Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-09-2018 20:52:01

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2168
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

[Saison 2018-2019] Saison des Avengelfs

Après avoir coaché laborieusement les Méchants Anonymes 2 saisons durant, coach Magus a décidé de se tourner vers un peu plus de finesse et surtout davantage d’héroïsme puisqu'il se tourna vers les idoles de la jeunesse (mais aussi de la moins-jeunesse que nous sommes) à savoir les Avengelfs.
Composés des héros nobles et mythiques des Avengers, ils étaient prêts à relever tous les défis et à montrer à la Lutèce qu'il ne fallait pas les sous estimer.

jc

Pour leur entrée en lice dans la compétition, les Avengelfs affrontaient Past Guys 40, les redoutables orcs de Buckler, coach qui avait gagné une fois en ligue et perdu en chocolate contre Magus la saison passée donc c'était des retrouvailles attendues !

Le jour du match les Past Guys 40 étaient venus avec leur propre contingent de supporters et c'est ainsi qu'il y avait 8000 supporters de part et d'autre.
Je gagne la toss et décide sans plus attendre d'attaquer.

Les joueurs se placent, et sans attendre qu'ils aient fini d'encourager le public ou de poser pour des Squigfies, les orcs s'élancent et c'est un Blitz !
Le ballon semble tomber court coté droit et les Orcs s'en rapprochent mais sans réussir à le couvrir et comme ils se sont exposés Scarlet Witchelfe se démarque en modifiant la gravité autour d'un blitzer trop enthousiaste, ramasse la balle, la transmet à Docteur Strangelfe qui était resté en retrait et qui se dirige sur le flanc gauche.
Les orques hésitent entre se replacer en arrière, percer vers la balle ou juste cogner sur de l'elfe et font une combinaison des 3 sans trop de succès, ce qui ouvre la voie pour une percée de Thorelfe, Dr Strangelfe et Miss Marvelfe qui se voit confier le ballon à portée de TD si personne ne l'arrête.
Et nos arrogants héros avaient sous estimé les ressources de leurs adversaires et après quelques baffes bien placées ils arrivent à dégager un passage pour qu'un blitzer vienne coller la porteuse de balle et un blitz désespéré de leur horrible goblin (il était vert en plus hein, forcément !) réussit à mettre à mal la pose victorieuse un peu trop anticipée de Miss Marvelfe, qui se retrouve au sol et sans ballon.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTop2Y8DzKHvcp0-uT16x0MLjqIr3MAax6ckdCmK-78ssIWGL62kA

Mais qu'à cela ne tienne, après quelques man½uvres virevoltantes et pleines de grâce, les elfes viennent en renfort, couchent le gobelin, ramassent la balle et avancent toujours plus près de l'enbut.
Les orcs tentent de refaire la même chose, et au passage Prends'ça envoie bouler Invisiblelfe, qui ne en prendra pour une séance de soins intensifs sur l'Hélicarrier de l'équipe.
https://preview.ibb.co/fCdtbe/invisible_woman_carry_by_bobko_d2dz5lv.jpg

Mais leur chance tourne, parce que si le vilain Gobelin arrive à venir coller Miss Marvelfe, son camarade blitzer Prendmoiça se prend justement les pieds dans Ant-elfe qui s'était caché non loin.

Les elfes prennent tranquillement leur temps pour emmener la balle de l'autre coté du terrain en sécurité, juste après que Miss Marvelfe prenne sa revanche et colle le goblin KO et n’aplatisse le cuir pour ouvrir le score.

https://image.ibb.co/mkHuGe/ms_marvel_back.jpg

Avengelfs Vs Past Guys 40 : 1-0


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#2 20-09-2018 20:52:27

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2168
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2018-2019] Saison des Avengelfs

Jusqu'à présent les armures de nos héros ont tenu bon, à l'exception de celle de notre Invisiblelfe, et ils se sentaient donc confiants pour tenir la ligne et empêcher les orcs de marquer en 4 tours. De leur coté les montagnes de muscle n'ont pas pu faire revenir un de leurs KO, et c'était donc 2 équipes à égalité numérique qui s'alignaient l'une contre l'autre.

Le ballon s'envole et atterrit au fond du terrain, offrant la possibilité aux à Iron Elf et Miss Marvelfe de s'infiltrer dans la moitié de terrain en direction du ballon avant qu'il ne soit en sécurité au milieu d'une cage.
La situation est dangereuse pour les Orcs, à court de relances, ils préfèrent se regrouper au centre et marquent les elfes pour sécuriser la balle plutôt que de tenter de marquer à leur tour.
Et c'est justement cette décision qui permet aux héros de se lancer à corps perdu dans la bataille, à l'image du Hulk, qui a bondi sur Lanxe'moiça le porteur de balle, l'écrasant sans vergogne au sol.

Captain Americelf, sentent son heure de gloire venue, se saisit héroïquement de la balle et la lance telle une fusée en direction de Scarlet Witchelfe qui était à portée du but dans l'espoir de donner un avantage décisif aux Avengelfs.
La balle prit une trajectoire parfaite; mais sorti de nulle part une main verte surgit, celle du blitzer Prendmoiça et s'en saisit pour une magnifique interception qui met les orques à l'abri de la catastrophe, et ils célébrèrent leur bonne étoile en envoyant 2 elfes dans les choux.

C'est alors que l'arbitre siffla la mi temps et les 2 équipes rentrèrent au vestiaire pour panser leurs égos blessés.

Mi-temps
Avengelfs - Past Guys 40 : 1-0


Aucun des joueurs envoyés en KO ne se décident à revenir alors que ceux des orcs eux se remettent de leurs émotions et c'est donc un coup d'envoi à 11 contre 8 et les Avengers ne sont pas très rassurés alors qu'ils entendent la foule gronder.
Au paroxysme de ce tumulte, un énorme Squig débarque et emporte le pauvre Ant Elf dans sa mâchoire.
Et ils n'étaient plus que 7.

Le ballon atterrit aux pieds du lanceur et avant que quiconque d'autre ne put réagir, Abrixtuc l'infâme troll colla une mégabaffe à la Torche Elfique et elle se fit sortir sur une civière.
Et ils n'étaient plus que 6.

Le reste de l'équipe se positionna pour encercler les elfes et les neutraliser.
Les elfes se mobilisèrent pour contrer la menace tant bien que mal mais ils étaient désorganisés et ils ne réussirent qu'a se mettre encore plus en difficulté par que Iron Elf se fit sortir à son tour.
Et ils n'étaient plus que 5.

Et la suite fut un long fleuve pas très tranquille pour les Avengelfs puisqu'ils n'étaient plus assez nombreux ou talentueux pour arrêter les orcs qui purent égaliser tranquillement en fin de mi-temps.

Avengelfs - Past Guys 40 : 1-1

Pour conclure le match, une ultime bafouille du Hulk qui tenta en vain de faire une passe à un camarade.

En résumé un match où chacune des deux équipes a eu son moment et le résultat n'était pas vraiment surprenant.
Les deux coaches se quittèrent non sans avoir investi dans les services d'un apothicaire pour éviter de futurs ennuis.

Dernière modification par magus (21-09-2018 21:55:50)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB