Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 09-11-2018 15:19:37

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Skarlan a écrit:

et de l'éliminer des play off par la même occasion) que grâce à mon premier one-turn de skaven

La vache ! Même dans la vraie vie je troll !
Alors Bulot sincèrement désolé pour mon « fait gaffe il est doué en One-turn » que j’ai lancé au hasard d’un passage près de votre table.
Il n’y avait pas de sous-entendu smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#77 09-11-2018 15:38:52

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Scarabee a écrit:

Skarlan a écrit:

et de l'éliminer des play off par la même occasion) que grâce à mon premier one-turn de skaven

La vache ! Même dans la vraie vie je troll !
Alors Bulot sincèrement désolé pour mon « fait gaffe il est doué en One-turn » que j’ai lancé au hasard d’un passage près de votre table.
Il n’y avait pas de sous-entendu smile

et moi qui avait été impressionné par ton érudition et ta recherche approfondie sur la saison passée! LOL big_smile
En fait tu troll sans le vouloir, puis tu dis que c'était fait exprès... je vais lire tes post avec un nouveau regard :Plol


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#78 09-11-2018 16:54:16

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Dans tous les cas, c'est tellement beau ce que t'as fait, que ça me donne la chair de moule ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#79 13-11-2018 21:05:50

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Oups je l avais un peu oublié cette deuxième mi temps smile
Après m être fait sortir dans le public un blitzer et skitter mais sans dommage j ai pas l impression de maîtriser le jeu, pourtant je suis largement en surnombre.
Du coup je m inspire de Azzroag en tentant d entraîner mon lanceur en début de match en passant la balle à skitter. Après un Ramassage hésitant sauvé de justesse par la compétence de mon lanceur, fi amènent le lanceur s avance ü. Peu pour faire une passé éclair à skitter.... et rate! Malgré son expérience...
Je viens d offre une petite chance à Bulot de me contrer...
N est pas azzroag qui veut. Heureusement le fumble tombe du bon côté et Bulot ne peut que coller la balle en attendant de toutes ses forces.
Heureusement je suis en surnombre et même finalement ca peut me permettre de décaler Bulot. Je dégage son blodgeur et k arrive même à le coucher. Puis je fonce avec skitter avec une cage légère.
Je prends un peu trop confiance et je vois après coup que bulot peut me sortir un joueur dans le public. Heureusement bulot se plante dans son placement et du coup s empêche de me sortir mon gob...
Du coup je change d aile et fonce avec skitter. bulot ne peut que me suivre de loin mais il reculé et continues à mettre la pression. J arrive à lui sortir encore un joueur (son blodgeur est KO). J envisage de tenir encore 2 tours, mais finalement je prendrai pas de risque en scorant.
Donc c est reparti, j ai peur de me prendre un TD avec son blodgeur du coup je me mets hyperdefensif avec skitteen safetyr. Bulot m e fait remarquer que j aurai du mettre quitter en offensif pour faire un contre. Il à carrément raison, mais je l'ai pas fait... bulot rate son ramassage mais je peux la ramasser...
Bah je me satisfais d un match nul...
Mais bulot peut encore marquer. Heureusement il à besoin de son Yeti pour foncer après son ramassage. Et il n obtiendra qu enrreplaquage. Sans relance, c est ma chance smile
En plus j ai choisi de me donner une chance de contrer en plaçant un gob à portée de TD... du coup je blitzer son porteur à 2d. Et PAf la balle tombe, quitter ramassé et passé à mon gobelin qui ira marquer.
Victoire!

Dernière modification par Skarlan (13-11-2018 21:41:03)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#80 14-11-2018 15:33:39

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Ah Oui, et Bulot a du faire 9 double crâne pendant le match...
Mais je ne suis pas le genre à me plaindre...
(Il à obtenu 2 RR avec ses pompom, malgré mon investissement dans deux pompom..., donc un rapide calcul indique. Un bon paquet de torn over
En tout cas la rencontre aura occasionné 2 morts aussi le sponsor du match a vite trouvé son compte
http://www.lutececup.org/img/pubs/hp_logo.gif

Dernière modification par Skarlan (15-11-2018 13:33:08)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#81 16-11-2018 17:56:15

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Prochain match contre Foxy et ses skaven.
Ça va me coûter une fortune, cet investissement dans Duda qui lui a réduit son équipe à 11 joueurs...
Aller, j offre le ketchup et la moutarde sur le hot dog  que j e t ai déjà promis...
Mes derniers Paris truqués ne m ont pas trop rapporté avec ma victoire non prévue Contre Bulot.

Dernière modification par Skarlan (16-11-2018 17:56:47)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#82 16-11-2018 18:21:40

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Encore une fois bravo Skarlan, mais y'a quand même un truc louche avec ce Berserk de Bulot, mort, puis pas mort, puis on sait plus au final big_smile

Pour Foxy, content de t'aider, une nouvelle fois. Il a eu du bol dans son malheur toutefois, sur les 5 sorties, y'a eu qu'une de grave... Mais c'était le bon joueur (le lanceur) ! Certains diront cependant que le lanceur skav, il sert à rien. tongue

Et ce sera moutarde seulement !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#83 16-11-2018 19:42:51

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Duda a écrit:

Encore une fois bravo Skarlan, mais y'a quand même un truc louche avec ce Berserk de Bulot, mort, puis pas mort, puis on sait plus au final big_smile

Pour Foxy, content de t'aider, une nouvelle fois. Il a eu du bol dans son malheur toutefois, sur les 5 sorties, y'a eu qu'une de grave... Mais c'était le bon joueur (le lanceur) ! Certains diront cependant que le lanceur skav, il sert à rien. tongue

Et ce sera moutarde seulement !

Une résurrection contre une victoire, je dis que c est pas cher payé smile
Mais en vrai c est lepropre qui à saisi la fdm... CQFD.
Et il fetait encore sa victoire contre Scarabée...
OK pour la moutarde, c est toujours ça d économisé smile
Pour le lanceur, je suis entièrement d accord avec toi pour une équipe de Skaven mais dans MON équipe, c est une star indispensable smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#84 27-11-2018 10:38:56

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Maladies Skaveniales Transmissibles - Foxy - Skaven : d'ici là il aura ses 4 coureurs, je le connais pas, mais à moins qu'il ait beaucoup soufferts lors de ses derniers match, il aura la victoire. Disons que je vais miser sur sa nouveauté vu qu'il se présente comme nouvellement formé par Laerthis et tabler sur un match nul 2-2

Finalement Foxy a subi pas mal de perte lors de ses précédents match et n'a que 3 coureurs. et son passeur est blessé.

eh bien on peut dire que cela ne s'est pas passé comme prévu smile
je voyais son effectif à 11, je comptais bien le ramener à 3 en cours de match, ...
mais déjà il prend un mercenaire qui le ramène à 12, il obtient +2 en FAME et 2 rochers (qui dans mon malheur ne feront que sonner mes joueurs...)
Mes 6 piétinements de première mi-temps ne feront rien que sonner des joueurs, mais un seul gob se fera sortir...

Yves Rocher : le supporter qu'il vous faut a chaque coup d'envoi
https://i.pinimg.com/236x/fa/73/a1/fa73a13aa6053b3f497a803e74ef69f5--blood-bowl-yves-rocher.jpg

Donc je reçois la balle,  je protège la balle qui tombe toute seule dans les mains d'un 3/4, je block,  je piétine, je me place derrière la LOS, je fais fin de tour
et je me rends compte que j'ai oublié de blitzer... FOXY est trop sympa faut croire pour que j'oublie de blitzer smile
Foxy me blitz mon troll avec son rat ogre block.
Du coup je me place sur le côté opposé mais je n'arrive pas à faire une faille en repoussant avec mon blitz (que je n'ai pas oublié cette fois...)
Puis avec un repoussé plaqué j'arrive à repousser le rat ogre du contact et à relever mon troll au contact avec son blitzer.
Foxy se replace en double rideau et block mon troll a 2D contre et le sonne... Heureusement que le rat ogre de Foxy n'a pas envie de blitzer... sinon j'étais VRAIMENT mal...
Bon je suis empêtré, mais je décide de basher un peu et je fais avancer ma cage au milieu en piétinant un joueur encore à terre proche de ma cage (sonné).
Foxy continu à blitzer au rat ogre et cette fois enfonce ma cage et lace son rat ogre en plein milieu puis colle à tout va.
Je choisis de basher un tour pour dégager tout le monde, mais je ne fais que des push, des entreplaquages (dont un avec mon blitzeur face à son coureur lutte) et que je blitz le dernier coureur au contact de mon porteur j'obtiens skull/entreplaquage... J'hésite à relancer, je choisis finalement l'entraplaquage vu que c'est un gob qui a blitzé...
ERREUR!
mon gob est sorti, le coureur reste valide.
Du coup je me prend un blitz a 1D sur mon porteur --> entraplaquage, il couche mon porteur, la balle rebondit dans les griffes du coureur d'egout ayant blitzer.... sad (en vrai il avait un coureur main démesurée juste à côté donc il avait de quoi ramasser derrière...)
il fonce avec 2 coureurs hors de portée avec mes espoirs de scorer...
j'ai le choix entre tenter de mettre la pression à 2 coureurs dont 1 porteur blodge et l'autre main démesurée
de blitzer a 1D son blodgeur à 1D avec une action samba de gob
ou de BASHER
ben je bash en espérant faire des blesser et pouvoir piétiner...
ce sera du push et pas de blessures...
Foxy sécurise la balle à 1 case du TD. me couche mon troll.
Mouai... autant pour la "pression"...
Mais mon dernier tour se passe bien, je blesse son rat ogre, et je lui blesse un 3/4.
Il marque au tour 8.
Il va recevoir la balle, il joue a 10 contre 11 et il mène 1-0.
GLOUPS!
http://image.noelshack.com/fichiers-sm/2017/48/3/1511961780-blodge.png
No one can stop you!

Dernière modification par Skarlan (27-11-2018 15:10:53)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#85 27-11-2018 14:56:46

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Après un bon sandwich au chevre chaud et au miel et la fin d'une pinte de bière, j'aborde la deuxième mi-temps plus serein...
Je me prépare à subir un deuxième TD et à perdre le match...
la foule semble être du même avis en balançant un rocher sur la gueule d'un de mes gobelins, qui l'esquive mais se fait sonné au passage.
Heureusement j'ai un bon sponsor!
https://i.pinimg.com/236x/a1/8c/fa/a18cfa76a6a204628650fa6fa10c3a04--blood-bowl-gunnar.jpg
http://www.lutececup.org/img/pubs/legobsportif.jpg

Le premier blitz de Foxy sur un pauvre gob ne fait pas les dégats escomptés, et Foxy se fait même plaquer par un gob sur la LOS!
C'est ma chance!
je colmate les brêches, je fais un blitz pour libérer un gob à portée de ramassage de balle, mais le repoussage n'est pas suffisant, donc mon gob choisi de plaquer l'adversaire plutot. Je tente alors un lancer de gob, mais il rate l'atterrissage.
Bon ben j'ai raté ma chance smile
Foxy décide de foncer tête baissée en avant en faisant un ramassage puis une transmission et envoi son coureur d'égout WRODGE porteur de balle tout devant... SEUL!
Ben du coup je le blitz a 3D! évidemment! tout en forçant Foxy à se coller contre la touche...
Mais je n'obtiendrai qu'un entreplaquage. je décide de ne pas relancer pour avoir une relance de dispo pour un eventuel ramassage. Mais le rebond tombera du côté Foxy...
Foxy essaie de passer en force par le trou de souris mais rate à cause d'un entreplaquage à 1D. Du coup il recule avec ses coureurs.
Mon troll perce sa faible cage et ouvre le passage en même temps que l'armure d'un des blitzeur de Foxy pour un blitz a 1D avec un gob.
Et mon gob sonne le porteur wrodge de Foxy, la chance est avec moi!
Je sors un de ces joueurs dans le public, j'en sors un autre, je sonne, je piétine... je maitrise le jeu. Mais pas le ramassage de balle. Du coup Foxy ramasse la balle et s'enfuit loin dans son terrain (il n'a que 6 joueurs sur le terrain) et il rate encore un blocage.
Du coup j'en profite pour le ramener à 3 joueurs actifs sur le terrain et à commencer à mettre la pression.
Foxy décide de foncer en offensif pour scorer vite.
Je lui dirais (après coup, pas pendant le match que je suis en train de perdre, faut pas pousser wink ) qu'en menant au score c'était un risque inconsidéré.
En effectivement une transmission sur un coureur dans 2 zones de tacle c'est risqué... mais il réussit!
Il tente ensuite un blitz pour libérer son coureur encerclé, mais ne fait que repousser le gob, du coup il doit esquiver. et c'est le double as fatal!
J'exulte!
Je bétonne la balle, je couche son coureur, je dégage ses joueurs et je ramasse au lanceur.
j'ai la balle et 9 joueurs, lui en a 3... je lui fixe les 3/4 et je menace son coureur.
Il fuit donc avec son coureur arrive a obtenir 2 block a 2D avec ses 3/4 le bougre dont un qui me blesse un gob. Mais je m'en fous je fonce vers le TD... et je score au dernier tour!
Je reviens de loin pour obtenir un match nul!
heureusement que j'ai eu un chatte d'enfer sur les sorties en deuxième mi-temps et que Foxy ait eu envie de marquer un deuxième TD, car sinon je n'avais aucune chance de pourchasser 2 coureurs en 4 tours...

A noter que mon troll PRO aura évité 2 turn over et deux tours de débilité grâce à sa compétence!

Coach! vous vous arrachez les cheveux devant la débilité profonde de vos joueurs?
Nous avons la solution!
PéTroll Hahn : La lotion qui fait repousser les cheveux.
A l'extrait de sang de troll.


A noter que je retire un tacleur à Foxy pour son prochain match contre Budmilka, j'espère qu'il appréciera la solidarité entre les équipes bas-fond lx

Dernière modification par Skarlan (06-12-2018 10:55:13)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#86 27-11-2018 21:20:39

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

tu fais match nul contre une equipe qui a perdu contre des half.... et t'es fier de toi big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#87 27-11-2018 21:51:14

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Techniquement il fait match nul d'un match qu'il avait perdu dans sa tête, ce qui n'est pas pareil smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#88 27-11-2018 22:51:45

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Tu veux qu on parle de ton classement lepropre?
Et qu on le compare à quelqu un qui joue halfling?
smile
Mais c est vrai, fier c est pas le mot mais content ça Oui! (ascenseur émotionnel smile )


Sinon pendant ce match Azzroag s'en est pris plein la tronche, il subit une deuxième blessure grave.
On verra selon le prochain match si le je le remets sur le terrain pour le finir, ou si je m'en débarrasse smile

autre chose aussi, je n'ai pas pris le bonus FAME+1 malgré l'équipe non peinte d'en face... mais en deuxième mi-temps, j'ai demandé à prendre ce bonus tellement j'étais dépité.
Il me l'a donné, mais au jet d'engagement (le deuxième rocher), j'ai de nouveau fait 1...
au delà de l'anecdote, qui montre que ça ne change pas le cours d'un match, est-ce possible de réclamer son bonus +1 en FAME pour une histoire de peinture en cours de match?

Dernière modification par Skarlan (29-11-2018 10:06:06)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#89 16-12-2018 10:56:55

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Eh bien, quand je vois comment je joue, je me demande comment j ai pu gagné la Lutèce Cup...
Exemple dans mon match contre Scarabée qui remplace Melchior.
On est tour 8, Melchior reçoit la balle avec ses humains.
Que fais-je?
Je me place normalement avec des gobs sur la LOS...
Et là je vois Melchior placer son receveur MVT8 pour tenter un one turn...
Putain j avais oublié le one turn et je lui offre des Block blitzer à 3d avec des joueurs qui ont esquive!
Mais quel boulet!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#90 16-12-2018 11:14:06

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Ben vu que je l’ai raté, t’as pas à t’en vouloir.

Par contre « esquive » t’es pas obligé de l’utiliser smile
Enfin je dis ça... on a pas eu le cas.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#91 16-12-2018 11:22:03

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Scarabee a écrit:

Par contre « esquive » t’es pas obligé de l’utiliser smile
Enfin je dis ça... on a pas eu le cas.

C'est là qu'on se demande vraiment comment il a pu gagner la Lutèce Cup... mrgreen

Saloperie de chattard... lx


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#92 16-12-2018 12:44:18

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Lol!
Et encore Bucks m avait montré comment défendre les one turn efficacement lors du Lutèce training...
Je me suis rendu compte aussi il y à deux matchs qu en visant le joueur qui receptionne le ballon, il y à très peu de chance pour que le ballon lui tombe dessus...

Dernière modification par Skarlan (16-12-2018 13:19:24)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#93 16-12-2018 13:02:20

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Skarlan a écrit:

(...) Et encore Bucks m avait montré comment défendre les one tien efficacement lors du Lutèce training... (...)

One tien vaut mieux que le two tu l'auras ? mrgreen

Dernière modification par SSB (16-12-2018 13:02:46)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#94 17-12-2018 13:01:46

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Or donc, Scarabée se dévoue pour seconder Melchior, trop occupé par des affaires de corruption. Scarabée a l'habitude des équipes humaines donc ça promet un match intéressant et j'attends avec impatience la repartie délicieuse dont il se prémunit.
Et puis c'est pas tous les jours que quelqu'un veut bien jouer VOLONTAIREMENT contre moi...
Scarabée m'accueille avec une bière et de l'apéro bien préparé, on sent déjà la tentative d'endormissement des sens à l'oeuvre. Hélas je suis venu en calèche et mes chevaux ne connaissent pas le chemin du retour, de fait je dois me retenir sur la boisson. Rien que ça, ça me porte sur les nerfs! Je décide donc que je vais piétiner l'équipe de Melchior jusqu'à ce que mes crampons soient usés. D'autant plus que Scarabée s'offre des tonneaux de bières à profusion pour me tenter encore plus!
Le public semble le pressentir car il me soutient. Mes pom pom bien plus nombreuses que celles de mon adversaire donne de la vigueur à mes joueurs.
Scarabée choisit de recevoir et commence à taper dur et il s'infiltre rapidement dans MON terrain. Ou plutôt il envoie un receveur en éclaireur.
Je me concentre sur le mêlée et sur les intermédiaires en marquant vaguement son receveur. Je me prends ma première expulsion sur un piétinement pourtant tout à fait légitime. Le joueur à terre n'est même pas blessé.
Scarabée ne prends pas trop de risque et il passe à son receveur avec son passeur expérimenté habilement et son receveur saisi la balle malgré mon défenseur le gênant. Il esquive ensuite et va scorer le premier touchdown!
ET bien c'était rapide!
Nouvel engagement, je m'apprête à lui défoncer sa petite LOS pour le disperser façon puzzle. Mais il sent le coup venir et la défense s'esquive parfaitement ne collant que mes gobelins sur la LOS.
Du coup je joue des pieds et des mains pour taper au mieux. Puis je me positionne au centre.
Scarabée choisit de me mettre une grosse pression en me collant beaucoup. J'arrive habilement à me dégager mais sans faire de blessure en face et en me mettant sur le côté droit.
Scarabée se repositionne et me sort un joueur sur un blitz. Je ne pourrai pas passer sereinement sur la droite, donc je pars à gauche.
Scarabée se repositionne à gauche habilement. Je repars donc à droite... ça va vous suivez? Je me fais expulser un gobelin sur un autre piétinement tout à fait légitime. Je n'ai toujours pas passer la LOS et je n'ai sorti aucun joueur humain. Scarabée me remet un coup de pression que je dégage à coup de blitz et de block avec soutien. Mais toujours aucune sortie, Je commence à regarder ma clepsydre. Scarabée commence à se concentrer sur le combat au corps à corps voyant que je suis en sous nombre. J'en profite pour passer à travers ses lignes de défense. Scarabée continue de se concentrer sur la baston en n'envoyant qu'un seul défenseur gêner on avance. Hélas il subit un turnover suite à une esquive ratée. Ce qui me permet de foncer loin devant hors de portée. Scarabée continue à bastonner sévère. Je n'ai plus grand monde sur le terrain mais je peux marquer facile. Je choisis de tenir encore un peu car la pression de Scarabée est faible sur mon porteur. Je finis par marquer peu avant la fin de la mi-temps. Ne laissant qu'une fraction de seconde à Scarabée pour marquer.
Mais Scarabée ne se démonte pas! Je n'y avais pas pensé mais avec son passeur qui réceptionne la chandelle facilement, mes gobelins placés en première ligne et tous ses joueurs concentrés sur la LOS, il commence à pousser son receveur vers ma ligne d'enbut, il a déjà gagné 8 yards facilement. Mais heureusement les tonneaux de bières commencent à faire effet, et Scarabée s'embrouille en essayant de gagner les 4 derniers yards avant de pouvoir sprinter vers mon en-but. OUF!
Je peux donc bastonner un blitzer et son ogre puis piétiner son blitzeur star avec 6 soutiens, mais rien n'y fait, il est à peine sonné et les griffes de mon troll ne font rien à l'ogre.
La deuxième mi-temps commence et on joue à 10 contre 10.
Scarabée pressent encore une fois ma tactique de massacre de sa LOS et se dégage facilement en ne restant au contact que de mes gobelins.
Argh... en plus il a botté la balle proche de la LOS sur mon côté faible tenu juste par 2 gobelins.
A coup de blitz et de double soutien j'arrive à redresser la barre et à sécuriser la balle.
S'ensuit un série d'essuie glace où Scarabée tient bien sa ligne tout en envoyant 2 ou 3 joueurs au contact, contact que je dégage ou que j'esquive facilement mais sans avancer. Je me prends une autre expulsion sur un piétinement pourtant léger, mon lanceur est sauvé de la mort par mon apothicaire mais ratera son prochain match. Je vois ma clepsydre se vider, du coup j'envoie un gobelin à portée de TD pour mettre un peu de pression. Scarabée se replace et sort ce gobelin KO dès le premier blitz. ARgh je suis en sous-nombre et je n'ai pas passé ni la LOS ni sa défense.
MAIS en se replaçant il s'est enfin trop concentré sur un côté. Finalement le sacrifice du gob aura servi. Je fonce donc avec une cage légère sur le côté gauche dénudé de Scarabée. Scarabée en sprintant et en mettant le paquet arrive à se repositionné et même à coucher mon blitzeur que j'avais envoyé derrière ses lignes pour gêner son retour. Heureusement il rate son blitz contre le pilier avant de ma maigre cage et ne fait que repousser mon blitzeur. Mais grisé par sa réussite il tente de bloquer mon troll avec seulement deux soutiens et grand mal lui en prend car mon troll dessoude le blitzeur inconscient.
C'est mon opportunité. Je dégage mon porteur grace à mon blitzeur qui sort son adversaire sur  blessure puis je dégage un passage dans sa ligne de défense grâce à un blitz qui sort le défenseur sur blessure. Et oui, l'échec de son dernier block l'a empêché de ramener un joueur supplémentaire. J'ai le chemin libre pour aller scorer. Mais mon troll veut taper, je ne peux l'empêcher de taper et PAF il sonne son adversaire. Je peux donc aller scorer "tranquillement". je mène au score, il ne reste que 2 actions à Scarabée pour scorer avant la fin du match.
Je n'ai plus grand monde à mettre sur le terrain donc je fais une défense profonde. Scarabée s'infiltre des 2 côtés dont un coté avec 3 joueurs tout juste à portée de TD. Mes pom pom mettent l'ambiance sur ces dernières actions! le lanceur de Scarabée regardant mes pom pom rate son ramassage.
Je dois choisir entre bétonner ma défense ou tenter l'impossible pour marquer encore un touchdown.
Je choisis de blitzer son groupe de 3 joueurs le mettant hors de possibilité de scorer. Je marque son autre joueur infiltré de l'autre côté.
Puis je me décide à balancer un gob vers la balle pour tenter de scorer. Le troll s'y reprend à deux fois mais arrive à balancer le gob qui atterrit dans la zone de tacle du lanceur. Malgré son entrainement le gobelin n'arrivera pas a se réceptionner.
Argh, TROP GOURMAND!
Scarabée voit tout de suite la faille. Il blitz mon dernier défenseur qui résiste mais face aux coups répétés de son 3/4 en bout de course, il tombe.
Le lanceur s'élance, ramasse la balle en s'y reprenant à deux fois et envoie une passe longue vers son blitzeur à portée de TD. La balle s'envole parfaitement grâce au talent de son passeur mais son blitzeur rate la réception salvatrice. La chance a quitté Scarabée pour venir dans mon camp.
C'est une victoire à l'arrachée de la Horde.


http://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511961422-khorne2.jpg
plutôt deux fois Khorne!

Dernière modification par Skarlan (17-12-2018 13:33:56)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#95 18-12-2018 12:26:10

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Et le petit retour sur le troll PRO :
4 utilisations pendant le match, 4 relances obtenus, deux jets stupide, un entreplaquage et une fringale évitée.
Tous ont été évités.

Prochain match contre Varnack et ses ork.
Mon premier adversaire avec beaucoup de force 4.
Et en plus il a du banc.
Sans compter ses tacles et ses châtaignes...

Bull d'orc - Varnack - Orques : espérons qu'il ait autant de malchance qu'avec ses skaven de l'année passée, je table aussi sur une difficulté à maitriser les orques après une saison skaven et donc un match nul à l'arrachée.

Apparemment il s est très bien adapté aux orks...
Il va falloir que je joue fin... si je veux obtenir un nul...
C est un peu le tournant de ma saison... fini les victoires, et place aux adversaires du haut du tableau...

Dernière modification par Skarlan (18-12-2018 12:28:45)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#96 18-12-2018 14:17:52

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Skarlan a écrit:

Et le petit retour sur le troll PRO :
4 utilisations pendant le match, 4 relances obtenus, deux jets stupide, un entreplaquage et une fringale évitée.
Tous ont été évités.

Je confirme, il a été très pro sur ce match smile !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#97 18-12-2018 16:50:39

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Je me souviens plus si le dernier lancer de gobelin s était terminé sur une blessure du gob, mais si c est pas le cas j ai oublié de le relever...
Faudra pas que je refasse cette erreur
J ai aussi oublié qu une blessure due au malus des minus est forcément légère smile (merci Budmilka pour le rappel)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#98 18-12-2018 17:17:09

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Non pas de blessure du Gob.
En tout cas l'armure avait tenu.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#99 18-12-2018 17:49:40

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Donc j ai bien oublié de le relever, ce qui aurait bien compliqué ta dernière action smile je savais que c était pas une action complètement insensé wink


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#100 15-01-2019 10:26:12

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2018-2019] Skarlan vs les restes du vieux monde

Match contre Varnack et ses Orks sponsorisé par
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535489592-hariborc.png

avec les bonbons Hariborc, le goût EXPLOSE en bouche!

Dernière modification par Skarlan (15-01-2019 10:27:21)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB