Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 11-09-2018 20:24:09

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

J1 Fraternité Sans Malepierre (Bas Fonds) Budmilka

Pronostic a écrit:

Budmilka, le Prez actuel, un joueur qui commence à avoir de la bouteille mais peine à arriver en Play Offs.

SAISONS PASSÉES
Saison 2514-15 : 36ème sur 38 il entraîne Les Verts, une équipe de Gobelins.
Saison 2515-16 : 19ème sur 38 il entraîne la Congolexicomatisation, une équipe de Nurgle.
Saison 2516-17 : 17ème sur 40 il entraîne Les Crocodiles du Botswanga, une équipe de Khemri. Et est donc le Dindon de la farce, à la porte des Play Offs.
Saison 2517-18 : 19ème sur 46 il entraîne les Reservoir Frogs, une équipe de Slanns. Et est donc le Dindon de la farce, à la porte des Play Offs.

Je suis donc face à un véritable Dindon de la Farce en voie de professionnalisation.
Le prez, pour commencer. Une équipe retorse, mais j'aurais pu tomber sur pire !

Rapport de match

Match NUL !! 1-1

Fraternité Sans Malepierre
TD : 1
Sorties : 1
Passes : 2
Agressions : 0
Sorties du public : 0
Public : 6 000 - FAME : 0
Gains : 50kpo
Pop : +1
Primes de Match : Boomer Morvonez (60 000po)

Les Apôtres du Destin
TD : 1
Sorties : 1
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
Public : 7 000 - FAME : +1
Gains : 30kpo
Pop : +1

Météo : Clément


Tout d'abord, nous assistons à une rixe verbale entre les coachs.
Budmilka jugeant ridicule cette campagne de pub à laquelle ont participé les joueurs pour la célèbre marque de bière :


https://c2.staticflickr.com/2/1822/41552742240_1e226e10c6_o.png
La bière diabolique des chaotiques...


Cette diffusion ayant donc permis aux Apôtres du Destin de se faire une petite célébrité pendant les congés estivaux (1 en pop). L'on peut contempler d'ailleurs les banderoles "666" et "Apôtres, vous les descendez ? C'est votre Destin !" qui flottent dans les gradins, montrant la prédominance des fans venus soutenir les Apôtres.
SSB, de son coté, lui affirme que n'avoir pas investi dans un apothicaire (VE 940 000) pour embaucher un nullos comme Morvonez, c'est vraiment l’apanage des dindons de la farce.

Sur ce, Budmilka gagne le TOSS et décide de recevoir. La balle est botté profondément, et c'est le BLITZ! des Apôtres du Destin, qui se ruent au contact, laissant l'équipe de la Fraternité Sans Malepierre dans l'embarras. C'est une mêlée infernale pendant 5 tours où la Fraternité s'impose physiquement en mettant 3 Apôtres KO tandis que Edric Fayme, un trois-quart Skaven se fait sortir sur un placage vicieux d'Atrox le Cruel, le Guerrier du Chaos n°4 des Apôtres. Morvonez tentera bien un lancé de bombe mais qui finira comme un pet dans le vent. Puis, Anguy "la Visée" le Lanceur Skaven n°5, voit un interstice ou se glisser et fait une passe rapide à Jack "Bonne Chatte" le skaven n°7 de la Fraternité s'en va s'isoler. Il ne reste plus qu'un homme bête pour l'arrêter, mais il est marqué par Beric Gros-Quignon, le Troll n°1 de la Fraternité. A bout de souffle après cette mi-temps violente (plus de relance), l'homme-bête se fait tacler violemment, entérinant le probable TD à venir. Les Apôtres reviendront pour le forcer à marquer. Tour 7 : 0-1
Sur le coup d'envoi, c'est une clameur de la foule, grâce à laquelle les deux équipes gagnent une relance (encore belle bordée de Banderoles 666 aident à remettre le moral aux joueurs des Apôtres). La balle est bottée dans la zone d'embut des Apôtres du Destin. On croit quelques secondes qu'un des guerrier du Chaos va s'écraser sur un gobelin, mais finalement, il le repousse violemment. D'ailleurs, personne n'est capable de faire tomber qui que ce soit sur la LOS et aucune ouverture n'est créée pour avancer vers la ligne d'embut adverse. Un homme-bête s'empare de la balle. Il tentera une petite passounette et l'arbitre sifflera la fin de la mi-temps. Score à la mi-temps : 0-1.

Sur le coup d'envoi, l'arbitre se fait tabasser par des supporters plein de bière qui, il semble, n'ont pas apprécié "les regard biaiseux d'ce fils de teupu". La balle est à nouveau bottée dans la zone d'embut des Apôtres. Décidément, ce botteur est un professionnel ! La LOS est couchée intégralement et K'aitsa'chinu'i le n°1 des Apôtres (une sorte de créature chaotique ressemblant à un minotaure), dans son arrogance toute retrouvée, se rue sur le Troll pour l'encorner. Il passera 3 tours au sol à se faire piétiner. Et pendant que la Fraternité est toute absorbée dans cette agression généralisée, Xnozrog, l'Homme-Bête n°12 des Apôtres du destin remonte subrepticement la balle. K'aitsa'chinu'i a le cuir dur et l'étau des Apôtres se resserre sur la mélée frénétique qui se développe autour du "minotaure". Puis le piège se referme, et les Apôtres se ruent au contact, couchant la majorité des joueurs de la Fraternité. C'est à une scène orgiaque de violence de la part des chaotiques à laquelle on assistera jusqu'à la fin du match, même Xnozrog, matant la scène d'un regard vicelard depuis la ligne de Touchdown, puis il conclut la scène dans un petit râle de plaisir posant le sabot et la balle dans l'embut. Tour 16 : 1-1
Sur le coup d'envoi, la balle est bottée profondément et les clameurs du stade retentissent à nouveau, et là sous l'oeil narquois de SSB, Budmilka est obligé de constater que le moral de son équipe ne pourra s'améliorer dans ces conditions (Les Apôtres gagnent une relance). Voilà ce qu'une toute petite campagne de pub de rien du tout permet de faire dans le monde impitoyable des stades. La Fraternité ne peut tenter de marquer et se contentera de frapper, sans grand résultat : Score final 1-1

Premier match qui aurait pu très mal tourner pour Budmilka qui s'en sort en s'arrachant. De notre côté, un peu déçus de n'avoir pas eut plus de résultat après avoir déployé autant de violence.

Match prochain contre Pierre Alexis et ses Hashut's Son, des Nains du Chaos ayant bien progressé contre les Halflings de Duda (deux doubles sur Nain D'uc : Griffe et Esquive). Match compliqué en perspective !

Dernière modification par SSB (19-09-2018 02:12:47)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#27 19-09-2018 00:16:34

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

J2 Hashut's sons (Nains du Chaos) Pierre Alexis

Pronostic a écrit:

Un joueur qui a commencé dans les tréfonds, mais arrive en Play offs sur les deux dernière saisons. Une belle progression ou un accident de parcours ?!

SAISONS PASSÉES
Saison 2515-16 : 38ème sur 38 il entraîne les Bloodymoon, une équipe de Nécromantiques. Dernier au Classement général !
Saison 2516-17 : 16ème sur 40 il entraîne les Guardians of the Eden Garden, une équipe de Nains du Chaos. Il se qualifie donc à l'arrachée aux Play Offs et se fait sortir en huitièmes 2-1 par Pink charlie entraînant les Reddot une équipe d'Elfes noirs.
Saison 2517-18 : 14ème sur 46 il entraîne les Gardeners of Eden, une équipe d'Elfes Sylvains. Il se qualifie donc aux Play Offs et se fait sortir en huitièmes 2-1 par Nicap entraînant les Panamboys Sanitarium Gloria une équipe du Pacte du Chaos.

Je ne connais pas bien le joueur, mais l'équipe n'est pas très combo avec la mienne pour un début de saison.
On verra bien !

Son pronostic a écrit:

J2 : SSB et du KO
VICTOIRE 2-1
Avec un peu de chance j'aurai tellement pris de px en J1 que j'aurai une bonne équipe pour rivaliser contre sieur SSB.

Rapport de match

Défaite 0-2 !!

Hashut's sons
TD : 2
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : 0
Gains : 50 kpo
Pop : +1
Primes de Match : -

Les Apôtres du Destin
TD : 0
Sorties : 2 (2x M sur Hobgobelin)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : +1
Gains : 30 kpo
Pop : 0
Primes de Match : 1x Serveuse Bloodweiser de merde.

Météo :T0 Clément, T16 Clément


Je gagne le TOS et décide de recevoir. Les assistants rentrent dans la danse et visiblement, l'équipe des Apôtres du Destin trouve des feintes exploitables (Je gagne une Relance). Sur la LOS c'est mou. Pierre-Alexis ordonne à son équipe de rentrer dans le tas et colle... Pendant 2-3 tours, je tente de prendre l'ascendant pour choisir par où avancer, mais ça patauge dans la semoule. Un guerrier du Chaos part très tôt en KO. Ça sent mauvais. Je garde Les Hashut's sons à distance de la balle en tentant de trouver une ouverture. La pression commence à devenir assez intenable, mon manque de "blocage" ne rend pas les choses aisées. Un deuxième Guerrier du Chaos Part en KO. Ça sent l'paté, comme dirait l'autre. J'ai trouvé une ouverture et j'ai une chance de laisser Pierre-Alexis dans le vent. J'ai BESOIN de coucher un joueur pour se faire, à 2D, mais sans blocage. Le blocage donne https://drive.google.com/uc?id=1cJIYhgnf5mgPdGIIljsEGyhcdMtjictrhttps://drive.google.com/uc?id=1cJIYhgnf5mgPdGIIljsEGyhcdMtjictr... J'analyse la situation et bon, il n'y a pas à tortiller du cul. Soit je le couche, soit je suis dans une merde noire. Je relance... Le deuxième blocage donne https://drive.google.com/uc?id=1cJIYhgnf5mgPdGIIljsEGyhcdMtjictrhttps://drive.google.com/uc?id=1Gi_nH1EVk9UjeBPXCbt-OJUVxPj5XoYZ... Evidemment, je suis dépourvu de blocage. Je me mets à côté. Quitte à me faire plaquer avec la balle, que j'ai des joueurs autour histoire de ne pas lui simplifier la tâche. Pendant quelques tours c'est la lutte, mais un homme-bête part en KO et c'est la fin des Haricots. Je tente tout de même de lui mettre la pression par tous les moyen mais c'est terminé. Il contre. Tour 8, score 0-1. J'ai tout de même réussi à lui sortir un hobgobelin.

Et là, la misère de bière de merde de l'enfer de son cul sa mère les serveuse de Bloodweiseur les tainpu d'leur race de naine de merde. (je fais 3x 1 sur les jets de KO de mes 2 guerriers et l'homme bête). Je vais donc être violemment en sous nombre, sous force, en dessous de tout en résumé, pour cette deuxième mi-temps. Je commence à me dire qu'il va s'agir de juste sauver l'honneur, ou tout du moins, ce qu'il en reste.

La balle est bottée vers le centre, plutôt vers le milieu fond de terrain. Sur le coup d'envoi, c'est un Blitz! Bon, je me dis, le tout pour le tout, j'envoie tout dedans, donc 2 Hommes bêtes pour aller faire une tentative de contre. Pierre-Alexandre galère. Il frappe bien sec, colle mes joueurs, puis tente de ramasser la balle, c'est un échec. Je dégage un joueur et le mets bien central pour qu'il ne puisse pas se planquer. Tour suivant, il blitz mon joueur mais le repousse (en le collant). Encore un échec pour ramasser la balle du centaure taureau. L'Homme-Bête s'élance, Esquive 3+, Blitz 1D pour repousser le Centaure Taureau sur la balle et c'est le https://drive.google.com/uc?id=1PsePBwoPCxtztDa9TK_WemuA2H7m3Bnx! La balle rebondi sur les joueurs de Pierre-Alexis mes personne n'arrive à mettre la main sur le cuir qui finit par retomber dans la Zone de Tacle du deuxième Centaure Taureau. je poursuis l'effort et vais ramasser la balle... 4+ demandé : 6 ! GFI et Esquive : tout passe ! Je suis debout, un poil seul, mais avec la balle en main, à 3 cases du Touchdown. On ne sait jamais, sur un malentendu... Qui n'arrivera malheureusement pas. Je me fais coucher et le Centaure Taureau réussi à ramasser la balle. A partir de ce moment là, les Hashut's Sons, me font une petite moyenne de 3 sonnés par tour et je finis avec 5 joueurs KO au total. Je n'arriverai à rien faire malgré toutes mes tentatives (infructueuses). Tour 16, Pierre-Alexis finit par planter le TD après une dernière tentative de Blitz à 2D contre sur le centaure Taureau avec esquive qui échoue. Tour 16, Score 0-2.
Il me reste un tour, le Minotaure fait une sortie de plus et un Homme-Bête finit le tour sur un https://drive.google.com/uc?id=1Gi_nH1EVk9UjeBPXCbt-OJUVxPj5XoYZhttps://drive.google.com/uc?id=1Gi_nH1EVk9UjeBPXCbt-OJUVxPj5XoYZ résumant bien mon match.

Décidément, l'absence de Blocage me mine. Cette partie fut infernale de désespérance... !
Petite lueur de bonheur à la fin du match quand mon "Minotaure" tape le double 6 sur sa progression.
Je prendrais malgré tout blocage, mais cela pourrait transformer ma saison à venir si ce crétin ne fait pas n'importe quoi... smile

Prochaine match contre Scarabée et ses Humains !
Il est plus que temps de PEXER !!

Dernière modification par SSB (19-09-2018 15:49:37)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#28 19-09-2018 08:27:44

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Comme il te faut un pronostique pour le CR de ta J3 voici le miens :

Victoire des humains 3-0.
Le tournant du match ? La sortie sur civière du mino/blocage tour 1, suite à un blitz 3 dés contre du receveur star.
Devant ce choix tactique imprevisible et cette veine de cocu, le coach SSB s'est recroquevillé dans un coin, sanglotant : "C'est pas possible, c'est pas possible, c'est un maléfice, je suis toujours dans ma prisoooonnnnn".
Ce sera son dernier match de BB, il sera interné dans un hopital psychatrique "Temple du Tzeentch", station Montparnasse.

Heureusement, l'équipe des apôtres du destin sera repris haut la main par un nouveau coach, du nom de SEB, qui portera haut les couleurs du chaos et réussira à se qualifier en play Off.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#29 19-09-2018 09:57:39

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

J'ai parlé de tes pronostics à un pote, voilà sa réaction :
https://media.giphy.com/media/isP4TLqhjm3zq/giphy.gif

Bon, moi c'était plutôt dans ce genre là :
https://media.giphy.com/media/3i7zenReaUuI0/giphy.gif

Dernière modification par SSB (19-09-2018 10:03:35)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#30 19-09-2018 23:44:08

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

SSB a écrit:

J3
Scarabee est un branque, il ne sait pas calculer une esquive. mrgreen

Je me suis rendu compte que tu avais raison.
Je viendrai donc avec mon Blittzer AG+1 lx


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#31 20-09-2018 18:41:20

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Scarabee a écrit:

SSB a écrit:

J3 Scarabee est un branque, il ne sait pas calculer une esquive. mrgreen

Je me suis rendu compte que tu avais raison.
Je viendrai donc avec mon Blittzer AG+1 lx

Ouais...

On sait tous comment ça va finir ton histoire...
https://media.giphy.com/media/l0Iy8G3PwyahZST2E/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#32 08-10-2018 09:11:21

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Mino Blocage contre Blittzer AG.
A ce soir mrgreen

https://img.izismile.com/img/img11/20180724/gifs/daily_gifdump_2867_24.gif


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#33 08-10-2018 09:19:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Fais tout de même gaffe à ce que ça finisses pas comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=xKkV_Ry9OW4


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#34 08-10-2018 10:48:37

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Ouais, comme dit Lepropre, soit pas trop relax quand même.
Il pourrait t'arriver du monde et pas d'chaises... lx

https://media.giphy.com/media/CofEfD9RTPDyM/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#35 09-10-2018 02:00:53

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

J3 E.S. Pu. d'Epier (Humains) Scarabee

Pronostic a écrit:

Un nouveau joueur de la Lutèce.

Je l'ai vu s'entraîner dans les viles banlieues Lutéciennes. Le joueur est un branque, il ne sait pas calculer une esquive. mrgreen
Malheureusement, il a une équipe qui peut s'en sortir de justesse. Ha la la !

Rapport de match

Victoire 2-1 !!

E.S. Pu. d'Epier
TD : 1
Sorties : 2 (1xM sur Mino, 1xBL sur GdC)
Passes : 2
Agressions : 1
Sorties du public : 0
FAME : +1
Gains : 40 kpo
Pop : 0
Primes de Match : Dépense 30 000 po de son trésor pour acheter 1 carte spéciale Incident Mineur.

Les Apôtres du Destin
TD : 2
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 1 (1xBL sur Receveur)
FAME : 0
Gains : 50 kpo
Pop : +1
Primes de Match : -

Météo : Clément


L'ami Scarabée gagne le TOS et décide de recevoir. Sur le coup d'envoi, les assistants stratégiques donnent des conseils avisés et SSB, en confiance, envoi la grosse stratégie qui tache (+1 Relance). La balle est bottée proche du centre du terrain de Scarabée. Les humains s'élancent, couchent la LOS et envoient un trois-quart sur mon aile droite. Je le couche et commence à monter une défense classique. Le jeu reste au centre du terrain, Scarabée tentant mollement de mettre la pression pour percer le rideau de joueurs qui s'oppose à son avancée. Je renforce ma position. Le N°1, K'aitsa'chinu'i le tisseur de destins, me fait un magnifique https://drive.google.com/uc?id=1uHu5zs2PHjGYiCWPTuHmp15-zrivwKz7https://drive.google.com/uc?id=1uHu5zs2PHjGYiCWPTuHmp15-zrivwKz7 et finit au sol, laissant mon aile droite dégarnie et un trois-quart libre de ses mouvements. Scarabée en profite pour envoyer celui-ci en renfort de son pote parti tout seul, je me retrouve à 1 contre 2 sur cette aile. De l'autre coté, Scarabée s'enfonce et s'enferme dans mon aile droite. Je bloque, repousse et verrouille l'aile, en profitant pour pousser dans la foule un receveur qui avait oublié de s'esquiver de cette position hasardeuse. Au tour 6, Scarabée doit trouver que sa position commence à être complexe à tenir tente le tout pour le tout. Il blitze avec son Coureur +1AG... 1D https://drive.google.com/uc?id=1cJIYhgnf5mgPdGIIljsEGyhcdMtjictr, Esquive 3+, Esquive 2+, Paquet 2+ Paquet 2+ et se met dans la zone d'embut. Le passeur arme sa passe 5+, l'interception foire, puis il lance 2 relance 6 et le coureur la rattrape (2+) tranquille 5. Et c'est le Touchdown ! Score 0-1
J'ai trois tours pour marquer... C'est faisable mais compliqué ! La balle est bottée juste dans la moitié avant de mon terrain, du coté où je comptais mener mon attaque. Et c'est l'invasion du terrain !! Scarabée à la FAME +1 !! Ce match pourrait devenir une catastrophe ! Mais la chance est de mon coté, je lui couche 3 joueurs sur l'aile de mon attaque, il m'en couche 2, 1 sur la LOS et un non loin de la balle. Je profite du trou créé dans sa défense sur son l'aile droite pour bien avancer mes positions. Scarabée tente de reformer un rideau devant mes joueurs mais je lui fais un vieil essuie glace et repart sur le centre, en mettant 4 joueurs en position de marquer, pour maximiser mes chances au tour 8. Craquant sa relance très vite sur Paquet, Scarabée fait une défense qui ne m'empêchera pas de marquer. J'ai tout de même un Paquet pour ce faire... 1 relance 4 !! Et c'est le Touchdown de l'égalisation au tour 8 !! Score 1-1 à la mi-temps.

Sur le coup d'envoi de la deuxième mi-temps, la balle est bottée profondément dans mon terrain, sur mon aile gauche. Je note que le coach Scarabée est en train de pester sur le banc de touche ! Visiblement, ses joueurs ont oublié d'échanger le ballon contre un vil ballon à pointe ! De mon coté, profitant du désarroi de l'équipe humaine qui se fait pourrir par leur coach, j'en profite (Surprise !) pour me déplacer d'une case... Et là, magie de l'enfer ! La balle se dédouble !!! (Carte Spéciale/Incident Mineur : Ballon Clone). Damned ! Je n'ai qu'un joueur pour aller récupérer deux ballons ! Cela va être bien compliqué ! Je monte un rideau très haut sur les positions de Scarabées histoire de ne pas le laisser se déplacer facilement, puis envoie un joueur près des ballons pour le prochain tour. Puis mon joueur préposé au ramassage de balle va ramasser celui qui est le plus loin, et s'en saisit ! Scarabée envoie un blitzer seul sur mon aile droite pour commencer à me mettre la pression. Et là, c'est le Drame, le N°1, K'aitsa'chinu'i le tisseur de destins, prend un mauvais coup alors qu'il était parti en position avancée pour réduire la mobilité des joueurs de Scarabée... BG 46, il manquera le prochain match. Ça commence à sentir le sapin cette histoire. Le "minotaure" en moins et deux ballons à gérer ! Bon, je vais tout de même blitzer ce coureur parti en solo et le sonne ! Le deuxième ballon est ramassé et je ramène les ballons vers le centre du terrain, derrière la protection d'un double rideau efficace. J'en profite pour infiltrer deux joueurs dans le terrain adverse, me disant qu'il faudra peut-être aller marquer en vitesse. Scarabée me met la pression, je commence à voir mes espoirs d'en sortir se complexifier. Je vais devoir sortir un gros tour. L'aile droite de Scarabée est pas mal dégarnie, et en me sortant vraiment les doigts, je peux faire un truc pas dégueu. Il me faut faire 4 Paquets, 2 blocages à 2D (pour pousser), et 2 blocages (dont 1 vital) à 1D (pour pousser)... J'accomplis tout cela sans relance ! Ma position est encore sure, mais si Scarabée la joue bien, je n'ai fait que retarder l'échéance ! Et là, ses choix stratégiques me laissent la possibilité de m'échapper vers le Touchdown. Les deux porteurs de balle s'envolent donc et un simple rideau vient les protéger. Scarabée a déjà perdu mentalement, le tour précédent semble avoir attaqué son moral. Il choisit donc, par dépit j'imagine, de ne pas poursuivre mes porteurs de balle mais commence à piétiner frénétiquement mes joueurs au centre du terrain ! J'en profite pour mettre mes deux porteurs de balle le long de sa ligne de Touchdown et je les couvre avec un double rideau. Jusqu'au tour 8, Scarabée agressera mes joueurs au centre du terrain... Il fera une sortie soignée par l'apothicaire. Et donc, tour 8... Touchdown !!! Score 2-1 !
Sur le coup d'envoi, les pom-pom girls de Scarabée s'élancent dans l'arène et il gagne une Relance. Il fera une passounette et ne tentera pas le One-Turn... Score final : 2-1 !


Hé bien mes aïeux ! J'ai bien cru que j'allais le perdre ce match ! Heureusement, le moral de Scarabée avait été atteint par ce magnifique tour qui avait réussi à me sortir d'une situation complexe, et visiblement il avait déjà perdu le match dans sa tête... Je ne comptais pas trop sur ces 3 points et ils sont donc les bienvenus !

Le prochain match va être compliqué. Sans mon minotaure, il va être ardu de tenir tête à Cosius ! Espérons que mon équipe s'en sortira tout de même ! smile

Dernière modification par SSB (13-10-2018 12:56:54)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#36 09-10-2018 07:11:30

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

SSB a écrit:

Je vais devoir sortir un gros tour. L'aile droite de Scarabée est pas mal dégarnie, et en me sortant vraiment les doigts, je peux faire un truc pas dégueu.

Pendant que tous mes joueurs félicitaient le toréador, c’est effectivement ce tour qui aura eu raison de mon moral.
Je m’y suis surtout endormi pendant tes 10 minutes de calcul smile

Félicitations pour avoir gardé la tête froide, ce retournement de situation, ta belle invasion de terrain et ce beau match.

Comme on a commencé en gif, en voici un pour l’action en question.
https://i.giphy.com/media/14eO65KpuXTnK8/giphy.gif


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#37 09-10-2018 08:04:15

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Ta J4 sans mino !? A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire cool

Dommage j'aurai aimé un vrai match... wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#38 09-10-2018 09:57:55

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Scarabee a écrit:

Félicitations pour avoir gardé la tête froide, ce retournement de situation, ta belle invasion de terrain et ce beau match.

Ouais ! Espèce de saboteur de bières !

https://media.giphy.com/media/4bWWKmUnn5E4/giphy.gif

cosius a écrit:

Ta J4 sans mino !? A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire cool

Effectivement, dans ce match il ne peut y avoir de la gloire que pour moi.

Pour toi, ça sera juste un sentiment de honte.
Soit une victoire sur une équipe diminuée.
Soit l'humiliation d'une défaite que rien ne justifie... mrgreen

Dernière modification par SSB (09-10-2018 10:16:52)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#39 09-10-2018 10:38:59

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Attends que je te l'esquinte (ou pas, c'est plus probable) ce soir avec ma team d'EP ramollis!
Tu me remercieras (ou pas, c'est plus probable) après big_smile

Hors ligne

 

#40 09-10-2018 11:47:44

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

purée le mino reviendra juste pour mon match évidemment... c'est un complot monsieur scarabee. je m'insurge smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#41 09-10-2018 14:43:04

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Laerthis a écrit:

Attends que je te l'esquinte ce soir avec ma team d'EP ramollis!
Tu me remercieras après big_smile

Ouais ! Pète lui son Ogre !
Un petit match d'arrêt pour faire un équilibre ! mrgreen

Azzroag a écrit:

purée le mino reviendra juste pour mon match évidemment... c'est un complot monsieur scarabee. je m'insurge smile

Au moins, t'es sur qu'il aura pas griffe... lx

Dernière modification par SSB (10-10-2018 17:22:44)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#42 11-10-2018 20:09:36

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

On pourra noter chez Cosius son Logo d'équipe qui évolue avec le temps.

https://c2.staticflickr.com/2/1926/31431943618_7a0f66df32_o.jpg

Inscrira t'il un nouveau "point vert" (le troisième) à la suite de notre match !! big_smile

Dernière modification par SSB (14-10-2018 08:18:37)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#43 11-10-2018 20:34:52

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

J'ai pas eu le temps de mettre le point rouge de la j3... pour mieux repartir avec des points verts dès la j4 cool

Dernière modification par cosius (11-10-2018 21:13:28)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#44 11-10-2018 20:42:17

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

C'est beau ce moral d'acier... lx


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#45 12-10-2018 20:52:37

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Salut les gens,

Petit message à mes futurs adversaires.

Voici mon planning pour les matchs jusqu'à la mi décembre :

https://c2.staticflickr.com/2/1950/31399898858_e928d064ea_o.png

Il se trouve que je ne pourrai jouer de match entre le 20 novembre et le 3 décembre (la durée de la J6 en gros).

Je vais tâcher de jouer ma J5 avec Azzroag au plus vite.
Si Harry peut tenter de jouer son match avec moi avant que je parte ça serait übertop ! smile

Si ça n'est pas possible j'espère que vous me laisserez jouer mon match avec Harry dès mon retour, genre le 5 ou 6 décembre...
Avec donc 2-3 jours de retard, mais ça me permettra de jouer tout de même mon match plutôt que de prendre un mercenaire, ce que je souhaite absolument éviter.

Voilà voilà.
J'enverrai un message rapidement à Azzroag si il ne se manifeste pas de lui-même sur ce sujet brûlant...

Dernière modification par SSB (01-11-2018 13:17:25)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#46 12-10-2018 21:38:27

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

ca va le faire pour moi. je joue drah le 16/10

je suis plutot tres dispo la semaine du 22 au 25 octobre. si ca te va c'est top car... je suis totalement absent la semaine d'après.

donc en gros choisis ta date entre
18/10
19/10
22/10
23/10
24/10
25/10
(a chaque fois en soirée au fait)
avec grosse préférence pour les 22 (bmqf?) et 23 (waagh?)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#47 13-10-2018 12:33:37

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Bon !

Déjà faut que je joue ma J4 avec Cosius !
J'arrange ça au plus vite et je reviens vers toi pour la date.

Si ça peut être dans celles que tu proposes, sans hésitations je te proposerai ça !
Merci de ta prévenance !

Dernière modification par SSB (23-10-2018 09:48:27)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#48 13-10-2018 13:47:00

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Si Azz veut jouer le 22 ou le 23, on doit faire notre J4 la semaine prochaine, et je ne vois que jeudi soir (18/10) de dispo !?

Dernière modification par cosius (13-10-2018 13:58:37)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#49 13-10-2018 17:25:04

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Je vais en parler à Budmilka...
je te dis ça...

Dernière modification par SSB (13-10-2018 17:25:23)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#50 14-10-2018 08:19:24

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Décidément, rien ne va plus chez les Parnassian Warriors ! lol

https://c2.staticflickr.com/2/1969/44583573574_13e1452204_o.jpg


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB