Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03-09-2018 16:58:54

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Salut, moi c'est King Phanos

Nan, alors je vous arrête tout de suite, j'ai toujours considéré que pousser des figurines c'est pour les ados pré pubères, et j'ai clairement passé l'age de mettre des roustes à tout ce qui passe.
Aucun interêt.

Juste qu'on m'a dit que la Lutèce récupérait tout ce que les autres ligues ne voulaient pas comme coachs, en parcourant votre forum, je me rends compte que c'est vrai en fait.

Accessoirement, en cette journée de rentrée, j'avais pas envie de taffer et je voulais voire la déchéance de ce forum depuis que je n'y suis plus...ben j'ai pas été déçu en fait.

Du coup, je balance un gros doigt aux vieux potes qui n'ont toujours pas tourné la page de leur adolescence et aux nouveaux que je ne connais pas (et j'ai l'impression qu'ils sont bien bien nombreux) je vous balance un rire condescendant, parce que je ne vous connais pas et que j'ai surtout pas envie.

A bientôt les branleurs.




Nan mais sérieux, vous avez rien d'autre à foutre de vos vies que jouer à bloodbowl sérieux ?

mrgreen


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#2 03-09-2018 17:03:48

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Salut, moi c'est King Phanos

King Phanos a écrit:

Nan, alors je vous arrête tout de suite, j'ai toujours considéré que pousser des figurines c'est pour les ados pré pubères, et j'ai clairement passé l'age de mettre des roustes à tout ce qui passe.
Aucun interêt.

Juste qu'on m'a dit que la Lutèce récupérait tout ce que les autres ligues ne voulaient pas comme coachs, en parcourant votre forum, je me rends compte que c'est vrai en fait.

Accessoirement, en cette journée de rentrée, j'avais pas envie de taffer et je voulais voire la déchéance de ce forum depuis que je n'y suis plus...ben j'ai pas été déçu en fait.

Du coup, je balance un gros doigt aux vieux potes qui n'ont toujours pas tourné la page de leur adolescence et aux nouveaux que je ne connais pas (et j'ai l'impression qu'ils sont bien bien nombreux) je vous balance un rire condescendant, parce que je ne vous connais pas et que j'ai surtout pas envie.

A bientôt les branleurs.




Nan mais sérieux, vous avez rien d'autre à foutre de vos vies que jouer à bloodbowl sérieux ?

mrgreen

Me concernant, quelqu'un a du prendre mon pseudo... lol


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#3 03-09-2018 17:13:31

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Salut, moi c'est King Phanos

ben c'est pour s'occuper en buvant des coups nan? après ça pourrait être un autre jeu mais vu que je connais déjà les règles et que le 421 ça fait trop pochtron... tongue

Hors ligne

 

#4 05-09-2018 15:30:19

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Salut, moi c'est King Phanos

Le gars qui fait semblant de ne pas y toucher, qui se tient au courant quand même et qui a un avis sur tout avec des grandes phases... à part des figouzes, il ne te manque rien mrgreen

Dernière modification par cosius (10-09-2018 13:59:15)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#5 05-09-2018 20:07:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Salut, moi c'est King Phanos

Ça sent le mec qu a loupé la.date limite pour rempiler et qui est tout aigri maintenant !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#6 08-09-2018 13:17:19

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: Salut, moi c'est King Phanos

Ah ah ah ! Nan je rempile pas mais une publication FB m'à donné envie de voir si vous étiez encore vivants wink


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#7 08-09-2018 13:44:21

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Salut, moi c'est King Phanos

Tu as raison, ils prennent N importe qui et en plus ils se font battre par ce n importe qui...
Là loose totale...
Mais heureusement pour eux parce que jouer en circuit fermé, c est complètement contre-productif...et le meilleur moyen de ne pas progresser...
Cela dit j avoue que c est un prétexte pour boire des bières et manger du junkfood...
Cederas tu aux sirènes de Blood bowl 2016?
Moi je dis que tu n es qu à un jet de de bone head de le faire...

Dernière modification par Skarlan (08-09-2018 13:47:13)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#8 10-09-2018 11:36:11

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Salut, moi c'est King Phanos

T'y reviendra ... on y revient tjrs big_smile


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#9 10-09-2018 13:32:55

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Salut, moi c'est King Phanos

Dritzz a écrit:

T'y reviendra ... on y revient tjrs big_smile

Je confirme!!!!
Tout ce qui avait un lien avec Blood Bowl je l'avais vendu...il ne restait plus rien de rien chez moi (même pas un pion tour)!
Et le temps que je me rende compte, j'ai à nouveau acquis des équipes et du matériel!
Me voilà inscrit pour la saison 2018/2019 et que je fais ma J1 ce soir!
Comme on dit, Blood Bowl un jour...Blood Bowl toujours!!!
Merde...je suis foutu...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB