Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 13-09-2018 12:13:58

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 668
Beastie Dolls

[saison 2018-2019] Beastie Dolls

Première journée : Beastie Dolls - Moignons II

- " Euh, coach, que s’est-il passé ? " demanda Nina, la lanceuse des Beastie Dolls, encore allongée dans le vestiaire à la fin du match.
D’une voix apaisante le coach lui répondit avec un sourire : " Nous avons gagné le match Nina, mais tu t’es faite assommer par les supporters skavens... "

Les skavens de Moignons II attaquaient au coup d’envoi. Profitant d’une défaillance de Gros Rathassik, le puissant rat-ogre, Siouxie, la blitzeuse amazone en profita pour récupérer le cuir. Le match se révélait violent puisqu’après avoir blessé Vrinkstabat, Marianne s’écroula suite au blocage de Vermiflem pour ne plus jamais se relever. C’était ainsi, les pifs répondaient aux pafs... Attristée et à la fois galvanisé par cette mort trop soudaine, Siouxie filait vers l’en-but skaven pour inscrire le premier touchdown des amazones. Malgré l’assaut des Moignons II, l’avantage fut tenu jusqu’à la mi-temps.

A la reprise, 10 amazones faisaient face à 9 skavens. Concentrées et appliquées, les pensionnaires de la franchise amazone ne virent pas les supporters skavens mécontents qui envahissaient le terrain et passèrent leurs nerfs sur les deux équipes. Plus grand monde n’était debout à ce moment. Peu importe, les Beastie Dolls réussissaient à mettre la main sur la gonfle pour marquer un deuxième touchdown au milieu de cette seconde mi-temps.
C’en était trop pour les supporters amateurs de fromage qui décidèrent alors de retourner sur la pelouse pour ne s’en prendre exclusivement qu’aux amazones. Seul un skaven se retrouvait à terre, frappé par un fan trop alcoolisé, alors que sept amazones sur dix étaient sonnées. Les rats en profitèrent alors pour s’immiscer dans ce gruyère qu’était devenue la défense des Beastie Dolls pour aller scorer.
La fin de match était tendue, et Mélissa vengea Marianne en tuant Ratagas le numéro 11 des skavens. Dans le même temps, la balle fut ramassée, transmise puis remontée hors de par la défense amazone afin d’anéantir toute tentative d’égalisation des skavens.

La saison était bien lancée pour la jeune franchise amazone...


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#2 13-09-2018 13:20:39

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [saison 2018-2019] Beastie Dolls

Il n'est pas encore bien sorti de son équipe de chaos le nico wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#3 13-09-2018 13:28:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2018-2019] Beastie Dolls

C'est le drame de Nico.
Jouer Chaos dans l'esprit Skaven et inversement.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#4 13-09-2018 13:37:02

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [saison 2018-2019] Beastie Dolls

Un jour, il cessera de consommer cette malebière qui lui retourne le cerveau big_smile

Hors ligne

 

#5 21-09-2018 16:51:39

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 668
Beastie Dolls

Re: [saison 2018-2019] Beastie Dolls

Deuxième journée : Le Cirque de Rhum – Beastie Dolls

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Chrissie, la blitzeuse #4 des Beastie Dolls, vit l'infirmerie bien pleine de ses coéquipières. Son épaule était douloureuse, et en voyant Dolorès allongée sur une paillasse elle demanda à l'assistance :
- Elle dort la nouvelle ? Et a t'on préservé l'avantage jusqu'à la fin du match ? Et puis c'était quoi ce truc qui m'a foncé dessus ? Et …
- Calme toi Chrissie, le match est terminé et les gobelins ont égalisé lors que nous n'étions plus que 3 sur le terrain répondit Siouxie, sa compère blitzeuse. Le truc qui t'a foncé dessus puis défoncé dedans, c'était un squig fanatique et Dolorès ne dort pas, elle est morte. D'ailleurs le coach a décidé de ne plus attribuer le #11. Il dit que 2 morts en 2 matchs avec ce maillot, ça n'est pas bon signe...

Tout avait bien commencé pour les Beastie Dolls puisque le coach adverse avait pris son déjeuner dans un Khorne Food Center dont le patron avait une dette envers le coach amazone. Le plan se déroulait à merveille. La consigne du coach de ne se vêtir que très légèrement fonctionna très bien pour attirer 12000 fans parés de rose et de vert mais fonctionnera beaucoup moins bien face aux trolls, fanatique et autre tronçonneuse... Une chose que le coach n'avait pas prévue, c'était la chaleur étouffante qui régnait au c½ur de ce chapiteau faisant office de stade de Blood Bowl. Une chaleur caniculaire ! Les amazones décident de recevoir le ballon et d'attaquer. La tronçonneuse et le fanatique font de beaux dégâts parmi les demoiselles presqu'à poil. D'ailleurs, le cirque de rhum réussit à faire tomber le ballon et à le récupérer. Malheureusement pour l'équipe de forains, l'un des trolls ne se montre que très peu concerné par le jeu. Les amazones vont alors faire tomber la balle mais ratent le ramassage de la balle qui rebondit dans une direction favorable aux demoiselles. C'est Siouxie, la talentueuse #1 qui réussira à ramasser puis à score après un GFI réussi du premier coup, ce qui est très rare chez les Beastie Dolls.
Reste alors un tour aux gobelins pour tenter un one-turn dans une défense à faire baver un fromager suisse. Le coup d'envoi atterrit dans la zone d’en-but du Cirque, l’espoir des gobelin d'égaliser avant la mi-temps s'envole.
A la reprise les deux équipes sont à 8 contre 8 et tout est encore possible, mais le fanatique dont la sortie fut contestée par Fink Da Fixer en personne est revenu en seconde période et il a fait son Pierre Richard dans les lignes amazones. Au tour 7 du sieur Lepropre, il reste 3 amazones et un gobelin part vers le TD, sachant qu'il devra sprinter pour marquer dans les temps. Les amazones, dont 2 sur 3 sont au sol, ne peuvent alors plus empêcher Il Cattivo le #13 de chez Achille Zapatta (révolutionnaire, guitariste, jongleur et dresseur de squigs) de scorer. (1 RR 2)

Merci à Lepropre pour ce match où j'ai appris des trucs qui m'aideront mais le chemin va être long... Le rhum est fabuleux, à l'instar de ce coach fort sympathique à qui il faudrait offrir un rétroviseur car il n'en possède pas.


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#6 21-09-2018 17:01:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2018-2019] Beastie Dolls

Merci à Lepropre pour ce match où j'ai appris des trucs qui m'aideront mais le chemin va être long... Le rhum est fabuleux, à l'instar de ce coach fort sympathique à qui il faudrait offrir un rétroviseur car il n'en possède pas.

Oui si quelqu'un passe dans une casse je prends.
J'ai de quoi le décorer. wink Merci d'ailleurs

Bon par contre ça fait deux personnes qui ont le droit à leur ration de Rhum alors qu'ils ont pas gagné.
Le cirque va finir par être poursuivi pour incitation à l'ivresse.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#7 09-10-2018 11:21:03

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 668
Beastie Dolls

Re: [saison 2018-2019] Beastie Dolls

Troisième journée : Beastie Dolls – Les Panzers du vieux monde

Le coach saisit le papier tendu par la capitaine et tenta de déchiffrer ce qui était écrit. Il s’écria :
- Dis-donc Siouxie, c'est quoi ce bordel ?
Sur le papier, il était question de protestation de l'équipe envers le comportement du coach. Les joueuses avaient décidé de ne pas descendre de la charrette qui les menait au stade d'entraînement.
Ce match contre des petits trapus et barbus avait pourtant plutôt bien commencé pour la franchise amazone puisqu'elle avaient réussi à contenir l'attaque des nains pendant la première mi-temps. Au prix certes de quelques joueuses mises K.O. mais c'était à prévoir.
Siouxie répondit à son coach :
- Sans déconner coach, c'était quoi ce placement après notre touchdown ?
Le coach réfléchissait à une excuse dont il savait pertinemment qu'elle ne serait pas valable. Il se remémorait le début de cette seconde période. Les amazones débutèrent cette seconde période en infériorité numérique et après un premier pick-up manqué, elles purent mettre la main sur le cuir et remonter le terrain en passant sur l'aile droite. Et c'est Polly-J. la blitzeuse #3 qui ouvrit le score. A ce moment du match, les Beastie Dolls auraient pu se rendre la tache beaucoup plus simple mais la bière naine avait sans doute fait son effet sur le coach débutant rookie bleu-bite qui délivra la froide vérité à sa capitaine :
- J'avais juste pas pensé aux frénétiques...
La suite serait plus jolie avec un dessin. D'ailleurs les reporters présent ce soir là notèrent dans leurs calepins la définition de ce placement hasardeux donné par le coach des Friends & Stars présent sur le magnifique stade du Bull d'Orc construit par l'architecte Varnack. Azzroag en personne donc, le définit comme tel : « un vrai placement de merde ! ».
Le coach prit une bonne leçon sur ce match, et jura que l'on ne l'y reprendrait plus car la suite se solda par la formation d'une belle cage dont l'avancée fut inéluctable suite à la sortie dans le public de Meg trois-quart #8 qui ne sera pas remise à temps pour le déplacement chez les Avengelfs.
C'est B1, le coureur nain qui réussit à égaliser Tour 15. Les Beastie Dolls réussissant à offrir un nain à leurs supporters venus nombreux. Ce dernier fut d'ailleurs retrouvé mort, mais l'apothicaire parvint à le réanimer après quelque chopines données en intraveineuse.

Merci à Manu, coach très sympathique qui apprend vite avec ses nains qu'il découvre. Nous avons tous les deux fait des erreurs mais les plus grosses étaient les miennes. La route va décidément être très longue mais les Beastie Dolls restent invaincues. Cela ne devrait pas durer...


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#8 15-11-2018 12:28:48

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 668
Beastie Dolls

Re: [saison 2018-2019] Beastie Dolls

Quatrième journée, Avengelfs – Beastie Dolls,
Cinquième journée, Beastie Dolls – Furies 4 Blood

Melissa, linewomen #9 des Beastie Dolls arborait un large sourire lors de son arrivée à l'entrainement. Une meute de journalistes curieux venait connaître un peu mieux la jeune franchise féminine encore invaincue cette saison.
Bob Biford s'avança vers Melissa et lui posait la question suivante :
" -Mélissa, que pensez-vous de ces deux victoires consécutives face aux Avengelfs et aux Furies 4 Blood ?
- Et bien j'en pense que les journées 4 et 5 correspondaient à une opération commerciale et publicitaire des oreilles pointues qu'elles soint hautes ou noires.
- Que voulez-vous dire par là ?
- C'était « portes ouvertes » chez les elfes !
- Ah, vous faites dans l'humour. Peut-on dire que la stratégie de votre coach s'est révélée payante ?
- Cher Bob, évitez de placer dans la même phrase les mots « coach » et « payant », ça pourrait lui provoquer un choc cardiaque au coach. Quant à la réponse à votre question, cela fait bien longtemps que l'on n'écoute plus le coach dont le niveau de stratégie est à peu prés égal à la connaissance en philosophie de Squig, le fanatique du Cirque de Rhum. Non, si nous avons gagné ces deux matchs, c'est surtout grace aux défaillances des coachs et équipes adverses.
Contre les Avengelfs, très peu d'entre-nous sont tombées. Faut dire que ces elfes en moule-burnes avaient l'air plus féminin que nous. Ensuite on a géré le match. Le match contre les elfes noirs du coach Lust4Blood était différent. Un peu comme si Nuffle avait décidé de punir cette équipe.
- C'est-à-dire ?
- Le match des elfes noirs fut à l'image de la première action du match. Ils attaquent, la balle tombe au centre de leur camp, un peu sur la droite et ils ne vont pas ramasser la balle immédiatement. Le Blitzer #8 tente un blocage sur Charlotte. Double skull, relance, double skull. L'armure est passée et Porew Balack sort sur civière et ne pourra jouer le match suivant. Le reste du match est de cet acabit et le coach adverse est dépité. Au final, Siouxie marque en fin de première mi-temps et nous garderons tranquillement la balle en seconde pour gérer. Ils repartent tout de même avec un mort et trois blessés. De notre coté nous avons mis la petite Shirley à la retraite car elle a laissé une part d'elle dans ce match. Je crois que ce n'était pas un sport pour elle.
- Et le prochain match ?
- Je crois que le coach en fait des cauchemerds, je l'ai entendu parler pendant sa sieste, il disait « Attention à Denis Charissoux !!! »."
La sympathique joueuse aux allures de blitzeuse regagnait le vestiaire où l'on entendait résonner des chants de victoire et des rires.

Dernière modification par schouf (15-11-2018 19:44:22)


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#9 16-11-2018 08:59:28

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [saison 2018-2019] Beastie Dolls

schouf a écrit:

- Et le prochain match ?
- Je crois que le coach en fait des cauchemerds, je l'ai entendu parler pendant sa sieste, il disait « Attention à Denis Charissoux !!! »."

Denis charissoux, décédé le 1/6/2014, redrafte le 3/9/2014  gros potentiel vivant comme mort

http://www.lutececup.org/index.php?page … team_id=33

http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=240

Dernière modification par bozo (16-11-2018 09:01:18)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#10 22-01-2019 08:56:32

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3020
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2018-2019] Beastie Dolls

Match J10 contre l’E.S.Pu d’épier. a écrit:

Oui tout à fait mon cher Bim, nous avons réussi à glisser une Camra dans les vestiaires de l’équipe humaine qui va nous permettre de profiter en direct du discours du coach à ses équipes.

…Purin de bordé de merle les gars !
Va falloir vous ressaisir, on en est qu’à la mi-temps et vous êtes en train de vous faire enquiller à sec par des nanas…
Non parce que quand c’est des enrhumés de momies, des poulains de centaures ou des minotaures de mes deux je dis rien. Vous m’avez entendu râler dans ces moment là ? Mais là, fourche de deux, c’est juste des coussins de bonnes femmes !
Elles ne sont même pas bonnes au Bloodbowl, il paraît que leur coach passe son temps à les…

Krkrkr…

Ah il semble y avoir une perturbation, nous avons perdu le son mais… Ah cela reprend

Krkrkr…

… Sauter c’est pas compliqué ! T’es le joueur le plus agile de la ligue, t’as saut, ben hop tu saute ! Fais pas le malin parce que t’as réussi à le faire une fois, c’est toutes les 2 minutes que je veux voir ça.
Moi je vous le dit les gars, si ça continue on va le perdre ce match !
Et ça poussin, ça me pêterait les coudes !

Krkrkr…

Retour aux studios de canard-vision pour une seconde mi-temps qui promet un grand spectacle.
Canard-vision, la seule vision de qualité qui vous permet de profiter des matchs de Bloodbowl en famille grâce à la censure magique automatique.

Bilan du match : 1 sortie et 3 exclusions pour 0 agressions…


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB