière on m'avait dit que j'étais petite bite dans cet exercice (et le terrain a donné raison à mes détracteurs) mais cette année encore j'ai peur d'être prudent. Je découvre en effet ce roster haut elfique qui ne présente pas tant de force que cela en début de saison. Bref, on verra bien ce que ca donnera.

Je me lance :

Journée 1 : patatrac et ses skavens
je ne connais pas tro pmon adversaire dans le jeu mais il m'a fait une impression d'un mec super. Ca sera d'autant plus dur de lui écraser ses skavens sur le terrain, mais bon c'est pas moi c'est mes joueurs hein smile quant au roster, il peut etre pénible en fin de ligue mais en début de saison ca doit le faire. je mise sur une victoire
=> victoire

Journée 2 : drizzt et son pacte du chaos
Bon lui je le connais puisque ces deux dernières années il m'a opposé la plus farouche opposition et mes deux victoires n'ont été que du à de petits détails. EN parlant de détail, il te manque rien dans ton roster ? pfff. je peux pas perdre c'est pas possible !
=> nul

Journée 3 : varnack et ses orques
Joueur affronté et battu l'année dernière mais avec des rosters très différents. Comment jouera t'il les rosters lourds ? aucune idée.
=> victoire aussi

Journée 4 : drah et ses MV
Bon la le roster fait moins rire... mais on va bien se marrer avec Alex. je sais pas trop, et pis ca dépend tellement de mes joueurs aussi smile
=> nul prudent

Journée 5 : SSB et son chaos
le bougre a pas compris qu'il faut faire des pow avec son chaos et il remet ca encore une fois. Ca va je le joue suffisament tôt pour que son équipe de boucher soit pas encore super armée.
=> nul

Journée 6 : magus et ses hauts elfes
premiers derby elfique pour nous deux j'imagine. ca va se jouer à la chatte et jusque la il a pas été mauvais. par contre on risque de mettre des td
=> nul

Journée 7 : nagash et ses orques
encore un orque. qui devrait être bien pexé à ce stade. il m'avait battu ya deux ans. méfiance
=> nul

Journée 8 : melchior et ses humains
un noob ! enfin !!!! bienvenu mon vieux smile
=> victoire

Journée 9 : Schouf et ses amazones
quoi ? un autre noob ? bienvenu !
=> victoire

Journée 10 : baba yara et ses elfes noirs
nouveau derby elfique contre l'anti thèse des hauts elfes. les pronostics ne veulent déjà plus rien dire mais sur nos saison respectives je dirais que je suis un peu au dessus
=> victoire

Journée 11 : skarlan et ses bas fonds
Ah ! alors ce match la je suis très très content de pouvoir le jouer afin de voir ce que le champion sortant à dans le ventre. on a pas non plus des power roster de chaque coté et à priori je serais un peu devant sur le match up à ce moment la.
=> victoire arrogante de prestige

Journée 12 : OON et ses nains du chaos
A priori le gros morceau de ma saison régulière. Il aura normalement tout pour me détruire. je le sens mal même si cela fait longtemps qu'il ne m'a plus battu.
=> défaite (permettant la victoire finale rappelez vous)

Journée 13 : kral et ses hauts elfes
logiquement on devrait commencer à maitriser les derby elfiques la smile mais lui aussi. ca sera un bon match comme d'habitude contre Charles.
=> nul

Journée 14 : bulot et ses nordiques
j'ai adoré jouer avec lui l'année dernière. il aura probablement une équipe de boucher ca sera donc dur.
=> victoire

Journée 15 : Foxy et ses skavens
un autre noob ? génial ! bienvenu
=> victoire


ce qui nous amène tranquillement à 30 points et une qualification aux alentours de la 8ème place. Allez je signe de suite pour ca et on boit des coups les mecs ? big_smile

Dernière modification par Azzroag (04-09-2018 11:22:16)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#66 04-09-2018 10:20:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Journée 3 : skarlan et ses orques
Joueur affronté et battu l'année dernière mais avec des rosters très différents. Comment jouera t'il les rosters lourds ? aucune idée.
=> victoire aussi

T'es sur de toi là ?
Non car de mémoire Skarlan tu l'as pas affronté.
C'est le gars que tu aurais du affronter en finale mais tu es resté bloqué en 1/2 sur la leçon de Blood bowl d'Eddie.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#67 04-09-2018 11:02:08

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

En J3 tu affrontes Varnack et pas Skarlan smile

Hors ligne

 

#68 04-09-2018 11:22:27

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

erreur corrigée. merci messieurs


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#69 11-09-2018 10:55:38

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

je ne sais pas encore comment envisager ce CR de match, soit du point de vue des joueurs soit du point de vue des coachs... en tout cas ce fut un beau match de merde contre un adversaire toujours aussi sympa mais qui va devoir rapidement réviser la règle des soutiens si il veut arreter d'énerver les adversaires qu'il chatte ou faire rire ceux qui le défonceront wink

putain j'ai mal au derche, yavait encore un peu d'eddie au fond je pense big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#70 11-09-2018 10:58:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Toi t'as pas intérêt d'avoir tué mon bonhomme.
Si j'ai pris une BG j'éspère par contre que c'est -1 armure je me suis découvert une passion pour cette baisse de carac !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#71 11-09-2018 10:59:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

ah si seulement c'était un connard de line qui avait pris cher. et si seulement ca avait été "normal" au vu de la situation de jeu...

ce jeu peut vraiment être degeulasse quand même smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#72 11-09-2018 11:00:17

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Du coup, tu t'es fait chatter?

Hâte de lire le CR, qqsoit le point de vue.

On sait tous que c'est un jeu de cons, et si on persiste, c'est qu'il y a une raison big_smile

Dernière modification par Laerthis (11-09-2018 11:01:11)

Hors ligne

 

#73 11-09-2018 11:03:39

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Je suis mort prez

Hors ligne

 

#74 11-09-2018 11:05:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

C'est le moment de négocier avec Melphios qu'il te prenne l'an prochain.
On sait tous qu'il va revenir à ses premiers amours.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#75 11-09-2018 11:06:16

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

smile il y a des chances, les nécros me manquent smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB