Aardvark a écrit:
le prochain match des Jokers se jouera contre les Screaming Bulls de Melphios, des Nains du Chaos.
avec une équipe d'EN pas au mieux de sa forme et un adversaire qui joue plutôt bien une équipe renommée pour être coriace, la partie risque d'être une fois de plus délicate, d'autant plus que la compétence esquive de certains joueurs aura du mal à passer avec des nains qui ont tous Tacle, compétence qui annule la compétence Esquive.
même si les nains des nains du chaos ne sont pas particulièrement rapides, d'autres joueurs peuvent contrer les jouers EN, en l'occurrence, les centaures et les hobgobs.
les hobgobs sont potentiellement assez faciles à contrer en version non expérimentée, mais pour les centaures, ce sera une autre paire de manches.
le Coach-Captaine-Commodore avait déjà dirigé des Nains du Chaos quelques années auparavant en dirigeant les équipes d'abord des Boomers du Dé Zzzharrr , puis l'équipe des Boomerz Uv Zzedh & Zzharrh & El Rato Zulu plus connus sous l'acronyme de BUZZERZ. mais le milieu dans lequel ces équipes évoluaient était très différent et plus "soft".de plus, joueur contre des NdC n'a jamais été facile non plus.
reste à voir ce que cela va donner.
en attendant, Melphios oit jouer sa J6...
tant qu'elle ne sera pas jouer l'état réel de son équipe restera inconnu pour le match qui l'opposera aux Jokers.
la J6 de mon futur adversaire étant un derby NDC puisqu'il sera opposé aux Hashut sons de Pierre Alexi , bien mieux classé dans la ligue.
Il encourage donc les deux adversaires à se défoncer mutuellement la gueule afin de l'aider à obtenir potentiellement un nulau moins pour limiter la spirale internale dans laquelle son équipe se retrouve à l'heure actuelle où il lui est très difficile, non seulemement de gagner mais aussi de marquer le moindre TD...
Quel suspens !
Pierre-Alexis va-t-il ruiner l’équipe de Melphios ou bien la défaite au tour précédent n'était que le début de la chute de celui s'est vu champion à la J2 ?
L'équipe d'Aardvark survivra-t-elle à sa première rencontre avec des nains ?
Le match précédent contre son premier gros "lourd" va-t-il lui servir à quelque chose ?
Les Jolly Jokers vont-il continuer à maintenir l'extraordinaire moyenne de 3TD encaissés par match ????
La réponse à toutes ce questions au prochain épisode !!!
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Et surtout, que feront les stars de l'équipe de Melphios, à savoir ses hobgobs ?
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_nico_ a écrit:
Quel suspens !
Pierre-Alexis va-t-il ruiner l’équipe de Melphios ou bien la défaite au tour précédent n'était que le début de la chute de celui s'est vu champion à la J2 ?
L'équipe d'Aardvark survivra-t-elle à sa première rencontre avec des nains ?
Le match précédent contre son premier gros "lourd" va-t-il lui servir à quelque chose ?
Les Jolly Jokers vont-il continuer à maintenir l'extraordinaire moyenne de 3TD encaissés par match ????
La réponse à toutes ce questions au prochain épisode !!!
de manière générale je te répondrai : à voir.
je te signale cependant que ce n'est pas une moyenne de 3TD encaissés par match que j'ai mais une moyenne de différentiel de TD de 3TD par match, ce qui est assez différent. d'autant plus que de mon côté j'ai quand même marqué quelques TD aussi. actuellement je dois être à 19 TD encaissés et 4 marqués.
pour ma J7 alors qu'en J6, pour la première fois, j'alignais un e équipe à 12 joueurs, je vais de nouveau me retrouver à 11 joueurs dont un remplaçant et quand mes joueurs malades reviendront l'un deux se déplacera moins vite. pas cool, surtout quand il s'agit d'une furie...
ce que j'attends surtout c'est le résultat du derby de nains du chaos qui va se jouer entre mon adversaire de J7 et Pierre Alexis.
en ce qui me concerne et en particulier la survie de mon équipe je dois avancer les faits suivants:
1) pour le moment je n'ai eu aucun mort, même si j'ai eu plusieurs fois des blessés graves
2) mon maximum de remplaçants a été de 3 en même temps jusqu'à présent. je crois que certains joueurs sont ou ont été dans des situations pires...
3) je ne suis pas du genre à abandonner en cours de match sauf quand les règles me l'imposent (moins de trois joueurs sur le terrain à l'occasion d'un coup d'envoi)
en conséquence, quelque soit mon résultat de J7, il y aura un match de J8 et il en sera de même pour toute la durée de la ligue actuelle quelque puisse être le nombre de joueurs que je doive remplacer temporairement à chaque match.
le NDC est plus "mou" que du nain. je devrai donc pouvoir m'en sortir. de plus il s'agit d'une équipe que je connais pour l'avoir déjà jouée à de nombreuses reprises, même si c'était en-dehors de la lutèce et dans des circonstances différentes. j'ai aussi eu un peu l'occasion de jouer contre. donc je devrais avoir des possibilités de m'en sortir. d'autre part quand d'un côté il y a de manière uniforme une AG 4 et que de l'autre il y a en majorité une AG2 la différence se fait tout de suite sentir et cela devrait rejaillir sur le jeu.
pour revenir au derby NDC soit les deux équipes se volaitilisent l'une l'autre soit, les forces étant égales, elles ne se font strictement rien. je vais avoir du mal à imaginer un quelconque résultat intermédiaire...
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je m'auto-cite
Aardvark a écrit:
pour revenir au derby NDC soit les deux équipes se volaitilisent l'une l'autre soit, les forces étant égales, elles ne se font strictement rien. je vais avoir du mal à imaginer un quelconque résultat intermédiaire...
au vu du resultat du derby NdC, je constate que c'est la deuxième hypothèse qui a prévalu. les deux équipes n'ont rien fait (pour moi un résultat nul revient à ne rien faire de positif) à part se chicorer la gueule et à ce petit jeu, il semblerait que Melphios ait été le meilleur.
cela lui aura permis de rabattre un peu le caquet du sieur Pierre Alexis dont la brièveté du rapport de match est révélatrice de sa déception et des nombreux pains que son équipe a pris dans la gueule au point de les empêcher de répondre aux questions des journalistes venus à la sortie du terrain en fin de match pour avoir quelques impressions à chaud.
perso, même quand je m'en prends plein la gueule (et c'est ainsi depuis le début de la ligue), cela ne m'empêche pas de répondre de manière complète aux journaleux.on dirait que certains coachs de la ligue font des rapports dont la longueur est proportionnel a la satisfaction qu'ils ont retirée du match joué par leur équipe.
un rapport aussi bref que le dernier de PA est révélateur à ce point de vue...
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PA est depuis vendredi officiellement le coach des Chouine Sounds.
Fallait l'entendre geindre. Tout ça pour deux Hobgobs, le petit!
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Melphios, ou tout au moins ses PPG s'il en a peut entonner le chant de guerre suivant
Ah qu"il est grand ah qu'il est fort Ah qu'il est beau
mon centaure nain du chaos
Et un et deux et trois il met des pains
dans la gueule de hobgob'lins
et un et deux et trois il fait des KO, des blessés et des morts
l'équipe d'en face mank de ressort
ah qu'il es tgrand, ah qu'il est fort, ah qu'il est beau
mon centaure nain du chaos.
Ah qu'il aime bien taper les aut' nains du KO.
A moins que ce ne soit le nouveau chant des Chwinn Girls, les nouvelles PPG de Pierre Alexis
Dernière modification par Aardvark (26-11-2018 10:51:08)
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Ce soir les Jolly Jokers rencontrent les Screaming Bulls de Melphios dans un des noùmbreux stades de la Baie Hemkuhef où est est actuellement ancré le Black Pearl of The Dark Paradise, l'arche noire qui est à la fois leur domicile et leur terrain de jeu préféré.
il n'y aura pas d'inducement du fait que les deux équipes, pour une fois , ont une valeur strictement identique.
Par contre, les Jokers, malgré deux joueurs absents, n'auront pu recruter qu'un seul et unique remplaçant, la faute à leur effectif trop nombreux pour cela. Ils ne seront donc que 11 à jouer et ne bénéficieront d'aucune réserve et l'absence tant de Brutal Brice the Dice que de Joyful Jellybean Jenny se fera particulièrement ressentir, même si cette dernière ne sera plus aussi performante dans un futur proche que sa cons½ur Killing Kystal Koke Kelly. Le coach Aaardvark envisage d'ailleurs le remplacement de cette andouille de Jenny mais tant qu'il n'aura pas les fonds nécessaires il devra se contenter de cette salope mononeuronale aux cheveux verts qui ne sait que se blesser elle-même au lieu de faire subir ce traitement à ses adversaires. quant au recrutement d'un quatrième blitzer, vu que Careful Carl en a désormais les capacités il se demande si ce recrutement devient réellement aussi urgent qu'il pouvait l'être il y a quelques temps...
toujours est-il que les Screaming Bulls ont pour le moment un léger avantage numérique puisqu'ils peuvent, eux, aligner 12 joueurs sans remplaçants.
il va falloir voir comment tout cela va se passer ce soir et les Jokers espèrent pouvoir marquer quelques TD à défaut de gagner le match et espère un résultat autre qu'une nouvelle défaite, ce qui les ferait quelque peu remonter dans le classement.
espérons également que le girls band des Jokers, les Blood Girls, sera efficace ce soir et saura encourager son équipe et remonter son moral quand ce sera nécessaire.
le match de ce soir nous le dira.
en attendant, à vous les studios
C'était Bob le Barjot en direct de la Baie Hemkuhef pour Cabalvision 3 Blood Sports
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J7 rencontre Jolly Jokers vs Screaming Bulls
score:
Jolly Jokers : 0
Screaming Bulls : 5
sorties infligées :
Jolly Jokers: 1
Screaming Bulls: 5
agressions:
Screaming Bulls 3
public:
Jokers : 6000
Bulls : 8000 (fame +1)
les deux équipes avaient la même valeur (127) ce qui signifie qu'il n'y a pas eu de primes de match
les Jokers gagnent le toss et décident de recevoir.
Melphios ayant assez bien résumé le match je ne rentrerai pas dans un nouveau récit de celui-ci.
je mentionnerai juste quelques faits passés sous silence vu qu'ils ne concernaient pas son équipe.
à noter: bien que la météo soit clémente tout le long du match, celui-ci sera marqué par 5 tests de météo sur les 7 coups d'envoi qui seront donnés, les deux autres permettant pour l'un de faire avancer les joueurs des Jokers d'une case et pour l'autre infligeant aux jokers la réception d'un rocher sur le peu de joueurs qui leur restent sur le terrain en fin de deuxième mi-temps
cela fait tout de même deux matchs consécutifs qui sont fortement marqués par la météo qui est des plus variable.
de plus, en deuxième mi-temps les jokers arriveront à une situation des plus critiques avec 5 joueurs blessés (dont un mort irrécupérable (67, relance d'apothicaire: 68) et trois joueurs ko qui refuseront de rentrer. il restera donc pendant 4 tours trois joueurs sur le terrain qui devront affronter la fureur des Bulls qui, eux, malgré la sortie de l'un de leurs nains, qui devra manquer un match, pourront toujours aligner une équipe complète ou presque (minimum 10 joueurs sur le terrain pour les Bulls). avec des joueurs régulièrement à terre ou sonnés et des blocages à faire à au moins 2 dés contre, les tours des jokers passeront très vite en fin de match et les trois joueurs restants ne pourront pas lutter contre la totalité de l'équipe adverse. Néanmoins ils feront tout leur possible pour les gêner.
je préciserai également que les 3 agressions marquées sur le tableau de résultat ne seront que celles qui auront réussi car d'autres seront tentées qui rateront magnifiquement malgré des bonus à +3, voire à +4 ou +5 sur le jet. à deux reprises une agression expulsera le joueur fautif pour la durée restante du match.
contrairement à mes attentes, les centaures des Bulls utiliseront assez peu leur capacité de mouvement étendue à 9 cases pour se contenter de leur capacité "normale" et leur jeu de passe sera pour ainsi dire inexistant.
les jokers , le plus souvent avec Icy Isy, mais pas que, tenteront quelques passes qui partiront souvent parfaitement mais leur réception sera le plus souvent ratée ce qui limitera la montée d'XP du runner vedette de l'équipe puisqu'il ne marquera aucun xp
en revanche, son coéquipier, Lonesome LineBreaker Lincoln en profitera pour commencer sa carrière de passeur en marquant sa première passe en fin de match.
la multiplication des passes ratées des jokers donnera une situation parfois très confuse où chacune des deux équipes cherchera à prendre possession du ballon mais avec le plus souvent une réussite des plus solides, à savoir les Bulls
la partie rapportera très peu d'expérience aux Jokers (une passe, une sortie et un JPV en tout et pour tout). Le JPV sera attribué à l'auteur de la sortie effectuée par l'équipe, un simple trois quarts novice baptisé Energic Eric qui nous a démontré qu'il méritait bien ce nom. bien qu'Eric ait été blessé et ait perdu 1 en mouvement (il devra de ce fait manquer le prochain match), voyant celui-ci réduit à 5 cases, il tirera un jet de 10 (par 6 et 4) qui aurait pu lui permettre d'ignorer ce malus mais ne lui aurait apporté aucune compétence. Il décide donc d'accepter une mobilité quelque peu réduite pour apprendre la compétence blocage.
le blitzer Gargl George manquera lui aussi le prochain match et reviendra avec une blessure permanente
Quant au troisième Blitzer, Horry Harry, il décédera malgré une tentative complètement ratée de l'apothicaire de l'équipe de le sauver. l'équipe, au complet n'a donc plus que 2 blitzers , dont un qui devra manquer le prochain match. Pas cool!
les autres blessés, Icy Isy et le remplaçant que les blood Girls avaient spontanément baptisé Daffy Duckkhon, se prennent chacun une commotion du même type (18 pour les deux tests)
Killing Krystal Koke Kelly visitera à deux reprises l'infirmerie et finira par y rester, peut-être à batifoler avec son infirmière. il est bien connu que les furies sont capables de tout et que les elfes noirs ont tous les vices. il ne serait donc pas étonnant que KKKK soit au moins en partie lesbienne.
Fatal Phil fera lui aussi une visite à l'infirmerie qu'il ne quittera pas avant la fin du match ainsi que l'un des trois quarts, mais je ne saurai vous dire lequel.
dans les derniers tours il ne restera sur le terrain que deux trois quarts et le nouveau runner LLL qui tenteront de s'opposer à la vague des nains du chaos qui déferlera tous les deux tours pour marquer TD sur TD en deuxième mi-temps.
les Blood Girls utiliseront tout leur répertoire et leur savoir pour encourager les Jokers qui, à plusieurs reprises, seront à la limite d'abandonner faute de 3 joueurs au moins à mettre sur la LOS au coup d'envoi.
cependant, c'est mal connaître le coach Aardvark pour qui l'abandon n'existe pas , même dans les situations les plus désespérées. Il trouvera toujours le moyen d'aligner au moins trois joueurs au coup d'envoi, quitte à devoir parfois procéder à une légère rotation des joueurs KO. mais sur les derniers coups d'envoi ce genre de possibilité ne s'offrira même plus et les trois mêmes joueurs devront tout encaisser .
les gains pour les jokers seront au maximum de ce qu'ils pourront espérer encaisser , à savoir 60kpo et viendront gonfler une trésorerie un peu vide ces derniers temps (zéro de tréso depuis plusieurs matchs). vu que plusieurs joueurs vont être à remplacer il commence à être intéressant de pouvoir vraiment économiser, quitte à devoir retarder un peu l'achat d'une troisième relance...
c'était le compte rendu du coach Aardvark, au micro de bob le Barjot en direct de la baie Hemkuhef pour Cabalvision 3 Blood Sports.
A vous Naggarroth, à vous les studios
il y a eu du sang pour khaine dans ce match
RRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH DUUUUUUUUUU SAAAAAAAAAAAAANG!!!!
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contrairement à mes attentes, les centaures des Bulls utiliseront assez peu leur capacité de mouvement étendue à 9 cases pour se contenter de leur capacité "normale" et leur jeu de passe sera pour ainsi dire inexistant.
Alors je ne suis pas un très grand spécialiste des nains du chaos mais je pense qu'il faut être un peu allumé pour jouer la passe avec ...
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_nico_ a écrit:
contrairement à mes attentes, les centaures des Bulls utiliseront assez peu leur capacité de mouvement étendue à 9 cases pour se contenter de leur capacité "normale" et leur jeu de passe sera pour ainsi dire inexistant.
Alors je ne suis pas un très grand spécialiste des nains du chaos mais je pense qu'il faut être un peu allumé pour jouer la passe avec ...
Ah la vache, on aura tout lu !
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Aardvark la joue.
J'avais fait un match avec mes gobs contre ses centaures.
Mais ca a un effet de surprise.
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D'un autre côté un gars qui mise sur ses centaures taureau pour gagner plutôt que ses Hobgobs ne peut pas avoir une stratégie classique.
De là a ce qu'il préfère une cage à une passe il n'y a qu'un pas facilement franchi.
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en fait j'ai justement un gros doute sur la 3ème compétences à prendre sur mon centaure je me demande si costaud ne ferai pas l'affaire
Dernière modification par melphios (12-12-2018 14:21:44)
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des joueurs comme Pedro font même des passes dans le vide au loin avec la même probabilité et là on crie au génie de la stratégie...
tout ça pour une histoire de timing...
gardez l'esprit ouvert
Dernière modification par Skarlan (12-12-2018 14:46:29)
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5-0 c'est pas l'esprit qui est ouvert là.
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Clair !
Main de Dieu sur un Centaure, et t'es safe !
Comme tu cours plus vite que les autres, tu pourras même ramasser la balle avant les connards d'en face !
5-0 c'est pas l'esprit qui est ouvert là.
Ah oué tiens, faut ressortir le gif Porte des étoiles
Dernière modification par Duda (12-12-2018 14:56:04)
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C'est ce que je dis, c'est juste une histoire de timing
comme pour une esquive
si tu esquives trop tôt avant que le coup ne te soit porté, tu as l'air d'un con
si tu esquive trop tard, ben... tu t'es pris le coup...
tout est dans le timing...
et pour avoir joué contre Aardvark, je confirme qu'il aime l'action "dès que possible".
https://ok.ru/video/35599026906
Dernière modification par Skarlan (12-12-2018 15:13:17)
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Duda a écrit:
tu pourras même ramasser la balle avant les connards d'en face !
Mais c'est une obsession chez toi ! La perte de Sherlock ne t'aura donc pas servi de leçon ?
Humain sans coeur !!!
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Tu vois Sarabee, c'est ça mon plus grand malheur : Lancer de Coéquipier ne peut pas être utilisé avec Main de Dieu
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bon.
je pense que mon équipe de l'année prochaine ce sera les nains du Chaos puisqu'à la quasi-unanimité vous souhaitez voir comment je les joue.
certains d'entre vous en ont déjà eu un aperçu mais je préfère daiere après une démo générale.
et peut-être que ça me permettra de sortir du fond du classement...
mais j'y suis très bien également et ne désespère pas de remonter un peu cette année.
au sujet des Jokers et de leur girls band, celui-ci reprendra peut-être un jour au sujet des deux furies et de leurs copains blitzers le tube suivant:
https://www.youtube.com/watch?v=ZyhrYis509A
enfin, juste pour le fun...
d'un autre côté la mentalité des deux furies nous amènerait parfois à l'illustrer ainsi:
https://www.youtube.com/watch?v=tAp9BKosZXs
pour confirmer ce qui s'est passé sur le terrain , ou plustôt pendant qu'elles étaient en dehors de celui-ci pendant que les copains jouaient...
Dernière modification par Aardvark (13-12-2018 09:53:58)
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Ce qui est cool c'est que tu es sûr de pouvoir choisir ton équipe sans problèmes l'année prochaine avec ta technique
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et si cela faisait partie de ma stratégie d'intégration à la lutèce?....
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T'auras tout raté alors...
...
Question de point de vue, somme toute.
Parce que tu es en train de réussir un truc de fou quand même.
Je crois que le record de différentiel de TD est à -40 pour des gobelins.
(les différentiels pour Halflings, Gobelins & Snotling sont autour de -30 sur une saison ENTIÈRE)
Il semblerait que tu vas potentiellement réussir à rentrer dans la catégorie "minus" avec des Elfes Noirs.
T'es quand même en train de faire "mieux" que Frakas quand il jouait une équipe intégralement composée de snotlings...
Dernière modification par SSB (13-12-2018 20:47:09)
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-30 pour frakas avec 1 nul et 14 défaites.
J7 il était à -18.
Dernière modification par bosk (13-12-2018 12:23:46)
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