Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-07-2018 10:11:52

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

[Assemblée générale 2018]Compte-rendu

En l'absence de mon maître es secrétaire, vous trouverez ci-dessous le CR de l'assemblée générale de la lutececup.

---------------

CR AG Lutece cup 2017 2018

Date : 02/07/2018

Liste des présents et représentés (31)
Olivier HEBERT aka Ankmorpork (arrivée en cours d’AG)
Julien COFFINET aka Azzroag
Vincent CARRY aka Bosk
Bertrand DACHEUX aka Bozo
François TAILLEBREST aka Bucks (départ en cours d’AG)
Jerome VERCOUTER aka Budmilka
François SOMMAIRE aka Cosius
Quentin TAILLEBREST aka Darkstorm
Yasser GOTET aka Decksign (arrivée en cours d’AG)
Alexandre ABALAIN aka Drah
Hervé ROSET aka Frakas
Goran MITROVIC aka Funny Valentine (depart en cours d’AG)
Jean-Charles BENTZ aka JC
David LENFANT aka Laraigne
Benjamin CAVALIER aka Lepropre
Christopher GARDINIER aka Magus
Alexandre LAFFITE aka Melphios
Joseph MARSHALL aka Mistajoe
Yoann BARONNIE aka Nagash94
Gerson GONCALVES aka Oon
Pierre CAPEAU aka Pedro
Pierre-Alexis CHARRIOT aka PierreAlexis
Nicolas MENARD aka Pixmen
Pierre NORMAND aka Skarlan
Stephane SERDARU-BARBUL aka SSB

Frédéric RAYNEAU aka Aredhel représenté par Jerome VERCOUTER
David OHAYON aka Bistouf représenté par Alexandre ABALAIN
Guillaume LLUCHBOSCA aka Buckler représenté par Pierre NORMAND
Gabriel BATISTA aka Haktar, représenté par François TAILLEBREST
Nicolas CAPEAU aka Nicap, représenté par Pierre CAPEAU
David RABBA aka Shinji Shinoda représenté par Alexandre ABALAIN

Liste des invités (5)
Jean-Yves TROFFIGUE aka Aardvark
Vincent RIPOLL aka Ankha
Cyrille GENESLAY aka Ashrame
Pascal PORTIS aka Foxy
Guillaume ABADIE aka Laerthis

Le secrétaire de séance annonce que le quorum est atteint et que l’assemblée générale est valide.

Mot du président
La saison s’est globalement bien passée. Il est à noter l’arrivée de 13 nouveaux joueurs permettant à la lutececup de rester la principale ligue française (mondiale ?) en terme de nombre d’adhérents. D’un point de vue sportif, notre champion est Skarlan après sa belle victoire contre Eddie. Il est à noter que malgré les efforts du crew 7 abandons de match et 1 abandon de coach (remplacé par Mistajoe merci à lui !) ont été encodés. De plus, la saison régulière s’est terminée avec 2 à 3 semaines de retard.
Le président remercie la waaagh tavere et Laraigne (propriétaire du restaurant La Belle Mère Qui Fume) pour les nombreux multiplex organisés dans leurs locaux.
La seconde activité de l’association (ie. Organisation d’un des plus gros tournois de bloodbowl mondial : le lutecebowl) n’aura pas lieu en 2019 à cause d’une année de coupe du monde (organisée à DornBirn les 3-4-5-6 octobre 2019). Pour autant, le crew souhaite proposer un tournoi individuel « lutece challenge » comme il y a 4 ans. Si l’un des membres de l’association souhaite organiser ce tournoi qu’il n’hésite pas à se tourner vers le crew.

Bilan financier
Le budget de l’asso est assez nettement positif. (environ 6500¤ sur l’ensemble des comptes de l’association).
Le lutecebowl a lui aussi un bilan très positif puisqu’avec 200 joueurs c’est le plus gros tournoi au monde en 2018. Le bilan financier est également très positif avec un résultat net de 2300 ¤ environ. Le détail de ce bilan financier a été publié sur franceBB. Un grand merci aux nombreux organisateurs qui ont donné de leur temps pour ce weekend. Les volontaires pour la prochaine édition de ce tournoi (les 13 et 14 juin 2020) sont les bienvenus.

Election du nouveau bureau
Une seule liste a été proposée à l’assemblée générale :
Président : Budmilka
Trésorier : lepropre / vice-trésorier : Drizzt
Secrétaire : Drah / vice-secrétaire : Azzroag
Résultat du vote :
Abstention : 2
Contre : 0
Pour : 27
    La liste proposée est élue et constituera donc le nouveau bureau pour la saison 2018-2019

Montant de l’adhésion

Actuellement la cotisation est à 5¤ minimum pour les joueurs, et gratuit pour les joueuses. Le maintien de cette cotisation est proposé à l’assemblée générale.
Résultat du vote :
Contre : 4
Pour : 25
    La cotisation est maintenue à l’identique par l’AG.

Projets 2018 – 2019
En préambule, l’équipe de commissaires (ie. Le crew) sera complété par melphios et Magus sur la partie « championnat » et par Lepropre et Aredhel sur la partie « Ligue Open ».

L’année 2018-2019 sera certes marquée par la non-organisation du lutecebowl, mais plusieurs projets sont à mener en 2018-2019. Le crew souhaite en effet :
-    Maintenir les multiplex autant que possible ;
-    Acheter du matériel de stockage pour le matériel de l’association (principalement le lutecebowl) ;
-    Imprimer de nouveaux terrains ;
-    Créer de nouveaux dés et trophés pour les champions de la lutececup et de la chocolatecup (pour les années 2022 et au-delà) ;
-    Faire évoluer le site de gestion de notre ligue (lutececup.org) afin de pouvoir coller aux récentes évolutions de notre jeu préféré ; actuellement, plusieurs pistes sont à l’étude mais toutes propositions à ce sujet sont les bienvenues ; A ce sujet, le crew est bien conscient que les nombreuses et recéntes modifications des règles du jeu rendent le jeu moins clair. Des aides de jeu à ce sujet leur seront proposées au cours de l’année afin de clarifier les inducements / stars / cout d’équipe … auquel ils ont le droit
-    Relancer la ligue open afin de permettre à tous de pouvoir tester l’ensemble des nouvelles règles proposées par GW. Lepropre et Aredhel se sont proposés pour reprendre le flambeau éteint de cette ligue parallèle. Etant donné que la ligue open fonctionnera avec des règles différentes de la lutececup, il ne sera donc plus possible d’intégrer la chocolate après 15 matchs joués.


La suite de l’assemblée générale a été consacrée à la mise à jour des règles du jeu. Les règles validées ci-après seront considérées comme valides à partir de la saison 2018-2019 et jusqu’à ce qu’une prochaine assemblée générale décide de la modifier.

Règles de la lutececup 2018-2019
A-    Nombre de joueurs qualifiés en play off :
Actuellement, le nombre de joueurs qualifiés en play off est fixé au début de la saison régulière en fonction du nombre d’inscrits : les 40% les mieux classés sont ainsi qualifiés ce qui peut générer soit des joueurs directement qualifiés au second tour, soit des matchs de barrages comme cette année.
Le bureau propose 3 mentions différentes à l’assemblée générale pour faire évoluer cette règle :
-    Maintien de la règle actuelle (40% des inscrits) : 1 vote
-    16 qualifiés fixes : 9 votes
-    40% des inscrits avec un minimum de 16 joueurs : 19 votes
    La mention « 40% avec mini 16 joueurs » est choisie à la majorité des membres.

(Arrivées de Decksign et Ankmorpork portant à 31 le nombre de votants)

B-    Règle de la compétence « écrasement »
Actuellement, la compétence écrasement peut être utilisée gratuitement à chaque blocage. Les règles proposées par GW dans leur nouvelle édition précisent qu’il faut désormais utiliser une relance d’équipe pour utiliser la compétence.
Les deux mentions suivantes sont proposées à l’assemblée générale :
-    Avec relance comme GW : 6 votes
-    Sans relance comme actuellement : 25 votes
    L’AG statue le maintien de la règle de l’écrasement tel qu’actuellement (ie. Sans utiliser de relance).

(Départ de Funny Valentine portant le nombre de votants à 30)

C-    Nouveaux champions Grak et CrumbleBerry
Ce couple de champion (dont la description complète est présente sur notre forum) a été présenté récemment par GW. La principale particularité de ce couple de star concerne la compétence « Kick-teammate » qui somme son nom l’indique permet de shooter dans un coéquipier, à vos risques et périls).
Le crew propose de voter pour ou contre l’intégration de ce couple de champion au pool de -champion autorisé à la lutececup :
-    Pour : 21
-    Contre : 7
-    Abstention : 2
    L’assemblée générale valide l’arrivée de ces deux champions

D-    Nouveaux champions spike magazine (Gobbler grimlich, Scylla Anfingrimm, Lewdgrip Fouetbras (version 160k) et Withergraps Doublerool)
Games Workshop a sorti (ou ressorti) une série de champions. Plusieurs d’entre eux n’ont pas été intégrés la saison précédente pour des raisons de calendrier (quelle idée de sortir des règles après notre assemblée générale… )
Le crew propose à l’assemblée générale d’intégrer ces champions au pool de champions disponibles à la lutececup :
-    Pour : 23
-    Contre : 4
-    Abstention : 3
    L’assemblée générale valide l’arrivée de ces champions

E-    Nouveau sorcier
Un nouveau sorcier est disponible dans les règles de GW depuis quelques mois. Ce sorcier est un inducement qui coute 150kpo. Il permet 1 fois par match de :
-    Soit lancer une boule de feu qui ne dévie pas et ne touche pas les joueurs à terre
-    Soit tenter de transformer en grenouille un joueur adverse
Le crew propose à l’assemblée générale de se déclarer sur leur envie ou non d’intégrer cette nouvelle option d’inducement.
Résultat du vote :
-    Pour : 18
-    Contre : 9
-    Abstention : 3
    Ce nouveau sorcier sera donc disponible aux coachs de la lutececup dès septembre 2018

F-    Ballon à pointe
Là encore, il s’agit d’une nouvelle règle éditée par GW. Celle-ci permet, au risque de voir un de ses joueurs expulsé, de lancer un ballon à pointe à la place d’un ballon normal. Gare à celui qui ferait 1 sur un jet de pick-up ou de réception avec ce ballon.
Le crew propose à l’assemblée générale de statuer sur l’intégration ou non de cette règle.
Résultat du vote :
Pour : 14
Contre : 14
Abstention : 2
Cette situation d’égalité parfaite impose au crew de choisir une solution pour trancher dans un sens ou dans un autre. En conséquence, le crew choisit de s’en remettre au hasard pour trancher ce point qui divise l’assemblée générale. Le hasard choisit le « pour » (via un lancer de d6 par une joueuse invitée à l’assemblée générale)
    La règle du ballon à pointe sera donc disponible pour la prochaine saison de lutececup

(Départ de Bucks portant à 29 le nombre de votants)

G-    Intégration des nouvelles cartes
La sortie de nouvelles cartes spéciales par GW a entrainé une réflexion sur l’intégration ou non de celles-ci. L’assemblée générale, après un débat intense, a été consultée pour l’intégration ou non de ces nouvelles cartes.
Résultat du vote :
-    Pour : 3
-    Contre : 23
-    Abstention : 3
    Les nouvelles cartes spéciales ne seront pas intégrées au corpus de règles de la lutececup 2018-2019


H-    Mode d’attribution des cartes spéciales
Ce point n’a pas fait l’objet d’un vote car il était dépendant de l’acceptation du point précédent.

Dernière modification par Azzroag (09-07-2018 16:35:17)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 09-07-2018 10:40:10

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

Merci pour le CR!

Hors ligne

 

#3 09-07-2018 11:21:35

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

merci pour le CR ET la préparation de l'AG
merci d'avoir donné la parole aux membres sur les sujets à aborder et pour trancher les sujets retenus
et MERCI pour l'organisation à venir!
longue vie à la Lutèce! smile

je tiens aussi à remercier mes adversaires qui m'ont laissé gagner le titre de champion... ah.. on me dit dans l'oreillette qu'ils ont vraiment essayé de gagner... ahh... au temps pour moi. Bon ben c'est que je suis vraiment le meilleur alors wink

Dernière modification par Skarlan (09-07-2018 11:23:10)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#4 09-07-2018 11:41:22

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

Révolution !!!
Je ne suis ni dans la liste des présents, ni dans les invités.
Ce CR est donc faux !

Sinon tout comme mes VDD, merci beaucoup au crew pour l’orga et le travail effectué !
(Même si vu que le CR est faux, il faille refaire une AG)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#5 09-07-2018 13:50:58

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

Mais ça c'est simplement parce que tu n'étais ni l'un ni l'autre cher Scarabée.
Tu n'étais pas invité, tu étais un insecte qui s'était incrusté à notre réunion, et comme on ne comptabilise pas les insectes, tu n'es pas dans la liste tongue

Sinon merci pour le CR également


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#6 09-07-2018 13:56:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

Scarabee a écrit:

Révolution !!!
Je ne suis ni dans la liste des présents, ni dans les invités.
Ce CR est donc faux !

Sinon tout comme mes VDD, merci beaucoup au crew pour l’orga et le travail effectué !
(Même si vu que le CR est faux, il faille refaire une AG)

la ca m'ennuie sacrément ce que tu racontes ! j'ai repris ce qui était indiqué sur la feuille de présence j'en déduis donc que tu ne t'es pas ajouté dessus ?

mais ce qui m'ennuie encore plus c'est que chacun des comptages est faux puisque tu étais bien présent et que tu as du voter... sauf qu'à chaque vote j'ai bien vérifié que le compte y étais... j'imagine qu'à chaque fois yen a un qui n'a pas voté ce qui a permis ces comptes qui tombent bien à chaque fois... bref, à part en rester la ou t'ajouter et te mettre au compte des votants de la majorité je sais pas comment faire

chiotte

Dernière modification par Azzroag (09-07-2018 13:58:24)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#7 09-07-2018 13:59:02

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

le pauvre... le seul gars qui a payé sa cotiz pour accéder à des match d'open en milieu d'année
bref, avec comme seul avantage d'avoir le droit de vote à l'AG et au final, même cet avantage on ne lui accorde pas...
le roule mort de l'administration est en route...

sans parler de Cosisus le nouveau coach... wink

Dernière modification par Skarlan (09-07-2018 14:02:09)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#8 09-07-2018 14:55:14

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

lol
Ca y est, Drah se barre en Vacances et c'est la bérézina !
Ou bien, il n'est pas en vacances, et c'est une combine administrative dont lui seul a le secret !

https://media.giphy.com/media/l1J3yWZN64lxRgsDK/giphy.gif

Dernière modification par SSB (09-07-2018 15:10:51)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#9 09-07-2018 16:35:50

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

bien vu pour cosisus ! corrigé


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 09-07-2018 18:38:49

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

SSB a écrit:

lol
Ca y est, Drah se barre en Vacances et c'est la bérézina !
Ou bien, il n'est pas en vacances, et c'est une combine administrative dont lui seul a le secret !
https://media.giphy.com/media/l1J3yWZN6 … /giphy.gif

Secret professionnel. cool


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#11 09-07-2018 19:10:31

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

Azzroag a écrit:

j'ai repris ce qui était indiqué sur la feuille de présence j'en déduis donc que tu ne t'es pas ajouté dessus ?

Je confirme ne rien avoir fait de tel.
Lorsque je suis arrivé, mon ½il aguerri a tout de suite remarqué que quelque chose n’allait pas.
Il n’y allait clairement pas avoir suffisamment de bière !

Prenant mon courage à deux mains, j’ai rapidement traversé la salle pour entamer ma première bière.
Je n’ai donc pas vu l’homme sandwich qui devait très certainement  faire signer ce genre de chose.
L’an prochain il faudra le mettre au bar !


Après analyse des résultats de vote, je vois que seul le ballon à pointe est passé tout juste.
Bien sûr, j’ai voté pour celui-ci...
Mais qu’ai-je voté ?

Plutôt que de délivrer trop rapidement cette information anodine, je préfère vous indiquer que mon mail me sert aussi de PayPal smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#12 08-09-2018 16:52:43

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

UP...

Projets 2018 – 2019
- Acheter du matériel de stockage pour le matériel de l’association (principalement le Lutecebowl)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#13 12-09-2018 21:55:13

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

Le ballon a pointes...:')

DRAH ADOOOORE


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 12-09-2018 22:49:27

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

Aredhel a écrit:

Le ballon a pointes...:')

DRAH ADOOOORE

Toi, va bien te faire enculer par des ghanéens sidaïques tongue


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#15 13-09-2018 06:34:33

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

jte signale que mon mino y a eut le droit aussi !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#16 13-09-2018 07:41:05

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

Ouais, on a tapé des bonnes barres de rire big_smile


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#17 13-09-2018 08:04:45

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

je dirais juste que le ballon a pointe, quand t'as deux joueurs fort sur la balle comme nous, ca pique


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#18 13-09-2018 09:14:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

Vous avez joué le ballon à pointes ?
Mazette je me rappelais même pas qu'on avait voté oui.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#19 13-09-2018 09:17:23

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

Ce fut joué aux dés, dans la mesure où le vote aboutissait à 50/50...

Hors ligne

 

#20 13-09-2018 09:30:08

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

en fait en 2em j'ai botté avec le ballon a pointe.
la goule y va seule et se fait sortir par le ballon
moi je recupere sans Pb, mais jme fait taper le gob.
la seconde goule fait aussi 1 sur le pick up mais ne se fait pas blesser
je tente le ramassage jle foire (sans fumble)et la balle se barre au loin et dans la melee
et la bha rebonds de la balle dans tous les sens et un revenant fait l'as (et ne tombe pas) puis mon mino fait as aussi et lui l'armure craque.
au  final je peut la recuperer et marquer, mais c'etait a chaque fois  l'ambiance... si je la chope pas jvais mourir !!!!
(en meme temps on est super fort à l'as Drah et moi)

Dernière modification par Aredhel (13-09-2018 09:31:45)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#21 13-09-2018 17:38:12

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

Aredhel a écrit:

en fait en 2em j'ai botté avec le ballon a pointe.
la goule y va seule et se fait sortir par le ballon
moi je recupere sans Pb, mais jme fait taper le gob.
la seconde goule fait aussi 1 sur le pick up mais ne se fait pas blesser
je tente le ramassage jle foire (sans fumble)et la balle se barre au loin et dans la melee
et la bha rebonds de la balle dans tous les sens et un revenant fait l'as (et ne tombe pas) puis mon mino fait as aussi et lui l'armure craque.
au  final je peut la recuperer et marquer, mais c'etait a chaque fois  l'ambiance... si je la chope pas jvais mourir !!!!
(en meme temps on est super fort à l'as Drah et moi)

Ne postules pas à l'AFP, tu vas être déçu !


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#22 13-09-2018 17:47:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Assemblée générale 2018]Compte-rendu

pas compris tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB