Le but du bloodbowl c'est de ramasser la balle et de le mettre dans l'enbut.
Le problème c'est que en face, il y a des joueurs qui veulent t'en empêcher.
Pour résoudre définitivement la 2ème partie de l'équation, la tactique ultime c'est faire en sorte qu'il n'y ait plus de joueurs en face sur le terrain
Malheureusement, cet exploit stratégique n'est pas répertorié dans les stats.
D'où le but de ce post; vous indiquez : le numero de journée, l'equipe et le tour à partir duquel il n'y a plus eu de joueurs en face
Le grand vainqueur sera celui qui en aura effectué le plus, le tour servant à départager.
Et inversement, suite aux revendication gobelinesques, les equipes en repos precoce
Table raseurs
J2:
Hall of fame Backroom, au tour 16
J3
Chrissou Revival, au tour 16
J5
Screaming Bulls, au tour 12
Table Rases
J2:
Cuirs et chatiments, au tour 16
J3
Jolly jokers, au tour 16
J5
Emergency Department, au tour 12
Dernière modification par bozo (28-11-2018 01:00:48)
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En temps que Minus peut-on concourir dans la catégorie consistant à virer tous ses joueurs du terrain ?
Le but consistant alors à faire arriver cette situation le plus tard possible.
Dernière modification par lepropre (05-10-2018 14:07:01)
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lepropre a écrit:
En temps que Minus peut-on concourir dans la catégorie consistant à virer tous ses joueurs du terrain ?
Le but consistant alors à faire arriver cette situation le plus tard possible.
Si Bozo inclut dans son classement, en regard de l'équipe qui a provoqué... l'équipe qui a subit la table rase, alors tu devrais arriver sans problème à y figurer...
Dernière modification par SSB (05-10-2018 14:15:56)
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j'ai intégré les contributeurs, comme le souhaitait lepropre; il va pouvoir concourir
Dernière modification par bozo (07-10-2018 12:15:54)
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table rases:
J3
les Jolly Jokers ont été table-rasés par la Crissou revival Team au tour 16 des humains (il ne restait plus à jouer que le tour 16 des EN) qui en ont profité pour marquer un TD
Dernière modification par Aardvark (10-10-2018 10:20:52)
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Non.
Essaies encore, au prochain match
Pour ma part, j'étais pas loin contre Dritzz.
Restait que 3 à sortir.
Saleté de Mino !!!
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JOLI!!!!
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Tour 16, 3 elfes de laerthis sur la los uniquement
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Duda a écrit:
Pour ma part, j'étais pas loin contre Dritzz ...
Ça ... c'est ce que je t'ai laissé croire
Duda a écrit:
Restait que 3 à sortir.
Et ils ont suffit pour t'empêcher de marquer
Duda a écrit:
Saleté de Mino !!!
Qui s'est offert une sortie a 9 vs 3
Avec un noob Lutecien, si tes HA sont autant en forme, je ne doute pas que tu y arrivera
Dernière modification par Dritzz (10-10-2018 16:53:07)
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Finalement ce post c'est quand même :
http://forum.lutececup.org/index.php
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Un lien vers le forum ?
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C'est une erreur.
Je voulais mettre ça :
https://www.youtube.com/watch?v=KbKvDkLlluo
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tour 15... plus qu'un esclave sur le terrain.
j'ai marqué pour pouvoir lancer le gob au tour 16
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cosius a écrit:
Tour 16, 3 elfes de laerthis sur la los uniquement
Il n'avait même pas droit à un abandon légal
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Ça existe plus l'abandon légal.
Moins de 3 joueurs = Compte tour qui avance de 2 et touchdown automatique.
Jets de KO si toujours - de 3 joueurs on refait la même.
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lepropre a écrit:
Ça existe plus l'abandon légal.
Moins de 3 joueurs = Compte tour qui avance de 2 et touchdown automatique.
Jets de KO si toujours - de 3 joueurs on refait la même.
un point de règle qui change beaucoup de choses, maintenant.
La notion d'abandon légal est une des règles du jeu les plus anciennes dans sa forme d'origine
page 57 de l'almanach il est précisé:
"un joueur qui concède un match avant le coup d'envoi alors qu'il ne peut aligner que 2 joueurs ou moins sur le terrainne subira pas de pénalités supplémentaires.
Si le coach concède le match pour toute autre raison, alors le gagnant du match remporte tous les gains et la récompense de JPV du perdant pour ce match.
en outre le facteur de popularité du perdant est automatiquement réduit de 1et les joueurs de l'équipe du perdant qui ont 51 points d'xp au moins quittent l'équipe du perdant sur un jet de 1 à 3 sur 1d6. faites un jet pour chaque joueur concerné par cette règle."
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Alors y'a la notion d'abandon aggravé qui a été modifiée en 2017 suite à la jurisprudence hacktar VS Garden.
Au vue des règles maison et de l'esprit de la ligue je vous invite à pas abandonner un match en milieu de partie sauf à avoir un cas de force majeur.
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Il me semblait tout de même que si l'on remplit les conditions classiques l'abandon est possible.
Nos règles d'abandon super sauvages sont, à mon souvenir, pour des abandons "non motivés" ou "purement stratégiques"...
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La jurisprudence dans ma tête c'était surtout : "au vue du bordel que ça avait fait à l'époque, abandonnez pas ca évitera des engueulades"
POur la partie purement technique des règles je laisse les spécialistes juger vue qu'à mes yeux y'a aucun sens a abandonner un match même à zéro joueur.
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Bah si...
Si, par exemple, il te reste 2 joueurs et que ce sont tes 2 danseurs de guerre "star"...
L'abandon avant qu'ils ne se fasse crever la rate est quand même assez indiqué...
Par contre, les règles d'abandon aggravées sont à mon avis tellement nucléaires qu'elles sont contre productives...
(c'est moi qui les aies inventées à l'époque... Mais c'était presque une blague dans mon esprit)
Dernière modification par SSB (09-11-2018 09:51:25)
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pour info , que sont les règles d'abandon aggravées?
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Ce cas là s'est-il déjà présenté par le passé (avoir moins de 3 joueurs à aligner sur un drive ET concéder le match) ?
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Je n'en sais rien.
Mais fort probablement.
Tout finit par se produire à BB...
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J'ai mémoire du cas : 0 joueur sur le terrain.
Pinkcharlie ayant table rasé son adversaire avec ses elfs pro et on avait vérifié la règle sur les touchdowns supplémentaires.
j'ai jamais vue personne voulant abandonné avec ses deux joueurs restant.
Faut dire j'ai jamais vue un sylvain arriver à garder ses deux DDG mais se faire poutrer tout le reste de l'équipe.
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lepropre a écrit:
Au vue des règles maison et de l'esprit de la ligue je vous invite à pas abandonner un match en milieu de partie sauf à avoir un cas de force majeur.
perso je ne suis pas favorable à la notion d'abandon.
cependant, je laisse la possibilité à chaque coach d'appliquer cette règle s'il le souhaite et estime nécessaire et opportun de l'appliquer.
de toute ma carrière de joueur de BB je n'ai été amené à abandonner qu'une seule fois alors qu'il me restait seulement deux joueurs à mettre sur la LOS à l'occasion d'un match où je jouais nordiques contre des nains.
le reste du temps ce sont plutôt mes adversaires qui ont abandonné, et cela pas toujours dans des conditions très fair-play (parfois avant même de commencer le match et pour une raison que j'ignore).
pour répercuter cela dans le scoring system j'ai créé le 6210 avec V=6, N=2, D=1 et A(abandon)=0
l'intérêt d'avoir une valeur de défaite non nulle est d'éliminer un certain nombre d'égalités structurelles du scoring system du type 1V=3N
avec le 6210 cette affirmation n'est plus vraie car en fait 1V=3N se traduit par 1V+2D=3N
en appliquant les valeurs du 6210 on obtient V+2D= 6+2x1<>3x2=3N
la valorisation de l'abandon à 0 permet de nuancer certaines choses et de bien le distinguer d'une défaite ordinaire qui, elle est valorisée à 1.
si vous souhaitez utiliser le 6210 pour les prochaines ligues en tant que système de score, je vous en laisse l'usage.
Dernière modification par Aardvark (09-11-2018 11:50:52)
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