Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-09-2018 16:57:51

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Pronostiques des Hashut's sons

La nouvelle saison tant attendu est enfin là...
Je ne cache pas ma joie de retrouver vos tronches et bien que je sois déçu de ne toujours pas affronter Dritz je suis tout même heureux que le hasard met donné ces adversaires smile

Je n'envisage pas louper les PO cette année, car j'aime offrir un match facile en huitième au valeureux couillons qui aura la chance de m'affronter à cette occasion...
Mais avant d'en arriver là il me faut me qualifier et voici comment:

J1 : Duda et ces Halflings
VICTOIRE 2-0
Avec tout mon respect, si je ne gagne pas ma J1 je vais m'en prendre plein la gueule pendant des décennies et je ne souhaite pas devenir la risée de la lutéce...

J2 : SSB et du KO
VICTOIRE 2-1
Avec un peu de chance j'aurai tellement pris de px en J1 que j'aurai une bonne équipe pour rivaliser contre sieur SSB.

J3 : Laraigne et son pacte
NUL 1-1
Je vise secrètement une victoire mais si je veux pouvoir comme toujours être bien reçu a la belle mère qui fume je me dois de concédé au moins dans les pronostiques un match nul wink

J4 : Haktar  et ses Nécro
VICTOIRE 2-1
Je n'ai jamais joué contre cette honorable adversaire qui a fini bien placé avant les PO de l'année passée mais bon ma J1 m'aura fait prendre une belle avance de px et de comp et comme en plus c'est un nouvel adversaire je reprends ma phrase dite précédemment "j'aime bien partir du principe que je vais gagner contre tout ceux qui me sont de nouveaux adversaires je vise une magnifique victoire"..

J5 : Garden et ses Nains KO
VICTOIRE 2-0
Un nouvel adversaire donc je reprends ma phrase dite précédemment "j'aime bien partir du principe que je vais gagner contre tout ceux qui me sont de nouveaux adversaires je vise une magnifique victoire".

J6 : Melphios et ses Nains KO
VICTOIRE 3-0
Alors voila un Derbi que je vais prendre un malin plaisir à gagner. Car cette enflure a osé me table raser la saison précédente je cris donc VENGEANCEEEEEEEEEEEE.
On va voire comment tu te débrouilles PETIT face à une vrai équipe et pas mes fiottes des bois en moule bite...

J7 : Bulot et ses Nordique
VICTOIRE 2-0
Un nouvel adversaire donc je reprends ma phrase dite précédemment "j'aime bien partir du principe que je vais gagner contre tout ceux qui me sont de nouveaux adversaires je vise une magnifique victoire". Surtout qu'en J6 il aura pris dans le cul un autre Nains duc, un adversaire valeureux (Nicap) qui m'aura maché le travail et à qui je dédit cette victoire wink

J8 : Ashrame et ses Nains
VICTOIRE 2-0
Un noobs et un nouvel adversaire donc je reprends ma phrase dite précédemment "j'aime bien partir du principe que je vais gagner contre tout ceux qui me sont de nouveaux adversaires je vise une magnifique victoire". De plus avec son derbi nains juste avant face à Bosk le travaille d'élargissement anal aura bien été préparé wink

J9 : OON et ses Nains du KO
NUL 1-1
Un match miroir où seul la chatte fera la différence donc l'issu étant vraiment incertaine je note un match nul en perspective.

J10: Patatrac et ses souris
VICTOIRE 2-1
Un nouvel adversaire donc je reprends ma phrase dite précédemment "j'aime bien partir du principe que je vais gagner contre tout ceux qui me sont de nouveaux adversaires je vise une magnifique victoire".
Une souris verte
Qui courait dans l'herbe,
Je l'attrape par la queue...
Et j'la déchire en deux ...

J11 : Nagash94 et ses Orks
VICTOIRE 2-0
J'entends d'ici les hurlements de douleurs que je vais infliger à ces affreuses peaux vertes. La violence des coups sera si intense que leurs cries remontent le cours du temps afin d'implorer aujourd'hui une clémence que je ne pourrais accorder!!!

J12 : Yetislx et ses KO
VICTOIRE 3-0
Un nouvel adversaire donc je reprends ma phrase dite précédemment "j'aime bien partir du principe que je vais gagner contre tout ceux qui me sont de nouveaux adversaires je vise une magnifique victoire". Le KO ne peut pas gagner contre sa forme évolué que sont les Nains du Chaos cool

J13: Magus et ses fiottes en moule bite
VICTOIRE 3-0
Je me souviens d'un certain match à la lutèce cup.... La vengeance étant un plat qui se mange froid, j'ai laissé Lepropre lui donner une bonne leçon  àplusiseurs reprise d'ailleurs, c'est donc à mon tour de venir lui marcher sur la gueule et lui apprendre les bonnes manières!!!!

J14: Kral et ses fiottes en moule bite
NUL 2-2
Mon vieux pote Kral, le roi de la chatte, combien de 5 en AG vas tu avoir cette année???? Sache que cela ne sera pas suffisant pour arracher la victoire!!!


J15: Drah et ses MV
DEFAITE 1-0
Comme je sais rester humble et qu'il faut raisonnablement compter sur une défaite en 15 journée et comme je préfère de très loin perdre face à Drah plutôt que n'importe quel autres pleutre. Je pense qu'il va honnêtement gagner cette dernière journée qui sera placé sous le signe de l'amour big_smile



Voila avec tout cela j'ai largement de quoi aller en PO.. c'est vraiment trop facile comme jeu!!

Merci de votre attention et à très vite le filles....

Dernière modification par Pierre Alexis (04-09-2018 17:16:22)

Hors ligne

 

#2 04-09-2018 17:03:20

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Je sens qu'on va bien rigoler cette saison roll


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#3 04-09-2018 17:08:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Un exemple de pronostics efficaces et couillus.
t''as quand même de la chance de pas me jouer j'aurais réduit en bouillie ton équipe et t'aurais pourris ta saison.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#4 04-09-2018 17:08:35

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Alors oui, en J1 t'as raison de flipper un peu wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#5 04-09-2018 18:26:08

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Pierre Alexis a écrit:

J1 : Duda et ces Halflings
VICTOIRE 2-0
Avec tout mon respect, si je ne gagne pas ma J1 je vais m'en prendre plein la gueule pendant des décennies et je ne souhaite pas devenir la risée de la lutéce...

euh, alors, si je peux me permettre... Nan, je vais fermer ma gueule en fait...

Duda a écrit:

Alors oui, en J1 t'as raison de flipper un peu wink

Run, you fools!!! lx

Hors ligne

 

#6 04-09-2018 18:30:25

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

nicap a écrit:

Pierre Alexis a écrit:

J1 : Duda et ces Halflings
VICTOIRE 2-0
Avec tout mon respect, si je ne gagne pas ma J1 je vais m'en prendre plein la gueule pendant des décennies et je ne souhaite pas devenir la risée de la lutéce...

euh, alors, si je peux me permettre... Nan, je vais fermer ma gueule en fait...

Oui peut être étais-je déjà la risée de la lutèce avant mais je ne le savais, merci d'avoir fait éclaté la vérité au grand jour 
t'es un vrai pote!!!   Smiley 035

Dernière modification par Pierre Alexis (04-09-2018 18:30:49)

Hors ligne

 

#7 05-09-2018 12:56:58

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Non ... je pense que Nicap faisait plutôt allusion à un certain match avec ces NdC de l'époque face à des breto ... Il a piller le PMU lol
http://www.lutececup.org/index.php?page … match_id=2


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#8 05-09-2018 13:00:16

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Dritzz a écrit:

Non ... je pense que Nicap faisait plutôt allusion à un certain match avec ces NdC de l'époque face à des breto ... Il a piller le PMU lol
http://www.lutececup.org/index.php?page … match_id=2

Non, non.

Cela fait référence à ce match:

http://www.lutececup.org/index.php?page … atch_id=51

http://forum.lutececup.org/viewtopic.ph … 76&p=2


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#9 05-09-2018 13:24:42

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

C'est ENORME..... moi qui était si admiratif trouvant l'aura de Nicap aussi belle qu'un couché de soleil assis sur une plage de sable fin d'une île paradisiaque sirotant un punch préparé par Lepropre....
Je tombe de haut!! mais bon c'était il y a longtemps mon vieux Nicap a bien grandi depuis cette catast.. heu.. accident. on a tous le droit de faire une erreur de parcours... (oui je prépare un éventuel hold up de Duda)

Hors ligne

 

#10 05-09-2018 13:56:11

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Parangon d'la chatte va...
Commencer sa saison Nain du Chaos avec une équipe de Halflings en J1...

Fais attention à ce que ça ne vire pas au désastre...
Ça colle au cul ces histoires...

nicap a écrit:

euh, alors, si je peux me permettre... Nan, je vais fermer ma gueule en fait...


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#11 05-09-2018 15:39:46

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: Pronostiques des Hashut's sons

P-A, c'est un peu le anti Azzroag du pronostic cool

Tous ces minus, ces elfes et ces nains, on ne reconnaît plus la Lutece !


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#12 05-09-2018 18:07:26

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Pierre Alexis a écrit:

C'est ENORME..... moi qui était si admiratif trouvant l'aura de Nicap aussi belle qu'un couché de soleil assis sur une plage de sable fin d'une île paradisiaque sirotant un punch préparé par Lepropre....
Je tombe de haut!! mais bon c'était il y a longtemps mon vieux Nicap a bien grandi depuis cette catast.. heu.. accident. on a tous le droit de faire une erreur de parcours... (oui je prépare un éventuel hold up de Duda)

[mode Haroldotron ON] pour ma défense, je jouais khemri sans blocage (on était en J2) et sans reroll (merci le cuistot Half), mes dés faisaient que de la merde et quand je réussissais à le coucher, j'arrivais pas à lui passer sa putain d'armure 6.
Lui de son côté m'a chatté comme un porc, me violant outrageusement avec des jets de dés à vomir tellement il enchaînait les 6. J'aurai gagné facile si je n'avais pas été marabouté.
[mode Haroldotron OFF]

Franchement, je te souhaite de perdre : ça ne gommera pas ce sticker de honte eternelle accroché sur mon front (regarde, même Bosk réussi à déterrer les rapports de match et les CR moqueurs alors que le truc s'est passé il y a 9ans), mais je me sentirais moins seul mrgreen

Et puis franchement, perdre contre le Real Boitard, avec tes nains bloc tacle, je pense que ça serait encore plus humiliant que ce qui m'est arrivé. Et puis cette fois, ca me permettrai d'être le railleur et pas le raillé :lxl

ALLEZ DUDA, BOUFFE LE!!!!! eddie

ps : le pire, c'est que cette défaite ne m'a pas empêché de terminer 7eme au classement la saison régulière...

Dernière modification par nicap (05-09-2018 18:08:38)

Hors ligne

 

#13 05-09-2018 18:43:28

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

nicap a écrit:

(...) ps : le pire, c'est que cette défaite ne m'a pas empêché de terminer 7eme au classement la saison régulière...

Mon Dieu le rachitisme de la branche à laquelle tu es raccroché ! mrgreen


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#14 05-09-2018 20:13:30

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Et ta défaite  contre des ogres.... C est quoi ta ligne de défense pour celle la?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#15 06-09-2018 08:42:02

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Aredhel a écrit:

Et ta défaite  contre des ogres.... C est quoi ta ligne de défense pour celle la?

j'aime faire plaisir à mes potes qui jouent minus en les laissant gagner contre des top players roll

Hors ligne

 

#16 06-09-2018 08:42:53

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Pronostiques des Hashut's sons

SSB a écrit:

nicap a écrit:

(...) ps : le pire, c'est que cette défaite ne m'a pas empêché de terminer 7eme au classement la saison régulière...

Mon Dieu le rachitisme de la branche à laquelle tu es raccroché ! mrgreen

T'es sympa : à ce niveau là, j'aurai pas osé parler de branche, plutôt de brindille ou de touffe d'herbe, et encore mrgreen

Dernière modification par nicap (06-09-2018 08:43:09)

Hors ligne

 

#17 06-09-2018 10:40:57

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

nicap a écrit:

Franchement, je te souhaite de perdre : ça ne gommera pas ce sticker de honte eternelle accroché sur mon front (regarde, même Bosk réussi à déterrer les rapports de match et les CR moqueurs alors que le truc s'est passé il y a 9ans), mais je me sentirais moins seul mrgreen

Et puis franchement, perdre contre le Real Boitard, avec tes nains bloc tacle, je pense que ça serait encore plus humiliant que ce qui m'est arrivé. Et puis cette fois, ca me permettrai d'être le railleur et pas le raillé :lxl

C'est avec plaisir que j'aurais perdu face à ce nabot en culotte courte mais malheureusement ton souhait arrive trop tard j'ai déjà annoncé mes pronostiques et je ne suis pas fan de revenir sur une parole donnée... Une prochaine foi peut-être roll

En tout cas j'espère t'affronter en final des PO, un Derbi des plus sanglant et néanmoins Coubertin spirit qui aura le mérite de me voir consacré face au meilleur joueur de la ligue, ( enfin meilleur loins derrière: Azzroag, Pedro, Bud, Dritzz, Cosius, Lepropre, -Nico-, Laraigne, Drah, Decksign, Oon, Pixmen, Kral,  Eddie, Melphios, Bistouf, SSB, JC, Hacktar, Martoni, Skarlan, Garden, frakas, Poire Abricot, Merlin, Nagash94 .... Duda )
Mais quand bien meilleur que cette enflure de Magus lol

Hors ligne

 

#18 06-09-2018 10:53:55

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: Pronostiques des Hashut's sons

bosk a écrit:

Cela fait référence à ce match:
http://www.lutececup.org/index.php?page … atch_id=51

ça me rappelle ça big_smile
Pour mon premier match à la lutece, quand j'avais repris l'équipe à Laraigne
http://www.lutececup.org/index.php?page … tch_id=154

Hors ligne

 

#19 06-09-2018 10:55:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

C'est donc toi qui a fait fuir Minaria !
Salaud !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#20 06-09-2018 10:58:14

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Pierre Alexis a écrit:

En tout cas j'espère t'affronter en final des PO, un Derbi des plus sanglant et néanmoins Coubertin spirit qui aura le mérite de me voir consacré face au meilleur joueur de la ligue, ( enfin meilleur loins derrière: Azzroag, Pedro, Bud, Dritzz, Cosius, Lepropre, -Nico-, Laraigne, Drah, Decksign, Oon, Pixmen, Kral,  Eddie, Melphios, Bistouf, SSB, JC, Hacktar, Martoni, Skarlan, Garden, frakas, Poire Abricot, Merlin, Nagash94 .... Duda )
Mais quand bien meilleur que cette enflure de Magus lol

Du coup je t'ai battu 2 fois sur nos 2 rencontres avec un matchup défavorable, ça doit vraiment te faire mal si tu es meilleur que moi lol


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#21 06-09-2018 11:04:56

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Notez que j'ai rien dit ni écrit moi, j'ferme ma gueule. Et puis les potes le font bien mieux pour moi. wink

Faut dire que les commissaires ont encore été TRES gentils avec moi, ils me mettent du Nain (du chaos, mais du nain quand même) dès la J1.

Merci les gars ! Vous êtes top, changez rien ! tongue

Bon, c'est vrai, j'aurais pu parler de ça par exemple

http://www.lutececup.org/index.php?page … tch_id=323

Mais non, j'suis pas comme ça. J'ferme ma gueule. mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#22 06-09-2018 11:13:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Oui le mec qui a fit les tirages en veut au minus.
2 nains sur les 3 premiers jours je crie au complot pour ma part !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#23 06-09-2018 11:17:38

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Pronostiques des Hashut's sons

lepropre a écrit:

Oui le mec qui a fit les tirages en veut au minus.
2 nains sur les 3 premiers jours je crie au complot pour ma part !

Demande au Doc, le match up est favorable aux gobs...


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#24 06-09-2018 11:18:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

je crois que c'était de jouer contre toi qui était favorable pour lui.
Il a gagné comment déjà ?
En utilisant une relance que tu lui as rappelé non ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#25 06-09-2018 11:40:30

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Pronostiques des Hashut's sons

lepropre a écrit:

je crois que c'était de jouer contre toi qui était favorable pour lui.
Il a gagné comment déjà ?
En utilisant une relance que tu lui as rappelé non ?

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que tacle n'empêche pas les relances d'équipes pour les esquives permettant de prendre la belle à 2 case de son enbut et de faire le 6 pour la long bomb derrière ammenant le TD.

Mais ça, toi tu le sais déjà.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB