Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 17-11-2018 03:15:47

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: PASSE

Keep cool. Sa réponse est juste maladroite.

Vu avec jose en.direct au ndc ce soir. La question vient en fait de la.succession.de nouvelles règles (men + bb2016+ règles maison.dune autre ligue...)

Bref il s est un peu perdu et en a perdu son latin.

Rien.de grave donc

Mais il est vrai que le mieux c'est quand même appréciable de s assurer que vous ne pouvez pas avoir la réponse par vous même avant de poser la question


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#27 17-11-2018 10:14:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: PASSE

Je suis d'accord avec toi, après c'est juste que c'est la voix de la facilité de poser une question sur le forum car c'est super il y a toujours quelqu'un qui répond et ça ne remplace pas un livre !

Plus facile est le chemin du côté obscur.

lol


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#28 17-11-2018 11:49:06

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: PASSE

Azzroag a écrit:

bosk a écrit:

lepropre a écrit:

Tu penses bien.

Sauf sur 6 qui est automatiquement une réussite.
Et les coach gob et half me l'ont à chaque fois confirmé big_smile

en fait je pense que bosk rigolait la. sauf qu'il a oublié qu'il pouvait très bien confondre les jeunes joueurs avec ce genre de réponse. Pour rappel : SSB nous a pondu un post qui rappelle qu'ici on ne doit que poser des questions sérieuses et y répondre seulement lorsqu'on est sur de soit... donc ce genre de blagounette (drole au passage) n'a pas sa place ici

cheers

Tu as bien compris wink

Et j'avais pas vu le post, je ferais mes merlinades sur les autres sections ou IRL dorénavant smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#29 17-11-2018 12:03:07

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: PASSE

Azzroag a écrit:

(...) Pour rappel : SSB nous a pondu un post qui rappelle qu'ici on ne doit que poser des questions sérieuses et y répondre seulement lorsqu'on est sur de soit... donc ce genre de blagounette (drole au passage) n'a pas sa place ici (...)

Je ne faisais que citer humblement notre très cher Kool...

Dernière modification par SSB (17-11-2018 12:03:25)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#30 18-11-2018 12:02:09

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: PASSE

Je présente mes excuses pour avoir bombardé le forum avec mes questions, la prochaine fois j'enverrais directement en MP aux personnes adéquates... 😂 😂 😂


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#31 19-11-2018 13:58:09

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: PASSE

José is Léguman a écrit:

Je présente mes excuses pour avoir bombardé le forum avec mes questions, la prochaine fois j'enverrais directement en MP aux personnes adéquates... 😂 😂 😂

Qu'on se comprenne bien, j'ai rien contre les questions, la preuve c'est que j'ai passé un certain temps à te fournir une réponse détaillée et la plus exhaustive possible dans un post séparé.
Le soucis c'est plutôt dans la forme et dans le ton, surtout quand on a pas le contexte dans lesquelles elles se posent.

En bref continue à poser des questions si tu en ressens le besoin, elles sont bienvenues ici, et je suis personnellement désolé si j'ai pu te faire sentir le contraire.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#32 19-11-2018 14:19:04

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: PASSE

magus a écrit:

José is Léguman a écrit:

Je présente mes excuses pour avoir bombardé le forum avec mes questions, la prochaine fois j'enverrais directement en MP aux personnes adéquates... 😂 😂 😂

Qu'on se comprenne bien, j'ai rien contre les questions, la preuve c'est que j'ai passé un certain temps à te fournir une réponse détaillée et la plus exhaustive possible dans un post séparé.
Le soucis c'est plutôt dans la forme et dans le ton, surtout quand on a pas le contexte dans lesquelles elles se posent.

En bref continue à poser des questions si tu en ressens le besoin, elles sont bienvenues ici, et je suis personnellement désolé si j'ai pu te faire sentir le contraire.

Pas de soucis! ma démarche était vraiment de ne pas pollué le forum!
Je joue aussi avec des potes (on se connait depuis l'âge de 12 ans et on à commencé à jouer à Bloodbowl V3.
C'est moi qui est fait venir Alex (Melphios) à la Lutèce.
Donc, je joue avec eux et ils ont les dernières boites BB de chez GW§
Honnêtement, même si je connais les règles de basse, à un moment je perd les pédales!!!
Eux qui sont restés avec les règles de la V3 avec les règles du LRB6 et celles de la nouvelle boite de GW!!! A un moment, je ne sais même plus comment je m'appelle.
Et ma seule solution c'est de venir sur le forum pour recevoir de l'aide!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB