Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-09-2018 11:35:48

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

je vois que chacun fait plus ou moins des évaluations de ses chances de victoire pendant la ligue.
l'évaluation suivante pourra sembler pessimiste mais je la crois raisonnable et réaliste pour les raisons suivantes:
1) j'aime prendre des risques mais en général, même si parfois les actions sont jolies, ça n'aboutit pas sur le dernier jet
2) je suis de caractère parfois impétueux, limite irréfléchi avec mes joueurs et parfois cela me joue des tours
3) je n'ai pas joué depuis deux ans de manière régulière et continue
4) je ne connais pas le niveau des joueurs de la Lutèce, mais après des parties contre trois d'entre eux, laerthis, magus et skarlan, je me suis régulièrement fait aplatir.
je crains que cela continue.
en conséquence ne vous étonnez pas de ce pronostic relativement négatif mais qui est en fait des plus réalistes, malheureusement.

J1 Crouch et ses Anaheim Dodgers (ES)
déjà, par définition, le sylvain n'est pas facile à choper au càc, même si son adversaire est un autre elfe. C'est aussi une des équipes les plus rapides du jeu, la seule pouvant la dépasser étant les skavens. elle peut aussi être très puissante avec la présence d'un méga Big Guy qui est l'homme arbre. en J1 les équipes seront neuves et sans aucune compétences ou xp. un tel match peut être une occasion de faire des sorties sur l'équipe adverse mais cela peut aussi être une occasion pour moi d'encaisser quelques pertes sur des joueurs très chers et faiblement armurés (2 furies et un runner) bien que rapides ce qui n'arragerait pas la situation de mon équipe. de plus, l'absence d'apothicaire en début de ligue est un risque à assumer, a fortiori avec une seule relance. pour résumer , je pense que mon adversaire visera le nombre de TD pour scorer en xp alors que moi j'aurai peut-être intérêt à viser le nombre de sorties chez lui. je sais que c'est un peu penser en orc mais c'est peut-être ce que j'ai de mieux à faire.
défaite plus que probable

J2 Skarlan et sa Horde des bas fonds
Skarlan a été champion Lucèce cette année avec du skaven. Son équipe de cette année n'est donc qu'une évolution de celle qu'il jouait l'andernier puisque les équipes des bas-fonds sont un mélange de gobs et de skavens. en clair une équipe légère et rapide où il est très probable que les gobs ne seront qu'en minorité.
Vu la faible armure moyenne de l'équipe il y aurait intérêt à viser  le càc. mais ce n'est que la J2. Chaque joueur n'aura que peu ou pas d'xp et pratiquement pas d'évolution. Il est statistiquement connu que c'est après le second match qu'il commence vraiment à y avoir des évolutions en ligue. Si je n'ai pas eu trop de blessures graves ou de problèmes en J1 la chose peut être parfaitement jouable, mais, là encore il me sera difficile de jouer "ballon porté" à la manière EN. par contre , si je positionne bien mes joueurs et réussis quelques bonnes passes la victoire ou le nul peuvent être à portée. mais cela fait beaucoup de choses conditionnelles à réussir dans le même temps et la probabilité globale de réussir de la combo reste assez faible. de plus j'ai quand même affaire auchampion de l'an dernier qui a quand même baffé d'entrée de jeu tous les anciens. cela vous pose quelqu'un de suite. respect.
défaite quasi certaine, même si ce sera probablement dans la bonne humeur.

J3 Alchemy et la Chrissou Team Revival (humains)
j'ai peu joué contre les humains et ne connais pas mon adversaire. je ne m'avancerai pas . dans le doute je pense que ne connaissant pas à l'avance l'état de mon équipe à ce moment là et ne connaissant pas mon adversaire ni son équipe, je vais devoir m'appliquer le troisième volet du principe basique de SunTsu en matière de connaissance de ses forces et de celles  de l'ennemi avec la probabilité de victoires qui en découle"... Si tu ne connais pas les forces et faiblesses de ton ennemi et ignores l'état dans lequel se trouvent tes troupes , ne t'étonne pas de ne connaître que la défaite"
je vous laisse , à la lumière de ce texte déduire mon pronostic pour ce match.

J4 Laerthis son Emergency Department (union Elfique)
Union elfique? c'est quoi l'union des elfes?
Ils n'ont jamais été unis les elfes? D'ailleurs pourquoi y'en aurait des hauts , des bas, des noirs, des blancs des jaunes , des talouzes en collants, des folles en soutif blindé?  si y a autant d'elfes différents à quoi ça sert de les mettre ensemble puisque de toute façons ils ne s'entendront jamais. ce serait alors pire qu'une equipe de pacte du chaos, mais le chaos et les elfes c'est un peu opposé comme concept... Quoique...
bref, un roster totalement inconnu pour moi. j'ai déjà joué contre laerthis et ses gobs, un joueur très agréable et doué, soit dit en passant et que je pense capable de remplacer Skarlan comme champion Lutèce cette année. donc si je vois un tel avenir pour mon adversaire, vous vous doutez bien que le mien face à lui n'est pas glorieux, même si je peux penser à marquer quelques TD sanglants à cette époque de la ligue
encore une fois défaite plus que probable

J5 Magus et ses Avengelfs (hauts elfes)
je comprends déjà mieux ce roster là que le précédent puisqu'ils s'agit de mes ennemis intimes les plus anciens fluffiquement parlant. j'ai aussi eu l'occasion de le rencontrer quelques fois, notamment à un très haut niveau de VE (supérieur à 2000Kpo dans une ligue à handicap où j'étais bien en dessous). même si c'est de l'elfe et qu'il reste relativement fragile, ce n'est pas non plus du sylvain (donc plus solide) et comme il est aussi un peu blindé, il est aussi moins rapide, et aussi moins rapide que nous (de manière toute relative)
comme au moment où ce match sera livre les équipes auront un peu progressé mais pas trop cette équipe devrait rester relativement abordable. reste à savoir comment elle sera jouée par un coach que j'ai pu voir relativement lent et réfléchi mais parfois un peu hésitant sur les coups à jouer. peut-être serai je amené à dégainer le chrono?
victoire ou nul possibles.

J6 Mistajoe et ses Orcs for Lutèce (orcs)
l'équipe orc 100% orc est un grand classique de BB et des terrains. il existe peu de ligues qui n'en recensent pas au moins une et le plus souvent beaucoup plus. elle s'appuie le plus souvent sur ses blitzers et bloqueurs, a rarement plus d'un lanceur, quelques 3/4 pour boucher les trous et parfois un troll. elle est solide, très bien armurée et très polyvalente. Il va être difficile de  jouer le corps à corps contre une telle équipe car c'est là qu'elle excelle.il va plutôt falloir jouer ici de l'esquive et de la passe et avoir quelques joueurs résistants en matière de càc avec le duo de compétences blocage+esquive. ave 5 matchs auparavant ce n'est pas évident à avoir mais il est possible d'espérer que mes blitzers et mes furies disposent déjà de cet ensemble. il n'est pas sûr que tous ses blitzers et joueurs de cage (les bloqueurs par définition), disposent de ce même ensemble au même moment. à partir de là tout est possible. si l'orque a la balle il a de grande chances de la garder jusqu'au TD si sa cage est suffisamment costaud. quant à moi il ne faut pas que je la garde trop longtemps pour essayer de marquer un TD assez rapidement pour pouvoir gagner avec un meilleur score que lui à la fin. à voir .
chances à peu près égales entre V et N, et une sur deux pour D

J7 Melphios et ses Screaming Bulls (Nains du Chaos)
je ne connais pas le joueur, mais par contre je connais bien le roster pour l'avoir joué longtemps et dans différentes configs: avec ou sans mino, avec plusieurs champions différents, (Grashnak, Htark, Zharg, Rashnak, jai quasiment testé tous ceux qui étaient spécifiques à l'équipe. les joueurs trop génériques n'ont pas été testés) avec plus de deux centaures. j'ai aussi eu l'occasion de jouer contre. c'est un mélange équilibré entre du moyen pas très solide mais avec un beau potentiel d'évolution, et du solide, lent, armuré et pas très agile (une base de nain, en bref) mais suffisamment costaud pour faire une belle première ligne dès le recutement et une cage solide très tôt dans la ligue. de plus les centaures ont un beau potentiel de vitesse, sont costauds et résistants. il vaut mieux pour moi les prendre maintenant plutôt que plus tard quand ils auront trop pexé et reçu trop d'améliorations.
Victoire large ou défaite large avec de nombreuses sorties.

J8 Scarabée et son E.S. Pu. d'Epier (Humains)
deuxième équipe d'humains du programme après celle de la J3. les deux équipes auront eu le temps d'évoluer un peu. à voir ce que cela va donner. a ce niveau je ne considère plus vraiment le type d'équipe qui m'est opposé mais la manière de jouer de mon adversaire. comme je ne le connais pas, tout comme la majeure partie de ceux que je vais devoir affronter cette année, je m'attends à tout et n'importe quoi
probas:
victoire 19%
nul: 1%
défaite: 80%

J9 Lust4Blood et les Furies 4Blood (Elfes noirs)
ce derby peut être très intéressant à jouer , surtout à ce stade de la ligue, vu que les équipes auront eu le temps d'évoluer mais pas de façon trop mortelle. comme je disais plus haut , ce n'est pas tant l'équipe qui m'interroge mais le tempérament du coach que j'aurai à affronter et sa manière de jouer
pronostic équivalent au précédent

J10 Gardën et ses Experts aux Sabots (Nains du chaos)
deuxième équipe de NdC que je vais avoir à affronter  après celle de la J7.
Comme je l'ai dit plus tôt, je connais bien le roster mais je ne connais pas le coach, sa manière de jouer et ses habitudes de jeu. ce que je sais , par contre c'est que le nain du Chaos est une équipe dont les résultats n'ont pas de milieu: soit c'est la victoire, soit c'est la défaite. ils ne connaissent pas le nul car pour eux, comme pour moi, d'ailleurs , un nul c'est nul et moins bon qu'une défaite honorable et sanglante par exemple.
pendant longtemps, en suivant cette logique j'ai défendu l'idée d'une cotation du nul à 0 et de la défaite à 1 en 310, et cela contre vents et marées.
puis une autre idée m'est venue : celle d'une révision des points attribués avec un nombre de points non nul en cas de défaite et une victoire surcotée, tout en ayant une cotation d'abandon à 0. c'est ainsi qu'est né le 6210 (V=6, N=2, D=1, A=0). ces valeurs permettent également d'éviter la fameuse équation structurelle du système actuellement en cours qui est 1V+2D=3N ce qui est vrai en 310 ne l'est plus en 621 du simple fait de la valeur non nulle de la défaite.
j'arrête mon HS.
Si je peux compter sur mon agilité et ma réussite aux paquets  je peux marquer sans trop de difficultés. mais il faudra que je fasse très attention aux corps à corps, aux centaures, à l'éventuel mino et que je m'efforce de détruire ses hobgobs, qui, malgré leur faible coût sont peut-être ses joueurs les plus évolutifs et intéressants en matière de perspectives de carrière
je m'autorise au maximum 30% de chances de victoire, le reste étant à catégoriser en défaites
il me faudra néanmoins apprendre à gérer mon équipe pour ne pas avor trop de pépins au match suivant car les NDC sont susceptibles de cogner très fort

J11 Eddie et ses Cuirs et Châtiments (EN)
nouveau derby entre EN-Kulés.
je ne connais pas mon adversaire ni sa manière de jouer, tout ce que je sais est qu'il es déjà assez ancien à la lutèce, ce qui présuppose un certain niveau que je n'ai peut-être pas
défaite probable

J12 Decksign et son Dumbroster (ES)
nouveau match contre des ES après celui de la J1. cependant en J12 l'affaire sera des plus différentes car les deux équipes auront évolué et une équipe déjà naturellement difficile à gérer en tant qu'adversaire aura eu le temps de se transformer en adversaire quasi impossible à vaincre, même avec des EN et même si on doit démolir complètement l'adversaire pour cela. défaite quasi certaine.

J13 Dritzz et sa Death Squad (pacte du Chaos)
un roster que je n'ai jamais joué mais qui semble en fait être un dérivé des nordiques, tout au moins à la base. comme j'ai déjà joué ces derniers, je les connais un peu, pour être gentil (deux saisons avec eux).
comme je ne connais ni mon adversaire ni son roster je pense que la défaite est assurée d'avance

J14 Ankmorpok et ses Bloody, Dead and Sexy (Vampires)
encore un roster et un coach que je ne connais pas. je sais seulement que les MV sont difficiles à arrêter car il est quasiment impossible de tuer définitivement un mort.
à voir donc mais je ne me fais pas trop d'illusions. défaite quasi assurée

J15 Harry et ses ZoZoRuss (HL)
j'ai eu l'occasion de jouer contre du HL. on peut comparer ce type d'équipe à un groupe de bloqueurs ON, plus nombreux que ce qui est autorisé dans le roster Orc et encore moins agile, entouré par une bande de gobs,voire de halflings , qui courrent à la vitesse de skavens de base. Le Krox est aussi un gros truc dont il faut apprendre à se méfier quand il est bien joué. en clair c'est une équipe à la fois brutale , rapide et agile dont il faut savoir se méfier et qui peut réserver pas mal de surprises. en fin de saison la surprise est d'autant plus grande car l'équipe a eu tout son temps pour évoluer
défaite quasi certaine.

après ces pronostics relativement peu positifs mais réalistes , je pense me payer une bonne cuiller de bois ou ne pas en arriver loin. après tout il faut bien aussi un premier en commençant par la fin....lolrollbig_smilemrgreencool









à suivre

Dernière modification par Aardvark (07-09-2018 09:31:49)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#2 07-09-2018 03:52:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

Ahah j aime bien ça!
Tu reconnais ma supériorité!
Tu sais que tu peux abandonner un match?
Autant donc que tu abandonnes contre moi...
Ça t évitera des blessés que tu pourras pas soigner sans apothicaire...
smile
Moi je dis ça pour t aider...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#3 07-09-2018 08:26:30

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

Difficile de ne pas reconnaître la supériorité d'un champion de la Lutèce, supériorité que j'ai aussi pu tester en privé un peu plus tôt smile
d'autre part, je pense que ce n'est pas un mal d'être humble et de reconnitre la supériorité des autres quand on connaît son propre niveau....smile
ce n'est plus du premier degré mais du réalisme dans ce cas.
Et j'ai toujours été très réaliste en matière de compétition.
je pense que peu de joueurs, a fortiori de la Lutèce, peuvent se targuer d'avoir ramené autant de cuillers de bois que moi en tournoi quelle que soit la règle jouée, en 26 ans de jeu continus.
j'ai même eux quelques prix pour cela...big_smilemrgreen dont un qui a été pieusement conservé....rollmrgreenbig_smilesmilecool


je sais que je peux abandonner mais je n'aime pas  abandonner .
défaut? qualité? je ne sais pas...

dans la mesure du possible je jouerai tous mes matchs, même si c'est contre des cadors comme toi.
et cela ne me gêne aucunement de jouer contre un cador tant que le joueur est sympathique, agréable et bon joueur (c'est à dire sachant accepter une supériorité , même temporaire, d'un joueur théoriquement moins bon que lui. j'ai malheureusement eu à rencontrer quelques joueurs qui n'acceptaient pas ce genre de situationet accusaient leur adversaire de tricher quand ils étaient dans une telle situation , ce qui est fort désagréable quand on joue honnêtement. une fois, en pleine partie j'ai été amené à devoir racheter un jeu de dés pour complaire à ce type d'adversaire. une fois les nouveaux dés sur la table la situation a continué dans le sens dans lequel elle s'était arrêtée jusqu'à ce que la chance tourne de nouveau... Et je ne lui ai pas demandé de changer de dés, moi... Heureusement ce genre de personnage est des plus rares...).
il se trouve que Skarlan est un bon joueur et un joueur très agréable même si son niveau est supérieur au mien. c'est donc avec plaisir que je l'affronterai en J2
le rdv est déjà pris, d'ailleurs.


de toute ma carrière de coach je me souviens n'avoir abandonné qu'une seule fois. vu que j'ai du jouer jusqu'à présent environ 150 à 200matchs, la proba d'abandon est donc très faible, mais non nulle, je te l'accorde.
d'autre part, abandonner ne me permettrait pas de recruter un apothicaire non plus puisque mes gains te seront versés.
donc je ne vois pas en quoi abandonner m'aiderait...
d'autre part, j'espère bien gagner suffisamment de fric à la suite du premier match pour investir dans un apothicaire.... et peut être autre chose si j'ai assez...

si je dois abandonner contre un joueur ce sera parce que la règle du jeu m'y contraindra.
CQFD

Dernière modification par Aardvark (10-09-2018 14:55:31)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#4 07-09-2018 08:40:51

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

T'es trop premier degré Aardvark...

Je me demande ce que ça va être quand tu vas jouer Eddie qui va te proposer de te, je cite : "défoncer ton joli petit anus de noob, délicat mais ferme, à la Belle Mère Qui Fume pendant que les autres regardent"... lol

Dernière modification par SSB (07-09-2018 09:29:56)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#5 07-09-2018 09:03:57

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

SSB a écrit:

T'es trop premier degré Aarvark...

Je me demande ce que ça va être quand tu vas jouer Eddie qui va te proposer de te, je cite : "défoncer ton joli petit anus de noob, délicat mais ferme, à la Belle Mère Qui Fume pendant que les autres regardent"... lol

T'as oublier de préciser "en string Borat avec une capote géante sur la tête"

Hors ligne

 

#6 07-09-2018 09:06:44

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

Moi j'aime beaucoup son analyse tactique et technique très poussée de chaque rencontre qu'il s'apprête à jouer.

Surtout dans un jeu où le seul but consiste à enfiler plus de 6 que le connard d'en face. big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#7 07-09-2018 09:11:41

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

SSB a écrit:

T'es trop premier degré Aarvark...

C'est tellement ça  Smiley 029

SSB a écrit:

Je me demande ce que ça va être quand tu vas jouer Eddie qui va te proposer de te, je cite : "défoncer ton joli petit anus de noob, délicat mais ferme, à la Belle Mère Qui Fume pendant que les autres regardent"... lol

J'me le demande aussi, je sens que ça va être épique....  je rapporterai des pop corn on va bien ce marrer

Hors ligne

 

#8 07-09-2018 09:11:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

Oui mais toi tu joues à l'ancienne Duda.
Skarlan a depuis révolutionné le Blood bowl en changeant radicalement la philosophie du jeu.
Avant il fallait faire plus de Flahs et de 6 que l'adversaire.

Maintenant le talent consiste à faire moins de cranes et de 1 que l'adversaire.

Sinon :

J1 Crouch et ses Anaheim Dodgers (ES)
déjà, par définition, le sylvain n'est pas facile à choper au càc, même si son adversaire est un autre elfe. C'est aussi une des équipes les plus rapides du jeu, la seule pouvant la dépasser étant les skavens. elle peut aussi être très puissante avec la présence d'un méga Big Guy qui est l'homme arbre. en J1 les équipes seront neuves et sans aucune compétences ou xp. un tel match peut être une occasion de faire des sorties sur l'équipe adverse mais cela peut aussi être une occasion pour moi d'encaisser quelques pertes sur des joueurs très chers et faiblement armurés (2 furies et un runner) bien que rapides ce qui n'arragerait pas la situation de mon équipe. de plus, l'absence d'apothicaire en début de ligue est un risque à assumer, a fortiori avec une seule relance. pour résumer , je pense que mon adversaire visera le nombre de TD pour scorer en xp alors que moi j'aurai peut-être intérêt à viser le nombre de sorties chez lui. je sais que c'est un peu penser en orc mais c'est peut-être ce que j'ai de mieux à faire.
défaite plus que probable

La Lutèce c'est une ligue de Winner et tu es donc un winner donc ce message aurait du être :

J1 Crouch et ses Anaheim Dodgers (ES)
déjà, par définition, le sylvain a une armure de pourrie qu'il sera facile de passer. C'est aussi une des équipes les plus rapides du jeu, ce qui ne sert pas à grand chose quand on a plus de joueur sur le terrainl. elle peut aussi être très puissante avec la présence d'un méga Big Guy qui est l'homme arbre. Mais comme mon adversaire n'en a pas, je suis tranquille. en J1 les équipes seront neuves et sans aucune compétences ou xp. un tel match sera l' occasion de faire des sorties sur l'équipe adverse mais cela peut aussi être une occasion pour moi d'encaisser quelques pertes afin de supprimer les joueurs qui ne sont pas au niveau ce qui arrangerait la situation de mon équipe. de plus, l'absence d'apothicaire en début de ligue est un risque à assumer et mon adversaire pleurera quand j'aurais sortie ses deux DDG, a fortiori avec une seule relance ce que mon newbie d'adversaire a pris. pour résumer , je pense que mon adversaire visera le nombre de TD pour scorer en xpce qu'il n'arrivera bien sur pas à faire alors que moi j'aurai peut-être intérêt à viser le nombre de sorties chez luiquestion de l'humilier à la fois sur les touchdowns et la baston. je sais que c'est un peu penser en orc mais je suis coach de Blood bowl pas d'une équipe de patinage artisitique.
défaite de mon adversaireplus que probable

Dernière modification par lepropre (07-09-2018 09:18:46)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#9 07-09-2018 09:31:52

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

nicap a écrit:

T'as oublié de préciser "en string Borat avec une capote géante sur la tête"

Ouais, mais là, pour le coup, c'est Eddie qui est très premier degré... lol


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#10 07-09-2018 09:52:38

Yetislx
Champion
Date d'inscription: 07-03-2017
Messages: 335
Les hauts fonds des bas fonds d'à côtéReaper

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

Aardvark a écrit:

je sais que je peux abandonner mais je n'aime pas  abandonner . dans la mesure du possible je jouerai tous mes matchs, même si c'est contre des cadors comme toi. de toute ma carrière de coach je me souviens n'avoir abandonné qu'une seule fois. vu que j'ai du jouer jusqu'à présent environ 150 à 200matchs, la proba d'abandon est donc très faible, mais non nulle, je te l'accorde.
d'autre part, abandonner ne me permettrait pas de recruter un apothicaire non plus puisque mes gains te seront versés. donc je ne vois pas en quoi abandonne m'aiderait... d'autre part, j'espère bien gagner suffisamment de fric à la suite du premier match pour investir dans un apothicaire....
si je dois abandonner contre un joueur ce sera parce que la règle du jeu m'y contraindra.
CQFD

les apothicaire c'est pour les tafiole

Hors ligne

 

#11 07-09-2018 11:05:33

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3080
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

SSB a écrit:

T'es trop premier degré Aardvark...

Je me demande ce que ça va être quand tu vas jouer Eddie qui va te proposer de te, je cite : "défoncer ton joli petit anus de noob, délicat mais ferme, à la Belle Mère Qui Fume pendant que les autres regardent"... lol

J'ai déjà été commissaire d'une ligue où les prestations sexuelles en échange de victoires étaient monnaie courante.
Toutefois il ne me semble pas avoir vu dans les statuts de l'association Lutèce que de telles pratiques étaient autorisées.

En conséquence je me verrai pour le coup obligé d'abandonner le match tout en restant dans les-dites règles, mon honneur et ma logique restant sauf.
CQFDDMPDCD (ce qui fait la démonstration de ma démonstration ci-dessus).


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#12 07-09-2018 11:09:50

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

perso,
de 1 je me connais
de 2 je connais un certain nombre de Rosters
de 3 je ne connais pas les joueurs de la Lutèce
de 4 j''aime bien faire une analyse la plus réaliste possible de mes probas. si pour vous c'est du premier degré, alors , oui, j'assume cette vision des choses

ensuite je ne retoucherai pas mon texte.

enfin, s'il me plait de viser la cuiller de bois ou une place proche de celle-ci j'estime que c'est un objectif comme un autre et qu'il faut bien que quelqu'un assume.
Or, à ce que je vois, personne ici, dans cette belle assemblée , ne vise cet objectif trotonteu à vos yeux pour simplement être envisagé.
alors pourquoi pas?
et avec un tel objectif, pour moi ce ne sera pas la honte si je ne l'atteins pas, contrairement à certains...
big_smiletonguelolmrgreensmile  Smiley 024  Smiley 064  Smiley 140  Smiley 140

Dernière modification par Aardvark (07-09-2018 11:13:38)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#13 07-09-2018 11:15:36

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

Aardvark a écrit:

perso,
de 1 je me connais
de 2 je connais n certain nombre de Rosters
de 3 je ne connais pas les joueurs de la Lutèce
de 4 j''aime bien faire une analyse la plus réaliste possible de mes probas. si pour vous c'est du premier degré, alors , oui, j'assume cette vision des choses

Tu n'as rien compris à ce que je te racontais.
Je te parlais de ta réponse à Skarlan.

Lui était au 2ème degré (au moins).
Tu lui as répondu comme s'il t'avait parlé au 1er degré.

Bon, après, si tu comprends pas, j'abandonne... roll

Dernière modification par SSB (07-09-2018 11:19:04)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#14 07-09-2018 11:25:26

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

SSB a écrit:

T'es trop premier degré Aardvark...

Je me demande ce que ça va être quand tu vas jouer Eddie qui va te proposer de te, je cite : "défoncer ton joli petit anus de noob, délicat mais ferme, à la Belle Mère Qui Fume pendant que les autres regardent"... lol

pour le moment tu ne connais de moi que mes textes sur ce forum car tu n'as pas encore joué contre moi.
je suis tout disposé à faire une ou deux parties contre toi pour que u te rendes compte de quel type de joueur je suis vraiment dans la réalité.
défi valable pour tous les lutéciens qui pourraient le souhaiter et qui  sont ou pas sur ma liste de matchs. par contre je ne ferai les matchs que un par un en privilégiant cependant ceux qui sont d'abord dans mes adversaires de ligue. si les autres veulent que ce soit indépendamment ou dans le cadre de l'open j'y suis prêt également.

et au sujet du défonçage de cul, celui qui se targue de me le défoncer sera déçu car j'y suis habitué , vu le nombre de cuillers de bois que j'ai ramenées en 25 ans de carrière de wargameur (pour info , pour moi BB est un wargame). mrgreenlolbig_smile

et quand je dis que les Jolly Jokers sont des EN-Kulés, j'assume parfaitement mon propos....lolbig_smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#15 07-09-2018 11:34:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

Quitte a te pendre des défis et jouer des matchs tu veux pas t'inscrire en ligue OPEN ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#16 07-09-2018 13:35:38

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

lepropre a écrit:

Oui mais toi tu joues à l'ancienne Duda.
Skarlan a depuis révolutionné le Blood bowl en changeant radicalement la philosophie du jeu.
Avant il fallait faire plus de Flahs et de 6 que l'adversaire.

Maintenant le talent consiste à faire moins de cranes et de 1 que l'adversaire.

Là révolution est en marche!
Espérons qu on ne revienne pas au point de départ smile

Peut être que Aardvaark va aussi révolutionner le style avec premier degré de rigueur :P


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#17 07-09-2018 13:42:59

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

lepropre a écrit:

Quitte a te pendre des défis et jouer des matchs tu veux pas t'inscrire en ligue OPEN ?

pourquoi pas mais le problème est que je n'ai pas encore choisi mon équipe pour cela
j'ai une petite hésitation entre
reprendre mes En-Kulés
jouer des Ndc
ou ressortir de la poussière les Ragnarock Fighters, mes nordiques ou bricoler autre chose, peut-être des orques (j'avais parlé de penser et jouer en orc, et ce n'était pas pour rien...)
je te ferai signe quand j'aurai fait mon choix définitif...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#18 07-09-2018 13:48:52

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

Skarlan a écrit:

Peut être que Aardvaark va aussi révolutionner le style avec premier degré de rigueur :P

je crois que ma révolution va être d'essayer d'atteindre un objectif dont personne ne veut et auquel aucun con péteur ne (veut) pense(r)
au moins ne pas atteindre cet objectif sera signe de mes progrès, contrairement au fait que certains autres n'auront pas atteint le leur et auront donc régressé.
la révolution spirituelle que je veux apporter est que le fait de ne pas atteindre un objectif est un signe de progrès et pas un signe de faiblesse.
mais, est-ce trop premier degré ou trop subtil pour vous?mrgreenbig_smilewink


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#19 07-09-2018 13:54:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

pourquoi pas mais le problème est que je n'ai pas encore choisi mon équipe pour cela
j'ai une petite hésitation entre
reprendre mes En-Kulés
jouer des Ndc
ou ressortir de la poussière les Ragnarock Fighters, mes nordiques ou bricoler autre chose, peut-être des orques (j'avais parlé de penser et jouer en orc, et ce n'était pas pour rien...)
je te ferai signe quand j'aurai fait mon choix définitif...

Prend ton temps
et rappel toi :
- Plusieurs équipes possibles en OPEN
- Pas d'obligation sur le rythme des matchs


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#20 10-09-2018 09:32:54

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Pronostics des Jolly Jokers 2018/2019

merci, je sais que je peux jouer plusieurs équipes en Open. Mais je préfère me concentrer sur une seule à la fois , que ce soit en ligue ou autrement, même si je n'ai pas une obligation d'assiduité aussi importante en open qu'en ligue.

ce que je sais c'est que je risque fort de ne pas jouer la même équipe qu'en ligue pour éviter de m'emmêler les pinceaux en matière de gestion de feuille d'équipe
donc exit le projet de jouer EN en open. je pense plutôt ressortir les Ragnarock Fighterz de leur naphtaline.
dès que la feuille d'équipe est finalisée (avec les bons numéros par rapport aux figurines de joueurs et les noms des joueurs) je te la communique. il va falloir que je ressorte mes archives à ce sujet...
big_smilelolsmilemrgreencool

vu que j'envisageais de penser en orc
vu que mon équipe d'orcs n'est pas prête
vu que les nordics sont ce qui ressemble le plus aux orcs au niveau finesse de jeu et que eux sont prêts à jouer
je ne vois pas de raison de ne pas les jouer.
de plus j'ai constitué l'équipe de manière à ne pas avoir de problème de différence de vitesse entre les joueurs et elle démarrera avec un apo, plusieurs relances et une pop non nulle, des avantages dont mes EN sont actuellement dépourvus...

PS: je sais, c'est encore du premier degré, mais j'assume...smilewinkbig_smilelolmrgreencool

Après tout, les orcs, les Nordiques et le barbare de Naheulbeuk ont le même cri de guerre:
BAAAAASTOOONNNN!!!!!
smilebig_smilelolmrgreentongue

Dernière modification par Aardvark (10-09-2018 14:59:39)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB