Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#201 06-12-2018 10:32:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Chouiner fait partie de la vie de tout Blood bowler qui se respecte Monsieur ! tongue


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#202 06-12-2018 10:52:12

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

peut être... mais à la fin il y a eu un gagnant, celui qui a su le mieux gérer ses échecs wink
SI ça continue, vous allez me convaincre de jouer gob ou ogre l'année prochaine smile
Si je gagne la chocolate, je choisirai une des deux équipes, ça a l'air tellement puissant!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#203 06-12-2018 11:00:47

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

je sens qu'un jour ou l'autre je vais tenter de jouer ogres ou halflings, moi aussi...
vu que je ne suis pas spécialement fan des gobs, il faudra bien que je tente un truc space, moi aussi, histoire de me changer de mes équipes traditionnelles. mais ce ne sera peut-être pas pour l'année prochaine non plus. ...
à voir....
de toute façon j'ai toujours apprécié les équipes ou armées qui me faisaient relever un défi à chaque partie...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#204 06-12-2018 11:08:00

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Ogres c'est rigolo.
Puis ils ne sont pas solitaires, et les snots sont encore meilleurs que les hobgobs big_smile

(En vrai, je surkiffe les snots)

Hors ligne

 

#205 06-12-2018 11:29:13

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

de toute façon j'ai toujours apprécié les équipes ou armées qui me faisaient relever un défi à chaque partie...

Elfes noirs c'est parfait pour le moment du coup.

Pour info avant qu'on me pose la question :
Oui j'avais nominé les trolls au JPV. mamarmamarmamarmamar

Dernière modification par lepropre (06-12-2018 11:30:46)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#206 06-12-2018 11:35:02

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

elfes noirs c'est histoire de me remettre dans le bain avec une équipe que je connais dans un milieu que je ne connais pas.
je ne pensais pas me prendre des déculottées aussi sévères mais je pense qu'en fin de ligue je vais remonter. j'attends que mes joueurs se soient fait suffisamment d'expérience pour donner toute leur valeur sur le terrain et je sens que ça commence à revenir. le vrai défi c'est quand tu n'es pas sûr que tes joueurs pourront jouer à chaque tour... or, pour le moment, mes Jokers ont réussi quelques jolis trucs mêmes s'ils n'ont pas encore gagné de match... et le TO au début de chaque tour ce n'est pas encore le cas... big_smile mrgreen


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#207 06-12-2018 11:46:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Bon maintenant que j'ai chouiné tout mon soul, que j'ai tiré la gueule à ma femme car elle a rigolé en voyant ma tête que j'ai foutu mon poing sur la gueule à une grand mère dans la rue juste pour me défouler.

Et bien allons y compte rendu !

Car oui dans la défait il faut aussi s'avoir rendre des comptes.
Je suis élu pour 15 matchs et après ce mandat je compte bien partir comme Manuel dans de plus vertes contrées trouver un autre mandat.

Donc bon accessoirement comme Pierre_Abricot est un magnifique connard de Lutécien comme on les aime il va avoir son compte rendu.
Mais sachez avant cela que les draps d'Eddie après avoir visionné une compétition féminine de combat de boue sont moins sales que ce qui s'est passé durant le match.

Et comme je vous sens chaud comme le rougail commençons par une recette de rhum arrangé.
Pas le mien vous ne le méritez pas !

https://www.vinatis.com/img/boutiques/sites_sat/rhum-arrange%20(1).jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#208 06-12-2018 12:24:36

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

lepropre a écrit:

Non nos deux équipes.

Niveau jets de dés  :
- OGRES : Je blitz --> 1 , Je bloque --> 1 je bouge--> 1
- Gobelins : AHAHAHA. A moi. Une esquive et je vais pouvoir blitzer ton porteur de balle. --> 2 relance 1
- OGRES :AHAHAH, je blitz --> 1, je bloque 1 ...
- Gobelins AHAHAHA --> 1 passe 3+ et t'as une bombe réception 5+ sur le porteur de balle et toute la cage autour. 2 relance 1.
- OGRES : AHAHAHA --> Je bloque --> 1, je blitz 1, ...
- Gobelins : AHAHAHA --> 1 esquive et je tronçonne ton porteur de balle --> 2 relance 1
- OGRES : AHAHAH --> je bloque 1 , je blitz 1,...
-...

C'était pas ça le compte-rendu ?
Moi je trouvais ça bien smile

Encore une vil stratégie pour augmenter son compteur de vue.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#209 06-12-2018 12:27:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

C'était le premier compte rendu.
Mon prochain match aura lieu entre noël et jour de l'an j'ai donc décidé de faire tenir mon compte rendu jusque là.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#210 06-12-2018 14:06:22

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

lepropre a écrit:

C'était le premier compte rendu.
Mon prochain match aura lieu entre noël et jour de l'an j'ai donc décidé de faire tenir mon compte rendu jusque là.

Surtout, ne change rien lx

Hors ligne

 

#211 07-12-2018 00:42:28

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Tu le feras en musique ?


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#212 07-12-2018 10:13:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

En musique cela donnerait :
https://www.youtube.com/watch?v=0g__po5-N6c

OUI Monsieur !
Je me suis pris à rêver que mes bombes pourraient chanter ça.
Rêver un imposible rêve, partir où personne ne part,... Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccéssible porteur.
Telle est ma quête, éclater l'adversaire, peut m'importe mes chances, ... sans Fumble ni relance, ... Je ne sais si jserais intercepté...


Enfin bon voila une magnifique chanson interprétée par jacques Brel ou Julien Clerc au choix.

Aujourd'hui c'est Julien Clerc car mon plongeur de la mort chante ça au troll lanceur.
https://www.youtube.com/watch?v=vZ0v3oeg2Tg

Il voudrait juste que celui ci lui fasse une place dans ses bras avant de l'envoyer ici :
https://www.youtube.com/watch?v=ejNF9kV5fg4

Mais bon face aux ogres. j'ai vue contre moi la cavalerie.
https://www.youtube.com/watch?v=rlgIAQNKRgk

Dernière modification par lepropre (07-12-2018 10:14:33)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#213 07-12-2018 14:08:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc avant que j'oublie tout.

Pour une fois je me dis que je peux gagner la fame;
j'ai 3 en pop mon adversaire1
Bilan
Public : 12 000 pour lui - 11 000 pour moi
Il gagne le toss et décide de recevoir
La météo est bonne
J'ai acheté des pots de vin pour corrompre l'arbitre ou noyer mon désespoir.

Nous sommes prêts et nous entamons le match à côté des Cochons de Nagash et des raclures d'Azzroag qui m'ont laissé mourir comme une merde prouvant ainsi que les elfes n'avaient aucune notion de jeu collectif.

Je me place en mettant trolls et armes secrêtes derrière vue que de toute façon il va pouvoir me bloquer comme un porc avec ses ogres.

Et là tout commence :

https://www.dailymotion.com/video/x71co3


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#214 12-12-2018 10:17:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc le connard d'en face s'est placé pour taper avec des ogres sur la loss.
Moi j'ai foutu de mémoire des gobelins me disant que les trolls face à des ogres garde ne tiendraient pas mieux la route.

http://www.laculturegenerale.com/wp-content/uploads/2018/02/descartes-je-pense-donc-je-suis-cogito.jpg

Soyons clair, les ogres ne sont pas.
Sur le premier tour mon adversaire fait trois 1 sur le jet de stupidité des ogres.

Du coup de mon coté je riposte.
Tout d'abord au chaîne et boulet.

https://gestiondeprojetsencommunication.files.wordpress.com/2012/03/cibleratee.jpg?w=1400&h=9999

Le squig hésitant entre plusieurs joueurs décident de ne pas faire de jaloux et passe donc systématiquement a côté des adversaires.
Je me dis OK pas grave un petit gfi pour le remettre à l'abris --> PAF 1

aie aie aie

première relance ça passe.

Bon j'ai quand même une superbe bombe à jeter pour pour aller la foutre sur le porteur de ballon et la cage.
Mon adversaire intercepte, renvoi pas de mal au final.

1 tour de merde de chaque côté ça commence mal.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#215 13-12-2018 12:16:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Tour 3 ou 4 je ne sais plus trop.


https://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/970x470/public/train_renverse_roger_viollet.jpg?itok=YVkcRmZZ

Tout déraille.
Mon adversaire malgré quelques ogres stupides a pu profiter de mes ratés sur armes secrètes et esquives pour positionner une belle cage.
Je tente une action qui sur le coup me semble pas trop déconnante dans l'optique du jeu Gobelin.

Je déplace mon Olligan pour que sa présence perturbante affecte le porteur de balle et la cage.
Je tente ensuite un lancé de bombe sur le porteur de balle espérant ne pas faire de Fumble.
1 relance 2.

http://www.linternaute.com/actualite/monde-international/un-debut-de-siecle-en-images/image/58540.jpg

Bien évidemment la bombe éclate 2 gobelins et 1 troll.

Là je commence à râler quand même.

Tour suivant mon adversaire me laisse une nouvelle opportunité.
Esquive 3+ de la tronçonneuse + 1 gfi = Blitz sur le porteur de balle --> 1 Snot.

Soyons clair à ce moment du match j'en suis là :

https://www.sante-hypnose.com/miniature/traiter-phobie-noyade-hypnose-710-848566.jpg

Mais comme qui dirait.
Une fois au fond on ne peut rien faire d'autre que remonter et...

Suite au prochain épisode.

PUB

https://www.cave-bruant.fr/4104-large_default/bumbu-rum-the-original-barbados-rhum.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#216 13-12-2018 15:45:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Nous interrompons ce compte rendu pour passer un message personnel à Bulot

2 nains du chaos absent au prochain match dont un châtaigne c'es toujours ça de pris.

https://img1.bonnesimages.com/bi/merci/merci_013.jpg


NICAP !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/01/24/72/201301/ob_756498_je-t-attends-yellowroses-2.gif

Dernière modification par lepropre (13-12-2018 15:47:45)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#217 13-12-2018 17:47:21

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

lepropre a écrit:

Nous interrompons ce compte rendu pour passer un message personnel à Bulot

2 nains du chaos absent au prochain match dont un châtaigne c'es toujours ça de pris.

https://img1.bonnesimages.com/bi/merci/merci_013.jpg


NICAP !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/01/24/7 … oses-2.gif

Alors en fait, y'en a un qui part à la retraite et que j'ai racheté.
La bonne nouvelle pour toi, c'est qu'il y a aura un nain griffe chataigne absent au prochain match.
La mauvaise nouvelle pour toi, c'est qu'il y aura un nain griffe chataigne sur le terrain mrgreen

Hors ligne

 

#218 13-12-2018 23:06:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

http://www.deglingo.com/gif/2018-01/star-lord-doigt-d-honneur.gif


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#219 14-12-2018 09:24:59

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Et donc a 10 jours de Noël nous arrivons enfin à mon action du match.
Oui je dis bien mon action du match au singulier car il y'a parfois dans la vie d'un coach Gobelin un moment de grâce de bonheur et de bien être ou tout semble fonctionner.

Je relève un joueur pour virer tous les soutiens autour du porteur de balle et annonce la passe.
Le troll prend le Gobelin , le troll ne mange pas le Gobelin, le Gobelin vole, dévie, crie, croise un dénommé Icare dans les airs et finalement retombe sur ses pattes à portée de Blitzz.

BLITZZ 2 dés ! POW !!

SNLOTLING PORTEUR DE BALLE A TERRE !!!

La ballon à 1/3 de dévier dans le public, non il va sur le terrain,
L'armure à 72% de chance de ne pas résister --> Elle résiste.

Nous sommes tour 8 et j'ai deux zones de tacle sur le porteur de balle.

Mon adversaire à le choix entre :
Pick up 5+ 3 esquives 2+ et go for it --> 24% de chance de réussir il n'a plus de relance.
Ou
Blitz à 1 dé sur le porteur de balle.
TOut autre résultat que POW le ramène dans la première configuration ou turnover.

Bien évidemment il choisit la seconde possibilité, fait son POW, récupère la balle dans la zone de tacle restante fait ses 3 esquives et marque tranquillou bilou.

Ou comment réussir l'action à 7% quand tu pouvais tenter celle à 24%

https://dynaimage.cdn.cnn.com/cnn/q_auto,w_900,c_fill,g_auto,h_506,ar_16:9/http%3A%2F%2Fcdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F180313182911-01-las-vegas-travel-strip.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#220 14-12-2018 09:37:48

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Dans le doute...
Tu Tapes!
C est la première règle de probabilité que l on apprend aux joueurs de bloodbowl...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#221 14-12-2018 10:16:36

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Skarlan a écrit:

Dans le doute...
Tu Tapes!
C est la première règle de probabilité que l on apprend aux joueurs de bloodbowl...

bozo, au tour 1, préfère rater une esquive avec une goule plutôt que taper avec ses momies... un choix fort en terme de probabilité !


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#222 14-12-2018 10:33:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Bin surtout que taper à la momie c'est généralement 2 dés.
Partant du principe que la momie n'a pas blocage, que la goule esquive sans zone de tacle et face à un joueur sans tacle.
On arrive à la même proba mais avec la possibilité d'utiliser une relance pour la momie et aucune pour la goule.

C'est con quoi. Enfin il avait peut être besoin de garder ses momies collées et pouvait se permettre d'avoir la goule à terre.

Dernière modification par lepropre (14-12-2018 10:37:44)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#223 14-12-2018 16:05:04

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

cosius a écrit:

Skarlan a écrit:

Dans le doute...
Tu Tapes!
C est la première règle de probabilité que l on apprend aux joueurs de bloodbowl...

bozo, au tour 1, préfère rater une esquive avec une goule plutôt que taper avec ses momies... un choix fort en terme de probabilité !

enfin je parlais de joueur de bloodbowl, pas de clown...
faut pas tout mélanger là...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#224 14-12-2018 16:49:20

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

bozo, au tour 1, préfère rater une esquive avec une goule plutôt que taper avec ses momies... un choix fort en terme de probabilité !

et la feuille de match, vous vous torchez avec ou vous vous décidez à l'envoyer au crew? lx

Hors ligne

 

#225 14-12-2018 16:56:32

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Dites les gars vous savez que je suis en droit de demander la clôture de ce sujet pour détournement de topic ?
bon en même temps votre flood fait augmenter mon compteur mais quand même quoi !
Un peu de respect !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB