Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 11-01-2019 10:27:58

Aardvark
Champion
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 434
Jolly Jokers

Re: [Saison 2018/2019] Jolly Jokers

_nico_ a écrit:

Allez comme ça je parie sur le hasard d'une victoire de Lust. Mais vraiment grâce à la chance hein big_smile

Pari gagné

le match entre les Furies de Lust et les Jokers était visiblement placé sous le signe d'une offrande à Khaine, le dieu à la main sanglante des elfes, voire d'une offrande à Khorne, le dieu du sang, voire encore, pour ceux qui ont d'autres références, en offrande à Crôm, le dieu de la Baston, mais cela devrait être, pour celui-ci, le cas de tous les matchs de Blood Bowl vu que BB est , par nature, un jeu où la baston est la règle.
Cependant le coach Aardvark avait rarement vu un match aussi sanglant et cela dès son entame

les spectateurs étaient venus en nombre puisque les furies regroupaient 10000 spectateurs et les Jokers en avaient réuni 8000 malgré le long trajet qu'ils avaient du faire contre vents et marées pour joindre ce nouveau stade.
En plus d'avoir le fame, les furies gagnent le toss et choisissent de baffer en premier, comportement des plus classiques.
Aardvark dispose son équipe avec une LOS minimale centrée, un deuxième et un troisième rideau.
la première attaque des furies ne fait que faire reculer la LOS des Jokers qui se lancent à l'attaque et sorte un premier jouer ennemi KO dès leur première attaque. il est à noter que ce joueur des Furies restera à batifoler avec ses infirmières pendant tout le reste du match ou peu s'en faut. Ce Ko est le signal de début de la grande baston qui virera à la boucherie que sera ce match. en effet, dès leur tour 2, les furies sortent Abil Alan KO, histoire de rendre la pareille aux jokers.
puis, au tour 3 des furies un autre joueur sort le passeur vedette des Jokers, Icy Isy, dans le public. heureusement, celui-ci lui est favorable et lui permet de se mettre en réserve en attendant une remise en jeu de la balle après TD.
à un tour suivant un autre joueur, un simple 3/4, est sorti avec un -1AR que l'apothicaire de l'équipe transforme en simple commotion pour permettre au joueur de revenir en jeu.
mais c'était sans compter que ce n'était que le début de la vraie boucherie.
dès le tour 6 des furies un joueur ennemi tue le blitzer vedette des Jokers, Fatal Phil (armure 11, blessure 12, nature de blessure 67)
vu que l'apo a déjà été utilisé et qu'il n'y a aucune prime de match d'un côté ou de l'autre, il n'y a aucun moyen de tenter de sauver ce joueur.
au tour 7 le numéro 8 des Furies marque un TD et ouvre la marque
le KO et les deux joueurs en réserve des Jokers reviennent, ce qui n'est pas le cas du KO des Furies
les jokers vont tenter d'égaliser mais ce ne sera pas possible suite à une faute de stratégie du coach.
la deuxième mi-temps commence également dans le sang car dès le premier tour des Furies Joyful Jellybean Jenny sort également dans un sac sous vide pour rejoindre Fatal Phil dans la zone des cercueils à construire du stade (armure passée, blessure, mort(66)). si l'équipe avait pu investir dans quelques apothicaires en plus cela aurait pu nous permettre de sauver les meubles. Mais là....
le massacre à la tronçonneuse de l'équipe des Jokers ne s'arrête pas là.
un peu plus tard Careful Carl est sorti sur commotion et Drunken Dirk est également sorti et devra manquer un match pour soigner une blessure persistante.
nous sommes déjà à 6 joueurs sortis depuis le début du match, même si deux d'entre eux ont pu revenir sur le terrain.
la situation est grave, Octave...
entre temps, la furie numéro 11 des Furies marquera deux TD, l'un au tour 13 et l'autre au tour 16 sans que les Jokers réussissent à construire quoique ce soit qui puisse leur permettre de contrer leur avance.
Icy Isy fera deux jolies passes qui lui permettront de progresser et Gargl George, le dernier des blitzers, réussira une sortie et se verra attribuer le JPV, ce qui lui permettra de progresser également et de s'entraîner pour obtenir la compétence esquive.
En ce qui concerne Icy Isy, son succès croissant en matière de passes a sensiblement amélioré son agilité (AG+1) et cela lui permettra certainement de progresser encore mieux et plus.
les gains du match, pour les Jokers , s'élèvent à 40kpo qui, ajoutés aux 60kpo déjà en caisse permettent à l'équipe de recruter un nouveau blitzer, un dénommé Quick'n'Quiet Quentin, qui portera le dossard numéro 17.
la caisse est vide, il va falloir de bonnes recettes pour recruter une nouvelle furie rapidement pour compléter les effectifs...
le prochain match, contre les nains en Chocolat de Gardën, promet d'être délicat, une fois de plus...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB