Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08-09-2018 18:08:29

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

[saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Bon, on m'attend au tournant après le vol du titre
et pourtant cette saison j'ai pas envie de viser "la victoire ou la mort"
Je connais pas du tout le roster des bas-fond, mais le fluff est vachement cool je trouve
Je veux m'obliger à accepter le 3+ et la défaite et rajouter du fun au delà de l'adrénaline, et je crois que c'est le roster parfait.
Après quelques match d'entrainement, je pense pouvoir obtenir des match nuls, quelques victoires contre de "jeunes" coach en début de saison et un bon paquet de défaite contre la plupart des coachs solides.
Chaque match nul sera donc une victoire pour moi smile
Mais je compte bien que mes adversaires se souviennent de leur match contre mon équipe pendant les matchs suivants.

Parnassian warriors- Cosius-Humain : je compte bien sur un match nul, grâce à l'absence d'apo et les deux petites RR. Même si ça va pas être évident, car son roster est aussi rapide et un peu plus fort...

Jolly Jokers -Aardvark-elfes noirs : je compte sur une victoire, grâce à la fougue de Aardvark et à l'absence de relance et d'apo.

Fantastic Moustic-Baba Yara-Elfes noirs : là ça va pas être la même chanson, mais si j'arrive à imprimer le rythme et qu'il n'a toujours pas de banc, je peux obtenir le nul.

Les Panzers du vieux monde - Manu - nains : là ça va être le tournant de ma saison... je vais devoir sauvegarder mon équipe donc ce sera une défaite 2-1, espérons que le passage de haut elfe à nain ne lui permette pas d'exprimer pleinement le potentiel des nains...

Drakes Queens - Bulot - Norsques : fini le bonus d'esquive de début de saison...encore un match ou je vais souffrir, en face un joueur solide après un match difficile pour moi, défaite 2-1 s'il ne prend pas de risque

Maladies Skaveniales Transmissibles - Foxy - Skaven : d'ici là il aura ses 4 coureurs, je le connais pas, mais à moins qu'il ait beaucoup soufferts lors de ses derniers match, il aura la victoire. Disons que je vais miser sur sa nouveauté vu qu'il se présente comme nouvellement formé par Laerthis et tabler sur un match nul 2-2

FC Melchior - Melchior - Humains : il a un début de saison assez dur et il est nouveau dans la ligue, donc j'espère qu'il sera amoindri et n'aura pas obtenu de quoi acheter un ogre et que j'obtiendrai la victoire. 2-1

Bull d'orc - Varnack - Orques : espérons qu'il ait autant de malchance qu'avec ses skaven de l'année passée, je table aussi sur une difficulté à maitriser les orques après une saison skaven et donc un match nul à l'arrachée.

Screaming Bulls - Melphios - nain du chaos : clairement un match pour lui, sauf excès de confiance, ce sera une défaite 2-1.

Death squad - Dritzz- pacte du chaos : je n'ai qu'à espérer des fumbles de ses big guy et peut être un inducement sympathique vu le match d'avant. Mais ayant commencé la saison avec un elfe noir, je vois pas comment l'empêcher de marquer, donc défaite 2-1.

Friends and stars - Azzroag - haut elfe : Azzroag est trop rigoureux pour me laisser gagner, et aura son équipe développée et moi je sortirai d'un match contre dritzz, ce sera une victoire 3-0 sans appel. Je compte bien lui faire payer chère sa victoire smile

Beastie Dolls - SChouf - amazones : un nouveau, mais je sens qu'il a de la bouteille vu son roster de départ, son roster sera bien développé, moi sans tacle, à moins qu'il n'ait vraiment pas de moule sur les blessures en début de saison, mais vu qu'il a déjà un apothicaire je n'y compte pas trop...., défaite 2-1

Hall of Fame backroom - Pixmen - Morts vivants : je vais m'en prendre plein la gueule... je vais juste essayer de pas trop souffrir. défaite 2-0

Moignons II - Nico - Skaven : il revient à son amour passé : les skaven, donc il gérera mieux que les chaos mais vu ses classements précédents, je pense pouvoir obtenir un match nul 2-2

Cirque de rhum - Lepropre - gobelins : un match fun, il sera en fin de saison, avec un peu de chance ses armes secrètes n'auront pas progressé ou seront morte une fois et cela me laissera un match à ma portée : victoire 2-1

si je compte comme Bosk, cela me ferait
3 V, 5N, 7 D
clairement pas suffisant pour des play off,
même en étant chattard (one turn gobelin par exemple) et en obtenant 4 victoires de plus (au lieu de match nul), ce serait pas suffisant
15 TD, 10 blessures + 15 JPV (130 XP), mais perte de quelques joueurs disons cela me donnerait 2 joueurs à 31 XP (troll+ vermine), 1 joueur à 21 XP (vermine) et 4 joueurs à 6XP (1-2 lanceur, 1-2 line et 1-2 gob).
mais si j'arrive à sauvegarder mon équipe, cela peut faire une saison et une chocolate sympa smile

Dernière modification par Skarlan (08-09-2018 19:10:28)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#2 08-09-2018 19:46:28

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Skarlan a écrit:

on m'attend au tournant après le vol du titre

Je connais pas du tout le roster des bas-fond, mais le fluff est vachement cool je trouve

Mais je compte bien que mes adversaires se souviennent de leur match contre mon équipe pendant les matchs suivants.

Parnassian warriors- Cosius-Humain : je compte bien sur un match nul, grâce à l'absence d'apo et les deux petites RR. Même si ça va pas être évident, car son roster est aussi rapide et un peu plus fort...

mais si j'arrive à sauvegarder mon équipe, cela peut faire une saison et une chocolate sympa smile

Cépafo

Avec 5 skaven directement dans l'équipe, tu ne devrais pas être trop dépaysé. Je remarque que tu n'as donc acheté qu'une demi équipe de figurines supplémentaires cette année, il n'y a pas de petites économies wink

Tu penses vraiment faire des pertes avec ton équipe de gobs et de skaven, ou tu joues tout sur le troll ?

Un match nul en ouverture contre ton équipe serait une déception mais pas une catastrophe. J'ai encore un peu de mal à juger mon équipe et son potentiel en attaque, par contre je vous assez bien comment défendre contre tes joueurs mrgreen

Oublie la sauvegarde de tes joueurs et pense à ton inducement big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#3 09-09-2018 03:04:51

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Mon équipe skaven, c était 4 coureurs, un blitzeur et un rat ogre. Le reste c était de l enrobage...
Donc il n y à guère qu un blitzeur qui ressemblera à ma précédente équipe et encore il n esquivait qu une fois tous les 2 matchs... là ça va changer smile
Et je vais essayer de conserver mon troll et mes deux vermines... le reste me laissera de l inducement du fait des blessures subies smile


sinon pour cette saison 12 rosters différents en adversaire, ça va être fun!
globalement pas trop de lourds en face (la Lutèce c'est plus ce que c'était...), donc ce sera pas griffe en premier choix pour mes blitzer wink

Dernière modification par Skarlan (11-09-2018 11:35:23)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#4 19-09-2018 17:09:23

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

J1 - skarlan

Skarlan est un gentleman, d'ailleurs il paye toujours la première bière du match. Il a tellement survolé la Lutece l'année dernière avec ses skavens qu'il a décidé de n'utiliser qu'une moitié d'équipe skaven cette année pour éviter de survoler la compétition et de s'ennuyer. Certes il ne garde pas les meilleurs joueurs skavens, il joue sans gutter et sans rat-ogre, mais tant qu'il garde son mojo leur remplacement par des gobelins et un troll ne devrait pas faire de différence. Il apprendra rapidement qu'un gobelin ressemble peu à un gutter malgré une force et une armure identiques, et j'espère bien lui ouvrir les yeux dès ce soir : +1 en blessure des minus peut avoir un côté désagréable sur le nombre de joueurs alignables sur un coup d'envoi de deuxième mi-temps wink

Je suis également un gentleman, puisque j'accepte toujours la première bière offerte par mon adversaire et que je ne manque pas d'offrir à mon tour une petite bibine de temps à autre. Le choix de l'équipe humaine cette année m'oblige à sortir du confort du jeu chaotique, de l'unique mobilisation de l'hémisphère droit du cerveau (celui de l'émotion), pour essayer de m'approprier un jeu légèrement plus complet que la maximisation des blocages à base de pow / 8+ / 10+ (voire en fin de ligue powskull / 7+ / 9+ ). Cette année, il faudra penser esquive, transmission, passe, réception. L'assimilation d'autant de possibilités de jeu sur une seule saison est une tache difficile et j'envisage son échec avec une certaine résignation. A l'impossible, nul n'est tenu !

Toutefois sur ce premier match, je ferai un effort pour tenter au moins une transmission afin d'égayer un peu mon jeu de baston habituel mrgreen


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#5 20-09-2018 00:38:31

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Une certaine appréhension m'étreignait à l'idée de ce match, un vieux relent lié à la défaite en demi-finale l'année dernière. Toutefois, l'examen de l'équipe des bas-fonds me rassura sur la valeur de l'opposition, et le premier bloc de l'ogre qui envoya un gob en blessure grave acheva de me rassurer big_smile

Les supporters humains étaient venus en nombre sous un soleil de plomb, Skarlan gagna le toss, mais j'obtenais une défense parfaite sur l'engagement. Les premières frappes de l'attaquant furent inefficaces et le lanceur échappa même la balle au moment de la ramasser. Skarlan fut d'ailleurs globalement assez peu en réussite sur ses dés durant toute la partie. Je contrais au tour 4 pour un premier td avec une passe sur un coureur. L'action avait été assez confuse, une petite baston dans ma moitié de terrain durant laquelle la balle changea de mains plusieurs fois.

La fin de la 1ere mi-temps ne permit pas aux bas-fonds d'égaliser. Je reçus la gonfle côté droit en début de deuxième mi-temps, le lanceur mit la main dessus et entra dans l'en-but au tour 12 après le joli fumble en bloc à deux dés d'un skaven qui m'ouvrit le passage le long de la touche. 2/0 et le troll restant en ko, le match était en bonne voie, malgré la décision de mes ko de rester discuter avec le troll.

La supériorité numérique me permit de contrer une seconde fois au tour 14 avec le même coureur, mais de nouveaux ko restèrent sur le banc et donnèrent à skarlan, en supériorité numérique, un espoir de réduire le score. Peine perdue, les dés et les conseils avisés de lepropre en décidèrent autrement smile

1 passe, 2 sorties et 3 goals, un bon match de reprise contre des minus pour deux joueurs qui ne maîtrisent pas encore leurs équipes.

Dernière modification par cosius (20-09-2018 01:00:29)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#6 20-09-2018 00:47:33

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

lol

Yep
C'est une équipe qu'il vaut mieux croiser en J1-J2 qu'en J14-J15...

Si tu pouvais salement l’amocher pour qu'il ait du mal à s'en remettre...
https://media.giphy.com/media/9ySjuLTJEpPAA/giphy.gif


EDIT : Déçu ! Juste un 3-0, il est où l'massacre ! big_smile

Dernière modification par SSB (20-09-2018 02:37:21)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#7 20-09-2018 06:48:53

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

SSB a écrit:

Déçu ! Juste un 3-0, il est où l'massacre ! big_smile

Le massacre, c’est qu’il vient lui coller un CR dans SON post !

L’humiliation totale pour Skarlan qui est comme bâillonné et ne peut pas s’exprimer.
Après une saison de CR réguliers, il se fait voler son post par ses adversaires.

Cosius, tu es vicieux smile
Si tout le monde s’y met il va partir en déprime avant la J15.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#8 20-09-2018 07:18:04

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Humiliation, humiliation... C'est une j1, les dés sont restés très soft et les armures des gobelins ont été malheureusement résistantes face à mes blockeurs.

Comme cette année je manque de temps, je fais mon coucou dans les posts de cr de mes adversaires wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#9 20-09-2018 10:42:38

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Alors que les choses soient bien claires!
tout est faux!
Je vais reprendre l'histoire du match en main et faire oublier cette réalité alternative énoncée par Cosius:)
Tout d'abord, je commence le match avec mes tout nouveaux dés de champion, ils sont dorés et ça en jette un max. Je prépare mon trophée de champion comme marqueur du nombre de TD que je vais mettre, pour bien en imposer. je suis même venu avec le sweat shirt de la Lutece (mais bon il faisait trop chaud... fail...)
Cosius n'est même pas impressionné, mais bon j'en attendais pas moins de lui.
Et en bon joueur on commence par se servir une bière. Donc tout va bien.
Donc premier jet de dé avec mes nouveaux dés Bas-fond qui brillent dans le noir, et ça c'est pas rien!
1... heureusement, c'est pour la météo, et Cosius fait 2, donc ce sera très ensoleillé, mauvais pour la passe. je m'en fous je comptais pas faire de passe donc ça gêne plutot Cosius.
Vient le public, je me suis décidé à utiliser mes beaux dés dorés de champion pour le public, les jets d'armure, les jets de blessures et les gains de fin de match. Les trucs importants quoi.
1 et 2, soit 3... bon, le public n'a apparemment pas apprécié mon pied de nez à la compétition en choisissant les bas-fond. Cosius obtient donc FAME +2 qui lui amenera des relances dont il n'aura pas besoin en deuxième mi-temps. Mon équipe est déçu par ce manque de public et Cosius en profite pour faire une défense parfaite. J'arrive à me dépettrait de ladéfense parfaite à coup de push et d'esquive tout ça pour rater mon ramassage. Cosius mets une grosse pression sur la balle évidemment, mais j'arrive à le dégager et même à sonner deux de ses joueurs grâce à mes beaux dés dorés (et ça c'est la classe!), à avancer et à faire un semblant de cage avec quelques joueurs. Bref je reprends l'avantage en prenant une deuxième bière. Et puis Cosius reprend l'avantage  et me contre en réussissant une passe sous grand soleil, le fourbe son lanceur avait des lunettes de soleil, si bien que Cosius ayant oublié le grand soleil, réussi quand même son action 5+. C'est pas grave je mène 2 bières à 1.
Du coup Cosius profite de son TD pour prendre sa 2eme bière. Argh! il me rattrape!
Pas de soucis, après quelques actions, je reprend un bière en même temps qu'on mange notre sandwich. J'avoue quand même être un peu perturbé par l'absence de tireuse permettant de prendre des pintes... Et commencer par une Bud, en l'honneur de Budmilka et de mon sponsor, n'était peut être pas mon meilleur choix.
http://www.lutececup.org/img/pubs/bloodweiser.jpg
Néanmoins, je garderai l'avantage jusqu'à la fin du match!
Bref, en fin de match, je me retrouve avec un match nul, malgré mon avantage en nombre de bières avec 0 TD, 0 blessure, 0 passe. 0 RR.
je voulais apprendre à dédramatiser, et bien je commence bien la saison, je vais pouvoir avancer sereinement!
Et puis je n'ai pas de blessures gênantes, j'ai réussi à faire 3 lancer de gob, enfin..., à ne tuer aucun gob, sur atterrissage raté et un gob à réussi à échapper à la fringale du troll.
J'ai eu l'occasion de piétiner deux fois avec 3 soutiens, j'aurai voulu faire mieux, mais avec des push, l'arbitre n'autorise pas les piétinement des joueurs debouts. Il faudra que je porte réclamation auprès des institutions.
http://www.lutececup.org/img/pubs/dirty.jpg
J'ai fait des block a 3D avec le troll, grâce aux nombreux engagements. et des block et blitz a 2D avec mes blitzeurs. Bref exactement ce que j'avais prévu. Je me suis peut être juste trop engagé avec la balle, je le vois maintenant smile
Finalement, mon sponsor est assez content du résultat, même si c'était pas forcément CE résultat qu'il attendait :
http://www.lutececup.org/img/pubs/larouste.gif
Et je vais faire perdurer un peu cette belle expérience que fut les REX de match :
Peut être utiliser le trophée de champion Lutèce comme compte tour plutôt...

Dernière modification par Skarlan (20-09-2018 11:04:27)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#10 20-09-2018 11:00:28

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Skarlan a écrit:

(...Blablabla...) Je me suis peut être juste trop engagé avec la balle, je le vois maintenant smile

Les Bas-Fonds, c'est pas vraiment des Skavens hein ?
Il manque le type là, cette plaie, qui court vite avec ses 3 potes... mrgreen


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#11 20-09-2018 14:44:02

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

SSB a écrit:

Skarlan a écrit:

(...Blablabla...) Je me suis peut être juste trop engagé avec la balle, je le vois maintenant smile

Les Bas-Fonds, c'est pas vraiment des Skavens hein ?
Il manque le type là, cette plaie, qui court vite avec ses 3 potes... mrgreen

ça je le savais smile
mais je manque encore d'expérience sur l'utilisation du passeur (joueur que je n'utilise pas en skaven), la gestion du TD en 2 tours avec le bas-fond. Je rappelle que je ne sais jouer QUE skaven smile (et un peu homme lézard)
Je me suis trop exposé, en skaven j'aimais bien me mettre à portée d'adversaire (avec 2GFI), au pire je fixe un adversaire et je m'en sors avec une esquive
là c'est une esquive 3+, parfois sans la compétence esquive. Bref j'ai planté 2 esquive 3+ comme ça.
Une autre fois, je me suis précipité sans protéger correctement le porteur, au lieu de temporiser.

C'est le métier qui rentre wink


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#12 20-09-2018 14:48:18

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Toute façon, vaut mieux commencer de cette façon là que de finir... big_smile

Dis toi que ça pourra pas être pire... quoique...


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#13 20-09-2018 15:25:47

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

A noter que... petite vengeance...
Cosius a blessé son homonyme le gob Cosius, qui manquera le prochain match smile je savais que c'était un vendu... il a simulé une blessure... un vrai gob!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#14 20-09-2018 15:44:51

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

il ne manque pas le prochain match, il se réserve pour le suivant cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#15 27-09-2018 16:40:07

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Je sens au fond de moi, que vous êtes restés sur votre faim etq ue vous n'avez pas bien compris ce qui c'était passé.
Alors voici ce qui s'est passé pour le premier TD :

http://image.noelshack.com/minis/2018/39/4/1538063238-bb-td1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538063238-bb-td1.jpg

Dernière modification par Skarlan (27-09-2018 17:48:27)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#16 27-09-2018 16:44:20

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 668
Beastie Dolls

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Tout est limpide maintenant. smile


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#17 27-09-2018 16:54:37

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Un cas d'école.

Hors ligne

 

#18 27-09-2018 17:00:24

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Ne me remercier pas, Voici la suite :
http://image.noelshack.com/minis/2018/39/4/1538060360-imag3226-1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538060360-imag3226-1.jpg

Dernière modification par Skarlan (27-09-2018 17:45:48)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#19 27-09-2018 17:03:58

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Le schéma est limpide mais à ce moment du match pourquoi ne pas avoir opté pour un passage très légèrement plus à droite ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#20 27-09-2018 17:12:20

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Deuxième mi temps
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538061037-imag3227-1.jpg


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#21 27-09-2018 17:13:54

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

lepropre a écrit:

Le schéma est limpide mais à ce moment du match pourquoi ne pas avoir opté pour un passage très légèrement plus à droite ?

Effectivement, j aurais du faire ça plutôt que de cibler son receveur pour avoir le boite à 2d avec mon blitzeur seul. Et j aurais du garder mon lanceur en retrait avec la balle...
Ou à minima faire une VRAie cage avec des gfi, mais je n'avais plus de relance...

Dernière modification par Skarlan (27-09-2018 17:15:07)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#22 27-09-2018 17:23:13

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538061693-imag3228-1.jpg


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#23 27-09-2018 17:40:04

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Je comprend mieux que tu galères à marquer en 2 tours, si tes moitiés de terrains font 25 cases aussi...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#24 27-09-2018 17:44:01

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Budmilka a écrit:

Je comprend mieux que tu galères à marquer en 2 tours, si tes moitiés de terrains font 25 cases aussi...

je savais que j'aurais du surveiller Cosius en permanence, y compris quand j'allais chercher des bières
tout s'explique!big_smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#25 27-09-2018 17:55:59

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Y'a marqué FOUL.
Tout est donc legit. big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB