Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 18-10-2018 08:48:45

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

Ce mec est un tueur.

Prenez garde!

Hors ligne

 

#27 18-10-2018 11:02:56

Crouch
Champion
Date d'inscription: 25-11-2015
Messages: 254
Yoshi Sunshine

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

Je confirme.. sad
Deux sorties : deux morts. Une efficacité redoutable.
Heureusement que j'avais un apo pour en sauver un !

Hors ligne

 

#28 29-10-2018 10:43:53

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

Laerthis a écrit:

Ce mec est un tueur.

Prenez garde!

Je l'incluerai en voix-off dans une des chansons. En attendant, le cinquième opus, "Sur mon terrain"

Sur mon terraaaiin
J'te coupe les maaaiins
J'te broie les pieeeds
Faut pas faire chiiier

T'est orc c'est bieeen
Mais t'es pas de mon terrain

Quand tu seras grand, que tu seras un cador,
Quand t'auras 10 tués au tableau des scores,
Alors tu pourras venir sans que je te pète les dents
Me parler, me toiser, mais tu es en attendant...

Sur mon terraaaaainn
J't'éclate les reiinnnns
J'te crève les yeeeuuxx
Casse-toi le chiieux.

Aujourd'hui, j'suis bon j'te laisse une chance
À genoux devant moi et prête allégeance
Je vais te marcher dessus mais faudra te laisser faire
Si tu veux recevoir un peu de la gloire des Poetic Lover

Sur mon terraaaaainn
J'te romp le freein
J'te coupe la bite
Je te pic-nique.

Paroles et musique: L. Aragnon, J. de La Châtaigne, P.H. Apothicaire
Producteur : Ankha "Killing Joke"

Hors ligne

 

#29 07-11-2018 22:10:59

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

Dans le vestiaire, après le match, micro-pirate
- QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL?
- Bah euh coach...
- ET OÙ EST PLIE-HEAUME?
- Euh... Il est parti signer des autographes dans le public pendant le match... On ne l'a pas revu depuis...
- MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FOUTU ? TAPER ! TAPER ! J'AVAIS DEMANDÉ DE TAPER, PAS DE VOUS FAIRE TAPER!
- C'est Gobdric patron... On a cru qu'il s'était fait mal...
- C'est vrai coach, il est tombé avec un petit cri. Ca m'a fait mal au coeur...
- Moi aussi, il m'a fait penser à un petit enfant, j'avais envie de lui faire un bisou sur son bobo, du coup j'étais pas attentif...
- MAIS C'EST PAS UN GAMIN, C'EST UN GOBELIN ! IL S'EN EST MIEUX TIRÉ QUE VOUS ! C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ?
- Mais il fait partie de l'équipe coach... On a eu peur pour lui, il a pas assez de biscotos pour bien se protéger...
- TOI, TA GUEULE! T'ES PAS FOUTU DE TE METTRE HORS DE PORTÉE POUR PROTÉGER LE BALLON!
- De loin, j'ai cru que c'était le trois-quart lourdeau... Il avait une tête de cochon pareil, je crois que ma vue baisse un peu patron.
- PUTAIN C'EST PAS VRAI... ET QUI M'A FOUTU UN MICRO ICI?
<FIN DE LA TRANSMISSION>

Dernière modification par Ankha (07-11-2018 22:11:44)

Hors ligne

 

#30 07-11-2018 23:32:58

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

J'adore toujours autant big_smile

Hors ligne

 

#31 08-11-2018 08:47:46

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

Laerthis a écrit:

J'adore toujours autant big_smile

Merci, ça me réchauffe mon coeur tout meutri.
Faut dire, 5 KO et 2 sorties d'armure 9 (sans utiliser Châtaigne en plus), ça ne se reproduira pas. Par contre, j'ai briefé mes joueurs, le prochain match contre les Furies4Blood de Lust4Blood va être saignant!
Je remercie au passage l'équipe d'Amazones Beastie Dolls de schouf pour m'avoir attendri la viande comme on dit dans le milieu de la boucherie : Furie -1 à son agilité, Trois-quarts, Blitzer et Furie qui prennent un match d'arrêt et un coureur mort.
Au moins, quand je lui tuerai des journalies, tout le monde s'en fichera smile

Hors ligne

 

#32 13-01-2019 15:57:25

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

Chers auditeurs, amis supporters, bien-aimés fans de rap music, comme vous avez pu le constater, la sortie de l'album a été perturbée suite au décès tragique du parolier Plie-Heaume Apothicaire en J5. Cependant, on a découvert lors du recrutement de Louis Ferdi Gnon Céline que celui-ci parvenait à aligner plus de 3 mots qui, mis à la suite, avaient du sens. On espère donc pouvoir reprendre la sortie des titres d'ici la prochaine journée.

En attendant, voici dans notre rubrique "vis ma vie" le récit de Boomer Morvonez.

/* */ -- */ /* JINGLE *\ \* -- \* *\

"BOOOOOOOM!"

Boomer, les mains sur les oreilles, regardait la poussière qui commençait à retomber. L'odeur de la poudre frappa dans un deuxième temps sa narine dans une bouffée portée par le vent, et il inspira profondément. "Foutredieu" pensa-t-il, "que c'est bon". La journée avait mal commencé, mais il ne put retenir un sourire de contentement quand il comprit que le vent avait tourné.

À peine deux heures plus tôt, quand on avait tambouriné à sa porte, il savait que ça allait être encore une journée de merde. La veille, il avait s’était encore endetté lors d'un combat de squigs. Bref, il n'avait pas trop le choix, il fallait qu'il se renfloue, et il était prêt à parier qu'un coach en rade de réussite, trop fauché pour louer les services d'un magicien ou d'une vraie star, mais assez riche pour le payer lui, était à sa porte.

C'était son fond de commerce.

Très tôt, Boomer avait compris que le Blood Bowl pouvait rapporter gros, à condition de survivre assez longtemps pour toucher sa prime. Et très tôt, Boomer avait compris qu'avec sa carrure, sa meilleure chance de survie était de rester le moins longtemps sur la pelouse. Pour cela, une arme illégale suffisamment puissante pour être efficace, mais suffisamment discrète pour être dissimulée sous une cape était l'idéal. Il avait même mis au point une excuse valable pour rester protégé derrière les premières lignes en prétextant que pour être efficace, il devait impérativement être immobile pour préparer son coup et ne pouvait donc pas se déplacer, ou pire, se relever avant ça. Il ne lui restait plus qu'à demander une somme suffisamment faible pour que les coachs en mal d'argent le recrutent préférentiellement à d'autres, comme Ugroth Bolgrot dont les tentatives désespérées d'attirer l'attention avec une tronçonneuse n'avait étrangement toujours pas eu de conséquence fatale.

Il ne s'était pas trompé. Devant lui, jetant exagérément des regards furtifs à droite et à gauche comme pour conjurer la possibilité d'avoir été suivi ou épié, se trouvait sans aucun doute un membre du staff d'une équipe de Blood Bowl, et plus précisément de la Lutèce. Boomer détestait les boulots de dernière minute, lui qui méthodiquement préparait chaque match pour être sûr d'y survivre. Mais que pouvait-il y faire ? Il avait besoin de l'argent.

Le match avait mal commencé. Boomer était parvenu à faire adopter à l'équipe des Poetic Lover une formation en forme de couille (la notion de bouclier n'étant visiblement pas connue de ces orques, il avait dû employer une image plus parlante pour eux) et s'apprêtait à lâcher sa première bombe. La première ligne avait tenu le choc de l'attaque des Priapus Sacerdotum Gladiatores, et les nains du chaos étaient en formation serrée autour du centaure taureau qui portait la balle. Il visa consciencieusement ce dernier, puis se ravisa : la distance était encore trop longue, il se devait de viser plus court. "Toujours rester sur sa première idée" fut l'idée qui lui traversa l'esprit tandis que la bombe refusa de partir. Puis l’obscurité. Quand il se releva en toussant, son premier réflexe fut de vérifier qu'il n'était pas blessé. Ses oreilles sifflaient malgré les bouchons en suif de squig qu'il enfilait toujours avant le match. Un orque avait été soufflé, mais s'il acceptait de jouer avec cette race de demeurés, c'était avant tout pour leurs 150 kilos de muscles et leur armure de 20 kilos qui encaissaient comme des tanks. La ligne n'avait quasiment pas bougé, il était toujours à l'abri. Les nains avaient l'air de souffrir un peu, l'un de leurs mutants étaient même en train d'être évacué sur une civière, suivi de près par un centaure taureau. Sur sa seconde tentative, il visa juste, mais par un incroyable coup du sort, une main de nain arriva à attraper la bombe et à la renvoyer dans le camp adverse, soufflant encore quelques orques.

S'il travaillait pour l'argent, Boomer jouait également pour sa réputation. Le deuxième centaure taureau avait réussi à s'infiltrer et n’était plus qu’à quelques mètres de l’en-but. Boomer ajusta son lancer...

"BOOOOOOOM!"

Une clameur monta du stade, le Centaure avait pris la bombe de plein fouet. Les orques tentaient désespérément de faire sauter les derniers rideaux défensifs entourant la balle, mais les hobgobelins s'étaient infiltrés et ralentissait de leur petits bras chétifs leur avancée. Le centaure venait de se relever, jeta au sol un blitzer et ramassa la balle.

"BOOOOOOOM!"

Boomer exultait : le centaure fut envoyé à la renverse, le dernier hobgobelin à avoir le pied sur le ballon fut emporté puis piétiné par un blitzer enragé. Le blitzer au sol se releva, pris la balle et fit une passe mémorable par-dessus les nains, à destination d'un troisième blitzer situé dans leur dos, hors de portée et dorénavant protégé par un rideau d'orques noirs aux allures de videur de boîte de nuit, et la tenue des nains ne pouvait décemment pas être qualifiée de correcte. Si la passe ne fut pas réussie, elle finit néanmoins aux pieds de sa cible qui la ramassa prestement l’instant d’après. Et alors qu'il remontait le terrain avec, Boomer sut que sa réputation, tout comme sa vie, était sauve. Un grand sourire aux lèvres, il leva les mains en signe d'impuissance quand l'arbitre l'expulsa. S'il se dépêchait, il arriverait à temps pour le tiercé de l'après-midi...

Dernière modification par Ankha (13-01-2019 15:59:05)

Hors ligne

 

#33 13-01-2019 21:48:04

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

Excellent

J'adore!!!!

Hors ligne

 

#34 14-01-2019 09:59:54

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

J'avoue que ton bomber m'a bien pété les couilles. Si on rajoute le poutrage en règle que tu m'as infligé, ça ne me laissait pas beaucoup de place pour faire un résultat. J'y ai quand même cru un tout petit peu en début de 2eme période (tu menais déjà 1-0) quand tu as attaqué à 11 contre 9 : mais les 2 sorties sur la loss me laissant à -4 ont fini d'achever mes espérances.
J'ai tout de même passé un très bon moment : soit je suis un peu maso, soit tu as pris des cours de préparation anale avec Eddie mrgreen

Dernière modification par nicap (14-01-2019 10:00:44)

Hors ligne

 

#35 14-01-2019 10:38:50

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

nicap a écrit:

J'avoue que ton bomber m'a bien pété les couilles. Si on rajoute le poutrage en règle que tu m'as infligé, ça ne me laissait pas beaucoup de place pour faire un résultat. J'y ai quand même cru un tout petit peu en début de 2eme période (tu menais déjà 1-0) quand tu as attaqué à 11 contre 9 : mais les 2 sorties sur la loss me laissant à -4 ont fini d'achever mes espérances.
J'ai tout de même passé un très bon moment : soit je suis un peu maso, soit tu as pris des cours de préparation anale avec Eddie mrgreen

Je croise Eddie en J13, donc pas de préparation de ce côté-là.
Mais c'est clair que BB ça reste quand même un jeu de chance. Sur le papier, je me faisais défoncer mes orques par tes deux griffes/châtaigne, et au final je parviens à passer ton armure et à blesser l'un des deux avant que ça ne se concrétise (même si en deuxième mi-temps, j'ai eu un aperçu de ce que ça donnait).
Ou alors c'est mon incroyable sens du placement et talent, bien sûr ! tongue

C'était en tout cas une soirée très agréable, bière belge incluses, et mon métro qui est arrivé tout de suite smile

Dernière modification par Ankha (14-01-2019 10:39:53)

Hors ligne

 

#36 14-01-2019 10:40:31

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

En tout cas, c'est bien de faire redescendre Nicap sur terre smile
ça donne un peu de suspense dans le classement smile
Bravo !


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#37 14-01-2019 11:16:33

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

de toute facon, Nicap il a jamais aimé les bombers en face big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#38 14-01-2019 12:19:15

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

Désolé les loulous mais vu l absence de garde de nicap il n avait qu une seule chance de s en sortir : defoncer 2 orques sur la loss. Car après ce tour la c'est normalement fini ou presque

D ailleurs qqchose me dit que c'est pas pour rien qu il a acheté le.mino le père nicap. Il.doit bien se rendre compte que face à de l orque ou du lézard il.a intérêt à être percutant et vite


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#39 13-03-2019 09:18:30

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

Ankha a écrit:

nicap a écrit:

J'avoue que ton bomber m'a bien pété les couilles. Si on rajoute le poutrage en règle que tu m'as infligé, ça ne me laissait pas beaucoup de place pour faire un résultat. J'y ai quand même cru un tout petit peu en début de 2eme période (tu menais déjà 1-0) quand tu as attaqué à 11 contre 9 : mais les 2 sorties sur la loss me laissant à -4 ont fini d'achever mes espérances.
J'ai tout de même passé un très bon moment : soit je suis un peu maso, soit tu as pris des cours de préparation anale avec Eddie mrgreen

Je croise Eddie en J13, donc pas de préparation de ce côté-là.

Prochain single: Noir, c'est noir.

Hors ligne

 

#40 13-03-2019 10:29:00

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Tant pis Eddie,
C'en est fini, oh, oh, oh, oh
Ça me rend fou
J'ai cru à ton parcours
Et tu perds tout
Tous tes elfes noirs
Et j'ai du mal à croire
À tous tes ennuis
Et ta Furie, oh, oh, oh, oh
Tu feras tout
Pour sauver sa vie
Tout jusqu'au bout

Si un dé peut tout changer je le lancerai
Oh, tu croyais qu'j'avais changé, je t'ai taclé

Noir c'est noir
Il n'est jamais trop tard
Abandonne ici
Avant la niggling injury, oh, oh
Ça me rend fou
De passer ton armure
Je te l'avoue

Maintenant pour l'agresser à tout je suis prêt
Oh, à l'instant du dernier TD pourquoi en douter?

Noir c'est noir
Je ris de tes déboires
Oui, ton GFI
Sans reroll c'est cuit, oh, oh
Ça vaut le coup
De te mettre un coup d'bourre
Dans ton cul trop mou
De t'envoyer du lourd
Pleure pas bout'chou

Noir c'est noir
Je te défonce ce soir
Noir c'est noir
Sur le fil du rasoir
Noir c'est noir
Pour moi la victoire
Noir c'est noir

Bonus : la musique qui va avec : https://www.youtube.com/watch?v=vx3OTZ35e80

Dernière modification par Ankha (13-03-2019 10:38:11)

Hors ligne

 

#41 13-03-2019 10:47:28

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

LEGENDARY!
smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#42 13-03-2019 11:00:09

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2017-2018] Poetic Lover - nouvel EP

je plussoie à donf


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB