Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 24-08-2018 14:32:57

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

[2018-2019] Emergency Department

Prochainement, sur le Canal 3 de la CabalVision...

Salle de garde de l’Hopital de « la Piétinée Salement à Terre ».

Armand Pansement, infirmier au teint hâlé et à la musculature délicieuse, est sur le point d’embrasser sa jeune collègue Inès de la Compresse, jolie brune débarquée à Lutèce il y a tout juste une semaine. Son c½ur d’Andalouse bat fort tandis que les lèvres d’Armand s’approchent des siennes. Elle rêve et appréhende à la fois ce moment… Armand n’est-il pas un coureur de jupons ? Bertille l’a bien prévenue, mais elle sent son souffle, tandis que le sien se fait plus court et que le rouge lui monte aux joues… Ses yeux se ferment, dans un instant elle…

La porte de la salle s’ouvre brusquement, et le Dr Lucie Bistouri entre, cheveux au vent, les pans de sa blouse blanche battant et dévoilant ses jambes nues sculpturales.

« Armand, Inès ! Vite ! Nous avons une urgence ! Vous finirez plus tard ! La vie de nos patients passe avant tout !»

Et tandis qu’ils courent éclairés par les néons dans les couloirs immaculés, héros au grand c½ur de la médecine moderne, le Dr Lucie Bistouri leur explique la situation alarmante à laquelle ils vont faire face.

« Encore un Trois-Quart gobelin ! Le 7ème de la soirée, ce coach de Lepropre est vraiment un assassin ! Il ne leur laisse décidément aucune chance… Pauvres créatures ! »

Ils franchissent la porte du bloc tandis qu’elle achève ses explications.
Sur la table d’opération, un gobelin git nu, l’épaule démise. A ses côtés, le Dr Somnifère, anesthésiste de son état, Hubert de son prénom, veille sur lui.

« C’est bon Lucie, il dort !
- Merci Hubert ! Bon, on y va ! Armand, passez-moi la scie !
- Mais Docteur ! N’est-cé pas ouné pétit peu…
- Inès, vous n’allez pas nous apprendre notre métier ! Et compressez donc cette fémorale, il se vide le malheureux ! »




Après Urgences, Dr House et Grey’s Anatomy… découvrez les aventures humanistes (et les peines de c½ur) de l’Emergency Department.

Dernière modification par Laerthis (24-08-2018 14:35:05)

Hors ligne

 

#2 24-08-2018 14:58:53

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [2018-2019] Emergency Department

Ce Lepropre est un monstre.
prez

Après une année de star des années 80, il a corrompu Laerthis pour que l'on ait des rapports de match "Soap Opera" des années 80.
Vivement la suite wink

Dernière modification par Scarabee (24-08-2018 14:59:58)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#3 25-08-2018 11:07:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [2018-2019] Emergency Department

Je viendrai alimenter ton hôpital smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#4 25-08-2018 19:04:49

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [2018-2019] Emergency Department

Ça va être moche cette année les rapports de match, les facts chercheurs vont souffrir big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#5 26-08-2018 10:31:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2018-2019] Emergency Department

Hum ça va être bon !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#6 11-09-2018 12:14:30

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Emergency Department

*Teaser*

" Docteur Bistouri! Venez vite!! Nous avons une urgence!
Les services sociaux l'ont ramassé dans la rue, où il se frottait à un lampadaire!
Bernard Brancard a même dû le ligoter solidement, après qu'il a essayé de le prendre par derrière dans l'ambulance!!! Vous vous rendez compte?

- Calmez-vous Bertille! On va s'en occuper! Armand, Inès, venez! Bertille, allez nous chercher Frédérique!!!"




Ce soir, le pilote de votre nouvelle série.

ANKHA

Dernière modification par Laerthis (11-09-2018 12:18:25)

Hors ligne

 

#7 11-09-2018 12:36:00

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [2018-2019] Emergency Department

Ça sent la pique et la scie dans la hure cette affaire.
A tout de suite la fuite...
arrêtez Lucie , ce con nous innonde de pisse!!!
Quelle ordure!


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#8 12-09-2018 08:40:14

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Emergency Department

"Quand Ankha est arrivé aux urgences, j'ai su que la soirée se passerait mal.
L'homme etait fou furieux. Il hurlait "FAUT QUE CA GLISSE! FAUT QUE CA GLISSE" inlassablement, prenant à peine le temps de respirer. Le visage rouge, distordu par la maladie mentale, il suait à grosses gouttes sur le brancard où il était ligoté. Il ondulait du bassin dans un coït imaginaire, tirant sur ses liens.

Bertille arriva enfin avec Frédérique qui lui administra une forte dose de Bondodox-1200©, un puissant somnifère.

Ce que nous n'imaginions pas, c'est que la salle d'attente -pleine de peaux-vertes à cette heure - s'insurgerait de ce traitement chimique et prendrait partie. Tout dégénéra très vite, et nous en vînmes aux mains avec ceux-là même que nous nous étions jurés de protéger, et pour la première fois de notre vie, nous allions respecter notre serment d'Hypocrite. Heureusement, nous pouvions compter sur les encouragements de nos deux secrétaires, Gerald à l'accueil, et  Veronique à la photocopie (FAME +2).
"

Dr Lucie Bistouri



"Sur le brancard tu vois, bah Ankha il s'agitait doucement alors qu'il avait reçu une dose de ouf le mec quoi. Du coup baaah on s'est dit vas-y faut lui en mettre une autre. Sauf que les autres gros de la salle d'attente, bah ils voulaient pas. C'est encore plus parti en couille mec. Ca a finit un peu comme un match de foot c'etait trop lol. Sauf que la balle, c'etait l'autre queutard sur son brancard avec sa teub en feu. Le pire c'eat qu'un mec a déclenché lez extincteurs autos en fumant sous une alarme donc il a plu dans l'hosto touuut le temps (Temps : Averse). LOL.

Donc on a pas traîné hahaha, hein, on a foncé direct (= les elfes ont attaqué en premier), objectif enfermer Mr. Trique dans une autre salle (= marquer un TD). On essayé de forcer d'un côté, de l'autre, re-de un et re-de l'autre et on s'est infiltré, mais un d'nous s'est blessé en essayant d'echapper à une brute (1 sur le dodge) après que Hubert a raté sa mandale sur une racaille (je crame ma reroll sur le double skull de mon blitz).

On etait pas loin de passer et là, y'a un gros mais il a fait un truc de ouuuuf : il a foncé vers la cage qu'on formait devant le brancard,  il s'est bien infiltré  mais avec Bernard on l'a stoppé direct. Il etait furax Bernard, du jamais vu. J'crois il a pas trop kiffé quand Ankha a essayé de le prendre dans l'ambulance en hurlant "FAUT QU'CA GLISSE".
(Mon coureur avec la balle etait sur le bord de terrain, avec deux joueurs pour le couvrir... Ankha annonce un blitz à l'orque noir : il foire  son esquive 6+, reroll, fait 6, et me bloque à deux dés contre. Il sort un skull, ouf!).
Juste après on arrive à tracer dans un couloir et on s'enferme avec Ankha dans une salle, pour souffler un peu quoi (TD tour6).
Mais les mecs nous on suivi  bah ouais, ils sont cons mais pas demeurés non plus hein (Ankha a 3 tours pour égaliser, mais n'y arrivera pas)".

Armand Pansement



"Bouhouhouhou, quand j'y répense, snif, c'est lé désespoir dans mon coeur, bouhouhou, c'est trop horrible! A ouné moment, snif,  les Dr Analgésique et Somnifère ils sont sortis dé la salle pour essayer dé calmer les fous dans lé couloirs, mais ils ont pris les egchtinctors et ils les ont tapé avec, bouhouhouhouhou!!! C'est des gens si gentils!!! Lé Docteur il a ou la mano brisé et l'autre Docteur il est mort!!!! BOUHOUHOUHOU!!!"
(Tour 8, Ankha me tue un Blitzer et sort l'autre qui prend -1Ag... je me retrouve donc à 8 contre 11, sans plus aucun block dans l'équipe pour toute la seconde mi-temps).

Inès de la Compresse

_____________________________ Fin de la première mi-temps ______________________________________


"Coupure de courant à un moment donné. On était pas bien fiers. Mon assistante, la p'tite Ludivine Vaseline, elle en menait par large. J'crois bien qu'elle a mouillé ses bas quand la porte a explosé. Y'a eu un sacré remue-ménage là-dedans, et quand le jus a été remis, le lit et notre patient avaient disparus... Les tarés de la salle d'attente voulaient le faire sortir de l'hopital (= égaliser) et il nous fallait les en empêcher. Ca n'allait pas être une mince affaire, à 8 contre 11, surtout avec les anesthésistes hors-course, dont un définitivement endormi. PEUH!
Après 35 ans dans la proctologie, c'est pas ces petites merdes qui me faisaient peur, aussi sûr que je m'appelle Raymonde! Furibonde la Raymonde, qu'elle était! J'ai sprinté, je leur ai repris le chariot et je l'ai envoyé valsé tout au bout du couloir (= le kick arrive en fond de terrain). Bernard, Armand et Bertille se sont placés à trois de front pour leur faire face, et moi juste derrière. Un gros en face, s'est foiré (double skull ou powskull avec un ON, qu'Ankha ne relance pas), et je leur ai crié aux petits "On n'a qu'une chance, elle est maintenant!!!!".

Alors c'était parti. Bertille a tenté de repousser seule un de ces voyous mais a failli y passer (skull reroll push), et tant qu'à faire, Bernard a fait pareil et a mis la crapule au sol. Armand a chargé un gros et l'a repoussé, on avait un trou dans les lignes à la moitié du couloir. Les Dr Bistouri et Scalpel se sont infiltrés j'ai suivi, mais avec mes problèmes veineux et mes jambes énormes, j'ai fini par me gameller en tentant de les rejoindre. Bistouri et Scalpel se sont bien sûr faits encercler, vue la menace qu'ils présentaient, mais sont restés debout. Avec toute la flotte qui tombait du plafond, ces petites frappes s'emmêlaient les pinceaux et n'arrivaient pas à se saisir du chariot où l'autre taré recommençait à gueuler. Les renforts sont arrivés, Lucie a tenté de s'échapper pour foncer vers le chariot (esquives 4+/3+/2+ pour tenter 1 dé sur le passeur à côté de la balle  et pourquoi pas le TD juste derrière, mais ça foire à la première esquive malgré relance).
Finalement, ils ont réussi à se saisir du lit et à avancer vers nous, mais ils étaient loin de la sortie, et ils ont fait comme une cage autour dans leur moitié de couloir pendant que Scalpel s'en prenait une et finissait KO. Bon, j'vais être honnête, on a marché aussi sur les leurs au sol, histoire d'inverser la vapeur... 7 contre 9.

Alors on a fait ce qu'on avait à faire, car un gros qui la protégeait était collé à Bertille : avec l'aide d'Armand, elle l'a repoussé. Le Dr Bistouri, si ca avait été un homme, elle aurait des couilles de taureau. Elle s'est jeté sur la crevure qui poussait le chariot et l'a séché, quitte à se mettre KO aussi (powskull, passeur au sol, deuxième coureur KO, et Ankha perd la balle).

Par la suite, on a envoyé Inès loin devant dans l'espoir de lui envoyer le chariot pour qu'elle le planque dans la chambre froide histoire de le calmer, (TQ elfe dans la ligne d'en but pour tenter une passe et coller le 2) mais on n'a pas réussi à s'en saisir. On n'était plus que 6, on entendait les sirènes de la police ramenant enfin leurs culs - pas pressés les flics, faut tout faire soi-même de nos jours - et c'était aussi compliqué pour les loubards qui saccageaient tout. Ils ont réussi à envoyer un des leurs devant, à travers notre groupe, et il courait le bougre, il aurait pu s'étaler. Ils se sont saisis du chariot, l'ont poussé fort et il a roulé à travers le couloir sans qu'on ne puisse rien faire. Heureusement, le gros n'a pas pu l'attraper. Armand a tenté de l'intercepter mais il s'est vautré... Trop occupé à nous casser la gueule, les flics sont arrivés à temps.
(Ankha devait ramasser la balle sous la flotte dans une zdt et faire une longue... Il y arrive, mais rate la réception 4+ avec un blitzer qui, couché, avait pu être pushé d'une case puis avait mis 2GFI pour être à portée de TD sous réserve de caser 2 autres GFI au tour suivant... Derrière je tente un blitz, il suffisait d'un push pour lui faire perdre une case, mais je rate le dernier GFI ou fais skull, je sais plus trop... Dernier tour, par gourmandise, il tape et perd sa relance suru n premier blocage, ce qui ne l'empêche pas d'en tenter un autre, de trop).


Ankha est bien sage dans sa camisole, et demain, j'vais aller lui faire un dépistage du cancer colo-rectal."

Dr Raymonde La Sonde




Match hyper serré, avec un adversaire très agréable qui a de très bons restes. Mon attaque a été un peu compliquée car je me suis retrouvé suite à de mauvais jets en infériorité numérique, et la pluie m'a limité dans mon jeu de passes/transmissions (je comptais pexer avec mes receveurs à coups de 2+). Mais ma vitesse me permet, à force de faire l'essuie-glace, de passer. Gros coup de stress avec son esquive à 6 qu'il passe avec son ON, c'était couillu et très bien joué.
La perte des blitzers me fait très mal : en plus d'être à -3, je perds mes deux seuls blocks et deux M7.

En seconde, j'espère lui faire perdre du temps sans trop prendre cher, histoire de viser le nul, et son premier block à l'ON foiré me permeten fait de m'infiltrer : je n'ai rien à perdre, alors je fonce. C'était ce qu'il fallait faire, car après 4 tours, il cage dans sa moitié de terrain... Le 2-0 était pas loin, mais ça ne passera pas (la tentative de blitz tour 2, celle de passe quand j'arrive à lui faire perdre la balle) tout comme l'égalisation pour lui.

Très beau match très intéressant, et difficile pour lui et moi (et douloureux surtout pour moi). Merci Ankha, je te souhaite une très bonne saison et ne doute pas que tu vas t'en sortir!!!

Dernière modification par Laerthis (12-09-2018 14:24:55)

Hors ligne

 

#9 12-09-2018 10:25:28

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [2018-2019] Emergency Department

https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/12/180912103914616620.png


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#10 12-09-2018 10:33:40

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [2018-2019] Emergency Department

Laerthis a écrit:

(Tour 8, Ankha me tue un Blitzer et sort l'autre qui prend -1Ag... .

Le blitzer à -1ag ne sert plus à grand chose. La suite de la saison va être difficile, va falloir gagner plein de pognon pour les remplacer. Et si tu économises pour les remplacer, tu vas jouer à 11 joueurs pendant 8 matchs (avec des solitaires). Et les elfes pro à 11, c'est très tendu hmm

Hors ligne

 

#11 12-09-2018 10:36:46

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [2018-2019] Emergency Department

pixmen a écrit:

Laerthis a écrit:

(Tour 8, Ankha me tue un Blitzer et sort l'autre qui prend -1Ag... .

Le blitzer à -1ag ne sert plus à grand chose. La suite de la saison va être difficile, va falloir gagner plein de pognon pour les remplacer. Et si tu économises pour les remplacer, tu vas jouer à 11 joueurs pendant 8 matchs (avec des solitaires). Et les elfes pro à 11, c'est très tendu hmm

Ce n'est que le début pour lui...d'autres joueurs vont suivre et à moins que Laerthis gagne à l'Euromillion, c'est pas demain qu'il va remplacer quoi que ce soit... mrgreen


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#12 12-09-2018 10:36:57

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [2018-2019] Emergency Department

ça promet pour la suite, notamment en J2...

j'espère que tu seras un peu plus en forme en J4 pour notre match...

Dernière modification par Aardvark (12-09-2018 10:38:55)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#13 12-09-2018 10:40:50

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Emergency Department

Les blitzers vont clairement me manquer en J2, surtout leur glissade avec tous ces frenzy...
On fera avec.

Je pense quand même garder le blitzer -1Ag (pour le moment), car c'est pas comme si j'avais d'autres block dans la team big_smile

Mais maintenant, j'ai un apo big_smile

C'était le match que je redoutais le plus, ca arrive, c'est BloodBowl.

Suite du CR plus tard!

Hors ligne

 

#14 12-09-2018 10:53:43

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [2018-2019] Emergency Department

Laerthis a écrit:

Mais maintenant, j'ai un apo big_smile

Ba non big_smile (cf, ta feuille d'équipe).

Un jour, tu m'expliqueras le Lutte sur ton Receveur...


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#15 12-09-2018 10:57:42

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Emergency Department

Encore du travail de sagouin de ce Lepropre...
Merci pour le check!!!

Le receveur Lutte, c'est trop bien!!!

Hors ligne

 

#16 12-09-2018 11:01:57

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [2018-2019] Emergency Department

Il fait un bon safety Duda!
et en offensif, un receveur peut scorer en 2 tours, s'il est blitzé c'est que tu dois scorer au tour suivant, s'il est couché, il n'y aura probablement qu'un seul adversaire au contact, ton receveur peut donc se relever et aller scorer...
après le séquencement esquive/lutte peut se discuter smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#17 12-09-2018 11:07:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2018-2019] Emergency Department

Encore du travail de sagouin de ce Lepropre...
Merci pour le check!!!

Tu veux que je scan votre feuille de match ?
Aucun apo marqué dessus.
Moi je ne crois qu'en l'écrit.
m'enfin bon je te le rajoute.

Dernière modification par lepropre (12-09-2018 14:44:13)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#18 12-09-2018 11:10:02

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Emergency Department

Ah merde, bah au temps pour moi.
C'est un complot ankhiste!!!!

Merci smile

Hors ligne

 

#19 12-09-2018 11:52:47

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [2018-2019] Emergency Department

En moyenne les equipes font 2 sorties par match; en j1 quasi personne n'a d'apo.
Ca donne statistiquement un coach sur 36 qui a 2 morts des sa J1.

Sur les 50 coaches, va bien y a avoir un gagnant de cette grande loterie du super depart de saison.
Pour l'instant tu es bien placé mais ton score me semble juste.

Dernière modification par bozo (12-09-2018 11:54:20)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#20 12-09-2018 11:58:41

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Emergency Department

Et les chances que ça tombe sur les deux blitzers? big_smile

M'en fous, j'aime le challenge!!! Après mes tests EP sans coureurs et full aggro, je teste sans blitzers!

Hors ligne

 

#21 12-09-2018 14:25:54

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Emergency Department

CR fini! Pfiou!!!!!

Prochain épisode... ça se passe à l'Asile!!!

Hors ligne

 

#22 13-09-2018 09:16:42

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [2018-2019] Emergency Department

ça promet une journée de fous....!!!!smilebig_smilelolmrgreen

Dernière modification par Aardvark (13-09-2018 09:17:07)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#23 13-09-2018 09:37:37

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [2018-2019] Emergency Department

Laerthis a écrit:

CR fini! Pfiou!!!!!

Prochain épisode... ça se passe à l'Asile!!!

https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/13/180913095051385193.jpg
La meilleure chambre est pour toi... lollollol


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#24 13-09-2018 09:43:46

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [2018-2019] Emergency Department

Aardvark a écrit:

ça promet une journée de fous....!!!!smilebig_smilelolmrgreen

https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/13/180913095723938465.png


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#25 27-09-2018 18:52:07

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [2018-2019] Emergency Department

En l'absence de rapport de match de la J2 de mon prochain adversaire, je lance le teasing de la J3 smile

Laerthis et ses elfes versus cosius et ses humains.

Passons rapidement en revue l'effectif de mon adversaire : de l'elfe à 7 d'armure qui a déjà pris des beignes. Un blitzer à 3 d'agilité, un receveur avec châtaigne et un autre receveur avec lutte. Ça sent très fort l'équipe expérimentale, on y trouve quand même un passeur. Un seul joueur avec blocage qui aura une mobilité réduite par sa porte d'agilité, aucune esquive, les jets d'agilité se feront sans filet, et deux joueurs à 8 en mouvement qui portent l'essentiel du jeu de l'équipe.

Connaissant mon fougueux remplaçant contre bulot l'année dernière, il va chercher le contact, lancer des charettes de dés compliqués et se plaindre de sa malchance mrgreen

Le match devrait donc être assez simple, on tentera du 3dés en bloc avec l'ogre, les coureurs s'en donneront à c½ur joie sur les receveurs avec l'aide de mes receveurs qui sont aussi rapides que ses elfes. J'aurai probablement un déficit de mobilité en début de match qui se traduira par un déficit de puissance localement, mais les relances de mon adversaire fondant avec les mauvais jets d'esquive et blocage, il sera plus simple de garder ses 7 d'armure au contact et de les taper avec mes coureurs cool

Ça sera donc encore une victoire 2 / 1 avec une main mise sur la match  en seconde mi-temps big_smile

Dernière modification par cosius (27-09-2018 19:14:29)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB