Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 05-09-2018 10:54:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9910
Nemosus Corsairs s2

Comment lancer un défi en Ligue OPEN

Formalités d’annonce :
-    Les défis doivent être annoncés publiquement sur le forum dans la section :
« Le macumba – Open Bar »
-    Le message sur le forum doit comporter le nom du coach défié entre []
Exemple : [lepropre] je vais te mettre ta branlée.
-    Le contenu de l’annonce doit préciser le nom des deux équipes impliquées dans le défi
-    Chaque proposition de défi doit être accompagnée à minima de 3 propositions de dates laissant chacune 1 délai d’une semaine par apport à la date du défi.
Les lieux et les dates proposées doivent permettre de jouer le match dans des conditions raisonnables. Si ce n’est pas le cas la date sera considérée comme nulle.

* conditions raisonnables = Horaire et lieux acceptables par un joueur parisien.** Il n'y' a pas de critère précis.
Un joueur pensant ne pas avoir eu des propositions raisonnables pourra demander aux commissaires d'invalider le défi.
Exemple : Mon adversaire me propose de jouer à 3H du matin à Nice.

Réponse au défi :
-    Une équipe ayant joué plus de matchs suite à des défis acceptés que des défis lancés peut refuser un défi sans conséquence.
-    Un coach peut refuser sans conséquence tout défi n’ayant pas respecté les formalités d’annonce.
-    Un coach peut refuser un défi ayant respecté les formalités d’annonce uniquement en proposant 3 autres dates.
On recommence alors la même séquence jusqu’à ce que les coachs trouvent une date en commun ou qu’ils décident d’un commun accord de l’impossibilité de jouer le match.
-    Un coach peut refuser librement un défi lorsque la différence de valeur d’équipe est trop importante : Différence de Valeur > 15% de la valeur du plus faible.
(Soit : 150 000 si l’équipe la plus faible à une valeur de 1 000 000)
-    Un coach recevant plusieurs défis peut répondre favorablement au défi de son choix. Les autres défis sont considérés comme n’ayant pas été proposés.
-    Un coach peut refuser un défi s’il a un match à jouer ou pas encore saisi sur le site.

A noter :
–    Un coach n’est pas obligé de refuser un défi qui n’a pas respecté les formalités d’annonce.
–    Un coach ayant accepté un défi s’engage à jouer le match. Un retour en arrière sera considéré comme un abandon.
–    Une fois le défi validé l’absence ou un retard supérieur de 30mn d’un coach sera considéré comme un abandon.

L’organisateur du championnat tiendra sur le forum un tableau récapitulatif des défis lancés et acceptés de chaque équipe.

Si un défi est refusé sans motif valable le coach est considéré comme ayant abandonné le match.

Indisponibilités : Un coach peut annoncer son indisponibilité pendant une période.
Dans ce cas son équipe est considérée comme en pause et ne peut être défiée durant la période indiquée. Il lui est bien sur interdit de jouer des matchs OPEN durant cette période.

1 Sujet sur le forum sera créé pour gérer les indisponibilités.

Mercenariat : Il est tout à fait possible de faire mercenariser son équipe pour 1 ou plusieurs matchs.

L’organisateur du championnat se réserve le droit de modifier ce mode de fonctionnement à la vue des résultats pratiques qu’il engendrera pendant les premiers mois. (Grosso modo on test si ça fonctionne)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#2 05-09-2018 11:01:32

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9910
Nemosus Corsairs s2

Re: Comment lancer un défi en Ligue OPEN

Pour info vous pouvez prendre exemple sur ce message qui est un modèle de défi.

[Dikkenek] Vs [Va te faire voir chez les Grecs]
Maitre Capello Vs Magus

Cher ami je te propose de bien débuter la saison de l'Open en lançant le premier défi de la Ligue nouveau format.
Et comme je suis un enculé et qu'on n'a jamais joué officiellement ensemble (tu avais mercenarisé une équipe de Sylvains contre moi pour ma 1ere saison), je lance un défi à tes Gobs.
Après la rouste que j'ai pris contre ceux de Lepropre cen préparation cet été je le sens bien... lol

Pour les dates, voici ce que je te propose :

[vendredi 14/09] à partir de 18h30 à la Waagh
[mardi 18/09] à partir de 18h30 à la Waagh
[mercredi 19/09] à partir de 18h30 à la Waagh

On peut bien sûr faire autrement pour les horaires ou le lieu et j'ai d'autres disponibilités en jour entre le 12 et le 23 mais je vais pas tout lister, libre à toi de me faire une contre-proposition.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB