Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 19-09-2018 17:06:42

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Pronostiques des Hashut's sons

lepropre : le zombie gratos c'est l'action "acheter un joueur gratuitement" ou un truc comme ca


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#52 19-09-2018 17:08:46

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Je me doute.
Je voulais demander confirmation à Bud ce soir.
Et puis je voulais faire ma déprime. tongue


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#53 02-10-2018 11:42:05

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

C'est officiel .... Je demande un OURA OURA OURA
Et oui car pour moi c'est un exploit que de réussir à être officiellement premier en J2 c'est une réelle et belle surprise.
J'aimerai remercier tout ceux grâce à qui cette exploit a été possible, tout d'abord Duda, "le plus grand de tous les half" franchement merci l'ami tes un mec en OR wink ensuite SSB et ses 1 sans qui le résultats aurait été différent, et le remercie tes dés aussi pourri que l'âme de Nurgle.
J'espère que la première place je vais garder pour longtemps sinon ça aura été un honneur de tous vous surpasser au moins pendant une journée de championnat cool
laraigne

Hors ligne

 

#54 02-10-2018 11:43:12

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Dans mon palmarès on peut noter que JE suis le champion de la J2 pour la saison 2018/2019?

Hors ligne

 

#55 02-10-2018 11:48:32

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Pronostiques des Hashut's sons

de mon côté on peut noter que je suis premier à partir de la fin pour les J1 et J2?
performance encore plus belle et en plus conforme à mes pronostics...
wink big_smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#56 02-10-2018 12:13:06

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Pierre Alexis a écrit:

Dans mon palmarès on peut noter que JE suis le champion de la J2 pour la saison 2018/2019?

je m'en suis occupé
ne me remercie pas mrgreen

Hors ligne

 

#57 02-10-2018 12:51:26

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Félicitations ! Je vais essayer de travailler encore plus dur pour récupérer mon dû, et pour cela écraser laertHis l'elfe noob cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#58 02-10-2018 12:55:12

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Pierre Alexis a écrit:

Dans mon palmarès on peut noter que JE suis le champion de la J2 pour la saison 2018/2019?

Oups, j'allais te dire : "ne titille pas les Commissaire !"


V'la l'résultat...

2018 -2019 : Plus grosses chevilles et melon qui enfle à l'issue de la J2
2017 - 2018 : sorti sans gloire et sans panache par Nicap en 8eme de finale Play-offs
2016 - 2017 : Huitième de Finale Play-Offs

L'effet :
https://media.giphy.com/media/26hirKBnswmupegk8/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#59 02-10-2018 13:29:05

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

nicap a écrit:

Pierre Alexis a écrit:

Dans mon palmarès on peut noter que JE suis le champion de la J2 pour la saison 2018/2019?

je m'en suis occupé
ne me remercie pas mrgreen

Quel honneur merci tout de même lollollol

SSB a écrit:

2018 -2019 : Plus grosses chevilles et melon qui enfle à l'issue de la J2
2017 - 2018 : sorti sans gloire et sans panache par Nicap en 8eme de finale Play-offs
2016 - 2017 : Huitième de Finale Play-Offs

Je suis content que mes effort paie cool

Hors ligne

 

#60 09-10-2018 16:48:56

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Pierre Alexis a écrit:

J3 : Laraigne et son pacte
NUL 1-1
Je vise secrètement une victoire mais si je veux pouvoir comme toujours être bien reçu a la belle mère qui fume je me dois de concédé au moins dans les pronostiques un match nul wink

Et oui il m'arrive de me tromper roll enfin c'est une demi erreur de prévision puisque j'annonçais un nul pour croire secrètement en une victoire....
ET OUUUUUIIIIIIII, le grand retour à la première place semble à porté puisque fort d'une troisième victoire d'affilé je devrais retrouver la place qui me revient de droit.... à savoir la première cool

Merci encore à Laraigne pour la bonne humeur et à Pedro de m'avoir fait rire en ayant l'air dépité devant les choix tactiques de son partenaire, heureusement pour Laraigne que Pedro a pu lui souffler aux oreilles un ou deux détail au bon moment sinon le score aurait été plus grand wink

Il faut noter que j'ai eu quelques bon dés et pas mal de réussite sur les GFI ce qui m'a permis de vite marquer en contre en première mi-temps puis en deuxième grace à l'extreme gentillesse et bonté de Laraigne qui choisi de botter avec le ballon à pointe se voit sortir son botteur et la contestation n'y fera rien... réduisant ainsi de lui même sa présence sur le terrain, me laissant ainsi le champs libre pour remonter la balle qui aura fini au coup d'envoi dans ma zone d'en but à la sienne en 5 tours puis en balle contrôlant pendant 3 tour afin de basher un peu.... Bash qui au final aura surtout servi au Mine qui a profiter de mes tour de contrôle pour me 4 sorties sur les 4 derniers tour du match une belle boucherie avec notamment 2 mort un nain que je rachète direct et un journalier dont le sacrifice est remercié.

Enfin bref une belle victoire 2-0 face à un duo magique (merci le gars pour le bon moment et Pedro pour la confirmation de mes calculs de trésorerie lool) car oui 40+20+10 c'est chaud a calculer lol

Je profite de cette journée pour récupérer une deuxième châtaigne et un bloc sur mon centaure esquive cool

Maintenant je veux un VIVE PIERRE ALEXIS LE GRAND ET BON!!!
et à la manière des 300 spartiates AHOU AHOU AHOU!!!

(et oui NICAP mon melon ne va pas dégonfler aujourd'hui) laraigne

Dernière modification par Pierre Alexis (09-10-2018 16:50:03)

Hors ligne

 

#61 10-10-2018 10:23:52

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Ho putain, j'ai créé un monstre !

Désolé les gars mrgreen

Bravo PA, mais maintenant que t'as un mutant dans tes rangs, fais gaffe !

Au fait, t'as pas eu un CT sauvé par l'apo ? Il me semble pourtant avoir Laraigne hurler de plaisir... big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#62 10-10-2018 12:55:06

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Et oui DUDA tu as raison j'ai eu durant 15 seconde un CT à -1AG mais comme l'apo a eu pitié de moi suite à un très mauvais choix tactique durant le blitz que j'ai eu au début du match... erreur qui aurait pu me couter très chère!!!!
Heureusement que tu es là pour me remettre les pieds sur terre roll

Hors ligne

 

#63 10-10-2018 14:42:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Dis donc le champion.
Mettre 2-0 à du pacte c'est bien.
Virer un big guy c'est mieux.
T'as foutu quoi ?
Je suis déception, va falloir t'améliorer.

Enfin bon tu le mets pile poile à 50K de TV au dessus de moi c'est un bon point pour toi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#64 10-10-2018 17:42:48

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

lepropre a écrit:

Dis donc le champion.
Mettre 2-0 à du pacte c'est bien.
Virer un big guy c'est mieux.
T'as foutu quoi ?
Je suis déception, va falloir t'améliorer.

Enfin bon tu le mets pile poile à 50K de TV au dessus de moi c'est un bon point pour toi.

Je suis bon et magnanime et vaincre mon adversaire est suffisant surtout quand c'est lui qui reçoit, après c'est la politique qui parle et ne pas l'humilier en gagnant sans toucher aux big guy est une façon de le respecter wink
seul les faibles et débutant touches aux troll, ogre et autre mino moi je suis un vrai joueur et je m'attaque aux véritables points fort des équipes adverses...

Hors ligne

 

#65 18-10-2018 23:13:05

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Je viens de voir la performance de Nicap et la pression monte doucement mais surement...
Vais je moi aussi gagner ma J4?? une chose est sur mon adversaire à un palmarès nettement plus remarquable que celui de Nicap... Je ne veux pas ministre ta victoire mais bon il faut reconnaitre que tu as eu de la chance. Je vais devoir redoubler d'effort pour vaincre, merci pour le challenge ami Nicap.
En tout cas je suis content car les Ndc reste quoi qu'il arrive en haut du panier cool

Hors ligne

 

#66 24-10-2018 11:20:25

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Pronostiques des Hashut's sons

CA CHATTE ENCORE A CE QUE JE VOIS.

Hors ligne

 

#67 24-10-2018 11:27:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Pour une fois que c'es hacktar qui se fait chatter sur les sorties c'est une bonne chose.
Mais bon ça manque de mort.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#68 24-10-2018 11:58:50

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

HIHIHIHIHI
Et oui j'ai chatté!! mais pas assez et je perds (temporairement) la première place que je confie au bon soin de Nicap...

En vrai la premier mi-temps fut très serrée.
Haktar gagne le toss et me laisse attaquer, il défends très bien ne me colle pas tro, me ralentissant beaucoup et me mettant bien la pression m'obligeant à marquer vite (tour 6) je ne lui ai fait alors que 2 KO dont un revient et une sortie.
En attaque durant son tour 6 il se place mais me laisse une fenêtre de tire pour venir lui mettre la pression je lui sors en KO le loup châtaigne (qui ne reviendra JAMAIS) je oblige donc à son tour 7 à faire des jets à 1 dé pour jouer au pouss-pouss faire une transmission, une esquive et deux GFI pour aller marquer, réduisant ainsi le score à 1 partout en fin de 1er mi-temps nos tour 8 ne font pas de dégât significatif, mais lui a des KO et deux blessés ce qui fait qu'il n'a plus de réserve mais c'est à lui d'attaquer en 2eme mi-temps...

La deuxième mi-temps s'annonce chaude mais bon il a un loup et un revenant en moins..
Il est obliger de me coller un peu plus et la c'est le drame, et les sorti s'enchaine ce qui me place en position de force cependant il arrive a amener sa goule blodge à une case de mon en-but, je suis obligé de faire des GFI (sans relance) et là la châtaigne met KO la goule ouff à son tour 5 il n'a plus qu'un revenant pour jouer la balle mais il est loins et finira lui aussi par sortir.
Je récupère la gonfle avec un centaure au tour 6 et grace au sprint je remonte tout le terrain pour aller marquer sereinement au tour 8...

VICTOIRE 2-1 pour votre serviteur..

Merci encore a Haktar pour l'accueil et le défi intellectuel qu'il m'a imposé.


Je fais donc 6 sorties sur ce match et 2 TD
un nain châtaigne gagen GARDE et un Hobgob gagne +1 AG ...là j'ai chatté

Prochaine victime GARDËN

Hors ligne

 

#69 09-11-2018 15:22:58

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Et oui j'ai merdé... Enfin ma chatte était du côté de Gardën et il gagne 1-0 son choix tactique de prendre un merco Ndc avec garde aura été déterminant... avec le Ndc force 4 il a vite pris l'ascendant ...
Malgré tout je me suis bien débrouillé car je rate l'égalisation simplement sur une transmission 3+ avec relance, les probabilités était avec moi la réalité ne l'étais pas...
Enfin je gagne un deuxième blodge sur mon deuxième centaure, là ça va commencer à être drôle wink

Hors ligne

 

#70 09-11-2018 15:41:29

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Les cornes enfoncés dans les mollets de Pierre Alexis vont elles les faire dégonfler?!
Si c'est le cas : MERCI GARDEN!


en tout cas un derby nain du chaos, doit pas être évident...

Dernière modification par Skarlan (09-11-2018 16:12:45)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#71 09-11-2018 17:25:38

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Skarlan a écrit:

en tout cas un derby nain du chaos, doit pas être évident...

ça faisait un gros empilement tout moche de figurines de part et d'autre de la la LOS, j'ai du aller me rechercher une bière pour évacuer cette vision d'horreur hmm


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#72 09-11-2018 18:03:24

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Pronostiques des Hashut's sons

cosius a écrit:

Skarlan a écrit:

en tout cas un derby nain du chaos, doit pas être évident...

ça faisait un gros empilement tout moche de figurines de part et d'autre de la la LOS, j'ai du aller me rechercher une bière pour évacuer cette vision d'horreur hmm

Monsieur je me permets de contester cette version des faits, bien que je tournais le dos au match, la moitié des figurines sur le terrain c'était les miennes, ayant prêté mon équipe à Sieur Garden pour la soirée, et je peux t'assurer qu'elles ne sont pas moches ! (surtout parce que c'est pas moi qui les ai peintes)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#73 09-11-2018 22:11:53

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Voila j'ai trouvé la cause ma défaite.... magus, mon chat noir!!! si mes prochains adversaires veulent gagner ils font comme Gardën et prenne un éléments de jeu marabouté par Magus et le mauvais oeil sera sur moi!!!

Hors ligne

 

#74 25-11-2018 01:20:19

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: Pronostiques des Hashut's sons

La sentence est tombé..
Je crois que c'est la dernière fois que je laisse un adversaire utiliser mes dés.... en effet Gardën hier et Melphios aujourd'hui les deux utilisent mes dés et chattes et pourrisse mon modjo, me laissant les jets de dés pourris, heureusement que le tallent est là pour sauver les meubles wink
J'arrache donc en cette J6 l'égalité.
Nous avons entamé les hostilités paisiblement à la wagh avec une mousse, puis le publique NDC des côtés rempli le stade me donnant un légère avantage tout de même avec +1 en fame, puis la météo vient refroidir nos ardeur de joueur connu pour le jeu de passe en nous gratifiant d'une magnifique averse.. et là le drame survient pour le tirage de l'engagement que Melphiose gagne de justesse, choisissant donc de cogner en premier. Sentant le vent merdique et néfaste présageant d'un funeste destin à quiconque sera sur la los je choisi de sacrifier mes Hobgob en première ligne et là Melphios me sort deux Hobgoblin 10 à l'amure et 11 à la blessure et me KO't le troisième... Je commence donc mon Tour 1 à -3 je vous passe les détails mais en gros j'arrive à l'empêcher d'avancer et je suis à deux doigt de l'arrêter pleinement jusqu'à ce que je me retrouve à -4 mais et là il arrive enfin à passer.et marque tour 8. A mon tour 8 j'arrive à réduire l'écart des sorties, et je récupère mes deux KO.
Je commence donc ma mi-temps en sous nombre mais optimiste j'arrive en deux tour a bien fixer ses NDC et ayant eu la chance d'avoir le ballon sortie au coup d'envoi je l'ai alors donné à un centaure et sous une averse j'en suis plus que ravie. Je file et mon objectif est de marquer vite pour pouvoir essayer de contrer mais bon les dés en on décidés autrement et je rate des jets simple comme une esquive à 2+ avec mon Hobgoblin ag4 où je fait 1 reroll 1.. enfin bref pour la faire courte j'arrive au forceps à égaliser au tour 7...
Une égalité qui à un gout de victoire car vu mes dés il est indéniable (et Melphios le confirmera) que seul mon talent à permis de sauver le match wink

Hate de caser du nordique maintenant .... BULLLLLOOOOOOOOTTTTTTT je t'attends cool

Hors ligne

 

#75 25-11-2018 11:14:19

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: Pronostiques des Hashut's sons

Un match de bourrins pour rien... grosse déception wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB