Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 17-12-2018 12:44:24

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

primes possibles pour 80kpo

bonjour.
ce soir j'ai un match de prévu et je me demandais ce que je pourrais acheter pour 80kpo de primes de match.
je vous expose mes hypothèses de travail et aimerais avoir votre avis pour savoir si c'est possible:
1) acheter pour moins de 80kpo
dans ce cas les cheerleaders intérimaires ou assistants intérimaires sont ils recrutables?
2) acheter pour 80kpo : cela me permettrait de recruter un sorcier. est-ce autorisé dans le cadre de la ligue? (perso je n'ai encore jamais joué de sorcier, d'où cette question)
3) acheter pour 100kpo en investissant 20kpo de ma tréso . là encore est-ce possible et dans quelles limites?
petite précision: faute du matériel nécessaire je n'envisage pas de jouer de cartes spéciales ni de mercenaires ou de star players.

merci de votre aide et de vos conseils


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#2 17-12-2018 12:59:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: primes possibles pour 80kpo

1) acheter pour moins de 80kpo
dans ce cas les cheerleaders intérimaires ou assistants intérimaires sont ils recrutables?

NON

2) acheter pour 80kpo : cela me permettrait de recruter un sorcier. est-ce autorisé dans le cadre de la ligue? (perso je n'ai encore jamais joué de sorcier, d'où cette question)

Tu peux recruter Oratio.

3) acheter pour 100kpo en investissant 20kpo de ma tréso . là encore est-ce possible et dans quelles limites?

C'est possible dans la limite de ta trésorerie.
Tu as donc 60 000 utilisable.

Pour la liste des achats possibles pour ton équipe :

http://drahminlive.pagesperso-orange.fr … 0Noirs.pdf


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#3 17-12-2018 13:31:15

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: primes possibles pour 80kpo

merci
je vais donc utiliser 20kpo de ma trésorerie pour acheter 2 tonneaux de Blood Weiser et leurs serveuses

Dernière modification par Aardvark (17-12-2018 13:37:22)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB