Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-09-2018 11:13:47

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

[Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Le Commodore Prolémar se tenait sur la dunette de l'arche Noire "Black Pearl of the Dark Paradise" qui arborait fièrement en tête de grand mât le pavillon noir à tête de mort  partie blanc et rouge coiffée d'un bonnet échiqueté rouge et noir surmontant deux sabres entrecroisés couramment surnommé Jolly Joker qui avait donné son nom à l'équipage du vaisseau dont la figure de proue n'était autre  que le portrait en pied de l'ennemi en redingote violette d'une dénommé "Batte-man".
le pont situé entre la dunette et le château avant servait de terrain de Blood bowl à l'équipage pour ses distractions et avait largement les dimensions requises.
Le Black Pearl of the Dark Paradise était un vaisseau agile,et rapide malgré sa grande taille et qui se sentait particulièrement bien dans son élément.
Probablement parce que sa structure et son bordage avaient été fabriqués selon une recette ancestrale utilisant tous les composants du corps d'un dragon des mers décédé de vieillesse, chose assez rare de nos jours. Par un effet de la magie draconique qui vivait encore dans sa strucure, l'arche ne faisait qu'un avec son élément et était encore guidée par l'âme du dragon qu'elle était encore, bien que sa forme fut quelque peu différente aujourd'hui. la coque s'adaptait aux mouvements de la mer et à la volonté de son capitaine dont les ancêtres avaient tous commandé le vaisseau.
l'équipage était divisé en deux bordées, comme tous les équipages, une de bâbord et une de tribord. les couleurs des Jolly Jokers etaient le bleu noir et le rouge écarlate en écartelé avec une des bottes qui était verte ainsi que le casque
les tribordais portaient la botte verte à droite et une botte rouge à gauche et inversement pour les bâbordais. ils se déplaçaient toujours en tenue de Blood Bowl pour être prêts à tout moment. en effet, les victimes de ces pirates pouvaient avoir la vie sauve s'ils gagnaient un match de Blood bowl contre l'équipage du Black Pearl of the Dark Paradise. mais pour le moment aucun équipage n'avait gagné. et puis, avoir la vie sauve ne signifiait pas rester en liberté mais servir comme esclave dans les mines de charbon de naggarond ou comme chair à sacrifice à har ganeth qui n'était rien d'autre que le port d'attache de l'arche.
Chose curieuse, le maître du port de Har ganeth n'avait pas autorisé le Commodore à affronter quiil le souhaitait cette année mais lui avait donné une liste de rendez-vous avec d'autres concurrents à suivre dans un ordre donné  à un lieu donné et à une date donnée. cependant il ne connaissait pour lemoment que le premier d'entre eux, une dénommé Crouch qui sentait bon le chocolat qui croustille et quil'attendait dans la baie de HemkuHef le lundi suivant. le commodore espérait soit faire quelques sacrifices à Kahine lui-même soit ramener quelques esclaves à sacrifier à sa bien aimée qui l'attendait au tmple de Khaine. il savait que cet amour le mettait dans une situation délicate car même s'il était partagé par les deux amants il ne pouvait être consommé de par le nature du statut de celle qu'il aimait. Sans compter que s'il déplaisait à celle-ci il périrait sous son couteau sacrificiel... les deux furies du bord ne manquaient jamais de le lui rappeler.
son équipage ne manquait pas de capacités ni d'entraînement mais il manquait encore un peu de pratique. on ne capturait pas des vaisseaux hauturiers tous les jours , ma bonne dame... mais l'enthousiasme ne manquait pas . il espérait juste que cela suffirait pour les premières rencontres et faire progresser son équipe.
en attendant il restait relativement confiant, mais ne savait pas trop comment gérer son adversaire futur. on lui avait parlé d'autres oreilles pointues, des tarlouzes en collant venant d'athel loren apparemment, mais il a vait déjà rencontré de telles équipes et savait qu'elles étaient rapides, agiles, glissantes comme  des anguilles, mais aussi très fragiles. il pourrait peut-être essayer de démolir l'équipe adverse, mais la choper à la course serait plus délicat car ses gens couraient moins vite, certes, juste un peu, mais moins vite quand même...
Il réfléchissait à une tactique quand la vigie hurla:

-Terre en vue!

le Black Pearl of the Dark paradise arrivait enfin à sa première destination.

-quelqu'un dans la baie? hurla-t-il à la vigie
-Non, capitaine,  nous sommes les premiers.

espérons que cela va durer, se dit il....

Le Black Pearl of the Dark Paradise mouilla au milieu de la baie faute de fonds suffisamment profonds plus près, et le Commodore-captaine Ptolémar, Aardvark de son prénom, fut amené au rivage dans son esquif personnel qui accosta à un ponton de bois branlant: le seul fait qu'il y montât faillit faire s'écrouler l'édicfice, et pour tant le Commodore n'était pas gros, il était même svelte, même pour les elfes noirs. Il escalada le bidule et réussit à s'y maintenir malgré les mouvements asynchrones et irréguliers de la structure qui menaçaient de le faire tomber à l'eau. mais en bon marin il était habitué à se tenir et à se déplacer sur une surface instable et il parcourut  les cent cinquante mètres de pseudo-jetée, comme s'il s'était agi d'une structure en béton des plus solides alors que d'autres, au mieux auraient été sujets au mal de mer, et au pire seraient tombés à l'eau.
la plage était bordée d'arbres denses et seul un bâtiment qui semblait plus ou moins délabré et multi-usages s'y dressait. il sembalit être moitié taverne, moitié entrepot , moitié commerce, moitié capitainerie, moitié phare et moitié garnison; en bref un peu trop de moitiés pour un seul bâtiment, mais c'était comme ça.
Une mouette voyageuse envoyée de l'arche lui larga un parachutage merdeux sur son tricorne avant de se poser sur son épaule. elle portait un petit tube d'argent à la patte:
Salut ma Pétasse préférée, t'es encore venue m'saloper mon galure en guise de bonjour, hein, salope? qu'est-ce tu veux m'dire de beau dit il en prenant l'animal par le dos en lui serrant les ailes contre son corps d'une seule main. Pendant ce temps, l'animal sur le dos dans sa main gauche , il dénoua le fil qui retenait le tube message à la patte du volatile. ceci fait il le reposa sur son épaule et , dévissa le couvercle du tube, fit sortir le message, le déroula et le parcourut du regard. le rouleau était étroit, très long et, à des espaces réguliers assez éloignés il présentait des perforations verticales sur toute sa faible hauteur avec des pliures en leur milieu qui semblaient inviter à un découpage et à un réassemblage.
Aardvark remit le document roulé dans son tube et se dirigea vers le bâtiment moitié auberge, moitié capitainerie et moitié beaucoup d'autres choses. il entra dans un endroit poussiéreux, plein de toiles d'araignées et très enfumé meublé de tables branlantes et de tabourets bancals. il  choisit le siège le plus stable et la table la plus solide et commanda une tournée de bière pour son équipage et lui-même.
-Y a pas d'bière lui répondit le tavernier
-Alors du vin
-Y en a encore moins
-du cidre?
-tu rigoles?
-Alors y a quoi?
- du lait d'chèvre fermenté vieux d'trois s'maines. Ça vaut pas la pisse d'âne mais avec le débit qu'on a tu f'rais mieux de t'contenter de c'qu'on a.
-Ça ira pour maintenant mais t'as intérêt à refaire tes stocks, mon vieux, pasque , de 1 on va rester un certain temps ici et je préférerais pas qu'mes gars tombent malades à cause de la merde que tu nous sers, mais aussi pasque il y a du monde qui doit arriver sous peu, et pas qu'un peu de monde, même très beaucoup de monde. et même du beau monde, si tu vois c'que j'veux dire. si dès d'main tu nous sers pas d'la bonne binouze t'auras des emmerdes et ton p'tit commerce va sérieusement battre de l'aile.
le tenancier se mit à verdir en imaginant la quantité de monde qui allait débarquer dans son boui-boui sous peu. et même s'il n'avait pas de sang peau-verte dans les veines , il n'était pas très doué en calcul, mais l'autre avait dit "très beaucoup de monde et même du beau monde" et cela lui coupait un peu la chique. Il s'en alla piocher dans sa réserve et sortit une de ses dernières bonnes bouteilles de derrière les fagots et s'empressa de l'apporter au seigneur étranger qui daignait l'honorer de sa présence.
pendant ce temps , celui-ci n'avait pas perdu son temps et avait commencé à désassembler le message pour le réassembler autrement.
en plus d'un courrier de présentation assez court, le message contenait surtout un plan assez détaillé de la région où il avait accosté. il se rendit compte qu'en fait , ce misérable boui-boui et le semblant de forêt dense cachaient l'entrée d'un immense complexe sportif composé d'une dizaine de terrains de Blood Bowl et d'un gigantesque complexe hôtelier destiné à recevoir aussi bien les équipes, leur personnel et les spectateurs destinés à venir par dizaines de milliers, puisque chaque stade pouvait contenir au moins 30000 personnes dans ses gradins.
Aardvark fut un peu surpris de découvrir cela mais comme il était elfe noir et ne voulait pas perdre la face, tant au propre qu'au figuré, il ne laissa rien paraître suur son visage de son étonnement.
Il replia et rangea tout puis, s'adressant aussi bien à son équipage qu'au tenancier il déclara.
Comme je viens d'dire on va rester là un moment.alors autant qu'on s'mette à notr'aise. j'vais avoir b'soin de tous tes ch'vaux et d'toutes tes carrioles , de luxe ou pas pour tout mon monde , mon brave. et pour tout d'suite. alors arrête de bailler aux corneilles pasque chez nous les corneilles on leur coupe la tête, on les plume et on les bouffe. Compris, l'vieux?
-Ooooooouuuuuuu- ooooooouuuuuu- ooooouuuuuuiiiiiiiii- mon seigneur , bafouilla le vieux schnock.
Il en pissait dans son froc mais ne s'en apercevait pas. Il s'en alla et sortit par une petite porte au fond de la salle. un bref courant d'air frais prouva qu'il était dehors....

à suivre

Dernière modification par Aardvark (04-09-2018 15:54:08)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#2 11-09-2018 11:43:25

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Match de J1 contre Croutch et ses Asahaim Dodgers (Elfes sylvains)

Alors tu vois, gamin , la première rencontre de cette nouvelle saison, en matière de sport on parle de saison quand les autres péquins moyens parlent d'année, si tu ne le savais pas déjà, la première rencontre de cette nouvelle saison, la Première des Jolly Jokers, s'est déroulé contre une équipe dirigée par un coach au nom de chocolat qui croustille, Crunch, Critch, Cratch ou Croutch, je crois. Ou c'est bien Croutch. Ça fait très skaven , mais en fait c'étaient des elfes sylvains qu'il coachait. A-t-on déjà vu un skaven diriger des Elfes, a fortiori sylvains, quand on sait que les deux ne s'aiment pas vraiment, et je suis gentil en disant cela?Bref, j'allais affronter avec mon équipe de tueurs de la tarlouze en collants. Quoique tu dois te dire  que , même si c'est des tarlouzes , ça ne veut pas dire que ces andouilles ne sont pas une équipe dangereuse et une bande d'incapables, bien au contraire. Ils sont rapides, agiles, cons et pétants (compétents , si tu préfères), mais bon ils sont aussi très peu armurés et il va falloir essayer d'en profiter. bon, nous aussi on est agiles et rapides mais moins qu'eux. Par contre on a plus d'armure et on risque moins de sortir s'ilms nous donnent des pains dans la gueule. Bon, ça c'est en préambule.

le match se déroule sur un rythme rapide et soutenu. les tarlouzes gagnent le toss et nous laissent taper en premier sur leurs jolies gueules et ça commence avec un Ko et une sortie minable faite par Fatal Phil. mais ces cons jouent vite. trop vite, et dès leur tour 2 ils marquent un TD. A la reprise leur Ko revient. il devait s'appeler Jipépé pour revenir aussi vite car la foule l'avait acclamé: "Reviens, Jipépé, reviens! Reviens, Jipépé, reviens Reviens, Jipépé, reviens! Reviens, Jipépé, reviens!".
Mais le doute est vite levé car la foule appellera tous les mecs quiseront KO et reviendront en scandant le même refrain . A moins qu'ils s'applellent tous Jipépé, mais ça c'est une autre affaire. toutefois les skavens sont comme les gobs: incapables de retenir plus d'un certain nombre de choses en même temps. alors ce ne serait pas étonnant qu'il les ait tous appelés pareils... faut dire que ces couillons avaient ramené presque deux fois plus de spectateurs que nous : 9000 connards alors que nous on n'avait que 5000 fans.
Au tour 4 une autre talouze en collant marque un TD. V'la t y pas qu'on est m'nés par 2 à 0.
au tour 5 Fatal Phil fait sa première sortie et tue le numéro 14 sylvain. vu que les deux équipes n'ont pas d'apo le mec est mort de chez mort.
La reprise se fait dans un grand caffouillage et les Jokers réussissent à percer avec plusieurs joueurs dont Careful Carl quiporte le ballon. Il finit par le perdre suite à une attaque en règle des danseurs adverses mais celui qui a repêché la balle trébucheet perd la balle qui se retrouve dans l'en but des sylvains après plusieurs rebonds et caffouillages. les blitzers de l'équipe foncent, défoncent les tarlouzes qui encerclent Carlet lui permettent de s'échapper de cette espèce de cage sur une joile esquive. Il s'écarte de tout le monde, va dans l'en-but adverse, ramasse la balle malgré la présence d'un connard ennemi et marque le premier TD des Jokers. On ne baisera pas Fanny!
entre temps, suite à je ne sais quelle connerie, Joyce "Emerald Jelly" Jenny se fait sortir et devra rater le prochain match. il faudra continuer avec une furie de moins. Quelle conne ! c'est la honte pour une tueuse comme elle de se faire enculer par une tarlouze en collant! mais vu le temps qu'elle va devoir passer sur le banc de touche et après soit il l'a violée soit elle était vierge du cul! remarque , les deux ne sont pas incompatibles...
Bref, le temps que son cul de salope récupère , elle va devoir rater le prochain match! Chiotte!!!
Nouvelle reprise.
A la suite d'une passe à la con les elfes sylvains nous mettent un troisième TD au tour 8, sonnant la mi-temps avec un score de 3 à 1.
Merde! Zut! Chiotte!
Va falloir se venger sérieux là.
la reprise à la mi-temps se passe pas trop mal et au troisième tour de cette mi-temps Abil Alan marque un nouveau TD, réduisant la marque à 3-2 pour ces connards.
Mais à partir de là tout se dérègle.
dès le tour 13 (5ème tour de MT2) un connard adverse fait une passe à un autre connard suite à une interception d'une de nos passes et le connard à la réception marque.4 à 2 ! Putains de Merde , de chiotte!! ils  nous enculent dur ces cons!
en plus au tour suivant ils ne trouvent pas mieux que de sortir Killing "Bloody" Red Krystal Koke Kelly, furie qui restait . elle s'en sort avec une commotion. Heureusement!!!!
La conne! Elle aussi a l'air d'aimer se faire enculer ! mais pour une salope en rut comme elle c'est pas étonnant. Par contre elle a l'ir plus habituée de la chose que sa copine, vu comment elle a récupéré!...
le jeu continue toujours avec des Ko chez l'adversaire qui reviennnent pratiquement tous à chaque reprise aux cris répétés de "Reviens, Jipépé, revien!, reviens , Jipépé, reviens!". Combien ont ils de Jipépés?
ces cons marqueront un nouveau TD au dernier tour pour finir par nous assommer par  5 à 2.

Bon! le côté positif del'affaire c'est que même si on se prend une déculottée, on baise pas Fanny. Et, mine de rie, c'est aussi quelque chose...!

leur numéro 3 gagnera le JPV, le notre sera gagné par Fatal Phil pour le récompenser des deux sorties qu'il a faites. Visiblement les deux trois-quarts qui ont marqué ne seront pas récompensés car leurs actions n'auront pas été assez spectaculaires pour des adeptes de Khaine. Nous on veut du sang et c'est Fatal Phil qui nous en a donné.
il gagne la compétence esquive, bin qu'il ait aussi eu la possibilité de gagner 1 en M ou 1 en Ar (il a obtenu 6 et 4 sur son jet d'xp)
les ES ont trois joueurs qui évoluent.
Le 2 et le 3 ont droit à des compétences normales
le 8, par contre tire un double 5 et voit un large choix s'offrir à lui: +1 en m, +1 en Ar, un compétence exceptionnelle ou une compétence normale.

Vu que le prochain match est contre les saloperies du Chaos de Skarlan à moitié gobs et à moitié skavens, j'ai hâte de connaître son résulta pour savoir par quoi je vais remplacer cette salope de Jenny.

C'était Aardvark Ptolémar depuis le Black Pearl of the Dark Paradise pour Cabalvision Blood Sports news.
A vous Cognacq Jay!

Dernière modification par Aardvark (11-09-2018 12:18:03)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#3 11-09-2018 11:54:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Foutre dieu des morts et des Touchdowns voila qui est bon !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#4 11-09-2018 12:13:31

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Le Bar Bar Bar, le seul rade du coin qui existait dans la Baie HemkuHef débordait de monde au point que ses murs déjà branlants menaçaien tdéclater sous le pressiondu public qui s'y tassait après le match qui avait opposé les tarlouzes en collants au EN-Kulés du Black Pearl of the Dark Paradise. Bien que le taulier ait refait des stocks plus que considérables en suivant l'avis avisé du Commodore Aardvark qui commandait le vaisseau qui stationnait dans la baie, il avait tourécoulé en un temps record et se trouvait à présent à court  de marchandise alors que le public ne cessait d'entrer dans son rade bouseux.
Il monta sur son comptoir et fit une annonce en hurlant :
-Y A PLUS RIEN ! ON FERME! TOUS DEHORS OU J'TIRE DANS L'TAS! Annonça t-t-il en pointant un tromblon chagé jusqu'à la gueule de clous rouillés et autres morceaux de ferrailles trouvés dans sa poubelle et l'auge de ses désormais défunts cochons (il avait bein fallu nourrir toute cette foule soudainement arrivée depuis le stade tout proche. en l'absence d'autre commerce c'était lui qui avait récolté tout l public. il fallait qu'il pense sérieusement à s'agrandir! heureusement, la recette du jour, il faisait toujours payer en avance , même s'il ne servait plus rien, lui permettrait de le faire sans difficulté avant le match suivant des jokers. par contre il faudrait aussi qu'il prévoie un stock beaucoup plus important , surtout en bière de champignons frelatée vu l'adversaire qui allait prochainement se présenter. l'avantage c'est que c'était le genre de marchandise pas trop chr qui ne se payait même pas en or mais en débris divers.
la foule râla, jura, se bouscula, eut beaucoup de mal à sortir. la porte était trop étroite alors certains sortirent de force par les fenêtres. mais celles-ci étaient encore trop étroites et la foule encore trop nombreuse. quelques nains qui étaient là se fraèrent un chemin à travers les murs à coups de hache. les trous s'ouvrirent de plus en plus jusqu'à effondrement des murs. maisles piliers de bois qui souitenaient la toiture eurent du mal à supporter la charge du toit et des occupants des diverses chambres.
la taverne s'écroula sur le reste de ceux qui n'étaient pas sortis.
Un coup de feu partit juste avant et laissa une énorme trainée sanglante dans la foule avant qu'elle n'arrache les derniers poteaux et que le le reste de la structure s'écroule dans un méga boum!
le tavernier secoua la poussière qui recouvrait son tablier à la propreté douteuse et constata les dégâts.
le recul de son tromblon l'avait projeté au travers de la fenètre qui se trouvait derrière le comptoir juste avant que le reste de son boui-boui s'écroule. Il  lui faudrait tout reconstruire mais il avait le temps et de toute manière il lui fallait tout raser pour reconstruire une taverne neuve plus grande  et plus confortable pour accueillir plus de clients; D'une certaine manière il était content. Ces andouilles lui évitaient les frais de démolition et ça leur servirait de leçon pour ne pas faire n'importe quoi en n'importe quel nombre dans une taverne, aussi minable soit-elle...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#5 11-09-2018 12:15:35

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

lepropre a écrit:

Foutre dieu des morts et des Touchdowns voila qui est bon !

euh, 1 mort et un seul.
même s'il y a eu 4 sorties et beaucoup de Ko, surtout chez les sylvains , au point que je ne les ai même pas comptés.
Si les KO avaient compté en sorties j'aurais eu beaucoup plus d'XP , croyez le!!!!

Dernière modification par Aardvark (11-09-2018 12:16:08)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#6 11-09-2018 17:00:28

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

alors c'est bien de vouloir se mettre dans l'esprit Lutèce Aardvark, mais faut pas en faire trop non plus. J'ai arrêté de lire au bout de 8 lignes et tu en étais déjà au 14eme connard, 27eme salope et 32eme tarlouze (sans compter les "enculés").
ah ce niveau là, ça ne fait même plus sourire (pour ma part en tout cas).

Hors ligne

 

#7 11-09-2018 18:36:45

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Il me tarde de voir les comptes-rendus de J14-J15. big_smile


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#8 12-09-2018 01:36:15

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

nicap a écrit:

alors c'est bien de vouloir se mettre dans l'esprit Lutèce Aardvark, mais faut pas en faire trop non plus. J'ai arrêté de lire au bout de 8 lignes et tu en étais déjà au 14eme connard, 27eme salope et 32eme tarlouze (sans compter les "enculés").

Smiley 097  Smiley 108  Smiley 119

Hors ligne

 

#9 01-10-2018 10:12:34

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

le match de la J2 des Jolly Jokers a vu la victoire de la Horde par 3 TD à 0.
Il est à noter que la première mi-temps s'est déroulée sur le terrain annexé au Bar Bar Bar, ou plutôt à ce qu'il en restait, et que , vu le manque de place pour loger les différents et nombreux spectateurs, il fut déplacé pour la seconde mi-temps sur le pont du Black Pearl of the Dark Paradise, largement plus vaste.
la première mi-temps fut arbitrée par l'arbitre nain Julius Salkon, qui était reconnu pour ne pas aimer les gobs et la vermine en général.
On avait même fait un slogan de cette réputation: "les gobs sont virés plus facilement avec Salkon". big_smile
Ce fameux adage fut vérifié dès le début du match, et ce malgré le fait que les Jolly Jokers se soient aussi prêtés au petit jeu des agressions, mais sans se faire prendre, eux, et sans avoir besoin de pot de vin. Il faut dire qu'ils agressaient surtout des gobs, mais pas que, et que cela ne pouvait que plaire à l'arbitre Salkon car, s'il déteste les gobs, il n'aime pas beaucoup les skavens non plus... son arbitrage en matière d'expulsions à ce niveau-là s'en ressentit.lol

Rapidement Killing Krystal Koke Kelly, la furie survivante de l'équipe pour ce match, sa collègue, Joyful Jellybean Jenny, se remettant de ses blessures au temple de Khaine le plus proche,s'emparra de la balle et fit une percée fulgurante au travers des lignes de la horde. Malheureusement pour elle, aucun des joueurs de son équipe ne put la suivre tellement cette percée fut brutale et fulgurante. elle se retrouva bien vite isolée à quelques enjambées de l'en-but adverse et , pensait-elle , hors de portée de l'adversaire. Malheureusement un gob, inconscient peut-être, s'approcha d'elle pour tenter de blitzer sur elle. elle encaissa le choc et recula. Mais un autre gob se retrouva vite derrière elle, vite rejoint par un skaven. Elle résista encore un tour mais finit par succomber sous le nombre, laissant échapper la balle à quelques pas de l'en-but. Une belle occasion de réduire le score venait de s'envoler, laissant la balle aux vermines d'en face. Les remises en jeu, favorables aux Jolly Jokers qui reçurent la balle suite aux TD adverses, permirent à Icy Isy, le coureur de l'équipe de faire quelques jolies passes à ses équipiers, 3 au total, et de marquer quelques points d'xp. Malheureusement ces passes, bien que joliment faites et réussies, ne furent pas d'une grande utilité à l'équipe car le porteur de balle fut systématiquement visé par les joueurs adverses et finit soit à terre, soit dans la foule qui, malgré le nombre très importants de supporters de la horde (12000 gobs contre 5000 elfes noirs, mais il est plus facile de faire venir du gob ou du skav en nombre que de l'elfe noir, d'abord pour des raisons démographiques , ensuite pour des raisons de facilité de déplacement, enfin parce que la perspective d'une distribution gratuite de bière de champignons brassée par les trolls attirait particulièrement ces spectateurs, n'est-ce pas , mon cher Skarlan? ;-) ) ne fut pas en mesure de blesser grièvement les joueurs qui y étaient précipités. Krystal Koke Kelly ne fut que sonnée et put reprendre du service à la mi-temps, deux autres joueurs ne furent que commotionnés et seraient donc de nouveau présents au match suivant et deux autres, simplement Ko finirent par revenir en jeu également.
On notera cependant qu'à laisser la foule sortir les joueurs des Jolly Jokers, plutôt que son équipe le faire elle-même, le coach Skarlan laissa échapper quelques belle possibilités de faire évoluer ses joueurs.
Le jeu se déroula assez rapidement car, entre le fait que pendant longtemps chaque équipe n'alignait sur le terrain que 6 à 7 joueurs valides entre chaque TD et les fautes qui interrompaient le tour de chaque équipe, le match fut assez rondement mené. Il est aussi à noter que le troll adverse passa au moins 4 tours, au total, à ne pas pouvoir se relever et fut assez régulièrement la cible de blocages vicieux de la part des Jokers, blocages à un dé, qui, à chaque fois, permirent de mettre à terre ce stremon cavernicole.
Killing Krystal Koke Kelly, bourrée, comme son nom l'indique, aux substances normalement illicites mais tout à fait légales chez les elfes noirs, finit par mettre un joueur dehors et marquer ainsi ses premiers points d'xp. Il est fort possible que de voir une femelle elfe hystérique à la chevelure d'un rouge flamboyant se ruer sur lui avec des intentions visiblement malveillantes avait du surprendre et effrayer le pauvre gob qui fit les frais de cette attaque. Incapable de se défendre, il finit sur un brancard à l'infirmerie de la horde. Pas chez l'apothicaire, non, à l'hôpital, dans la fosse des blessés importants non soignables immédiatement par l'apothicaire maison, inexistant d'ailleurs, pas loin  de finir dans un sac mortuaire.

Le JPV fut attribué à Careful Carl, qui avait marqué un TD au match précédent, pour la manière dont il s'était fait sortir au cours de ce match au milieu de la foule des gobs en délire. Ces points supplémentaires, lui valurent un peu d'entrainement spécifique et il apprit la compétence Blocage.

A la fin du match, et malgré sa défaite, encore une fois, le coach Ptolémar était relativement satisfait:
il avait pu réunir suffisamment de fonds pour recruter un apothicaire en laissant sa trésorerie intacte (gains du match 50k, coût de l'apothicaire 50k; trésorerie initiale = trésorerie finale = 40k), Joyful Jellybean Jenny revenait de sa cure de bains de sang régénérateurs, ses joueurs avaient un peu progressé en xp, un trois-quarts avait progressé et il pourrait affronter son prochain adversaire avec une équipe complète renforcée d'un apothicaire et peut-être même d'autre chose si son handicap le lui permettait.
La saison aurait pu commencer d'une manière bien pire pour lui et son équipe...

Dernière modification par Aardvark (01-10-2018 11:50:37)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#10 01-10-2018 11:21:45

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Délicieuse  "bière de champignons brassée par les trolls", je confirme, pas étonnant que les gobs soient venus en nombre!
Et je confirme que l'arbitre avait clairement une dent ou plutôt une dentition contre les gob tentant de faire des câlins aux joueurs adverses à terre... parce que quand c'étaient des elfes noirs qui s'essuyaient les pieds, là, il n'y avait plus personne pour les expulser... arbitre vendu!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#11 01-10-2018 11:34:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

A la fin du match, et malgré sa défaite, encore une fois, le coach Ptolémar était relativement satisfait:

Il y'a un petit côté Valérie Giscard d'Estaing à cette phrase.

https://www.youtube.com/watch?v=GKUevJw … p;index=14


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#12 01-10-2018 11:51:54

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Skarlan a écrit:

Délicieuse  "bière de champignons brassée par les trolls", je confirme, pas étonnant que les gobs soient venus en nombre!
Et je confirme que l'arbitre avait clairement une dent ou plutôt une dentition contre les gob tentant de faire des câlins aux joueurs adverses à terre... parce que quand c'étaient des elfes noirs qui s'essuyaient les pieds, là, il n'y avait plus personne pour les expulser... arbitre vendu!

comme quoi il mérite bien son nom et sa réputation, Salkon! big_smilelolmrgreen


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#13 09-10-2018 10:20:15

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

le match de la J3 des Jolly Jokers contre la Crissou Revival Team d'Alkemy a vu la victoire de ces derniers par 3 à 0
Pourtant le match avait pas trop mal commencé.
Les deux équipes avaient attiré autant de public l'une que l'autre (6000 spectateurs de chaque côté=>fame 0 pour les deux équipes), ce qui était une première pour les Jokers, jusque là dépassés en nombre de spectateurs et supporters.
De plus, contre toute attente les Jokers remportent le Toss, malgré la présence d'1PPg et d'1 Assistant dans l'équipe adverse.
En plus, les Jokers alignaient de nouveau une équipe originale complète alors que la CRT devait aligner deux journaliers pour compléter ses effectifs.
Malheureusement cela faisait trop de bonus pour une seule équipe et cela ne pouvait pas durer, comme la suite allait le démontrer.
Les Jokers Décident donc de de recevoir pour pouvoir taper en premier. cela force le Coach Alkémy à se déployer en Premier.
Il place ses deux journaliers aux extrémités de la zone d'engagement et l'ogre au milieu.
Le Commodore-Coach-Captain Aardvark Ptolémar positionne deux paires de joueurs face aux deux journaliers adverses et laisse le champ libre à l'ogre. Il est à noter que pendant la première mi-temps celui-ci sera con un tour sur deux à commencer par le premier et que cela continuera sensiblement au même rythme jusqu'à la moitié de la deuxième mi-temps, période où celui-ci sera définitivement réveillé et actif en permanence.
ce premier tour des Jokers se joue assez vite puisqu'il se conclut dès la première action qui est une tentative de passe du coureur Icy Isy vers l'un des trois-quarts situés en deuxième ligne qui foire lamentablement. Turn-over. avec le premier tour de la CRT les choses sérieuses commencent avec quelques uns des Jokers qui sont mis à terre. le ballon reste à terre et une grosse mélée s'engage pour l'attraper. les jokers finissent par l'avoir et une cage se forme sur leur aile gauche, mais ils n'ont pas encore franchi la ligne médiane. la cage est renforcée par la présence de Joyful JellyBean Jenny, qui revient de vacances, et par la présence de deux blitzers et du coureur Icy Isy qui est venu compléter la cage formée de 3 trois-quarts et lui-même plus le porteur du ballon, un autre trois quarts. je sais qu'à ce stade de la ligue la cage est un peu en carton-pâte mais c'est ce que je pouvais faire de mieux avec les jours disponibles compte tenu des distances à parcourir et des des positions des joueurs adverses. le flanc droit est relativement libre pour Horry harry, le troisième Blitzer et Killing Krystal Koke Kelly, la seconde furie, qui avancent un peu dans la moitié de terrain adverse à coups de poings dans la figure des zum1.

Note importante:
(il est à Noter que mon adversaire s'est trompé de malette de figurines quand il s'est présenté et que son équipe d'humains est pour l'occasion représentée par une équipe d'élus du chaos  dont les guerriers sont des blitzer, les hommes-bêtes des trois-quart et journaliers et les receveurs représentés par des receveurs HE. de plus la numérotation de ces joueurs ne correspond pas à celle de son équipe humaine. de plus, compte tenu des oruigines divceres des figurines de mon adversaire, plusieurs d'entre elles portent le même numéro qui ne correspond pas à celui de la liste d'équipe originale. j'oubliais de préciser que la figurine supposée représenter l'ogre est en fait un minotaure. Tout cela ne clarifie pas vraiment les choses pour les deux coachs alors que mon équipe est réellement WYSIWYG. vous comprendrez que parfois tout n'était pas forcément clair pour identifier l'adversaire dans mon esprit. et non , je ne cherche pas à excuser ma défaite, juste à exposer une situation bien réelle. Alkémy pourra le confirmer.).
le tour 5 des jokers à la première mi-temps est décisif, ou tout au moins aurait pu l'être.
Icy-Isy bitze et repouse un joueur adverse et fonce dans la moitié de terrain avec le ballon que le porteur lui a transmis. il est à trois case de la zone d'en-but quand il doit s'arrêter à bout de souffle après deux paquets réussi, tout en ayant recentré sa position. Killing Krystal Koke Kelly le rejoint, elle aussi après avoir courru son maximum et se trouve au même niveau à moins de trois cases de portée. ils sont rejoints par un trois quarts qui est parti du milieu de la ligne médiane mais ne pourra pas se mettre à leur hauteur. Le tout ne forma pas vraiment une cage, même pas du tout , mais trois joueurs aussi loin dans les lignes adverses dont un avec le ballon, siffisent à alerter le coach alkemy qui va faire revenir ses troupes en force. Un de ses joueurs décide de blitzer sur Icy-Isy qui fait une passe rapide sur la furie quirate sa réception à cause de la présence  d'un adversaire dans sa zone de tacle. la balle tombe à côté d'elle, Icy isy tombe également, le trois quarts aussi . Kystal Koke Kelly reste seule en scène, esquive pour ramasser la balle, rate son ramassage de nouveau et c'est le drame car après elle se fait plaquer. Le TD qui tendait les bras aux Jokers n'aura jamais lieu par la faute de quelques jets de dés ratés. la balle est alors ramassée par les zum1 dont un des receveurs finira par ouvrir la marque au tour 8
lors de ce même tour 5, JellyBean Jenny, tente une esquive à 3+ pour se sortir d'une situation délicate et rejoindre ses copains pour protéger la balle mais se vautre et se retrouve dans les blessés qui devront rater un match, une fois de plus. elle est vraiment conne , celle-là, et devrait abandonner les cuissardes lacées si elle oublie d'attacher correctement ses lacets.... voire de les attacher tout court. entre vouloir avoir du style , et faire des conneries, et avoir du style, il y a une différence que la demoiselfe n'a pas encore assimilée, apparemment.
La CRT tape beaucoup, fort, et bien. en fin de mi-temps je me retrouve avec deux blessés et trois KO. les deux furies sont dehors, Jenny  blessée; et Killing Krystal Koke Kelly KO. Elle ne fera d'ailleurs pas le début de la deuxième mi-temps, malgré la présence d'une serveuse de Blood-Weiser dans la fosse pour essayer de ranimer les blessés.
Le coach Aardvark sera également très con par la suite en oubliant d'utiliser son apothicaire sur une blessure grave plus tard. ayant passé deux matchs déjà sans en bénéficier , il n'est pas encore habitué à utiliser les possibilités offertes par la présence nouvelle du carabin.
avec seulement 8 joueurs au coup d'envoi de deuxième mi-temps, le coach aardvark, non sans tenter de contrer l'adversaire , laissera marquer un second TD par la CRT au 3ème tour de la Mi-temps. cela lui permettra de faire revenir tous ses joueurs KO. le match reprend donc à 9 joueurs pour les jokers.
Ils ne resteront pas longtemps une fois de plus à cet effectif. Fatal Phil sortira blessé avec -1 en M (Le coach oubliera la présence de l'apothicaire pour faire relancer le dé) et il ratera un match pour revenir blessé. bon, un blitzer avec seulement 6 de mouvement reste rentable mais ce n'est pas forcément le top...
de son côté, Killing Krystal Koke Kelly, se fera choper par l'ogrotaure adverse qui l'enverra valdinguer dans une gerbe de sang aussi rouge que sa flamboyante chevelure. elle au-ssi rejoindra ses copains pour des vacances, le temps d'un match. Cependant, ironie du public, les deux protagonistes de cet échange sanglant, se verront gratifier mutuellement par le public tu titre de JPV. Cela permettra à Kelly de revenir de ses vacances avec la compétence Blocage alors que sa copine Jenny n'a encore rien marqué et passe son temps à brouter le gazon en se blessant. peut-être que sa chevelure tirant sur le vert lui a donné une attirance herbivore, ou alors qu'en tant que bonne furie bien salope elle préfère un autre type de gazon... avec les elfes noirs on ne sait jamais exactement car ils sont capables de n'importe quoi, même et surtout des pires saloperies les plus vicieuses. Il faut dire qu'entre Khaine qui adore le sang et Slaanesh qui adore la luxure ils savent fort bien adorer les deux...
à la remise en jeu qui suit ce deuxième TD de la CRT Abil Alan tentera une agression sur un joueur adverse qu'il sortira KO mais l'arbitre, je pense que c'était encore ce salaud de Julius Salkon Kivoitou, siffle la faute et expulse le joueur en question. Décidément c'est pas le jour des elfes. trois blessés, un joueur au cachot, et un KO plus tard il reste 6 joueurs sur le terrain. La CRT marque au tour 8 après que tous les joueurs elfes noirs aient été plaqués et /ou sonnés.
pour le dernier tour il est inutile de faire dans le détail. avec seulement 6 joueurs valides sur le terrain, les Jokers ne font pas les fierset se préparent pour un ultime baroud. le coach adverse reprend sa disposition du premier tour et le coach elfe noir met sa première ligne de la la même manière avec un trois quarts et le coureur pour recevoir la balle. à ce moment le public lance un rocher sur la CRT et met Ko l'un des blitzers. mais cela ne changera rien à la situation. les Elfes nors exécutent correctement deux blocages sans conséquences, Icy Isy ramasse la balle et fait enfin une passe correcte à son collègue Careful Carl qui file mettre la balle en sécurité derrière les frappeurs de l'équipe et l'arbitre siffle le coup de sifflet final sur ce score de 3 à 0 pour les zum1.

Icy Isy gagne un xp avec sa passe réussie
KKKK reçoit le JPV pour la sortie subie la plus sanglante et, malgré sa blessure reçoit la compétence blocage
la popularité nulle de l'équipe reste inchangée
les gains sont de 60kpo et, ajoutés au 40kpo de trésorerie existante permettent à l'équipe de s'entraîner un peu plus pour obtenir une relance supplémentaire. La trésorerie devient donc nulle.
trois joueurs manqueront le prochain match
Joyful Jellybean Jenny
Killing Krystal Koke Kelly
Fatal Phil qui se verra de plus amputé d'1 en M suite à une blessure à la jambe.

je remercie mon adversaire pour la bonne humeur dans laquelle s'est déroulée ce match, sa rapidité de jeu, ses compétences et son fair-play.
je remercie aussi la BMQF de savoir nous accueillir tous dans une ambiance aussi chaleureuse .

à bientôt pour de nouvelles aventures en J4


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#14 10-10-2018 10:16:54

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

je préciserai que le troisième et dernier TD de mon adversaire a pu être marqué parce que
1) entre les joueurs KO, sortis et exclus il me manquait 5 joueurs
2) le reste de l'équipe sur le terrain était soit à terre , soit sonné et que, par conséquent, l'équipe était table rasée de manière temporaire.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#15 10-10-2018 10:23:08

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Une table rase c'est 0 adversaire sur le terrain.
Sonnée and co c'est pas table raser.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#16 10-10-2018 11:36:29

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

ok. dans mon esprit c'était zéro adversaire capable d'agir pour contrer ton avancée.
C'est la première fois que ce genre de situation m'arrive. je pensais que cela comptait en table rase.
Mais comme tu as défini la chose autrement, je ne pourrai pas encore concourir pour ce titre...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#17 10-10-2018 11:37:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

C'est quand même une situation assez rare.
Table raser un adversaire ça arrive clairement pas tous les jours.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#18 16-10-2018 16:20:54

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

le match qui allait suivre allait s'avérer délicat.
Pas à cause de la nature en elle-même de l'adversaire, qui mérite cependant tout mon respect, annonçait le Commodore Coach Captain à son auditoire, mais tout simplement parce que l'équipe des jokers, suite aux blessures reçues à l'occasion du match précédent, allait devoir recourir à un grand nombre de rempalçants, tout en ayant perdu une bonne partie de sa force frappe puisque le blitzers expérimenté Fatal Phil et les deux furies, Killing Krytal Koke Kelly et Joyful Jellybean Jenny allaient également manquer à l'appel
en joueurs à peu près valables resteraient deux blitzers, Garggl George et Horry Harry etun troisquarts qui avait appris à bloquer , en l'occurence , Careful Carl. le reste avait à peine marqé quelques faits remarquables mais suffisamment pour recevoir quelque distinction que ce soit. S'ils se débrouillaient bien, Abil Alan et Icy Isy avaient des possibilité de progression, mais d'autres également s'ils débloquaient leurs compteurs de points respectifs. cependant, tout n'était pas complètement négatif: par le jeu des valeurs d'équipes, les jokers allaient pouvoir bénéficier de primes de handicap. ils avaient donc recruter pour leur fosse deux serveuses de Blood Weiser avec chacune son outil de travail dans lequel elles plongeaint sans relâche les pintes vides qu'on leur tendaient à la manière de deux des filles de Danaüs car le niveau des deux tonneaux ne semblait jamais baisser vraiment. Les jokers s'étaient également entraînés un peu plus que d'habitude, d'abord pour intégrer les trois nouveaux dans leur jeu, ensuite pour gagner un jeton de plus sur le terrain. les choses n'allaient pas être évidentes...

à suivre


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#19 17-10-2018 11:39:08

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

CA VA CHIER.

L'Emergency Department va s'occuper de tes comas éthyliques big_smile

Hors ligne

 

#20 23-10-2018 10:28:17

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

le match contre l'Emergency Department de Laerthis s'est terminé par une victoire de cette dernière équipe par 2 TD à 1
Careful Carl sort Berthille Aiguille au tour 2 en lui fracassant sa jolie gueule de telle manière qu'elle ne s'en remettra jamais (morte)
Icy Isy réussit trois passes et obtient la compétence Nerfs d'acier
Drunken Dirk réussit une passe et obtient un JPV pour cela ce qui lui permet d'obtenir la compétence blocage
le TD des Jokers sera marqué par Dukhon, un des remplaçants que le coach avait sermonné au dbut du match en demandant de ne rien faire de particulier, mais, cette andouille , pris dans le feu de l'action, a oublié les consignes du chef et a marqué un TD. les finances trop basses de l'équipe n'ont pas permis de recruté un connard aussi performant et ces xp partent donc dans la nature. il porte vraiment bien son nom ce remplaçant...
le match s'est joué sous une canicule de folie qui mettait régulièrement deux joueurs de chaque équipe au tapis pour cause d'insolation.
les joueurs qui quittaient le terrain l'étaient , des deux côtés, principalement par KO et les serveuses de Blood Weiser, les s½urs Nal, Gwina et Anna ont particulièrement bien rempli leur office auprès de ceux qui sortaient, aussi bien KO que victimes d'un méchant coup de soleil. 2tait ce la boisson revigorante qui faisait son effet, le charme de ces deux demoiselles très peu vêtues et aux petits soins, à moins que ce ne soit les deux, toujours est il que les joueurs qui rentraient au vestiaire en ressortaient rapidement et en pleine forme. les jokers ont régulièrement eu un léger avantage numérique sur l'ED à chaque engagement mais cela n'a pas suffi. Horry Harry fut à deux doigts de marquer un TD d'égalisation à 1 partout juste avant la mi-temps mais il fut trop court d'une case car la cage n'avait pas suffisamment avancé pour lui permettre de marquer. pourtant la position était tentante car il fut un véritable aimant à beignes de la part des médecins et personnels soigants de l'ED. mais l'attaque ne se fit pas dans le bon sens, l'empêchant de marquer en reculant. "Si tu avances sans que je recule , comment veux tu , comment veux tu que je t'EN-cule?" comme on dit souvent. mais bon... les elfes pro n'étaient pas des pédés et ils manquaient des fioles de l'ami Lepropre pour les amollir un peu, de tas de fioles du délicieux ti-punch qu'il sait si bien préparer mais qu'il ne semble réserver qu'aux spectateurs de son cirque...big_smile
Parfois la respectable Blood Weiser n'est pas assez forte pour donner le peps nécessaire aux équipes pour les rendre pleinement efficaces...
en milieu de seconde mi-temps, après le deuxième essai des hospitaliers, pas si hospitaliers que cela puisqu'ils adoraient taper sur la gueule de ceux qu'ils recevaient, au même titre que les jokers, d'ailleurs, les jokers réussissent à faire une percée et à contrer les éléments adverses qui reviennent. Dukhon attrape alors la balle en désespoir de cause et va scorer pour réduire la marque. 2 à 1 sera le score final.
les jokers gagnent 50kpo et en investissent immédiatement 20kpo pour recruter un assistant et une pom-pom girl qui essaiera de réjouir les fans autrement qu'avec sa voix de casserole, car si la nana recrutée peut être jolie, il s'avère qu'elle est vraiment plus que nulle en chant. ceci dit elle a désormais le temps de s'entraîner.
à la fin du match toute l'équipe reçoit les remerciements du coach pour avoir si brillamment limité la défaite et ses remontrances pour être passée si près du nul.
les joueurs qui étaient arrêtés reviennent et l'équipe est de nouveau au complet. Dukhon part avec tous les regrets du coach pour ne pas avoir pu retenir un si bon élément. mais les finances du club étaient trop basses. une prochaine fois peut-être?
la nouvelle valeur de l'équipe est revenue à un niveau plus normal et plus élevé correspondant à un hcp de 122.
le prochain match se jouera contre les avengelfs, une autre équipe d'elfes, des hauts elfes cette fois, et le coach espère que cela se fera sans trop de dégâts pour l'équipe qui a eu la chance de voir tous ses joueurs échapper à la mort pour le moment. tous les coachs ne peuvent pas en dire autant...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#21 23-10-2018 10:36:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Damned y'a  du progrès dans les résultats
Tu réduits l'écart bientôt le nul puis la victoire ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#22 23-10-2018 10:53:20

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

lepropre a écrit:

Damned y'a  du progrès dans les résultats
Tu réduits l'écart bientôt le nul puis la victoire ?

qui sait?
on peut toujours espérer...big_smilemrgreen
le prochain match est encore contre des elfes.
peut-être que je vais pouvoir encore progresser avec une équipe de nouveau complète...
ceci dit on n'est pas passés loin du nul cette fois ci...
mais Laerthis aurait pu aggraver le score aussi car il a eu de nombreuses possibilités de le faire.
les tours ont été rapides avec leurs lots de foirages pour les deux équipes, et de réussites spectaculaires également...

ma politique de jeu pour ce match a été celle du pot de colle pour forcer l'adversaire à faire un maximum d'esquives ou de jets de dés et donc de multiplier les probas qu'il se plante sur un jet de dés.
j'ai aussi , comme pendant les journées précédentes, tenté quelques agressions (3 ou 4) mais, comme précédemment, sans sortir de joueur et en réussissant à ne pas attirer l'attention de l'arbitre, ce qui est déjà un petit succès en soi. la répétition de ce succès depuis 4 journée n'est pas un effet total du hasard mais plutôt du goût de Khaine pour le sang versé sur le terrain et de la Bienveillance avec laquelle il surveille mon équipe...

Dernière modification par Aardvark (23-10-2018 10:59:53)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#23 15-11-2018 09:50:16

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Le cinquième match des Jolly Jokers, disputé contre l'équipe haut elfe des Avengelfs du coach Magus arriva.
Magus aarivait avec une réputation de coach vétéran plutôt doué.
Pour les Jokers le défi allait être rude à relever.
d'autant plus rude qu'il allait s'agir d'un nouveau derby elfique avec des joueurs aussi agiles que les jokers et pour certains plus rapides.
il y avait néanmoins un petit lot de consolation: la feuille des Avengelfs laissait apparaître moins de gains de compétences que celle des Jokers mais plus de joueurs (12 au lieu de 11)
Il risquait d'y avoir à un moment ou à un autre un avantage numérique pour mon adversaire qu'il allait falloir contrer à un moment ou à un autre, et cela le plus rapidement possible.
Le score ne reflétera pas le côté disputé du match et les difficultés pour les deux parties à marquer.
cependant deux choses marqueront ce match:
1) le nombre de TD marqués (6 au total)
2) l'influence importante de la météo.
Sur les 8 jets de coup d'envoi (1 pour chaque mi-temps plus 6 de remise en jeu) 5 seront des jets de météo et celle-ci changera 3 fois pendant le match, passant d'une averse à un temps clément (3fois) puis, pour finir, à un temps très ensoleillé.

très bref résumé:
Jolly Jokers vs Avengelfs
Avengelfs :
TD 4
Sorties faites  1 (56 transformé en 15 par l'apothicaire des Jokers)
passes : (pas noté. nombreuses tentatives, pas mal de transmissions, peut-être une réussie, à voir avec la fiche de magus)
interceptions 0

Jolly Jokers
TD 2
Sorties 1
Passes 2
Interceptions 0 (une tentée et échouée)

(reste à suivre)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#24 15-11-2018 11:50:24

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

Aardvark a écrit:

Magus aarivait avec une réputation de coach vétéran plutôt doué.
(reste à suivre)

on ne le souligne que trop rarement depuis le dernier Lutece Bowl mrgreen


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#25 15-11-2018 12:09:08

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

cosius a écrit:

Aardvark a écrit:

Magus aarivait avec une réputation de coach vétéran plutôt doué.
(reste à suivre)

on ne le souligne que trop rarement depuis le dernier Lutece Bowl mrgreen

Arrête, vous vous fichez de moi a chaque occasion avec ça ! roll


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB