Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11-09-2018 11:36:00

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

[2018-2019] Screaming Bulls

Bon vu que tout le monde fait son petit sujet de suivi de match je vais essayer de m'y coller aussi.
Je n'aurais surement pas la verve de Duda ni le fond publicitaire de Lepropre mais je vais essayer de faire un Cr presque exact de la situation à chaque lendemain ou surlendemain de match.
Facile à faire quand on gagne plus difficile à faire quand on perd.

Alors concernant les matchs de la saison régulière auxquels j'ai le droit cette année :

**Saison 2018 -2019**

J1   : Laraigne/ Pedro - Chaos pact
J2   : Drah - Morts-Vivant
J3   : Gardën - Nains du chaos
J4   : Varnack - Orques
J5   : Laerthis - Alliance Elfique
J6   : P A - Nains du chaos
J7   : Aardvark - Elfes noirs
J8   : Schouf - Amazones
J9   : Skarlan - Bas-Fond
J10 : Magus - Hauts-Elfes
J11 : Martoni/JC - Hommes-Lézards
J12 : Alchemy - Humain
J13 : Nagash94 - Orques
J14 : Pixmen/Bozo - Morts-vivant
J15 : Crouch - Elfes Sylvains

Pas de vrai minus prez d'un autre coté ca m'évitera de me distinguer à la mode Nicap big_smile, déja que l'année dernière je suis la seule victoire de la saison régulière de _nico_ roll.
Enfin bref voila ca c'est fait, place aux dés.

Dernière modification par melphios (11-09-2018 11:36:27)

Hors ligne

 

#2 11-09-2018 11:42:29

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Content de te (re)jouer cette année smile

Hors ligne

 

#3 11-09-2018 11:57:15

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Disclaimer :
la continuité temporelle n'a surement pas été respectée dans le Cr qui suit pour des raisons de montage vidéo.

J1   : Laraigne/ Pedro - Chaos pact

J'ai été gâté par le tirage cette année.
En J1 la main innocente m'a gratifiée d'un petit Match bien sympa avec le maître Laraigne accompagné de sa fidèle Dice tower Pedro.

Le match commence par quelque 6  agrémentés de 1 et de 5 de la part de Pedro lors de la phase d'avant match.
Et je dois bien l'avouer je commence à me dire que c'est mal barré Laraigne à l'air en grande forme malgré son année sabbatique, Pedro réussi  tous les jets de dés, il y a quelque chose de louche ! ...
Voir très mal barré quand je vois Les "Poutreurs Sans Glands" gagner le toss et décider de cogner en premier.
Les trois Big Guys sûr d'eux se placent sur la LOS et font une superbe démonstration de supériorité physique et intellectuelle,  en couchant 2 nains sur 3, Monsieur Personne l'ogre en profite pour faire la première sortie du match et place son équipe en position de force.
A mon tour je relève mes joueurs essaie de blitzer un maraudeur, le repousse gentiment et me repositionne légèrement.
C'est à peu près a ce moment que la situation a commencé à glisser dans le bizarre, les maraudeurs se sont engoncés dans mes nains et  sur les 7 tours restant il me semble que :
    • Monsieur Personne l'ogre en a passé 4 à faire joujou avec son nombril,
    • Monsieur Personne le troll était manifestement distrait par une mouche pendant 3 tours,
    • seule Madame Personne la  vachette a été performante en ne restant que 2 tours au sol.
Vers le tour 6 (oui ça doit être ça on en était à la deuxième mousse la dice tower et moi) je profite d'un double "Both Down" de Madame Personne la Vachette pour attraper le porteur de balle qui n'était plus protégé par ses compagnons qui étant tombés le tour précédant s'étaient tout simplement dit que tout compte fait le sol était plutôt sympa et agréable.
La balle est au sol avec un rebond favorable pour moi.
Et là dans un manque total de respect  je me dis que je vais ramasser la balle au centaure sans relance vu que ces dernières ont été utilisées depuis un bon moment lors d'actions discutables.
C'est donc tout naturellement que cette tentative se traduit par un échec.
Au tour 7, les "Poutreurs sans Glands" subissent une nouvelle fois leurs jets de dés, et me permettent de ramasser la balle avec Talon rouge le hobgob qui s'enfuira le plus loin possible afin de marquer au 8ème tour.
Comment résumer la seconde mi-temps?
Zhurhak dit « Chérubin » tue Monsieur personne le maraudeur numéro 10 sans faire exprès,  1 nain sort en BL, 1 nain voit la lumière au bout du tunnel avant d'être réanimé au dernier moment par l'équipe médicale.
Sous la pression, le centaure porteur de balle se place particulièrement mal et au tour 8 cet imbécile se fait blitzer et échappe la balle.
A cet instant  les " Poutreurs sans Gland" tentent une action d'anthologie, lors de laquelle Monsieur personne le maraudeur en état de grâce,  ramasse la balle dans une zone de tacle, effectue une passe longue, passe réceptionnée par Monsieur personne le skaven dans une zone de tacle, Monsieur personne le Skaven esquive.
A ce stade de l'action je suis décomposé sur mon siège et la foule est en délire.
Malheureusement Monsieur personne le petit Skaven est un peu cours, il a craché tous ses poumons dans l'effort et au moment de mettre le dernier coup de rein pour passer la ligne de TD il s'écroule sur le sol comme le vil parasite qu'il est.

Du coup je gagne le premier match de la saison régulière des Screaming Bulls.

Bon ok j'ai un peu chatté mais surtout j'ai profité du manque de chance de mes adversaires du jour, un match très sympa comme d'habitude avec la doublette magique.

Merci à vous Laraigne et Pedro comme d'hab ça a été un plaisir.

Dernière modification par melphios (11-09-2018 12:50:30)

Hors ligne

 

#4 11-09-2018 12:15:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Bon ok j'ai un peu chatté mais surtout j'ai profité du manque de chance de mes adversaires du jour

Fais gaffe.
Certains deviennent champion en utilisant cette stratégie.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#5 11-09-2018 12:24:55

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

c'est Ibra, Neymar, Cavalnini ou Mbépé, le hobgob qui a marqué?big_smilemrgreen

bravo à toi.

Aardvark , qui joue aussi des NdC quand il en a l'occaz mais avec une compo très différente de celles qui sont proposées dans la ligue.

Dernière modification par Aardvark (11-09-2018 12:27:33)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#6 11-09-2018 13:12:31

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

@Aardvark C'est "Talon rouge" le hobgob merci de me faire remarquer cet oubli ^_^

@Lepropre ouais enfin l'alignement des planètes c'est une fois tout les je ne sais combien de millénaires.

@Laerthis tout pareil

Dernière modification par melphios (11-09-2018 13:13:46)

Hors ligne

 

#7 18-09-2018 08:49:26

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

**J2**
Alors en regardant la FDM de ma J2 je me disais que Môssieur Drah et moi c'est une longue histoire.
On s'est joué 5 fois en 6 ans pour un résultat de 2 victoires pour Drah et 3 pour moi, 6 TD marqués par mes équipes contre 4 pour celles de Drah.
Par contre à chaque fois on repart en boitant :
Saison 2012-2013 : je prend une persistante sur une Goule
Saison 2014-2015 : je prend 2 sorties dont une persistante contre 7 pour les médecins du coeurs (Chaos) dont 2 persistantes.
Saison 2015-2016 : Ca a été relache on avait tout donné l'année précédente, 3 sorties à 1 avec un petit match d'arrêt.
Saison 2016 - 2017 : Les crados all stars de Drah prennent 3 sorties dont un match d'arret et une persistante, contre 1 mort de mon côté.
Saison 2017-2018 : Un match triste et sombre avec une seule sortie au compteur.

Ce qui nous fait pour total de 5 matchs sur 6 saisons, 22 sorties pour 10 TD, soit une moyenne de 4,4 sorties et 2 TD par match.

On s'est consciencieusement pourri nos équipes quasiment tout les ans mais toujours dans la joie et la bonne humeur, en même temps difficile de faire autrement avec Drah.

Voila pour l'état d'esprit avant match

Sinon pour le reste comme d'hab j'arrive un poil en avance au RDV, mauvais calcul que d'arriver en avance à la BQMF, on prend l'apéro tout ca, trés mauvais coaching ça ....
------------
Bon et le match dans tout ça.
Hé bien je pourrais le résumer en une phrase.
J'ai fait mon premier tour sans turnover T13.
T1 je décide de recevoir fasse a Drah et ses 3 chataigne, le jet de dispertion excentre completement la balle sur le coté droit  du terrain a porté de revenant, le coup d'envoi décide de me favoriser et me donne chandelle, et la après avoir longtemps hésité, je ne sais pourquoi plutot que d'utiliser mon centaure positionné sur ce coté pour couvrir la balle, je le place en dessous, je receptionne la balle, et le couvre avec les 3 hobgob.
Résultat des courses ben plus de percussion, mais ca je le comprend une fois que j'ai joué , normal quoi smile
Donc quand on se place mal on fini par se faire contrer et j'évite de justesse T8 le TD en contre de Drah. A ce moment j'ai 1 centaure et 2 hobgob Ko.
Le centaure rentre en seconde mi-temps et je me dis que je devrais pouvoir gentiment bloquer l'attaque des MV voir réussir a le contrer.
Malheureusement je m'auto sort un centaure lors d'un blitz à 2 dés sur une goule
(2 x both down relancé both down)  😃 mais ca reste anecdotique.
Et dans la foulée Drah marque tranquillement en 4 tours.
Egaliser en quatre reste de l'ordre du faisable avec des Nains du Chaos donc mon ego et moi on se dit que ça peut encore passer.
Je me retrouve donc T16 avec une "ouverture" sur le centre du terrain ou 2 zombies protège une goule en retrait, il me faut juste coucher un des trois joueurs pour pouvoir infiltrer 1 Hobgob avec la balle tout en taggant l'ensemble des joueurs MV.
Premier blocage nain vs zombie = push, le deuxième pareil, le blitz du centaure sur la goule ben  push et crane ....,  reste plus qu'a y aller môssieur le Hobgob, esquive dans 2 zones de tacle puis une et 2GFi et TD, il me reste une relance j'ai tellement tout foiré pendant le match que je me dis que ca peux passer?
Première esquive 2 relance 2, 😃 normal.

Drah rééquilibre donc le compteur à 3 victoires chacun.
Bravo a lui il m'a souillé bien comme il faut, sans conséquence pour mon équipe certes mais bien comme.il faut quand même.
je vais jouer ma J3 sans comp 😃

Globalement je pense avoir fait une grosse erreur sur mon attaque avec la récupération de la chandelle par le centaure qui a fait que je me suis embourbé dans la défense par manque de capacité de percussion. Ensuite j'ai fait l'erreur d'écarter mes nains en défense plutôt que de les jouer en paquet mais bon étant en forte infériorité numérique j'y étais plus ou moins obligé.

Hors ligne

 

#8 18-09-2018 09:11:13

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Cela a été un plaisir de te lire de si bon matin...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#9 18-09-2018 11:13:53

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

J3 sans comp

tout le monde n'a pas la chance (le risque peut-être) de commencer par des minus big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#10 18-09-2018 11:24:49

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Hé bé, Melphios, courage... plus que 13 journées... big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#11 18-09-2018 12:15:17

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

C'est toujours les premières fois les plus difficiles, après ca passe tout seul...C'est ce que l'on dit!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#12 18-09-2018 13:04:49

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

josé a écrit:

C'est toujours les premières fois les plus difficiles, après ca passe tout seul...C'est ce que l'on dit!

On sent l'expérience du mec qui a pris beaucoup de premières fois mrgreen


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#13 18-09-2018 15:55:11

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

magus a écrit:

josé a écrit:

C'est toujours les premières fois les plus difficiles, après ca passe tout seul...C'est ce que l'on dit!

On sent l'expérience du mec qui a pris beaucoup de premières fois mrgreen

Oh si peut...si peut!!! mrgreen
Le plus difficile dans ce genre de situation, c'est le contact avec mamar


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#14 18-09-2018 22:01:49

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

melphios a écrit:

Bla bla Drah bla bla

Mais où sont les camemberts, les graph de tendance et les KPI ?
Franchement c’est bien écrit mais ça manque d’indicateurs de pilotage !

Ps : je t’en foutrai du github moi !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#15 18-09-2018 22:10:26

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Lol
Énorme scarabée je ne m'y attendais pas😃

Après c'est pas moi qui me balade avec des images de minou avec des tentacules hein😃
D'ailleurs est ce que ça en fait un chaton du chaos ?

Dernière modification par melphios (18-09-2018 22:15:41)

Hors ligne

 

#16 08-11-2018 14:29:01

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Alors la J3 a été joué par le tandem Azzroag - Magus qui on réussi brillamment à faire un match nul lors du derbis nain du chaos devant se jouer avec monsieur Gardën.
De ce que j'ai compris mon équipe marque avec un nain, comme quoi ils sont meilleurs quand je ne suis pas la
big_smile

Hors ligne

 

#17 08-11-2018 15:22:25

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

**J4**
Varnack - Orques
Des orques !
J'aime pas les orques ca tape plus fort que moi et ca a plus d'armure que moi ....
Bon deuxième saison de Varnack chez nous je me dis que j'ai toutes mes chances pour ce match, et la je fais un tour sur le forum et je tombe sur le rapport de match de la J3 d'Azzroag

j'espérais donc un match facile afind e continuer à bien lancer la saison. He bien, je ne sais pas si ce sont les matchs d'entrainement ou le roster qui lui va mieux mais j'ai été très agréablement surpris par la progression du monsieur. je n'en dis pas plus et vous laisse lire tout cela.

Euh!! merde ?! si on peut meme plus compter sur les gens pour rester mauvais ou va le monde, moi ca fait bien 11 ans que je persiste ... enfin bref.

RDV le 31/11 à 20h00.

Surement une volonté de Varnack de tirer un bénéfice des appels à la purge lors de la nuit d'Hallowen, enfin bref....
Toujours est-il que j'arrive avec un peu d'avance et que Varnack m'annonce qu'il est pris dans les bouchons, la Waaagh est presque vide , il y a 2 ou 3 pélerins qui joue a magic dans un coin, je crois reconnaitre FREDK attablé avec un ami à lui mais j'ose pas le déranger de peur de me tromper de client.

Varnack arrive et on se place sur la table, enfin déjà à la demande de mon adversaire du soir on déplace la table pour pouvoir jouer dans le bon sens, ce que je peu comprendre ca peut être assez perturbant de jouer dans le sens redondant de la table ( gnéé !?).

On se présente nos équipes, et les jets de dès commence , météo --> Blizzard -_-' , public double 1 pour moi -_-', ah ouais ca risque d'être marrant ce match, fort heureusement dans sa volonté de s'imposer psychologiquement Varnack choisi d'attaquer dans le Blizzard, du coup je me place en défense de façon assez classique.
https://i.imgur.com/L0KPib0.jpg
Et je tire une chandelle sur le coup d'envoi, chandelle qui est parfaitement réceptionnée par le lanceur orque.
Et les orques noirs de la LOS mettent en route la machine à baffe, 2 nains sur 3 de la LOS se retrouve au sol et au moins un se retrouve sonné.
Au tour 2 je me prend un nain Ko. Et bizzarement Varnack me repousse un nain derrière sa ligne d'attaque, chose qu'il regrettera jusqu'a la fin de la mi-temps car le nain restera derrière tout le long de son attaque à coller sa cage par derrière et à lui bloquer des possibilités de déplacement.

T3 je suis forcé de faire 6 GFI ... pour mettre en place le double rideau qui me permettra d'empecher de me faire déborder par ma gauche, je le fait tranquillement, et j'annonce fin de tour. Et a ce moment je me souviens du Blizzard ..... mais quel con....Surtout rester stoïque dans ce genre de moment .... -_-'

T4 les orques rebascule au centre ce qui me permet de me replacer tranquillement.
T5 et T6 mon nain replacé par Varnack au T2 l'embête au plus haut point car il l'empeche d'être serein au niveau de sa cage et du coup il temporise.
T7 je décide de coller la cage avec mes joueurs pour forcer varnack à bloquer dans tout les sens et espérer un coup du sort.
Résultat des courses je me prend un blitz  à 1 dés qui fait POW big_smile , normal, ce qui permet à Varnack de scorer tranquillement après avoir fait chuter le reste de mes joueurs.
Un peu sonné par le fait d'avoir pris le TD alors que je me croyais plutot à l'abri, je me place en position d'attaque et je joue comme si que je jouais mon T1 de la deuxième mi-temps, Varnack me le fait gentiment remarquer, moi "ah oui bien sur" .......Sinon la météo est repassée en mode clément.

La deuxième mi-temps je ne m'en souviens plus trop, il me semble avoir vu une défense parfaite ou alors le placement de Varnack etait trés bon de base smile. Donc tout le reste est assez sujet à caution remarquez le résumé de la première mi-temps aussi hein smile .
Par contre ses dés ne seront plus aussi efficaces qu'en première et il sera rapidement obligé d'utiliser ses relances, tout comme moi pour les deux premières (2 relances en 2 tours de mon coté).
T6 je me rend compte que mon adversaire du soir n'a plus de relance et décide de jouer sur ce point en forcant le passage et en cageant plus ou moins dans sa partie de terrain, l'idée étant de l'obliger à lancer des dés afin de venir me casser les pieds. Ce qui forcement se conclu par un rattage à un moment ou un autre.
T7 je renforce ma position, Varnack à une possibilité de venir me casser les pieds avec un joueur au sol devant esquiver et mettre 2 GFi pour un blitz, il tente le coup et craque sur les GFI.
J'arrive à aller scorer tranquillement sans faire de bétise.

Du coup je suis plutot content du match nul, je ne m'y attendais pas, je partais plutot perdant, les orques me semble vraiment difficile à jouer avec les nains du chaos, je ne sais pas trop de quel coté les prendre quand je n'ai pas de garde dans mon équipe.

Globalement Varnack m'a vraiment cassé les pieds avec ses orques.
Il a fait des choix de blitz inattendus pour moi mais à chaque fois trés intérressants pour lui car il lui ont permis de se repositionner.
J'ai eu de la chance en seconde que ses dés lui fassent défaut car sinon je ne suis pas certain que j'aurais réussi à égaliser.

A+

Dernière modification par melphios (08-11-2018 15:23:32)

Hors ligne

 

#18 08-11-2018 15:41:21

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

melphios a écrit:

(...) ça peut être assez perturbant de jouer dans le sens redondant de la table (gnéé !?).(...)

Tiens, un sens que je ne connaissais pas pour le terrain... lol

melphios a écrit:

(...) Et a ce moment je me souviens du Blizzard ..... mais quel con....Surtout rester stoïque dans ce genre de moment .... -_-'

Le Virenque du Blood Bowl : "J'ai 'paquetisé' normal à l'insu de mon plein gré"... mrgreen





Un nul victorieux en quelques sortes... wink


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#19 08-11-2018 16:02:20

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

SSB a écrit:

melphios a écrit:

(...) ça peut être assez perturbant de jouer dans le sens redondant de la table (gnéé !?).(...)

Tiens, un sens que je ne connaissais pas pour le terrain... lol

Exact erreur de ma part c'est péremptoire smile
Parce que du coup la table etait péremptoire aux joueurs et non plus parrallèle big_smile


Sinon oui un nul victorieux wink

Hors ligne

 

#20 08-11-2018 16:14:53

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

melphios a écrit:

Exact erreur de ma part c'est péremptoire smile
Parce que du coup la table etait péremptoire aux joueurs et non plus parrallèle big_smile

https://media.giphy.com/media/L2umrjfn9ng2c/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#21 08-11-2018 17:11:31

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

**J5**
Laerthis - Alliance Elfique

**2015-2016 : Fighting spirit vs Northern Block  , Score 1 - 0**
**2016-2017 : Northern Block II vs Fighting Spirit, Score 3 - 0**

Notre premier match s'était joué dans une cave, j'avais pris 4 sortie ... mais gagné.
Je me souviens particulièrement de cette deuxième rencontre jouée avec Laerthis.
Simplement du fait que j'avais réélement failli me départir de mon flegme habituel ce soir là du fait de mon incapacité à réussir un jet de dés couplé à l'insolente capacité de mon adversaire à réussir tout ce qu'il entreprenait.
Ce dernier en était arrivé au point où il s'excusait lors de chacun de ses jet de dés, par moment il osait même le faire en les prenant et avant de les lancer.
Honteux de son comportement Laerthis se retira un an en pénitence.
De retour cette année, il a toujours le vice collé à la peau, et il ne recule devant aucune bassesse allant jusqu'à retenir en otage de précieux équipements pour mon équipe.

**2018-2019 : Emergency Department TV 131**
L'équipe de Laethis est clairement bien plus expérimenté que la mienne, et épaulée par un joueur dont visiblement la mère a fautée avec un orque noir ce qui fait qu'il bénéficie d'une force plutot étonnante pour une personne de sa corpulence.

Tout ça fait que j'ai en ma possession 120 000 Po à investir, 3 solutions s'offre à moi
1) ayant un trésor de 100 000 de coté je pourrai toujours piocher 30 000 de plus pour acheter un sorcier comme il se doit pour pouvoir grenouiller un de ses joueurs au bon moment,
2) ou alors je tente de profiter du fait que mon adversaire n'ai que 11 joueurs et pas de banc pour me prendre une Bribe et perdre 20 000 pour pouvoir moi profiter de mon banc,
3) ou encore je n'investi que 10 000 de ma poche et je fais appel au pote de Lepropre et j'engage Nobbla la teigne.

Toujours est-il que le lutteur va me poser des problèmes, mais il le fera qu'une fois et ce au risque de se trouver trés rapidement au milieu d'une troupe de joyeux drilles aimant rythmer du pied leurs discussions.

La suite dans quelque jours

Dernière modification par melphios (08-11-2018 17:11:54)

Hors ligne

 

#22 08-11-2018 17:18:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Nobbla la teigne Vue le nombre de 1 qu'il m'a fait c'est le genre de pote dont je me passerais bien.
ENCULE

Maintenant je suis passé au tronçonneur du pauvre et chose étonnante ça fonctionne aussi bien.
Généralement il sort sur expulsion sur sa première aggro plutôt que sur le 1 pour activer son matériel ! prez


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#23 10-11-2018 16:03:52

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Le grenouille est chère mais elle obligera laerthis à la protéger pour éviter la perte d'un de ses meilleurs joueurs, tu pourras te focaliser sur un jeu de baffes.

Le piétinage ou la trontron... ben la trontron wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#24 10-11-2018 18:25:25

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Sauf erreur, la grenouille ne peut PAS être tuée. Ce sera forcément une blessure lègere.
La pression psychologique est donc moindre.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#25 10-11-2018 19:52:08

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Je sens que cette règle pourrait être amendée à la prochaine AG...


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB