Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-12-2018 12:02:55

Nagash94
Expérimenté
Date d'inscription: 01-09-2015
Messages: 56

Déménagement Nagash

Salut les amis,

Je vous annonce que normalement je vais déménager le 3-4 janvier, mais dans une autre région : Maine et Loire (49).
Vu qu'on m'a déjà posé la question, je précise qu'il s'agit bien d'un déménagement voulu. Cependant, il n'était pas prévu. (lors de mon inscription à la lutèce en septembre, je comptais déjà déménager mais rester en région Parisienne au moins pour quelques années)

Comme vous pouvez vous en doutez, ça va devenir compliqué pour moi d'assurer le restant de mes matchs.
Je compte remonter régulièrement sur Paris, mais pas non plus à un rythme de 2 fois par mois.

Déjà, je vais voir avec mes adversaires s'il est possible de s'organiser pour que je joue ma J8 et J9 avant de partir.

Ensuite, quand je reviens c'est sûrement pour plusieurs jours. Donc peut-être que là aussi, avec un peu d'organisation je peux assurer 2 matchs.

Pour les cas difficiles, faute de manque de disponibilité de ma part ou de mes adversaires, j'espère pouvoir compter sur votre aide pour du mercenariat. Voire éventuellement trouver un binôme.
Dans la mesure du possible, j'essayerais de jouer tous les matchs moi-même. Et à la fin vous m’appellerez Nagash49 vainqueur de la lutèce 2018-2019.


PS : Tout compte fait il reste encore quelques incertitudes qui pourraient annuler ce déménagement à la dernière minute. Je vous tiens informés s'il y a un changement de situation.

Merci smile

Hors ligne

 

#2 07-12-2018 13:15:55

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: Déménagement Nagash

Quel beau département le 49, j'y suis né smile
Tu vas à Angers ?

Désolé pour le 3/4, mais je serai en congé loin de paris normalement

Hors ligne

 

#3 07-12-2018 17:00:33

Nagash94
Expérimenté
Date d'inscription: 01-09-2015
Messages: 56

Re: Déménagement Nagash

pixmen a écrit :

Quel beau département le 49, j'y suis né smile
Tu vas à Angers ?

Non, je vais dans un trou paumé, mais c'est entre cholet et angers.
Disons que c'est un département "reposant" xp


pixmen a écrit :

Désolé pour le 3/4, mais je serai en congé loin de paris normalement

Ah non t'en fais pas, je ne pense pas avoir besoin d'aide supplémentaire pour le déménagement.
J'informais juste les lutéciens par rapport aux problèmes de disponibilités pour disputer les matchs.

Hors ligne

 

#4 08-12-2018 09:10:09

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: Déménagement Nagash

Les changements de situation dans la vie personelle des coaches arrivent.
Assez souvent, il y a de nouveaux coaches en attente de la prochaine saison qui peuvent te remplacer


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#5 08-12-2018 10:22:04

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Déménagement Nagash

Si ca se fait, bonne installation.
Auquel cas tu peux chercher les coachs qui se sont inscrits en Open après le début de la saison pour faire un binôme smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#6 09-12-2018 23:16:22

Nagash94
Expérimenté
Date d'inscription: 01-09-2015
Messages: 56

Re: Déménagement Nagash

Bozo a écrit :

Les changements de situation dans la vie personelle des coaches arrivent.
Assez souvent, il y a de nouveaux coaches en attente de la prochaine saison qui peuvent te remplacer

Skarlan a écrit :

Si ca se fait, bonne installation.
Auquel cas tu peux chercher les coachs qui se sont inscrits en Open après le début de la saison pour faire un binôme smile

Oui voilà, si ça devient compliqué j’irais chercher une jeune recrue qui attend sur les bancs xp

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB