Salut à tous et à toutes ce serait pour avoir un éclaircissement sur cette comp, elle est accessible pour un assassin elfe noir et un barjot gob en tant que comp double (Force) peuvent ils l'utiliser pour faire pour l'assassin deux blocs avec la comp poignard et pour le gob deux attaque avec sa tronçonneuse
Hors ligne
[EDIT] voir posts ci-dessous [/EDIT]
Je crois que cela s’appelle une merlinade
Plus sérieusement, non.
Du côté de l’assassin, Stab se fait à la place d’un block. C’est d’ailleurs un choix, tu peux décider de réaliser un bon vieux block si tes chances de coucher le porteur sont plus grandes.
Côté trontron, cela remplace aussi le block (c’est à dire que ce n’en est pas un). Par contre tu n’as pas le choix. Tu ne peux plus utiliser ta compétence block.
Et pour détruire encore un peu plus le maigre espoir que tu pouvais avoir dans cette compétence, note qu’elle ne peut pas être utilisée lors d’un blitz...
Dernière modification par Scarabee (12-01-2019 12:32:26)
Hors ligne
L'assassin peut faire 2 coups de poignard, la tronçonneuse ne peut pas.
Pourquoi ?
La compétence tronçonneuse mentionne que l'on ne peut pas, tandis que poignard ne l'interdit pas.
Stratégiquement, l'Assassin est rarement bon, encore moins avec cette compétence qui ne va servir que 2 ou 3 fois au grand maximum.
L'Assassin étant un joueur fragile dans le roster, il est supposé être protégé et n'être utilisé que contre des cibles de choix, par exemple une goule blocage-esquive, difficile à faire tomber si on n'a pas tacle ou lutte.
Si on s'amuse à coller son Assassin à tout ce qui bouge, il aura plus de chances de se faire sortir dans les 2 prochains tours que de chances de faire pencher la partie en la faveur du coach qui le joue.
En ce qui concerne la tronçonneuse (Barjot Gobelin), la compétence double à privilégier est joueur vicieux, qui peut s'ajouter au jet d'armure ou au jet de blessure pour une agression.
Dernière modification par Decksign (12-01-2019 09:51:50)
Hors ligne
C'est toi la merlinade Scarabée
Decksign a raison, on a le droit pour l'assassin, mais pas pour le barjot.
Tu as même le droit d'utiliser poignard sur un des blocages et pas sur l'autre, puisque le joueur qui contrôle l'assassin décide à chaque blocage quelle forme cela va prendre.
Hors ligne