Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 06-09-2018 12:15:05

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

magus a écrit:

Pierre Alexis a écrit:

En tout cas j'espère t'affronter en final des PO, un Derbi des plus sanglant et néanmoins Coubertin spirit qui aura le mérite de me voir consacré face au meilleur joueur de la ligue, ( enfin meilleur loins derrière: Azzroag, Pedro, Bud, Dritzz, Cosius, Lepropre, -Nico-, Laraigne, Drah, Decksign, Oon, Pixmen, Kral,  Eddie, Melphios, Bistouf, SSB, JC, Hacktar, Martoni, Skarlan, Garden, frakas, Poire Abricot, Merlin, Nagash94 .... Duda )
Mais quand bien meilleur que cette enflure de Magus lol

Du coup je t'ai battu 2 fois sur nos 2 rencontres avec un matchup défavorable, ça doit vraiment te faire mal si tu es meilleur que moi lol

Carrément que je l'ai mauvaise wink
mais si en l'état actuel je ne suis pas encore meilleurs que toi, j'ai bon espoir qu'à la fin de la saison ma suprématie soit enfin reconnu lx

ps: je préfère l'ouvrir maintenant que je le peux encore car après mes rapide premières défaites je serai moins crédible   Smiley 025

Hors ligne

 

#27 11-09-2018 13:22:33

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Rapport de Match J1 Votre serviteur contre Duda aux pieds velu

Je suis fière de vous annoncer que mon premier pronostique c'est avéré JUSTE.....
Que mes adversaire tremble car ma vision du futur sur le terrain est correct à 100%.
Jusqu'à présente j'ai tout bon wink

Enfin bref cessons de nous congratuler, je sens d'ici la jalousie de certain pointer son nez... Envieux de mon tirage ils ne se rendent pas compte que d'autres coach ont trouvé ma démarche audacieuse, affronter des Halfing est pour quelques coaches une séance de torture (et je ne citerai pas par respect de nom mais je vous donne un indice ça commence par NI et fini par CAP)

Le résumé du match que Duda ferra bien mieux que moi vu le niveau de ses récits, est simples (météo Clémente):
Début du match le public est déchainé et les nains du chaos on le soutiens du stade 9000 fans survelottés contre 4000 Halfing absente des tribune car tous en train de faire la queue à la cantine du stade... c'est ainsi que lors du coup d'envoie seul les nains du chaos était présent pour lancé le rocher cool

Enfin bref la première mi-temps:
Je tape il tombe (enfin que les 2 premier tours) puis plus rien pendant 4 tours et enfin je re-tape et il re-tombe pendant 2 tours.
Nous noterons la belle tentative de lancé de Half au tour 8 pour le One-turn, belle prouesse de l'HA qui arrive à lancé son copain belle reception de ce dernier qui s'aperçoit néanmoins que ce gros CON d'HA l'a lancé juste en fasse d'un Ndc le Half profite de la dispersion de son lancé pour s'éloigner prudemment de mon Ndc prêt à l'accueillir comme il se devait.
Première mi-temps : 1-0 pour moi 3 sorties et 5 KO 3

Je passe vite fait sur le coup d'envoi qui balance un rochet sur un très dangereux  Halfling et je passe encore plus rapidement sur la grosse baffe dans la gueule à un pauvre nain du chaos (qui à pris pour les autres) en servant d'écran contre un HA il sauva deux autres collègues Ndc et un pauvre merde de Hobgob sont sacrifice lui coutera une hanche démolie et le -1 en mv qui va avec sad je demande une minute solennel en souhaitant un prompt rétablissement à ce noble nain.

En deuxième mi-temps la technique change fondamentalement.
Je me place pour éviter le One-turn du lancé d'excrément que sont les Halfing, malheureusement cela n'aura servi a rien car un homme arbre n'a pas la même affinité pour le jeu de passe et aucun half ne sera lancé correctement cette mi-temps. Je remonte mes troupes et j'entame le même régime qu'en première mi-temps, Je tape il tombe.
Je profite d'une erreur (enfin d'un manque de bol) de mon adversaire qui a tenté une esquive avec le porteur de balle pour éviter le centaure taureau qui le colle selon lui de trop prêt, il jète le dés d'esquive... 2 relance d'esquive... 2 Turn Over le pauvre Half tombe KO et la balle rebondi... Dans les mains du Centaure taureau qui fait 6 au ramassage.
Je me sauve avec mon nouveau porteur de balle, je balle contrôle et je tape, je tape, je tape...

Deuxième mi-temps 2-0 pour moi 4 sorties et 4 KO


Bilan:
7 sorties à 1
2 TD à 0
Gains 80K à 40K
2 comp à 0


Encore merci a Laraigne pour l'accueil
et un immense merci à Duda pour sa sympathie

Hors ligne

 

#28 11-09-2018 13:28:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Bien joué chacal !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#29 11-09-2018 13:32:42

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Heureusement qu'il est aidé pour son premier match!!!

Hors ligne

 

#30 11-09-2018 14:37:53

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Laerthis a écrit:

Heureusement qu'il est aidé pour son premier match!!!

En même temps vu mon niveau de jeu si je veux pouvoir gagner il faut bien que je compte sur la chance cool

Hors ligne

 

#31 11-09-2018 14:38:19

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

lepropre a écrit:

Bien joué chacal !

Tu me connais si bien lx

Hors ligne

 

#32 11-09-2018 15:00:20

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

T'as presque tout bon Pierre Alexis, si ce n'est qu'en 2e mi-temps, le porteur de balle ne tentait pas une esquive, mais devait être lancé par le HA. big_smile
Malheureusement, fumble RR fumble et atterissage raté. Naturellement, si l'un déchatte, l'autre chatte (proverbe lutécien), et la balle revient sur ton CT qui, naturellement, l'attrape au vol. wink

Oui, on peut crier au vol pour le coup big_smile

et un immense merci à Duda pour sa sympathie

Ce fut un plaisir mutuellement partagé cool

Dernière modification par Duda (11-09-2018 15:09:37)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#33 11-09-2018 15:07:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

On retiendra donc qu'avec un Roster fait pour poutrer de l'Half il ne s'en est sortie que grâce à la chatte.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#34 11-09-2018 15:17:32

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Duda a écrit:

T'as presque tout bon Pierre Alexis, si ce n'est qu'en 2e mi-temps, le porteur de balle ne tentait pas une esquive, mais devait être lancé par le HA. big_smile
Malheureusement, fumble RR fumble et atterissage raté. Naturellement, si l'un déchatte, l'autre chatte (proverbe lutécien), et la balle revient sur ton CT qui, naturellement, l'attrape au vol. wink

Oui, on peut crier au vol pour le coup big_smile

Merci pour la modification, entre tous les raté des HA aux lancé et les esquives ratées j'avoue mettre emmêlés les pinceaux..


Tu auras remarqué que j'ai (volontairement) omis de signaler que malgré tes 10 ou 12  tentatives d'agressions tu n'auras fait aucun double sur l'amure ou la blessure.... Et après c'est moi qu'on qualifie de chanceux!!!!

Hors ligne

 

#35 11-09-2018 15:20:49

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

lepropre a écrit:

On retiendra donc qu'avec un Roster fait pour poutrer de l'Half il ne s'en est sortie que grâce à la chatte.

C'est pas faux, ... enfin presque pas faux.

Duda pourra confirmer que j'ai en plus essayé de tricher honteusement pour être sûr de gagner, comme par exemple en voulant utiliser 2 blitz dans un tour ou en oubliant que tel joueur avait déjà joué.... Je suis et tu l'as bien rappeler :Un Chacal lollollol

Hors ligne

 

#36 11-09-2018 15:21:42

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Tu sais, j'aurais préféré que mes joueurs sortent sur un double sur agression (surtout si elle était réussie) plutôt que sous les coups de boutoir de tes brutasses big_smile

Dans tous les cas, c'était un super match. J'ai vraiment adoré et te remercie pour cette remise en forme "en douceur" wink

Mais je te l'ai déjà dit, t'es pas un chacal, y'a juste du Merlin en toi mrgreen

Dernière modification par Duda (11-09-2018 15:22:37)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#37 11-09-2018 16:28:43

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Duda a écrit:

t'es pas un chacal, y'a juste du Merlin en toi mrgreen

Smiley 024

En tout cas j'attends de lire ton compte rendu avec impatience.

Hors ligne

 

#38 18-09-2018 12:56:56

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

J2 : SSB et du KO
VICTOIRE 2-1
Avec un peu de chance j'aurai tellement pris de px en J1 que j'aurai une bonne équipe pour rivaliser contre sieur SSB.

Ce rapport de match de J2 est une bonne surprise pour moi.
En effet je suis fière de vous annoncé avoir encore vu juste sur la victoire.

Le résumé du match est très simple, je n'ai pas fais de sortie du match mais des KO dont 2 des 3 Guerriers (qui malgré les serveuses ont peiné à revenir et un nombre incalculable de sonné (surtout en deuxième mi-temps) ce qui m'a permis d'assurer la victoire 2-0 bien que j'ai fait quelques erreurs stratégiques heureusement sans grave conséquences.

Le pauvre SSB n'a rien pu faire, contre ses propres dés qui avait décidé de ce préserver pour la fin du match car il a obtenu un magnifique double 6 en choix de comp pour le Mino et après une rapide réflexion le Blocage l'emporta sur le +1 en force.

Il faut saluer la pugnacité du coach adverse qui n'aura rien lâché et c'est battu comme un diable jusqu'à la fin.. Chapeau monsieur et respect pour les tentative de pression couillu..

J'ai hâte maintenant d'affronter la paire Laraigne / Pedro (Pedro qui c'est déjà désengager de toutes responsabilités quant au destin de l'équipe dont il jète les dés... )

Hors ligne

 

#39 19-09-2018 14:53:17

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Je sais que ce n'est que du provisoire, enfin pour le moment lx
Mais qu'est ce que c'est cool d'être tout en haut de la liste cool
Pour les petites filles qui prétexteront que j'ai eu de la chance avec une J1 cadeau, je n'ai qu'une chose à dire:
C'est pas faux
Mais bon, a BB peut importe la manière seule compte le résultat donc je savour pour encore quelques instant avant de retrouver une place moins noble cool

Hors ligne

 

#40 19-09-2018 14:57:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

J13 mon petit.
Savoure bien jusqu'à ta J13.
La tu tombes sur Magus qui va te table raser car tu n'auras pas su protéger ta los.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#41 19-09-2018 15:29:54

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Tu as raison il faut que je me méfie.. Surtout que si je continu à pxer comme ça, Magus va avoir tellement d'inducement que je vais bouffer un voire deux Morg'
Mais bon tout cela ne me fait pas peur eddie
En attendant : JE SUIS PREMIER!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#42 19-09-2018 15:31:04

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1169
Site web
Excavated Stars

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Sur ton équipe il y a un souci, les deux matchs d'arrêts ne sont pas indiqués...


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#43 19-09-2018 15:47:13

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

haktar le tueur a écrit:

Sur ton équipe il y a un souci, les deux matchs d'arrêts ne sont pas indiqués...

Regarde mieux alors... wink


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#44 19-09-2018 16:02:47

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Pronostiques des Hashut's sons

SSB a écrit:

haktar le tueur a écrit:

Sur ton équipe il y a un souci, les deux matchs d'arrêts ne sont pas indiqués...

Regarde mieux alors... wink

C'est quoi ce borde??!!??
C'est un de mes futurs adversaires!!!
Si ça commence comme ça, sa feuille de match sera pas à jour lors de notre rencontre!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#45 19-09-2018 16:11:13

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Pronostiques des Hashut's sons

josé a écrit:

SSB a écrit:

haktar le tueur a écrit:

Sur ton équipe il y a un souci, les deux matchs d'arrêts ne sont pas indiqués...

Regarde mieux alors... wink

C'est quoi ce borde??!!??
C'est un de mes futurs adversaires!!!
Si ça commence comme ça, sa feuille de match sera pas à jour lors de notre rencontre!!!

ah non pas toi bordel !!!!! José ! pas toi

on a qqes nouveaux commissaires cette année ce qui va probablement occasionner ce genre de choses mais on compte sur vous pour nous faire vos retours. d'ici 3-4 journées ca sera nickel (et pis meme les vieux commi font des erreurs, j'en ai fait une en J1 par exemple en oubliant l'achat d'un apo) et les vieux comme moi pourrons enfin se reposer smile

merci pour votre vigilance et SSB pour la correction smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#46 19-09-2018 16:19:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

OUAIS les commis en ont gros sur la patate et sont au bord du nervous breakdown !!

Par exemple moi là je sais qu'il y'a une feuille de match à saisir et comme un chattard à eu un Zombie gratuit et que je sais pas comment qu'on le met et bien je saisie pas !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#47 19-09-2018 16:20:31

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Azzroag a écrit:

josé a écrit:

SSB a écrit:


Regarde mieux alors... wink

C'est quoi ce borde??!!??
C'est un de mes futurs adversaires!!!
Si ça commence comme ça, sa feuille de match sera pas à jour lors de notre rencontre!!!

ah non pas toi bordel !!!!! José ! pas toi

on a qqes nouveaux commissaires cette année ce qui va probablement occasionner ce genre de choses mais on compte sur vous pour nous faire vos retours. d'ici 3-4 journées ca sera nickel (et pis meme les vieux commi font des erreurs, j'en ai fait une en J1 par exemple en oubliant l'achat d'un apo) et les vieux comme moi pourrons enfin se reposer smile

merci pour votre vigilance et SSB pour la correction smile

https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/19/180919043346596221.png


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#48 19-09-2018 16:29:59

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Pronostiques des Hashut's sons

lepropre a écrit:

OUAIS les commis en ont gros sur la patate et sont au bord du nervous breakdown !!

Par exemple moi là je sais qu'il y'a une feuille de match à saisir et comme un chattard à eu un Zombie gratuit et que je sais pas comment qu'on le met et bien je saisie pas !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/19/18091904435263565.png


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#49 19-09-2018 16:35:19

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Purée, en tous les cas, si l'on en croit la fdm saisie pour le match Haktar # Perdro/Laraigne, le chatte à Pierre-Alexis continue de plus belle   Smiley 081

Par contre, l'inductment qu'il va s'prendre dans le tronche, j'suis presque jaloux... presque... lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#50 19-09-2018 16:48:57

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Azzroag a écrit:

merci pour votre vigilance et SSB pour la correction smile

En fait, la correction était déjà faite avant que Haktar ne la signale.

(en fait, j'étais en train remplir la feuille de match et de corriger mes propres erreurs...)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB