Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-2018 11:57:50

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

J'ai pas la chance de jouer tes hobbits, alors je te cramponnerai tes macchabées!!

Mardi 2, jeudi 4 prochain? Sinon dans deux semaines? La Waaaagh, ça t'irait?

Hors ligne

 

#2 28-09-2018 14:42:33

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

Héhé, je ne te connaissais pas amateur de fesses bombées, musclées, bien charnues et épilées.

Tu vas en avoir pour ton argent mrgreen

Jolie équipe au demeurant, ça m'plait bien, ça m'rappelle de si belles choses :

http://www.lutececup.org/index.php?page … team_id=41

Mais trêve de blabla, je suis ton half !

Mardi 2 ou jeudi 4 pas de soucis, mais comme Madame a piscine, ça ne pourrait s'faire que chez moi wink J'assure naturellement l'approvisionnement en rafraichissements de tout genre wink

Sinon, la Waaagh avec grand plaisir le mercredi 10/10 - tiens, c'est parfait comme date, ce sera peut-être le score du match... au niveau des sorties big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#3 29-09-2018 08:37:39

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

On part sur mercredi 10 à la Waaagh?
Je ne doute absolument pas de l'excellence de l'hospitalité Hafling, mais  bossant à St-Quentin, ca va faire un peu loin pour arriver.

Hors ligne

 

#4 29-09-2018 22:09:38

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

Alors le 10/10 c'est parfait, mais je viens de voir qu'il y a une séance Waaagh aussi le 03/10 si t'es dispo... wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#5 02-10-2018 09:34:19

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

Malheureusement non, je ne peux pas demain!!

Hors ligne

 

#6 02-10-2018 09:49:19

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

Donc on garde le 10/10 - c'est nickel ! wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#7 09-10-2018 09:49:17

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

J'ai encore rien lu des règles à suivre mais je le fais après mon match contre Cosius ce soir!
(j'avais juste lu les règles cet été big_smile mais j'ai rien suivi des stades, cartes, arbitres et autres conneries New Age)

Ca ne changera rien au résultat, il y aura du rouge, et si c'est pas dans ta fosse, ce sera sur les cartons. big_smile

Hors ligne

 

#8 09-10-2018 10:00:44

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

Laerthis a écrit:

Ca ne changera rien au résultat, il y aura du rouge, et si c'est pas dans ta fosse, ce sera sur les cartons. big_smile

Le rouge dans un carton c'est pourtant mieux ! big_smile

Aiguise tes crampons, je t'apprendrai comment on agresse wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#9 11-10-2018 10:00:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

A l'issue du match, Duda devient résident du stade.

Celle la je veux bien que tu me l'expliques.
Je vois pas comment en appliquant les règles il peut devenir résident d'un stade en ayant perdu un match et en ayant 0 de pop.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#10 11-10-2018 10:30:47

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

Il a fait 6!
Magus était là pour arbitrer ça!

Hors ligne

 

#11 11-10-2018 10:37:16

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

Oui, mais en vérifiant, lePropre a raison.
J'ai fait 6, mais on a oublié d'appliquer le malus -1 pour match paumé...

'Fin bref, pas encore au poil niveau nouvelles règles big_smile

Mais du coup, j'suis pas résident.
Et je garde mes 20K po !!!


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#12 11-10-2018 10:52:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

Donc le match est saisie comme il faut.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#13 11-10-2018 11:16:26

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

En tous les cas, super match, avec un adversaire plus qu'agréable.
On a bien rigolé et j'ai passé une excellente soirée, malgré un final totalement raté par mes joueurs.

En première mi-temps :

On commence dans la rigolade car au coup d'envoi, un rocher est balancé sur un joueur nordique. Blessure naturellement et -1F ! La carrière la plus courte d'un joueur de Blood Bowl !

Malgré tout, LaertHis attaque et essaye de me mettre la pression, le block sur ses joueurs aidant, le Troll un peu moins - dans la mesure où il passe 2 tours à baver sur place.

J'en profite pour presser à mon tour, lui sors 2 joueurs (un blessé et un KO) et il commence un peu à sentir des picotements au niveau du fondement.

C'est alors qu'il sort La botte secrète, la carte magique qui va bien - le coup bas qui permet de faire entrer un joueur de la réserve n'importe où sur le terrain sur un 5+, ou dans la zone d'en-but sur 1-4 (mais le joueur ne peut pas bouger). Naturellement c'est un 5 !
Ce petit avantage de rien du tout lui permet de me sortir KO un zombie (par le joueur qui venait de rentrer), ça libère de l'espace pour me blitzer mon golem qui bloquait une aile, de le coucher et de l'agresser pour le sortir en blessé ! (regen qui passe pas).

Du coup, la porte est ouverte sur son aile droite pour cager tranquillement vers mon en-but. J'essaie d'apporter du soutien - ma goule bloque 4 nordiques qui essayent de la coucher dans le même tour, sans succès !
J'utilise ma carte Malefoudre, mais le triple rebond m'est complètement défavorable et ne fait rien du tout.
LaertHis score au tour 8.
Impossible de faire le oneturn avec 8 joueurs qui me restent, et le troll bien positionné, on passe à la 2e mi-temps.


Deuxième mi-temps


Je suis englué au centre du terrain en n'arrivant pas à coucher suffisamment de nordiques (satané blocage). Mais j'entrevois une opportunité sur l'aile gauche de Laerthis qui a essayé d’infiltrer plusieurs joueurs pour bloquer ma goule porteuse du ballon. Il libère toutefois un couloir dans lequel je tente de m'engouffrer.
Il ramène ses joueurs pour me forcer à réaliser des esquives (en collant la goule notamment).
Mais là, j'ai deux tours super où je réussis tout.
D'abord, je joue ma carte Entrainement Martial sur ma goule = +1F pour mon tour. Je décide de blitzer avec elle un nordique safety et le couche (Laerthis voulait jouer la carte Chaussettes Fétiches, mais après vérification, elle ne marche que si l'adversaire déclare un Blocage contre un joueur, pas un Blitz. LaertHis voulait tenter une merlinade en expliquant qu'un blitz c'est un mouvement et un blocage, mais... on la fait pas à Duda, j'ai trop joué contre Merlinou) big_smile
Je tente une mini cage le long de la ligne de touche, avec un zombie et le Loup-Garrou qui s'est dépêtré d'un marquage en esquivant.
Là dessus, Laerthis tente d'entrer dans ma cage avec un autre safety et il réussit (5+). Blitz sur la goule qui va dans le public ! (sans blessure).
Le ballon est renvoyé à mon avantage, au milieu de la surface nordique.
Me reste qu'une chose à faire : Blitz avec le Loup-Garrou, qui couche le joueur qui le gênait, et le Loup va dans l'en-but. Puis, j'envoie mon Revenant qui venait de sortir un autre nordique sur un block au tour précédent. Avec 2 GFI il s'empare de la balle au sol. Passe courte, le Loup la rattrape et c'est le TD !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011112015849716.jpg

J'aurais pu temporiser facilement encore 1-2 tours, pour marquer, mais je voulais faire vite, car j'étais en léger avantage numérique et je voulais tenter de le contrer pour gagner le match.

Au coup d'envoi, le renvoi du ballon m'est toutefois défavorable car il est botté près de la ligne médiane. Puis, les blocks aidant une nouvelle fois, LaertHis me couche tout, avec notamment un Zombie blessé par le Troll (qui se réveille enfin).
J'essaie de le contourner et grâce à un blitz du Loup-Garrou, j'arrive à coller ce dernier au porteur de balle. Mais LaertHis s'en dépêtre aisément avec un blitz aussi et me sonne mon Loup. Crotte, c'est raté !
Il attaque sur sa gauche et forme une mini cage.
Malgré tout j'arrive à la bloquer car son blitz devant ouvrir le passage à son porteur de balle rate (Push et Pow-Skull sur mon revenant).
Je peux blitzer le porteur de balle, faut juste que j'ouvre le passage. J'essaie de ramener un zombie pour tenter un premier block à 2 dés, mais j'ai besoin d'un seul GFI. Naturellement 1 RR 1 sur le GFI...

Mais c'est pas fini, LaertHis tente de passer en force et envoie le nordique porteur du ballon blitzer ma goule qui fait le safety, à un dé. Skull RR Skull ! Mais la balle revient dans les mains d'un autre nordique collé à ma goule !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011112715467886.jpg

Me reste une dernière chose à faire. J'peux taper le poteur du ballon à 1 dé, mais avec la goulasse, j'sens que ça va pas le faire. L'autre solution est de ramener un revenant, au prix d'une esquive, et de blitzer le porteur de ballon, soit avec celui-ci, à un dé mais avec block, soit avec la goule mais à 2 dés.
Mais l'esquive du revenant foire...
LaertHis blitz ma goule avec un autre nordique, la couche, et le porteur du ballon part vers l'en-but. Un GFI plus tard, il score tour 16 !

Super match, plein de rebondissements.
Je perds, mais les dés n'étaient clairement pas avec moi en fin de match.

Par contre, on m'avait promis du sang et de la douleur, mais vous constaterez sur la deuxième image qu'au final...wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#14 11-10-2018 11:24:53

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

lepropre a écrit:

Donc le match est saisie comme il faut.

Meci !
Presque bien saisi par contre. J'veux bien mon block sur mon Loup wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#15 11-10-2018 12:03:07

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

Ah non, j'ai pas tenté une merlinade! Je m'offusque Monsieur Duda!!!
J'ai juste voulu savoir si ca passait ou pas n'etant pas.le plus calé sur les règles. En plus je te l'ai dit plein de fois, dans le doute, je préférais ne pas jouer la carte.

Sinon petite précision : le skull reroll skull, ce n'etait pas le porteur mais un autre parti ouvrir la voie (il en a trouvé une autre du coup). Le porteur fait 1 sur son GFI au tour suivant par contre hahaha!

En tout cas oui, super match, très interessant et ouvert, je suis ravi d'avoir défié un adversaire aussi adorable!

Dernière modification par Laerthis (11-10-2018 12:06:14)

Hors ligne

 

#16 11-10-2018 12:24:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

Presque bien saisi par contre. J'veux bien mon block sur mon Loup wink

Mes vraiment ces joueurs qui grappillent leurs compétences c'est honteux.
De toute façon Blocage ça sert à rien. Faut faire des POW c'est plus efficace.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#17 11-10-2018 12:29:38

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

Laerthis a écrit:

Ah non, j'ai pas tenté une merlinade! Je m'offusque Monsieur Duda!!!
J'ai juste voulu savoir si ca passait ou pas n'etant pas.le plus calé sur les règles. En plus je te l'ai dit plein de fois, dans le doute, je préférais ne pas jouer la carte.

Oh, mais c'était juste une petite boutade de rien du tout. C'est même un compliment pour nombre de joueurs de la Lutèce wink

Sinon petite précision : le skull reroll skull, ce n'etait pas le porteur mais un autre parti ouvrir la voie (il en a trouvé une autre du coup). Le porteur fait 1 sur son GFI au tour suivant par contre hahaha!

Ouaip, ça doit être ça, me rappelle plus exactement. F'in bref, ça change pas grand chose au final (sauf le marqueur qui n'est pas le même).

Mes vraiment ces joueurs qui grappillent leurs compétences c'est honteux.
De toute façon Blocage ça sert à rien. Faut faire des POW c'est plus efficace.

Ah mais j'suis d'accord, faut faire POW !
Non c'est juste que mon esprit cartésien était perturbé de voir un joueur avec 8xp sans comp à côté, sur la fiche d'équipe.
Un petit détail, mais ça me stressait et de donnait des maux de ventre. Et comme c'est l'heure du déj'... big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#18 11-10-2018 15:21:26

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: DUDA, JE DEFIE TES PETITES FESSES DE COACH [MATCH JOUE]

DISS IZ EU SKEEENDEUL

Mon agression n'a pas été comptabilisée! J'en ai fait que deux, et je me suis fait sortir sur la deuxième par Thorenkouille Storenmolle (parce qu'on a oublié le jet sur la première et que Duda s'est fait expulser lui à la régulière sur sa seule aggro).
Mais c'est pas uen raison.

Déjà qu'on a du relancer le "A mort l'arbitre" (ca ca été le moment le plus affreux du match je crois)...

JE VEUX MON AGRESSION!
(un golem, en plus <3 )

Edit : T'inquiète Duda, je l'ai pas mal pris!!! Mais c'était au cas où, je suis étourdi et rate des trucs (souvent dans le sens qui m'arrange), donc je voulais pas passer pour une infâme crapule que je ne suis pas (encore).

Dernière modification par Laerthis (11-10-2018 15:22:34)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB