Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-09-2018 15:51:31

Varnack
Vétéran
Date d'inscription: 03-12-2016
Messages: 142

[Saison 2018/19] BULLD'ORC

J-1 DRAKES QUEENS Vs BULLD'ORC
http://www.lutececup.org/index.php?page … match_id=1

MATCH NUL 1-1

Drakes Queens
TD : 1
Sorties : 2
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Bulld'Orc
TD : 1
Sorties : 1
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 1

Bulot gagne la FAME +2
La météo nous donne un temps Clément.
Varnack gagne le toss et décide de recevoir.

"Bonsoir amis sportifs et autres supporters de Blood Bowl ! Ici Jim Johnson accompagné de Bob Bifford afin de vous commentez un des nombreux matchs de J-1 de la Lutèce Cup qui oppose ce soir les Drakes Queens au Bull d’Orc ! A vous Bob !
-    Merci Jim et bonsoir à tous ! Nous l’attendions avec impatience cette première journée ! Le début de la Lutèce Cup est toujours un évènement à part ! Et ça y est ! This is it ! Comme dirait l’autre !
-    Quel autre Bob ?
-    Mais tu sais celui qui tripotait des enfants là !
-    Je ne vois pas …
-    Mais si l’autre là, il faisait de la musique !
-    Oh… lui
-    Ouais lui ! Bref ! Revenons à nos moutons ! Ou plutôt à nos joueurs de Blood Bowl ! Comme il ne sont pas beaux ces joueurs Norsques avec leurs pagnes en laine !
-    C’est de toute beauté Bob, heureusement qu’il fait encore chaud… Est-ce que quelqu’un les a prévenus que la saison de Beach Bowl est terminée ?
-    Bah ! Ces garçons en ont dans le slip Jim, ils jouent en slip même l’hiver !
-    Et voilà les Orques qui rentrent sur le terrain ! C’est un peu plus le bordel… Moins esthétique… De l’orques quoi…
-    Hou ce match va me plaire j’en suis sûr ! Ça va faire mal Jim et je n’aimerais pas être à la place du porteur de balle !
-    Et en parlant de cela ! La balle est bottée ! Et très belle stratégie du coach Bulot qui réorganise ça défense !
-    Pas con effectivement ! Et PIF, PAF POUF ! Voilà déjà deux Trois-quarts qui sont K-O !
-    Tu voulais dire Casse Gueule, Casse-Noisette et Casse Couille Bob…
-    Ouais ouais ! Oula je t’arrête tout de suite Jim ! C’est moi ou … heuu
-    Effectivement…
-    Tu vois ce que je vois
-    Je crois que nous voyons la même chose Bob…
-    C’est beau… C’est de l’art
-    C’est de toute beauté…
-    Moi quand je vois des Norsque se faire casser leurs petites pattes arrière comme des Skavens cela me donnent des frissons !
-    Essayez de vous reprendre Bob nous sommes en direct tout de même… Effectivement l’équipe des Bull d’Orc est en train de littéralement massacrer l’équipe des Drakes Queens !
-    Casse Os le lanceur des Bull est entourer d’une cage qui ressemble à un roule mort ! Regarde-moi le numéro 10 Denym Rose là ! Il pleur ?
-    Oui, oui Bob je crois qu’il pleure ça mère ! Et voilà ! C’est la débandade ! Casse-Tête vient de sortir le Loup Garou Devine Shanda !
-    Ah ah ah ! Et l’autre Charlamaine Leer le 7 avec son slip sur la tête et ça tête dans son cul !
-    Mais c’est que le Coach Varnack fait des bonds dans tous les sens ! Il hurle des instructions à son Lanceur… une… une passe ?
-    Une quoi ?!
-    Le coach Varnack demande à son porteur de balle de faire une passe…
-    Je vous l’avais dit Jim que ce coach était con ?
-    Oui
-    Bah je vous le redis…
-    Même le joueur est perturbé… Il hésite…
-    Tu m’étonne !
-    Il arme son bras…
-    Mais lui aussi il est con ma parole !
-    Il ferme un ½il !
-    Tant qu’il ne ferme pas les deux !
-    Et il fait une ………..TRANSMISSION !
-    J’ai failli chier dans mon froc Jim…
-    Et le Blitzer Casse-Croute court tranquillement vers le TOUCH DOWN !
-    TOUR 8 ! YEAH BABY !
-    C’est ce qui s’appelle savoir gérer sa phase de jeu Bob… Le coach Varnack a fait le Job !
-    Ouais ouais, enfin les vraies personnes qui ont fait le travail ce sont les mecs sur le terrain qui ont piétinés la tronche des Drakes Queens !
-    Petit botté pour un tour ridiculement ennuyant et voilà l’arbitre qui siffle la mi-temps.
-    Et bien Jim on peut dire que nous avons eu du beau jeu Orques en première mi-temps. Phase d’attaque solide ne laissant aucuns répits à la défense.
-    C’est vrai Bob et j’espère que le coach Bulot récupèrera ces joueurs KO pour la seconde partie car sinon il risque encore de passer un sale quart d’heure ! Tiens ! Justement les joueurs reviennent sur le terrain !
-    Aie ! il leurs manque trois joueurs Jim…
-    Ça va être compliquer mais rien n’est impossible au Blood Bowl ! L’espoir fait vivre hein !
-    Et c’est partie ! Monica Monroe récupère le ballon et viens se cacher derrière un semblant de cage !
-    Houlà ! Mais ce n’est pas Casse-Tête qui vient de tomber ?!
-    Ouille … J’ai mal pour lui … Il sort du terrain …
-    Qu’est-ce qu’il a…
-    Hum … La Rotule. Un classique chez les Orques Noirs …
-    Voilà que Harlotte duvet fait fondre une pluie de coup sur ce pauvre Blitzer Orques…
-    Et il fini hors du terrain au mains de la foule en délire ! Mais attendez Jim !
-    Hum ?
-    Casse-Pipe est mort…
-    Ce qui rééquilibre le jeu mon Bobounet ! Et voilà Monica Monroe qui file dans la brèche créer !
-    Non ! elle va se faire Blitzer !
-    Elle reste debout !
-    Elle esquive ! Une fois, deux fois ! Tr… Trois fois bordel de cul !
-    Ce joueur est forcément un demi Elfe Bob !
-    ET TOUCH DOWN !!!!!!!!
-    Il reste trois tours au Bull d’Orc pour revenir dans le Game ! Et nous pouvons voir que sur le terrain il manque deux joueurs dans chaque camp.
-    L’avantage revient au Orques, ils peuvent marquer en trois tours.
-    C’est justement ce que nous allons voir ! Casse Burette le numéro 6 rate ce magnifique botté en cloche mais ce rattrape rapidement ! Il est dans la cage !
-    Il va falloir faire aussi bien que la première mi-temps !
-    Oui mais je crois qu’ils ont trop voire tout donné pendant cette dernière… Ils ont perdu de leur superbe…
-    Tiens ! il y a le coach Varnack qui s’excite encore …
-    Oui il demande une passe …
-    Oh le boulet !
-    Prions les dieux du Blood Bowl pour que son joueur ne l’écoute pas !
-    Ah AH ! Mais …. Que fait Casse Burette ?
-    Je crois qu’il va faire une passe …
-    Mais NON ! COURS ABRUTI !
-    Oui il fait une passe …
-    MAIS N…. ! Oh PUTAIN ! Il a réussi à lancer le ballon le con !
-    Faut-il encore que Casse Os la rattrape !
-    Et bien non…
-    Non…
-    C’était naze et ça ne servait à rien …
-    Vous m’enlevez les mots de la bouche Bob…
-    Et l’arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce résultat d’un partout !
-    Et oui amis sportifs et fans de Blood Bowl ! Merci d’avoir suivi ce match avec nous sur Cabale Vision ! C’était Jim Johnson et Bob Bifford, je vous dis à très bientôt pour la J-2 ! A vous les studios !"

Dernière modification par Varnack (17-09-2018 15:24:29)

Hors ligne

 

#2 16-09-2018 19:48:52

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Cette saison s'annonce riche en comptes rendus sympathiques.
C'est cool.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#3 16-09-2018 21:08:25

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

N importe quoi... des orques qui tentent une passe smile
Sympa le CR!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#4 16-09-2018 21:56:46

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Skarlan a écrit:

N importe quoi... des orques qui tentent une passe smile
Sympa le CR!

Je traînais par là... je crois que je vais donner de nouvelles directives d'entraînement... "Les gars, arrêtez de tripoter ce ballon, on va se concentrer sur les coups derrière les rotules!"

Hors ligne

 

#5 16-09-2018 22:06:23

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2640
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Skarlan a écrit:

N importe quoi... des orques qui tentent une passe smile!

Je me rappelle d'un skaven qui se croyait à l'abri à 3-1 au milieu d'une seconde mi temps et qui a fait dans son froc avec un orc qui faisait des passes et qui est revenu à 3-3 big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#6 16-09-2018 22:21:03

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

bosk a écrit:

Skarlan a écrit:

N importe quoi... des orques qui tentent une passe smile!

Je me rappelle d'un skaven qui se croyait à l'abri à 3-1 au milieu d'une seconde mi temps et qui a fait dans son froc avec un orc qui faisait des passes et qui est revenu à 3-3 big_smile

Yep et c était une action désespérée... avec du 2d contre, des esquives ramassage transmission ET passe... ce qui veut bien dire que c était TOI qui faisais dans ton froc wink mais c à t à pas sauvé à la fin wink

Dernière modification par Skarlan (16-09-2018 22:21:55)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#7 17-09-2018 10:13:32

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Yep, super CR, bravo wink

EDIT :corrigé

Dernière modification par Duda (17-09-2018 14:14:09)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#8 20-09-2018 01:32:53

Varnack
Vétéran
Date d'inscription: 03-12-2016
Messages: 142

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

J-2 BULLD'ORC Vs E.S.Pu. d'Epier


http://www.lutececup.org/index.php?page … atch_id=42
DEFAITE 1-2

E.S.Pu. d'Epier
TD : 2
Sorties : 2
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Bulld'Orc
TD : 1
Sorties : 1
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Varnack gagne la FAME +1
La météo nous donne un temps Clément.
Varnack gagne le toss et décide de recevoir.

« Bonsoir à vous amis sportifs ! Ici Jim Johnson en direct sur Cabale Vision accompagné de Bob Bifford afin de vous commenter un des nombreux matchs de la deuxième journée de la prestigieuse Lutèce Cup ! A vous Bob.
-    Merci Jim et bonsoir à tous ! Ce soir nous allons effectivement suivre le match opposant l’équipe des BULL D’ORC qui affronte les E.S.Pu d’Epier !
-    Des Orques face à des Humains en gros
-    Exactement ! Et tu sais quoi Jim !
-    Non Bob…
-    Je réfléchissais à un truc…
-    Cela a dû te faire mal au crane Bob…
-    Un peu mais…. Bref ! Je me disais que si un jour il devait y avoir un jeu de société sur le Blood Bowl et que l’on devait choisir deux équipes pour une boite de base ! Eh bien j’y mettrai des Humains et des Orques Jim !
-    Un jeu de société Bob ? Mais où vas-tu chercher des choses pareil…
-    Nan mais sérieux Jim ! Genre on aurait des petites figurines représentant les joueurs …
-    Mais bien sur… Il ne manquerait plus qu’il faille les peindre… ou même ! Que l’on jette des dés pour déterminer les actions ! Ha ha !
-    Je vois bien que tu te moque là …
-    Mais non, mais non… Ah tiens ! Heureusement que le match commence, nous pouvons redevenir sérieux !
-    Moi j’étais sérieux…
-    C’est sous un ciel bien dégagé que l’équipe des BULL D’ORC rassoit le ballon, le ballon est très haut en cloche et le N°6 Casse Burette n’arrive pas à attraper le ballon !
-    Il est effectivement obligé de s’y prendre à deux fois et fonce se mettre à l’abris dans une belle cage.
-    La défense est en place, elle pivote bien et Crac ! Casse Gueule vient de se faire poutrer ! C’est bien comme ça qu’il disent les jeunes de nos jours ?!
-    Oh oui Jim ! Ces humains sont plein de ressource ! C’est pour cela que j’aime les voir jouer ! Ils sont toujours là pour nous offrir du spectacle !
-    Cela va être compliquer pour le coach Varnack, son équipe jouait déjà avec un Orques Noirs en moins…
-    Pas faux mais la ligne offensive avance quand même ! A droite ! Non ! A gauche !
-    A force de feinter ils vont en avoir la tête qui tourne…
-    Cette technique à l’aire de fonctionner ils ne sont pas très loin de la ligne d’embut mais il me semble qu’il y est un petit flottement …
-    Vous croyez que le Coach Varnack va demander à son joueur de faire une passe ?
-    Oh nan ! Ne le dites de conneries ! Il risquerait de vous entendre…
-    Oh mais le porteur Blitz et fait tomber le dernier défenseur !
-    Les Orques s’activent mais la défense reste debout forçant Casse Burette à foncer vers le ….
-    TOUCH DOWN !!!!!!
-    C’est plutôt bien géré, tour 7 !
-    Voilà qui est fait et voyons comment vont réagir les hommes du Coach Scarabee.
-    Le ballon est botté et …
-    C’est un Blitz ! Les lignes Orque rentre chez l’adversaire…
-    Cela a au moins mit fin à toute tentative d’égalisation… l’arbitre siffle la mi-temps.
-    Eh bien voilà une première période plutôt tranquille…
-    C’est vrai que l’impact physique des BULL D’ORC laisse à désirer, ils frappent comme des chochottes ! Ma grand-mère y mettrait plus de panache !
-    Ça manque clairement d’hémoglobine … Espérons que la seconde période soit plus faste sur ce point
-    Faste ?... Comme FAST AND FURIUS ?!
-    Heuuu …. Non Bob…
-    Ok …. Voilà les équipes sont revenus sur le terrain et il manque deux joueurs chez les BULL D’ORC.
-    Un avantage pour les E.S.Pu d’Epier qui reçoivent le ballon et tente une attaque rapide mais le Coach Varnack a anticiper et a très rapidement demander à ces premières lignes de se repositionner !
-    Et voilà Alfred Doi’pété le N°2 qui court comme un dératé pour récupérer la balle et …
-    Il n’arrive pas à le ramasser ! Sans être protégé ! Une erreur d’amateur…
-    C’est flagrant…
-    Même les BULL D’ORC n’y croient pas, il tente de protéger le ballon en attendant leur lanceur Casse Os mais un Blitz de Tic Jaune vient propulser un Trois Quart Orque sur le ballon qui rebondit !
-    Et ce rebond avantage l’équipe de Scarabee !
-    Ha ha ! il y a vraiment de la chance que pour la racaille !
-    Et voilà une équipe d’humain qui fait de l’humain !
-    Comment ça ?!
-    Bah … ça se la joue Elfe mais…. C’est pas des Elfes…
-    Effectivement ! Raymond ramasse le Ballon et fait une transmission à Carlos l’Albinos ! Et ce dernier met le paquet pour se mettre à l’abris !
-    Qu’il croie ! Regarde-moi le Blitzer Casse-Croute ! Il ne le lâche pas ! On dirait un chien qui court après un nonosse !
-    Et Croutch ! L’Albinos rate sont esquive et perd la balle !
-    C’est la folie furieuse ! Tout le monde court dans tous les sens !
-    Casse Thor tente de récupérer la balle mais la rate !
-    Et voilà le N°5 Léonard le Chiard qui ramasse la balle et marque un TOUCH DOWN DE DERRIERE LES FAGOTS !
-    Nous sommes au tours 4, ce qui laisse le temps au BULL D’ORC de mettre un Touch Down et de repartir avec les 3 points.
-    Oui mais il va falloir bien jouer et ce sortir les doigts du cul !
-    Le Coach Varnack décide de mettre la pression sur le coté gauche délaissant l’autre côté.
-    C’est osé mais ci le ballon tombe bien l’équipe des E.S.Pu d’Epier va se faire rouler dessus…
-    Et le ballon s’envole !
-    Haut !
-    Loin !
-    Trop haut …
-    Trop loin…
-    A vrai dire … Totalement à l’opposé de leur ligne d’attaque … Ah AH ! Regarder la troche du Coach Varnack !
-    C’est le jeu ma pauvre Lucette
-    Je n’ai pas de Lucette sur la feuille de match …
-    C’est une expression…
-    Oh !
-    Bref cela force Casse Pied le N°10 à mettre le paquet pour faire une transmission mais… Mais…
-    Mais qu’est ce qui ce passe ce soir ! Lui aussi n’arrive pas à attraper le ballon…
-    C’est moche…
-    Très moche…
-    Je crois que ce joueur est grillé dans le métier !
-    En tout cas Thibault le Costaud fonce ramasser la balle et ces coéquipiers viennent lui prêter main forte !
-    Et le Coach Varnack en bouffe son cahier de note !
-    Un gros repli défensif ne suffira pas !
-    Les Orques sont trop lents !
-    Trop gros !
-    Les humains trop bons !
-    Les Orques trop Con !
-    Et c’est un TOUCH DOWN BABY !
-    Magnifique ! C’est ça qu’ont aiment !
-    Le rêve à l’Armoricaine !
-    Il ne reste plus qu’un seul tour à jouer pour les BULL D’ORC et cela ne sert plus à rien …. Ah si quand même une petite agression qui …. Non … Cela ne sert effectivement à rien…
-    L’arbitre siffle la fin du Match sur le score de 2 – 1 en faveur des E.S.Pu d’epier ! Merci d’avoir suivi cette rencontre sur Cabale Vision, c’était Jim Johnson et Bob Bifford ! A très bientôt et à vous les studios ! »*

Dernière modification par Varnack (21-09-2018 16:26:47)

Hors ligne

 

#9 20-09-2018 07:14:40

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3020
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Sympa ce CR, ça m'a fait mon café (qui a faillit finir sur l'ecran smile).


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#10 06-10-2018 01:35:12

Varnack
Vétéran
Date d'inscription: 03-12-2016
Messages: 142

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

J-3 FRIENDS AND STARS Vs BULL D'ORC
http://www.lutececup.org/index.php?page … atch_id=53

MATCH NUL 1-1

Friend And Stars
TD : 1
Sorties : 1
Passes : 8
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Bulld'Orc
TD : 1
Sorties : 1
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Personne ne gagne la FAME +0
La météo nous donne un temps Clément.
Varnack gagne le toss et décide de recevoir.

« Bonsoir à tous ! Ici Jim Johnson accompagné de Bob Bifford afin de suivre un match très intéressant ! Celle de la Troisième journée de la Lutèce Cup opposant les FRIENDS AND STARS fasse aux BULL D’ORC ! A vous bob !
-    Merci Jim et bonsoir à tous ! Comme vous le disiez c’est un match intéressant, non pas sur l’affiche mais surtout parce qu’il est toujours agréable de voir le Coach Azzroag mener son équipe à la victoire !
-    Pas faux Bob, il est vrai que l’année dernière ces deux Coachs ce sont rencontrés et que le résultat fut cinglant…
-    2 à 0 pour l’équipe du Coach Azzroag, match parfait pour les CHAMPIGNONS D’EUROPE.
-    Espérons que le Coach Varnack aura su en tirer des conclusions et puis, ce ne sont pas les mêmes équipes cette année.
-    Oui enfin bon, l’expériences va certainement parler d’elle-même. Sans parler qu’avec des Elfes la note peut être très vite salé !
-    C’est ce que nous allons voir mon cher Bob car l’équipe des FRIENDS vient de taper dans la balle !
-    Bizarre que leur kicker ne s’en soit pas chargé…
-    Et c’est partie pour une attaque centrale des BULL D’ORC, un double rideau est très rapidement en place afin de contenir la vague Orque.
-    L’expérience Jim, je vous l’avais dit non ?
-    C’est vrai et les premiers assauts sont plutôt bien géré, peu de casse chez les FRIENDS
-    Ça encaisse, ça esquive et ça se replace… De l’Elfe quoi…
-    Ah mais que vois-je ?
-    Oui je l’ai vu aussi Jim, les BULL D’ORC tentent une percer sur la droite …
-    Bien tenté … mais ça manque encore un peu d’agressivité. Qu’en pensez-vous Bob
-    Mais oui Jim ! Ces Orques frappent comme des femmelettes ! Avoir autant de muscles et ne pas savoir s’en servir c’est vraiment du gâchis !
-    Ah je crois que Casse Tête le numéro 4 vous a entendu ! Nous avons notre premier KO de la soirée !
-    Ah voilà les copains ! Et PAF ! Voilà Casse-Couille qui se sort les doigts du cul ! Une autre sortie ! Lui restera à chialer sa mère jusqu’à la fin du match par contre !
-    Ce qui vient de créer une brèche sur le flanc gauche !
-    Très jolie glissement stratégique …
-    Effectivement ce qui enferme doucement l’équipe des FRIENDS qui tente une percer pour mettre la pression sur le porteur de balle !
-    Casse Thor s’échappe !
-    Du grand art digne d’un Elfe !
-    Oui mais c’est un Orque…
-    Je l’avais remarqué Bob …
-    Non car vous avez dit que c’était un Elfe …
-    Revenons sur cette action Bob ! Car Casse Thor est sur le point de marquer mais le Coach Varnack fait de grand signe ! Il demande quoi ?
-    Une…. Non ça va il ne demande pas une passe…
-    Non il demande à son équipe de temporiser !
-    Pas con car avec les Elfes ça peu allez vite…
-    Et voilà qu’il s’élance vers le TOUCH DOWN !!!
-    YES BABY !
-    Incroyable ! Le Coach Azzroag pensait passer une soirée tranquille et je crois, vu ça tête que celui-ci va devoir finalement changer ces plans !
-    C’est vrai que le Coach Varnack a bien mener ça barque et au vu des résultats de ces deux premiers matchs personne n’aurait pensé qu’il sortirait une bonne grosse mi-temps comme celle-ci.
-    C’est dans les grandes rencontres que l’on arrive à élever son niveau non ?
-    Pas faux ! Et cette première période s’achève sur une petite et stérile phase de jeu des Elfes.  Résumé par une passe qui ne donne rien mais qui pourra plaire aux fans de passes faciles…   
-    Très peu de temps entre les deux périodes ! J’ai l’impression que les FRIENDS sont impatients de retourner sur le terrain !
-    Il va être intéressant de voir si les BULL D’ORC vont réussir à être aussi disciplinés qu’en première période !
-    On parle d’Orques quand même là hein…
-    Pas faux
-    Et le Ballon s’élève dans les airs !
-    Ainsi qu’un rocher !
-    Où va tomber le ballon ?
-    Où va surtout tomber le rocher !
-    Pas faux !
-    Et SPROUTCH ! un Cosius est sonné un !
-    Déjà que les FRIENDS jouaient à 10 contre 11
-    C’est dans la tête Jim !
-    Oui enfin pas que …
-    Si si ! le rocher il ce l’ai bien pris dans la tête !
-    Ah oui effectivement ! Mais bref ! Voilà le colonel qui récupère la balle, et qui fait une passe à Buck’s le numéro 6.
-    Faire des passes c’est bien mais il faut avancer …
-    C’est ce que je me disais Bob et vu comment la ligne défensive des BULL D’ORC est placée cela va être compliquer et le coach Azzroag vient de le remarquer !
-    Il faut prendre des risques ! Voilà le blitz qui arrive !
-    Faisant passer Budmilka de l’autre côté des lignes adverse.
-    Mais deux joueurs le suivent et ne le lâche pas d’une semelle !
-    Les tentatives de percer n’arrive pas à faire bouger la ligne médiane ….
-    OULA ! Sur un malentendu ça passe ! Et voilà que les Elfes viennent envahirent la partie du terrain adversaire !
-    La défense vient de craquer son string effectivement ! le Coach Varnack tente de mettre la pression sur deux front afin de faire marquer rapidement les FRIENDS !
-    Il a très vite compris qu’il sera difficile voir impossible de récupérer la balle surtout avec le nombre de passes que les Elfes s’exécutent !
-    La pression fait tout de même son effet ! Et c’est un TOUCH DOOOOOOWN !
-    Il n’y a de la chance que pour la racaille comme dirait l’autre mais les FRIENDS AND STARS reviennent dans le match !
-    C’est vrai qu’il était couillu d’envoyé seul un Blitzer pour ouvrir la voie mais parfois prendre des risques ça en vaut la chandelle ! Ou le Touch Down !
-    Et les FRIENDS botte la balle ! Nous remarquons que leur kicker a cette fois pris son rôle à c½ur ! Un magnifique botté en chandelle !
-    Pfff les Elfes aiment vraiment se regarder jouer …
-    Les BULL D’ORC en profites et fonce pour un assaut et …..AIE !
-    OUTCH … Nous venons d’entendre la cage thoracique du numéro 6 Casse Burette craquer violement…
-    Oui et l’apothicaire lui fait du bouche à bouche….
-    Jim….
-    Oui Bob ….
-    Pourquoi l’Apo lui fait-il un massage cardiaque alors que son c½ur n’est plus dans sa poitrine… c’est dégueulasse…
-    Je sais pas… Mais j’aime bien… Tout ce sang m’ouvre l’appétit … vous trouvez ça dégueulasse ?
-    Non mais ce qui est dégueulasse c’est de faire croire à ce pauvre joueur qu’il va le ramener à la vie alors que… Bah ….. Ce n’est techniquement pas possible… vu que son c½ur n’est plus dans la poitrine Jim…
-    Vous vous répétez Bob…. Bref Casse Thor poursuit son petit bonhomme de chemin et tente une percer proche de la ligne de touche…
-    Mais il est trop proche de la ligne….
-    Et je crois que ces camarades sont claqués … Ils n’arrivent pas à le suivre
-    Lepropre tente une esquive et ce fait tacler à la gorge !
-    Je crois qu’il est mort…
-    L’Apothicaire vient en courant…. Il lui fait un massage cardiaque….
-    Et du bouche à bouche …décidément…
-    Bah ça va marcher vu que son c½ur est dans la cage thoracique !
-    C’est un faite …
-    Effectivement il respire…. Enfin bon il est quand même trainé en dehors du terrain…
-    Hop ! Hop ! Hop  Bob ! Revenons à nos moutons ! Et voilà ! Forcement ! Un moment on se prend les pieds dans le plat !
-    Et on se casse la gueule ! Laissant le porteur de balle sans protections !
-    Et il se fait blitzer ! Faisant sortir la balle dans les gradin !
-    Qui revient chez les BULL D’ORC !
-    Récupérée par les FRIENDS ! Ils ne pourront malheureusement pas marquer mais cela ne les empêche pas de jouer à la baballe en s’échangeant quelques passes.
-    Et voilà une dernière agression sur le pauvre Skarlan qui ne donnera rien, laissant transparaitre toute la frustration de l’équipe des BULL D’ORC qui pensait vraiment pouvoir arracher la victoire !
-    Et le coup de sifflet final met fin à ce match haut en couleur et plein de rebondissement ! Merci de nous avoir suivi sur Cabale Vision et je vous dis à très bientôt afin de suivre cette nouvelle saison de Blood Bowl ! C’était Jim Johnson accompagné de Bob Bifford ! A vous les studios ! »

Hors ligne

 

#11 06-10-2018 04:46:59

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3020
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Bob a écrit:

-    Très peu de temps entre les deux périodes ! J’ai l’impression que les FRIENDS sont impatients de retourner sur le terrain !

C’est là que s’est joué le match. Si seulement il avait sût qu’il suffisait d’une bière et d’une clope pour te transformer smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#12 07-10-2018 20:56:35

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Bien joué!
Aller! Les sorties vont arriver et là...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#13 14-11-2018 11:35:57

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3020
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Les commentaires de Bob et Jim me manquent prez

jc
Allez Varnack !!!


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#14 14-11-2018 20:38:22

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Scarabee a écrit:

Les commentaires de Bob et Jim me manquent prez

jc
Allez Varnack !!!

A moi aussi!!!!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#15 25-04-2019 01:03:42

Varnack
Vétéran
Date d'inscription: 03-12-2016
Messages: 142

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Bonsoir !
Et voilà la saison 2018/19 qui se termine et il est l'heure de faire le point !

L'année dernière était la première et comme on me l'avait dit elle devait être difficile. Elle l'avait été, tellement que j'ai failli l'arrêté ... Mais j'ai rempilé et me voilà à faire le bilan, calmement, me remémorant chaque instant... (Pour ceux qui reconnaissent je vous laisse écouter la chanson...)

Je vais commencer par les points Négatif !

Alors ! Après un début de saison disons correct je me suis laissé aller sur certains matchs retombant dans des travers et fautes de débutant, ce qui est dommage car sur certaines équipes cela m'a fait rater quelques victoires.

Mauvaise vision du jeu, mauvais placement, heureusement que les Orcs tiennent mieux que les Skavens physiquement.

À croire que certaines lacunes n'arrivent pas à être corrigé. Peux être par manque d'expériences ou de temps de jeu...

Je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour faire plus de rapport de matchs avec Bob et Jim... mais bon le quotidien nous rattrape trop souvent...

Je regrette de ne pas avoir eu le temps de finir les peintures des équipes de tout les joueurs... Il m'en reste trois à finir et j'espère le faire pour septembre mais pas sûr car je prépare mon déménagement.

Les point positif !

Bon déjà c'est la bonne ambiance et la convivialité qui règne en maître dans cette asso et sincèrement ça n'a pas de prix. Si j'ai apprécié revoir des coachs de l'année dernière j'ai encore plus adoré en rencontrer de nouveaux ! (Anciens ou fraîchement débarqués)

La deuxième année à la Lutèce est en progrès ! Je fini avec 16 points, trois de plus que l'année dernière donc on peut dire que globalement je suis en progrès.

J'ai apprécié de jouer Orc même si au premier abord cette équipe ne m'inspirait pas confiance !

Voilà que dire d'autres... Un grand merci au Crew ! Qui fait un travail remarquable et nous permettent de prendre du plaisir dans des supers conditions.

Je vous dis donc à l'année prochaine pour une nouvelle saison pleine de rebondissements !

Hors ligne

 

#16 25-04-2019 07:44:20

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Ça fait plaisir ça. Merci à toi


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#17 25-04-2019 08:03:45

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Merci Varnack wink
Sinon, je te trouve un peu dur avec toi même, reste constructif wink
N'oublie pas aussi qu'il y a plein de style de jeux différents (presque autant qu'il y a de team ^^) et dc il y en a un qui te plaira plus ... avec ton expérience et le plaisir que tu prendra les résultats suivront smile
Au plaisir de se jouer !


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#18 25-04-2019 08:13:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Je regrette de ne pas avoir eu le temps de finir les peintures des équipes de tout les joueurs... Il m'en reste trois à finir et j'espère le faire pour septembre mais pas sûr car je prépare mon déménagement.

...


Je vous dis donc à l'année prochaine pour une nouvelle saison pleine de rebondissements !

OUF

J'ai crue que tu partais pour de plus vertes  contrées.

3-7-5 c'est pas si mal je trouve.
Beaucoup de matchs nuls c'est assez classique avec des équipes lentes. Le touchdown encaissé étant difficilement compensable sur la même mi temps.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#19 25-04-2019 08:38:43

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Varnack a écrit:

Bonsoir !
Je vous dis donc à l'année prochaine pour une nouvelle saison pleine de rebondissements !

Super !

Hors ligne

 

#20 25-04-2019 09:20:06

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Au plaisir de te recroiser d'ici là et ravi que tu aies une bonne expérience de ta saison !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#21 25-04-2019 09:43:51

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

pour t'avoir joué les deux saisons, j'ai clairement senti le progrès au niveau des placements et les anticipations. (et sur ta malchance aussi tu progresses wink peut etre que l'année prochaine tu auras besoin de moins de RR :P )
en tout cas ce sera un plaisir de rejouer sur ton stade!
et je vais jouer plein de fois contre tes figurines il semblerait smile (tu es sur toutes les lèvres!)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#22 25-04-2019 11:42:55

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2018/19] BULLD'ORC

Skarlan a écrit:

(tu es sur toutes les lèvres!)

On dirait une pub pour une MST mon cher Skarlan lol


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB