Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 04-12-2018 14:20:41

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

lepropre a écrit:

Tu veux dire que Belles Manières compte avoir une relation non platonique avec Killing Krystal Koke Kelly ?

encore faudrait il que ce "jeune homme" (si l'on peut parler ainsi d'un hobgob) soit à son goût .tongue
Or cette demoiselle a montré dernièrement certaines attirances homosexuelles si l'on considère le temps qu'elle a aimer passer entre les bras de certaines infirmières de l'équipe en compagnie des PPG de la team...big_smile
Il est sûr que lors de ce match de J7 l'absence de sa cons½ur, co-équipière, amie, rivale et amante Joyful JellyBean Jenny va la marquer. mais ce n'est pas dit qu'elle aime se retrouver dans les bras du jeune Belles Manières. eddiesmilelol
big_smilemrgreen
L'avenir nous le dira car comme il est connu que les EN ont tous les vices on peut s'attendre à toutes les réactions possibles et imaginables à toute situation un tantinet scabreuse...mrgreen


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#77 04-12-2018 14:22:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

La question que out le monde se pose c'est : "L'arbitre viendra t-il s’immiscer dans cette relation essayant par la de convertir les deux joueurs au triolisme. ?"


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#78 04-12-2018 16:06:22

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

lepropre a écrit:

La question que out le monde se pose c'est : "L'arbitre viendra t-il s’immiscer dans cette relation essayant par la de convertir les deux joueurs au triolisme. ?"

connaissant l'aversion généralisée des joueurs pour les arbitres et les règles de manière générale, si un arbitre venait à se mêler à leurs jeuxil le ferait à ses risques et périls et aurait de grandes chances de voir les deux joueurs unir leurs crampons pour les lui mettre dans la gueule.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#79 04-12-2018 20:03:36

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

melphios a écrit:

J'ai enfin un hobgob avec la compétence de l'amour !
big_smile

Je suis jaloux big_smile

Hors ligne

 

#80 11-12-2018 12:06:39

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

**Jour de match**
Le jour de match arriva
J'arrive à la BMQF un poil en avance , et forcement avec les présents on discute du sujet du moment.
Bref rien de bien passionnant, mais ca me permet de voir que Drah a décidé de pousser le roleplay assez loin allant jusqu'a se doter d'une toux caverneuse le laissant incapable de finir une phrase sans s'étouffer.
Mon adversaire du soir étant déjà présent, dès que le maitre des lieux arrive on prend une table et on se prépare à faire notre match.
J'en profite pour faire la causette avec un peu tout le monde, notemment concernant les boites de Blitz-Bowl trônant magnifiquement sur le zinc en bois de la BMQF.
**Match**
Public : Aardvark me tire un 6 à ce moment je me dis que j'ai une chance d'obtenir un +2 en fame grace à mon bonus de 5 en popularité, malheureusement je tire un 3 sur mes dés.
Méteo : clément
Aardvark gagne le TOS et décide de recevoir la balle.
**1ère mi-temps**
Je me place donc en défense comme suit.
https://i.imgur.com/vgJsyax.jpg
Aardvark me couche un nain, en sonne un deuxième, en repousse un troisième, loupe son ramassage de balle.
Au deuxième tour Aardvark décide de blitzer mon hobgob de gauche à la furie et infiltre la furie ésseulée dans mon terrain, il ramasse la balle et tente de faire un passe a la furie, la passe échoue et tombe à deux case de la furie dans mon camps.
Je décide de prendre un tour pour sécuriser la balle, blitzer et agresser la furie, qui finira sur le ventre.
T3 Aardvark tente de coller mes Hobgob et infiltrer un Blitzer qui finira au sol suite à une esquive loupé.
Je ramasse la balle avec un hobgob et recentre la balle pour la protéger derrière mes 2 **Guard** mon **Dirty player**, esquive pour aller agresser à +4 un 3/4 pouvant embeter mon porteuret se fait expulser pour sa deuxième tentative d'adression, avec un 1 + 1 sur la blessure.
T4 Je sors la furie en Ko, et il reste 5 ou 6 elfes noirs sur le terrain, je décide d'encercler le reste des elfes noirs et de lancer mon hobgob seul vers la zone d'en-but adverse.
T5 Je score en contre
T6 Aadvark place ses 7 joueurs restant sur le terrain.
T8 je loupe le 2-0 sur un second double crâne
**2nd mi-temps**
Il reste toujours 7 joueurs à Aardvark
Il obtient un beau kick qui emmène la balle le long de ma ligne de Touchdown
T4 Aardvark est à 3 sur le terrain
Et je score 4 fois en seconde mi-temps je ne sais pas trop comment.
**Après-match**
3 sorties
3 agressions
5 TD
Un centaure qui gagne 15xp sur le match, avec une 3ème compétences à venir.
Un Hobgob progresse et prend **Wrestle**.
Je remplace mon nain sauvagement mutilé par P-A en J6.
Je ne sais pas trop quoi retenir de ce match si ce n'est que je n'aurais jamais du être en capacité de marqué 4 TD en seconde mi-temps.

Hors ligne

 

#81 11-12-2018 15:18:16

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

sans compter que tu oublies gentiment de mentionner que c'est moi qui t'ai expliqué comment marquer ton 4ème TD de seconde mi-temps...
Non seulement je perds, mais en plus je jue contre moi en montrant certaines astuces à mon adversaire...
après il est surpris de marquer 4TD en une mi-temps avec la moitié du temps passée pour moi à jouer avec 3 joueurs sur le terrain alors qu'il a encore son équipe au complet...
je mentionnerai que j'ai rarement pris une telle déculottée (deuxième fois en 15 ans de BB. la première était contre du sylvain avec du nordique (vue la différence de vitesse , je dirai que c'est normal))et même si contre Crouch en J1 j'ai aussi encaissé 5TD j'en ai quand même marqué 2 de mon côté. Là j'ai tout foiré: passes, esquives, été obligé de faire des tas de blocages à 2dés contre, ...
en fin de jeu je me retrouve avec
5 blessés graves dont un mort (jet de blessures 67, sauvegarde apothicaire: 68), 1 estropié, une BP et 2 commotions
3 KO
si on retire ça d'un effectif de 11 joueurs, vous voyez ce qui peu rester.

Vu l'orgie de violence qu'il y avait sur le terrain les joueurs KO ont eu peur de se prendre un mauvais coup et ont préféré rester batifoler avec les infirmières en une orgie sexuelle de folie. On se défoule comme on peu, mes braves gens...
on notera cependant que, une fois n'est pas coutume, Icy Isy n'a marqué aucune passe, malgré quelques jets joliment réussi mais dont la réception a été magnifiquement foirée par celui ou celle qui devait recevoir la balle. Il est vrai que la plupart du temps le test se faisait sur des passes longues, mais ce n'est pas une raison...
à ce sujet je me demande ce que va être la deuxième compétence de ce monsieur.
Une comp globale du genre blocage?
ou une comp de passe genre passe ou précision?
si j'ai la possibilité de recevoir un double sur ce joueur il est même possible que je lui prenne Costaud que je pourrai alors combiner plus tard à Précision pour faire des longues à 2+ et des bombes à 3+... mais je vois peut-être un peu loin... surtout s'il ne marque de l'xp qu'à la passe.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#82 11-12-2018 17:16:43

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Aardvark a écrit:

après il est surpris de marquer 4TD en une mi-temps avec la moitié du temps passée pour moi à jouer avec 3 joueurs sur le terrain alors qu'il a encore son équipe au complet...

Je pense que ce qui surprend Melphios, c'est que marquer 4 TD en une mi-temps c'est 1 TD tous les deux tours en moyenne.
Soit à minima 4 pick-up par des AG2 (centaure) avec 3 relances.
On est donc sur du ~30% de chance environ (0,75^4).

Évidement le fait qu'il n'y ait plus de joueur en face facilite les choses, mais même s'il ne restait personne cela reste un exercice qui n'est pas gagné d'avance.

PS : Alors je ne suis pas un expert en calcul de proba, donc si je fais une trop grosse approximation je veux bien un avis d'expert.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#83 27-12-2018 10:27:27

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

J8   : **Schouf** - Amazones
**Avant match**
Alors donc reprenons les éléments un par un :
1 - A ce moment du championnant nous sommes tout les deux dans les 20 premiers du championnant ( je le note ici car je ne crois que cela me soit déjà arrivé *_* )
2 - Il me manque un nain qui a été sauvagement violenté par un Druchi d'Aardvark
3 - Contre des Amazones avec 5 tacles  a priori ca devrait plutôt bien se passer

A mince je suis visiblement "favori" dans le match-up, j'aime pas ca -_-' , je risque de faire des conneries.

Bon je prend contact avec Schouf par SMS 2 jours après il ne m'a toujours pas répondu .... Normal ducon tu ne sais pas recopier un numéro de téléphone sans te planter bravo -_-'. Deuxième essai Schouf me répond dans les 5 mn on cale le match au 26/12 et zou.

**Jour de match**
J'arrive un peu en avance, moi et ma hantise d'être en retard un jour ca va me jouer des tours.
Je m'installe dans cette salle réaménagé de la Waaagh, pas grand monde de présent en même temps vu la période c'est plutôt normal.
Schouf et sa bonne humeur arrive on discute, se prépare doucement etc.
Et on fini par s'y mettre.
**1ère mi-temps**
Schouf engage **Kari Coldsteel**.
16 000 supporters viennent pour Schouf contre 10 000 de mon coté.
En même temps quand mon adversaire est sponsorisé par la LFL je ne peux pas y faire grand chose moi (pour ceux qui ne connaissent pas la LFL c'est par ici https://lflus.com/ ).
La météo sera clémente, et je gagne le TOS.
A ce moment s'ensuit une longue discussion intérieur, Schouf jouant à 11 + **Kari Coldsteel**, que dois-je faire? Le laisse attaquer ? Et espérer le réduire de quelques joueuses sur son drive. Ou attaquer, moi le premier pour marquer en 8 tours et le réduire de quelque joueuses et ainsi tenter de contrer en seconce mi-temps.
Je choisi la première solution et me place pour kicker la balle (pas spécialement certains que ce fût le bon choix).
**T1**
Schouf me couche un des nains de ma LOS avec l'aide de deux de ses **Guards**, me blitz un hobgob et me le sort en KO (il y restera jusqu'à la fin du match). Ramasse la balle et la protège de façon un peu excentré sur ma gauche.
A mon tour je me lance, j'ai donc un nain pris dans deux **Guards** sur la LOS que je laisse comme ça, je relève celui qui s'était fait plaqué et tape avec le troisième, une amazone **Guard** tombe sans mal. Je suis maintenant en capacité de taper la deuxième amazone qui à **Guard**, résultat la petite tombe, l'armure craque et 52. Schouf décide de faire appel à l'apothicaire et sauve sa joueuse. Mes joueurs se sont tous replacer avant tout ca pour couvrir un peu plus mon coté gauche. J'ai blitzé l'amazone à 4 de **FO** avec mon centaure **Mighty blow** qui a finie sonnée. J'ai couvert la 3/4 . Je n'ai donc plus qu'à faire appel à mon vicieux pour tenter de nettoyer le terrain, je décide d'agresser donc la joueuse au sol avec l'aide de 3 soutiens, je faire un double 4 sur l'armure, et un 3 +1 sur la blessure. Le vicieux se fait gentiment mettre à la porte.
A la fin du premier tour je suis donc à -2 sur le terrain, pas super bien joué le début de se match.
**T2**
Schouf fait le choix de continuer de pousser sur la gauche en enfoncant une de ses 3/4 plus profondément dans mon terrain. Et en apportant 2 soutients lui permettant d'effectuer un blitz à 2 dés sur mon centaure, qui lui permettera de le coucher.
La porteuse de balle rentre dans ma moitié de terrain et est bien couverte de tout les cotés par ses partenaires.
A mon tour je colle un maximum de joueuses et grâce à mes gardes j'arrive à effectuer des blocages interressant me permettant de sonner 2 joueuses.
**T3**
L'attaque de Schouf s'enlise à gauche, les dés ne font pas trop de flash et donc statut quo pour ce tour de son côté.
Pour ce tour me permettra de mettre un peu plus la pression sur la porteuse de la balle, en couchant 2 de ses copines et me permettant de me rapprocher un peu plus d'elle. mais pour ce faire j'investi un peu trop de joeurs notamment mes 2 centaure qui ne seront plus en mesure de couvrir l'ensemble du terrain.
Je fais bien attention à couvrir les angles etc. mais j'oublie une joueuse perdue un peu en fond d'alignement et ca me coutera un TD.
A ce moment du match Schouf à 1 joueuse sur le banc grâce à l'apothicaire et 3 Ko.
**T4**
Devant l'impossibillité de passer sur la gauche Schouf décide de rebrousser chemin et changer d'elle, en faisant une transmission à la joueuse que j'avais oublié de marqué.
Tout fonctionne les 2 GFI réussis mettent la porteuse hors de porté de mes joueurs.
La seule chose à tenter de mon côté et donc de coller une zone de tacle à sa porteuse avec un de mes Hobgobelins. Mais pour ca il faut faire 2 GFI, qui seront réussi à l'aide d'une relance.
Un blocage anodin me permet de sortir la 3/4 à 7 de mouvement.
**T5**
Schouf à donc un simple 3+ pour l'esquive suivi d'un 2+ pour le GFI a faire pour marquer ce qu'il arrivera à faire sans trembler.
Il me reste donc 4 tours de jeu pour égaliser.
Schouf est à 7 sur le terrain, une des 3 joueuses Ko a bien répondu aux questions du protocole commotion et à donc le droit de rejoindre ses copines.
Le kick de Schouf envoi la balle en direction du 2 de 6 cases ce dernier fini donc le long de la ligne de gauche un petit rebond plus tard la balle est à une case de la ligne.
Pour la ramasser avec mon centaure il me faudra être à fond de mouvement et si je veux donc marquer en 4 tours il me faut avancer, il faudra donc mettre des GFI -_-'.
On commence par les choses simples, la LOS. Une amazone finie Ko la seconde sonné et la troisième sur le dos.
Je décide donc d'agresser la joueuse non sonné, mais je me souvien qu'il faut joueur dans l'ordre des priorités, d'abord la balle (sniff, voulais agresser moi ).
Le centaure ramasse la balle avec l'aide d'une relance et essaie de remonter un peu le terrain et s'arrete après le premier GFI.
Je peux donc agresser, ca sera seulement un sonné.
**T6**
Schouf tente de me ralentir et avec ses 4 joueuses libres restantes me blitz un Hobgob placé pour ça en tête de gondole de mon attaque.
Je remonte tranquilement la balle tout droit, mets mon porteur tranquilement à l'abris derriere un double rideau, entoure les joueuses au sol. Agresse une joueuse au sol, sonné encore une fois.
**T7**
Schouf   ne peut pas faire grand chose pour m'embêter sans risquer ses joueuses, il blitz mon Hobgob **Wrestle** et me l'envois chez les Ko.
De mon coté j'emmène tranquilement le centaure porteur de balle à 6 cases de l'en-but.
**T8**
Je score
**Seconde mi-temps**
Il me semble qu'à ce moment du match Schouf  réussise à faire rentrer 3 Ko ce qui fait qu'il sera à 8 sur le terrain pour la seconde partie du match.
**T9**
Je fais un Ko sur la LOS et rate le ramassage de la balle malgré la relance utilisé.
Schouf  me ressort le Hobgob lutte en Ko.
**T10**
Suite à un blocage d'un nain une amazone loupe le prochain match. Je rate le ramassage de la balle malgré la relance encore une fois.
Schouf  avance ses joueuses pour tenter de me coller la pression mais j'avais plutot bien couvert le terrain donc je n'ai pas grand-chose a craindre.
**T11**
Une amazone de plus fini dans la zone des KO et je re-reloupe le ramassage de la balle.
Schouf  arrive a coller mon centaure qui tente maintenant depuis 3 tours de ramasser la balle, pour ca il esquive un de mes nains, loupe son esquive , utilise sa relance d'esquive et passe.
Quoi !  comment ça ! j'ai merdé oui oui! j'ai oublié que j'avais tacle .... je m'en souviendrai même pas 1 mn après, mais c'est la vie tant pis pour moi, ca m'apprendra.
Une deuxième joueuse suivi d'une troisième viendra me coller la pression.
**T12**
Je suis obligé de faire redescendre mon second centaure pour apporter du soutien à mon premier centaure qui est toujours dans l'impossibilité de ramasser la balle , d'autant plus que maintenant j'ai deux zones de tacles dessus.
Je blitze une amazone avec un nain pour tenter de dégager un peu tout ca, sans conséquence.
mon centaure manchot bloque, je fait double fleche, je ne relance pas.
je colle une zone de tacle à la troisième joueuse pour compliquer un peu la vie à Schouf.
Schouf  ne parviendra pas à ramasser récupérer la balle, ni à se dégager suffisament pour m'embêter encore plus qu'il ne l'a fait.
**T13**
Je dégage mon centaure devant porter la balle, sort une amazone au passage.
et loupe encore le ramassage de la balle. le rebond n'est pas fantastique car il permet à Schouf  de tenter un truc basé sur un ramassage de balle dans 2 zones de tacles et une passe pouvant passablement me sateliser smile
Fort heureusement l'action de ramassage loupe.
**T14**
Si je veux marquer avec le centaure c'est le dernier tour ou cela peut être faisable.
Les amazones n'étant plus que 3 sur le terrain, c'est clairement entre le centaure et lui-même que le match va se jouer.
Je me lance tente le ramassage et le centaure a enfin la balle, pour sécuriser le tout je mets les 3 GFI nécessaires de toute façon sinon je ne pourrais pas marquer et il  faudra bien les faire. Ca passe !
Schouf  tente un 2 dés contre sur mon autre centaure , sans conséquence pour nos joueurs.
**T15**
Mon porteur avance tranquillement
Schouf  retente un 2 dés contre sans conséquence.
**T16**
Le centaure marque le TD de la délivrance.
la fin du tour 16 sera sans conséquence pour mon équipe.
**Après-match**
Au sein de mon équipe 2 nains progressent mais toujours pas de double prez
Je gagne 40 000 que le Prez va encore me confisquer.....
Je fais 5 sorties sur le match j'ai tenté d'agresser à tous les tours avec 3 soutiens mais je n'ai pas été récompensé de ce côté.

Merci beaucoup Schouf pour ce match et désolé d'avoir filé à toute vitesse à la fin j'ai de la famille qui s'était invité chez moi à l'improviste pendant notre match -_-'.

Dernière modification par melphios (27-12-2018 10:55:52)

Hors ligne

 

#84 27-12-2018 10:36:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

C'était pas Schouf ton adversaire ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#85 27-12-2018 10:40:15

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

si ^^

pas encore réveillé ^^

Dernière modification par melphios (27-12-2018 10:40:34)

Hors ligne

 

#86 21-01-2019 15:25:24

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

J9   : **Skarlan** - Bas-Fond

**Avant-match:**
L'année dernière mon premier match à la tête d'une équipe de nain du chaos s'était joué contre Skarlan qui étais à ce moment un anonyme venu nous rejoindre pour rigoler un coup.
L'année dernière donc je jouais Skarlan en J1 et non finissions le match au bout de la nuit sur un score de 1-1 et 4 sorties à 1 en ma faveur.
Cette année j'affronte le champion Skarlan, et même si j'ai théoriquement l'avantage car mon roster a tout pour casser les pieds à des bas-fonds il faut bien admettre que le statut de champion de Skarlan n'est pas fait pour me rassurer.
Que dire sinon que j'aime bien le jeu atypique de Skarlan résolument tourné vers l'attaque avec une prise de risque conséquente. C'est flamboyant ! Ou horrible quand ça ne passe pas, mais il n'y a pas de demi-mesure.

**Jour de match**
J'arrive à la Waaagh tout content de croiser des joueurs que je n'ai pas vu depuis quelques journées (Dritzz, Alchemy, Bulot, José, Skarlan lui-même, et le Doc venu semble-t-il en prospection d'on ne sait quels mauvais tours, Ankmorpok finira par rejoindre tout ce beau monde en fin de soirée) je discute, je discute et j'oublie que je joue contre le maitre des sables du temps le gars qui ferai passer Bozo pour une formule 1 et Haktar pour un rat dopé au LSD.
On se rappelle donc à l'ordre et on entame le placement sur la table, je me place à côté de bulot, Skarlan lui coté Dritzz.

**1er mi-temps**
Nous avons le même TR, le même nombre de relance, le même nombre de point de pop. Skarlan à lui en plus 2 pompoms girls et 2 assistants.
Et on commence les jets de dés :
Public
Skarlan : 12 000
Melphios : 14 000
Météo : clément
Et je gagne le TOS o_O.
Mouais j'ai réussi trop de jet de dés il y a un truc louche mais bon, je vais faire avec.
Pour une fois je choisi d'attaquer, il faut admettre que le troll "Pro", "Claws", "Mighty blow" ne donne pas spécialement envie de défendre.
Petit aparté, mon objectif pour la première mi-temps était de tout faire pour me débarrasser de ce troll qui franchement avait une tête qui ne me revenait pas.
Skarlan se place donc et je fais de même.
Nos positions de départ sont donc à peu près les suivantes
https://i.imgur.com/wwyKpvL.png

La case blanche étant celle du troll
T1
Premier blocage je couche le gob et le sonne, le deuxième gob est repoussé le troisième aussi, ça me permet d'avoir 2 dés sur le troll avec le centaure châtaigne, je tente le coup, le troll fini par terre mais sans conséquence.
Et la plutôt que de me repositionner un poil plus intelligemment je tente de ramasser la balle, et fait un beau gros joli un.
Cette défaillance de mon centaure permet à Skarlan de blitzer mon hobgob je crois et de rentrer 3 Skavens dans ma partie de terrain et de me mettre la pression.
Il tentera le seul lancer de gob du match à ce moment qui finira sur un Fumble sans conséquence pour le gob.
T2
Je n'ai pas le choix je colle un maximum de ces saloperies de rats qui sont passés sur ma gauche et je blitz le 3/4 skaven n° 5 un qui décède. Skarlan décide de ne pas utiliser son apothicaire dessus.
De mon côté mon porteur de balle arrive à ramasser la dite balle et va, non pas se sécuriser au milieu d'une cage mais grâce à mon fabuleux sens du placement, va se retrouver isolé de tout le monde à distance des joueurs de Skarlan.
Skarlan de son côté va continuer d'essayer de progresser dans mon terrain à l'aide de ses 2 Skavens "Guards", et commence à me poser de vrai souci.
T3
Je ne fais pas grand-chose, je repousse, repositionne mal mes joueurs et j'offre la possibilité à Skarlan à l'aide de ses deux "Guards" me mettre deux dés sur le porteur de balle, fort heureusement sans conséquence.
T4
J'arrive à me dépêtrer de cette situation, à la con dans laquelle je me suis mis en me plaçant mal au T0, en libérant mon porteur et en cageant enfin proprement, je suis à ce moment toujours dans ma partie du Terrain et il me faudra encore un moment pour réussir à en sortir. Un 3/4 skaven prend une blessure légère.
Je crois que c'est à ce tour que j'agresse un Skaven avec mon vicieux et 4 soutiens et que je fais "Double 1" ....
T5
Je passe enfin la ligne médiane avec mon porteur, mes blocages se soldent par un Ko.
Skarlan à ce moment décide qu'il est temps pour lui de faire subir une retraite stratégique à son équipe et tenter de mettre en place un double rideau.
T6
Rien de particulier si ce n'est que ma cage progresse sur le côté gauche.
Skarlan couvre l'arrive de son terrain et  blitz un de mes nains pilier de cage avec son troll et fait le choix de me repousse plutôt que de nous faire tomber tous les deux.
A ce moment je regarde la fosse et le banc de Skarlan (4 joueurs) et je me dis que ça va être très difficile en seconde mi-temps pour moi.
T7 : le drame ou la félicité
Le troll de skarlan est donc collé à mon porteur de balle.
Je peux blitzer le troll à deux dés avec mon centaure "Mighty Blow" mais avant je dois faire un blocage à un dé sur un Skaven sur la ligne médiane, pour libérer un hobgob qui me permettrait d'avoir un blocage à deux dés sur un blitzer qui me colle aussi mon porteur de balle.
Le blocage flash, l'armure tiens, le blocage à 2 dés sur le blitzer n°3 me permet de le sortir en lui faisant perdre définitivement un point d'armure.
Et je blitz le troll à 2 dés, flash, armure 9 + châtaigne, blessure 10, 55. S'ensuit un grosse réflexion de Skarlan, doit-il ou non utiliser son apothicaire sur cette blessure, car n'oublions pas que le jet d'apo doit être fait avant le jet de régénération.
Bravo à Skarlan pour le fair-play parce que de mon côté je ne me souvenais plus de ce point de règle.
Skarlan décide donc de jouer son apo, 66, regen loupé.
Sur le coup je suis assez euphorique, milles excuses pour ça Skarlan.
Skarlan fini le tour en essayant de limiter la casse mais ne peux plus faire grand-chose pour empêcher le TD.
T8
Je ne tente pas une Phanosserie et je vais planter le TD de suite.
Et là j'ai une phrase horrible envers Skarlan. " De toute façon tu vas me planter un one turn sur lancer de gob" ou quelque chose d'approchant.
La Nicap me regarde avec des yeux ronds comme des assiettes, le Doc et Dritzz pareil.
Moi je ne comprends pas de suite.
Et la Ding ! Mais tu es atteint de trouble de l'attention ou quoi ... Fini !  Tu as plus de mémoire à court terme c'est le début de la sénilité ?
Tu viens de le sortir le Troll !!
Encore une fois désolé Skarlan.
(Tiens je me Laerthise)tongue
Skarlan rentre deux de ses Ko se prend un rocher et loupera sa passe.
**Seconde mi-temps**
T9
Je défends avec un positionnement classique maintenant pour moi.
Skarlan attaque donc, ramasse la balle et essaie de cager.
De mon côté j'envoie le gobelin n°6 à l'hopital.
T10
Skarlan essaie de protéger le porteur de balle comme il peut mais il est obligé de coller ses gobelins à mes nains.
Résultat le gobelin n°16 prend une légère
T11
Il me semble que j'arrive à récupérer la balle et le Blitzer Skaven n°2 se fait agresser qui sort pour cause de blessure légère
T12
Je score en contre.
Du T13 au T15
Skarlan tente une Bombe, qui échoue mais la balle est dans mon camp.
Je tente à mon tour une première bombe qui finit en Fumble.
Puis le tour suivant j'effectue une passe longue avec un Hobgob, la passe est parfaite (grâce à une relance) et la réception du centaure est nickel, le centaure marque dans la foulée.
Le score est à 3-0 ca va faire  3 tours et 30mn ou 40 mn que la jeune fille de la waaagh nous harcèle. On décide de stopper le match là.
**Après-match**
Les chiffres
11 sorties + 1 agressions subies du côté de Skarlan.
43 xp collecté de mon coté
Je n'ai pas grand-chose à rajouter, je doute de pouvoir un jour refaire un match de ce type. Mais j'aimerais bien.

Dernière modification par melphios (21-01-2019 15:29:05)

Hors ligne

 

#87 21-01-2019 15:31:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Je n'ai pas grand-chose à rajouter, je doute de pouvoir un jour refaire un match de ce type. Mais j'aimerais bien.

Farde ça pour la World Cup


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#88 21-01-2019 15:49:29

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

On a monté une association avec Skarlan "Victimes de Melphios".

On attend vos dons.

Quand je-j'ai créé l'association, c'était p-pour éviter que d'autres aient à subir la m-mêm-me chose... M-mais tout le monde s'en foutait!
*sanglots*
V-voilà, et c'est cette absence de conscience collective qui permet à des bouchers pareils de continuer!

Qu-quand j'ai vu débouler Skarlan, en lambeaux, j'ai su que cette v-violence, q-que j'avais subie, avait-avait enc-core m-monté d'un cran d-dans l'esca-l'escaca-l'escalade de l'absence d'humanitude!

Hors ligne

 

#89 21-01-2019 16:00:06

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Quand on regarde les chiffres, c'est effectivement impressionnant...
1 Faute + 11 sorties... oO
Alors que le match n'est pas allé au bout. Ça fait peur !

@Laerthis : Relativise, tu n'as fait l'objet que de 2 fautes et 2 sorties. Je sais que tu fais surtout ça pour détourner l'argent de l'association, mais tu risque de te faire choper


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#90 21-01-2019 16:02:13

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Chuuuuut!
Tais toi et tu auras ta part!

Hors ligne

 

#91 21-01-2019 16:03:58

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Laerthis a écrit:

Chuuuuut!
Tais toi et tu auras ta part!

Et sinon ton virement pour le Lutèce Challenge ?big_smile


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#92 21-01-2019 16:06:59

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

HAHAHAHAHAHAHAHA!
Ouiiii merci de me l'avoir rappelé, je viens de le faire (t'façon je pouvais pas vaant, le temps que la banque valide le RIB ajouté vendredi)

Hors ligne

 

#93 21-01-2019 16:22:14

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Petit fact checking!
le troll était collé aux gob, au premier engagement ce qui t'as permis d'avoir 2D en blitz

et tour 9, je me prends un BLITZ! sur mon engagement smile
ça facilite un peu la défense wink


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#94 21-01-2019 17:02:57

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

à propos des victimes de Melphios:

rappel de ma J7 vs Melphios
j'encaisse 3 fautes de sa part et 3 sorties dont 1 mort , 2 matchs d'arrêt et une persistante
perso je lui fais une sortie pour seulement un match d'arrêt.yikes
c'est à cause de lui que mon équipe a encaissé son premier mort, pour info.... mmmmeuhhh c'est pôôôô juste!!!!roll
je suis si dangereux que ça à ma place de dernier? mrgreen
smilebig_smilemrgreenprez

Dernière modification par Aardvark (21-01-2019 17:04:24)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#95 21-01-2019 17:36:52

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Tu es certainement un des gars qui fait le plus peur dans la ligue.
Le premier qui perdra contre toi aura le sentiment d'être le dindon de la farce.

C'est comme perdre face à un Gobelin quoi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#96 21-01-2019 19:18:59

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Qui sait quand ce jour viendra ?big_smile
À chaque match la question se pose.
Tu auras une nouvelle réponse ce soir....mrgreen

Dernière modification par Aardvark (21-01-2019 19:19:39)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#97 22-01-2019 13:25:28

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Perdre contre à un dé à 6 faces est une mésaventure désagréable mais fort commune vu le nombre de chouineurs sur ce forum...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#98 22-01-2019 15:05:57

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Excellent rapport smile
T'as quand même gérer ta jouissance en l'écrivant ? mrgreen


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#99 22-01-2019 15:18:29

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Ca a etre difficile mais oui.
et puis comme toi et Nicap l'aviez dit j'ai etre sur un petit nuage pendant tout le trajet du retour.
smile

Hors ligne

 

#100 22-01-2019 15:21:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2018-2019] Screaming Bulls

Je me demande jusqu'à quel point lors qu'elles nous voient rentrer avec un air béa et un sourire qui se refuse à disparaître nos femmes nous croient quand on leur dit que c'est suite à un match de Blood bowl.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB