Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 24-10-2018 18:23:01

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3020
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

SSB a écrit:

Tu as mal lue la description du Stade !

J'ai très bien lu la description du stade.
Ne me fait pas une ssbjesaislirelescartesdanslemiroir !

C'est bien pour ça que je précise "en descente" !

Tiens je vais faire mon ssbjelisdanslespoilsdelamain :
J'imagine que tu n'as pas souvent courru dans ta vie.
C'est le fameux "faux plat". Tu courre à la même vitesse, mais tu t’essouffle en fait plus vite.
mrgreenmrgreenmrgreen


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#27 24-10-2018 18:27:47

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Pfff ! Tu racontes n'importe quoi !

Les Athlètes de Blood Bowl sont pompés de stéroïdes, ils en ont rien à foutre des montées.
Par contre, en descente, ils accélèrent ! Normal !

En tous cas, au final, t'as tort ! mrgreen

Rebond au D6 car c'est indiqué dans les règles. Paf !


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#28 24-10-2018 19:26:15

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3020
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Gif war !
https://i.giphy.com/media/3oriOeLqOH6BidHLby/giphy.gif


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#29 24-10-2018 23:05:56

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

https://media.giphy.com/media/IVAjXFfA9mpZS/giphy.gif

lx


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#30 24-10-2018 23:10:13

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3414
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Je demande la modération de ce topic...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#31 01-02-2019 13:55:47

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Victoire 4-0 des Oeilles C'roevé (Orques) contre les Boomerz Uv Zed &Zharr & El Rato Zulu (Nains du Chaos) de Aardvark.

Avec un coach débutant à la tête d'une équipes de nains du chaos possédant 1 Minotaure se prenant pour un elfe, 2 centaures taureaux, 2 Nains du Chaos et 6 hobgobelins, la partie ne pouvait être qu'un massacre en bon et due forme...

Donc, nous tirons le Stade : (Stade Brut de Décoffrage / Cachots Vétustes)
https://drive.google.com/uc?id=1WNCpTuqP7elBALQ1l-zkKok6my4sffAg

Pour l'Arbitre, nous serons arbitrés par Ranulf "Red" Hokuli :
https://drive.google.com/uc?id=1zBJ-kI2qGKlr8i1_Hb9JdwT-ZnXg3hb7

Bon, les cachots vétustes pourraient inciter à agresser, mais Ranulf, c'est tout le contraire !
Quel dilemme !

Aardvark prend 1 Pom-pom Girl Intérimaire (1x 20 000po) et 2 Serveuses de Bloodweiser (2x 50 000 po) en Primes de Match.
https://drive.google.com/uc?id=1arQcJ88SKCbdmqMJLaZDTfBbvOYRuUQShttps://drive.google.com/uc?id=1uWQyDFVT8hdlv9pHZvo2ZAK3rI1fFQ0v

Avec mon 7 en pop je chope un joli +2 à la FAME.

Nous tirons les cartes Spéciales. Nous avons 2 points chacun...

Je tire 1 coups bas : (Agression Indicible ! / Equipes de Titans) et 1 Évènements Aléatoires (Entraînement Martial ? / Union Elfique)
https://drive.google.com/uc?id=1ppfaaFYDQVyEyYOeqBDZALoFwMveMmfShttps://drive.google.com/uc?id=14OF2akzXBDf6XL3YrjhuFuqNtR_Ysmkw

Mais comme je ne suis pas tenté par l'agression (je veux pexer), je remets Agression indicible sous la pile et en retire une autre :
https://drive.google.com/uc?id=1SegUwn9_258YDxQLPAbkBnKD2ir0UDvq

Bon, plutôt sympatoche !

De son coté, Aardvark tire 1 Bienfait de l'Entraînement la remet sous la pile et en retire une : (Sauvetage / Equipe de Titans) :
https://drive.google.com/uc?id=1v9a_jjWQetwZ64ZSlyh8dq9foqRGhaYP

Je gagne le TOS et décide de recevoir.

Le ballon tombe plein centre du terrain. Je blitzouille, tape la LOS (Troll débile), puis ramasse au gobelin.
Et là, Aardvark se disant probablement qu'avec une équipe aussi puissante que la sienne (Minotaure, 2 centaures, 2 nains, 6 Hobgobelins), entreprends de me coller toute son équipe au contact. Il blitze au minotaure un Orque Noir qui finit KO et se retrouve à 1 case de mon Troll. Donc au tour 2 je commence à organiser les choses pour prendre l'ascendant et blitze son Minotaure avec le Troll, comme je suis safe, je choisis le https://drive.google.com/uc?id=1Gi_nH1EVk9UjeBPXCbt-OJUVxPj5XoYZ mais le Mino reste sur le terrain (et le Troll aussi). Au tour 2, Aardvark fait le peu de blocages à 2D qui lui reste à faire et entreprend la carrière elfique de son Minotaure. Il se relève (4+) esquive 4+ ratée relance solitaire 2. Bon, je continue à m'organiser, explose mes premies hobgobelins, car comme dirait "petit" Scarabée, il faut taper dans le stratégique... mrgreen Aardvark blitze avec son minotaure, et couche un orque noir. Il fait les menus blocages qu'ils peut encore se permettre de faire... Car face à de l'orque, finalement, ça semble compliqué le "full contact" hobgobelin. Bon, c'est le tour suivant est le tour où mon Troll sort son Minotaure... Ensuite que dire, j'ai ramoné son équipe de haut en bas et de bas en haut. Aardvark tentant de judicieuses agressions avec les inutiles Nains du Chaos de son équipe. Et comme c'est encore trop simple, il me permet de mettre des soutiens négatifs à ses agressions. Je finis par marquer tour 8, me demandant même, pendant la mi-temps suivante, pourquoi j'ai attendu autant.
Le tour de bâche d'Aardvark ne donnera rien.

Sur la deuxièmle mi-temps, le ballon est botté sur l'aile droite, vers l'avant... Et c'est le BLITZ !!! Bon, comme il n'y a pas vraiment d'obstacle... j'investi le terrain adverse et mets un Blitzer sous la ballon (moyennant 1GFI). J'en profite pour coller tout le monde et mettre le Gobelin en position de marquer. Aardvark n'arrive à rien faire et je marque donc tour 2.
Comme Aarvark est en infériorité numérique (minotaure + 2 hobgobelins en moins + 1 Hobgobelin KO malgré les Serveuses) et que je n'ai pas peur de ses redoutables positionnels hobgobelin, je lui aligne une LOS avec 4 Orques Noirs et le Troll... Avec beaucoup de justesse, Aardvark se dit que c'est "un peu trop" et donc ne met pas à nouveau tout ce qui reste de son équipe sur la LOS. Il laisse donc la zone centrale vide et se concentre sur les bords de la LOS. Malheureusement pour lui, le ballon tombe aux pieds du Troll au centre de la LOS. Aardvark fait ses 1D puis esquive au positionnel "stratégique", ramasse le ballon sur 5+ et esquive à nouveau. Au tour suivant, je le blitze à l'Orque noir Blocage... et donc le couche. Puis récupère le ballon avec un blitzer que je démarque vers sa zone d’en-but. Après encore quelques claques sur le hobgobelins, se sera le touchdown au tour 5.
A peu près même topo pour le dernier Touchdown, il faudra juste que j'aille chercher le ballon dans les mains d'un positionnel "stratégique" avant de la colle dans la zone d’en-but... Je ferai usage de la carte "Oh, Une Diversion" pour le plaisir de la carte, car je n'en avais vraiment pas besoin. Score final 4-0


Bref, un match palpitant où mon adversaire m'aura opposé une farouche stratégie contemporaine à l'aide de ses "positionnels stratégiques".
Je crois que je n'ai encore jamais collé un cul si sidéral à quelqu'un avec des orques (le 4-0 en question).
Petit ajout, Aardvark me dira qu'il n'a pas joué sa carte car il "ne comprenait pas comment il pouvait la jouer". (en finissant la majorité de ses tours sur des turnovers...)

J'étais curieux voir en vrai "qui est" Aardvark, sur un terrain de Blood Bowl : Et donc c'est un débutant qui ne sait pas vraiment calculer ses soutiens pour les blocages et qui joue en dépit du bon sens. Je crois qu'il n'y a rien dans son jeu de cohérent ou de consistant.

Comme je te l'ai dit hier, Aardvark, arrête de donner des conseils aux gens et maintenant, écoute un peu, lis, et quand quelqu'un te dis que ce que tu fais ne peut pas marcher... Suis son conseil et fait autrement.
Car je pense sincèrement que pour le moment, pour arriver à ce que tu gagnes un match, il faudrait que les planètes de plusieurs galaxies s'alignent... (surtout en jouant du lourd...)

Tu peux aussi vouloir jouer fun et sans prétentions, il n'y a aucun mal à cela. Chacun s'amuse comme bon lui semble.
Nous avons déjà des maîtres dans le domaine en les personnes de Laraigne et Frakas, qui sont devenu des légendes en le faisant.

laraigne

Mais à ce moment là, n'oublie pas la deuxième partie de la phrase : "sans prétentions"...
Enfin, apprends quand même la base du jeu, ça ne peut pas te faire de mal... mrgreen

________________________

Ce que je gagne comme pépèttes à ce match...
Gains : 20kpo
Victoire : 10kpo
FAME: 20kpo
Sponsor continu 1 : 10kpo (pas de joueur manquant au prochain match)
Sponsor continu 2 : 20kpo (pas de joueur manquant au prochain match)

Total : 80 000 po
________________________

Je fais 5 sur le jet de résidence mais ne souhaite pas claquer mes gains pour l'obtenir.

Et je récupère un nouveau Sponsor Continu (D16 +14 (pop:8 / 2TDdiff: +3 / 4Sorties: +2) en tirant 10 sur le D16.
J'étais à 2 de choper un sponsoring majeur !!

Cette célèbre marque de vêtements bon chic bon genre !

https://c1.staticflickr.com/1/839/42347820605_db22c670b2_n.jpg

__________________
Sponsorings en cours...

https://c1.staticflickr.com/1/923/43202905952_65e396f89f_o.pnghttps://c2.staticflickr.com/2/1804/42347819515_fb5d8a73ab_o.png  https://c1.staticflickr.com/1/839/42347820605_db22c670b2_t.jpg

Dernière modification par SSB (01-02-2019 18:24:03)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#32 01-02-2019 15:03:15

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

j'ai déjà eu l'occasion de dire dans un autre sujet ce que je pensais de notre partie d'hier soir et ce que je pensais de toi avec les décisions que je serai amené à prendre si je devais à nouveau te rencontrer ou rencontrer un joueur dans ton style.
j'ai aussi fait part de ton passif lors de cette coupe open et de ce que le bureau de l'asso pourrait être amené à en conclure à ton sujet en cas de répétition de ce genre de conclusions. ce n'est pas parce que tu es un ancien de la Lutèce et de BB et que moi j'y suis nouveau que tu n'as rien à craindre des décisions du bureau à ton encontre.

je n'en dirai pas plus et ne te ferai pas part des autres raisons qui m'ont amené à jouer comme un pied hier soir.
tout ce que je peux te dire c'est que ton comportement et la pression psychologique que tu m'as mise pendant ce match n'y sont pas pour rien.
j'ai été à plusieurs fois à la limite de me déclarer en abandon, mais cela n'aurait pu que te faire trop plaisir.
par contre pour tes stats cela n'aurait pas été particulièrement bon puisqu'avant moi, sur trois parties tu en as gagné deux par abandon de ton adversaire en cours de partie.
pour moi ce genre de statistique est révélatrice de ton caractère que je qualifierai de désagréable pour rester dans le qualificatif gentil.
je pourrais ajouter hautain et méprisant mais je m'en abstiendrai... pour le moment.
D'ailleurs cela se voit à la lecture de ton rapport de match.
tu es peut-être un ancien à la Lutèce, tu y as peut-être un rôle important, mais cette position et cette ancienneté ne doivent pas empêcher le bureau de sanctionner le comportement coutumièrement désagréable d'un des membres de l'asso.
j'ai eu l'occasion de discuter hier soir avec quelques autres membres de l'asso dont les conclusions ont été curieusement identiques aux miennes. Si une personne pense une chose elle peut être dans l'erreur, je le conçois parfaitement, mais si un groupe de personnes pense la même chose d'une autre c'est qu'il est fort probable qu'elles aient raison. or c'est ce qui s'est passé.
tout ce que je demande pour le moment c'est qu'en cas de répétition de ce type de comportement de ta part, que ce soit cette année ou plus tard, cela finisse par une sanction pour toi.
si jamais je dois te trouver de nouveau sur mon chemin, en ligue, open ou tournoi, je n'hésiterai pas à utiliser des moyens, tout à fait légaux en BB qui révéleront ton caractère et le feront connaître clairement aux autres membres de la ligue à la lecture de ton tableau de résultat.
je n'ai pas encore utilisé ces moyens parce que je voulais connaître ta personnalité et jouer au moins un match contre toi. je ne te cacherai pas que cela a été très dur hier soir.
maintenant que je sais de quoi tu es capable, je saurai quoi faire pour te contrer et t'empêcher de nuire à la bonne ambiance de l'asso.
Personnellement je viens pour passer une bonne soirée et me détendre. pas pour m'emmerder et me faire traiter de con par mon adversaire à longueur de match.
je veux bien tenter des trucs inhabituels et parfois osés. c'est pour cela que je joue et c'est mon plaisir. pas pour me faire quasiment insulter quand je tente ces choses.
Si tu viens me gâcher ce plaisir par ton comportement, je n'ai plus de raison de vouloir jouer avec toi (peut-être devrais-je dire "contre toi"?).

Dernière modification par Aardvark (01-02-2019 15:07:04)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#33 01-02-2019 15:30:06

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Aardvark a écrit:

j'ai eu l'occasion de discuter hier soir avec quelques autres membres de l'asso dont les conclusions ont été curieusement identiques aux miennes. Si une personne pense une chose elle peut être dans l'erreur, je le conçois parfaitement, mais si un groupe de personnes pense la même chose d'une autre c'est qu'il est fort probable qu'elles aient raison. or c'est ce qui s'est passé.

Tu tentes de me faire croire qu'une personne, ou plus, parmis ces personnes : Pixmen, Lepropre, Decksign, Cosius, JC, Laerthis, Manu, Ankmorpork, Mistajoe, Drah et Scarabée pensent de moi que je suis un type insupportable ?
Je trouve cela extrêmement bas de ta part d'essayer de me faire douter de mes relations avec les membres de l'association et je ne me permettrai pas de faire la même chose en retour.

Et j'ajoute que je n'y crois pas une seule seconde...


Si tu as joué comme un pied hier soir, c'est parce que tu joues comme un pied... mrgreen
Il faut assumer mon cher Aardvark...


Pour le reste... Tu racontes vraiment n'importe quoi...
https://media.giphy.com/media/wR32WiuLP6IvK/giphy.gif

Dernière modification par SSB (01-02-2019 22:59:22)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#34 01-02-2019 15:38:53

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Je le savais !
Quel vilain pas beau cet SSB lol

Quel goujat ! Oser mettre un 4-0 à une équipe si magistralement préparée et à un coach pugnace, et en plus s'en vanter et se moquer c'est vraiment le comble de la mesquinerie... mrgreen

Et en plus, il se permet, ce fanfaron, de donner des conseils !

Au fait, bien ouéj' Stephane. wink Mais fais attention, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. tongue

J'attends la suite et les réactions des potos avec graaande impatience !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#35 01-02-2019 15:40:06

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

ton déni est des plus révélateurs, mon cher SSB

par contre si tu es incapable de comprendre que le comportement de ton adversaire peut avoir une influence sur la manière dont tu joues c'est que tu es  incapable de jouer et de comprendre ce qu'est un jeu.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#36 01-02-2019 15:42:40

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Aardvark a écrit:

ton déni est des plus révélateurs, mon cher SSB

https://media.giphy.com/media/VFZDuY0nePXry/giphy.gif

Aardvark a écrit:

par contre si tu es incapable de comprendre que le comportement de ton adversaire peut avoir une influence sur la manière dont tu joues c'est que tu es  incapable de jouer et de comprendre ce qu'est un jeu.

https://media.giphy.com/media/y4E6VumnBbIfm/giphy.gif


Par contre, si on peut faire la paix pour que je te remette des culs, je veux bien moi... mrgreen


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#37 01-02-2019 15:43:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Je vais être très clair sur ce que j'ai dis de toi SSB.

"Ton comportement au premier abord peut être pris comme celui d'un connard. Une fois qu'on te connait on sait que c'est pas le cas."

J'ajouterais aussi que j'ai dis que vous aviez tous les deux des attentes et une vision de BB totalement incompatible.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#38 01-02-2019 15:47:54

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Je sais ce que tu dis de moi mon cher Lepropre, car tu me le dis en face...
Et je sais que je suis un peu rugueux au premier abord. wink

Mais je trouve absolument vil de la part d'Aardvark qu'il se serve de son interprétation de ce qu'on lui dit pour me dire que je suis globalement détesté dans l'asso...
Et même avec ce que tu dis, je ne pense pas qu'on puisse extrapoler ça...

...

Parce que quand on sais ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense. mrgreen

Dernière modification par SSB (01-02-2019 15:50:23)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#39 01-02-2019 15:49:20

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Moi J'm'abaisse pas à parler des autres, ils ne méritent pas Ma divine attention.

Hors ligne

 

#40 01-02-2019 16:09:14

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Aardvark a écrit:

il n'empêche que, même si les conclusions tirées de ces stats sont en partie erronnées, celles tirées de la discussion d'hier soir ne sont pas à remettre en cause, elles et confirment ce que les conclusions, même erronées, issues du tableau stat ont fait apparaître sur le caractère du personnage et confirment les mesure qu'il pourrait y avoir à prendre contre lui en cas de nouvelle répétition de ce genre de situation.

Alors si je te suis, c'était faux, mais comme c'est probablement vrai ailleurs, le faux d'avant redevient vrai parce que "merde quand même" quoi !
Et le faux s'additionne au probablement vrai pour donner un VRAI totalement indiscutable !

Et je dois donc être sanctionné en conséquence !

T'es un "professionnel" toi...
https://media.giphy.com/media/ox3bJnm6Nim3K/giphy.gif


Tu vois, moi je me fais battre par les halflings de Duda et je vis pleinement l'humiliation pendant le match, et puis le lendemain, c'est finit !

Moi, au final, j't'rouve que t'es un mauvais perdant Aardvark... mrgreen

Dernière modification par SSB (01-02-2019 16:40:12)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#41 01-02-2019 16:47:42

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Si j'étais aussi mauvais perdant que tu peux le penser je n'aurais pas ramené des cuillers de bois en tournois pendant plus de 25 ans (j'ai commencé à jouer à la rentrée 1992) en prenant du plaisir à mes parties. lolmrgreen
cependant, si pour toi se faire chier pendant une partie et ne pas y prendre le plaisir que l'on peut en attendre légitimement quelque puisse être le résultat est être un mauvais perdant, alors j'assume tout à fait avoir été un mauvais perdant hier soir. eddiemrgreen
Mais j'aurai alors été mauvais perdant parce que tu auras été un mauvais adversaire qui aura été ce que l'on peut appeler un mauvais gagnant.eddieprezmamarmamarmamar

pour le reste, je veux bien faire la paix avec toi, mais cela n'empêchera pas la mise en application de ce que j'ai décrit plus haut si je devais de nouveau avoir à te rencontrer pour éviter de nouveau ce genre de problème... big_smile

Dernière modification par Aardvark (01-02-2019 16:50:32)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#42 01-02-2019 17:03:18

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3020
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

SSB a écrit:

[...] Scarabée pensent de moi que je suis un type insupportable ?[...]

SSB a écrit:

Pronostic vs Scarabée a écrit:

Un nouveau joueur de la Lutèce.

Je l'ai vu s'entraîner dans les viles banlieues Lutéciennes. Le joueur est un branque, il ne sait pas calculer une esquive. mrgreen
[...]

On demande mon avis ?

Bon, pour une fois je vais enlever ma casquette de troll.
Alors déjà, pas la peine de vous disputer tous les deux, puisque vous avez tous les deux torts.
En fait, on a tous tort !
Comment avons-nous pu laisser ce match se jouer...
Qui ne s'est pas dit ici, voyant qu'il y allait avoir un match SSB/Aardavack qu'il y allait avoir du sang et des larmes ?
Qui en ne lisant le poème de Duda, n'avait pas pressenti qu'allait s'affronter deux visions diamétralement opposées du jeu ?
Qui ... ? Bon d'accord j'arrête, en fait je ne sais pas être sérieux plus de 1 minute smile

@Aardvarck : Si tu ne veux plus jouer contre SSB, méfie-toi il y en a d'autres smile
@SSB : T'es pas le plus pédagogue des adversaires. Si cela marche avec certains (dont moi), laisse au moins le droit à Aardvarck d'être triste et de lécher ses blessures.
@Scarabée : De quoi tu te mêle, non seulement t'es nul en bloodbowl, mais en plus tu ne sais pas non plus être pédagogue et fermer ta bouche.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#43 01-02-2019 17:13:48

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Aardvark a écrit:

cependant, si pour toi se faire chier pendant une partie et ne pas y prendre le plaisir que l'on peut en attendre légitimement quelque puisse être le résultat est être un mauvais perdant, alors j'assume tout à fait avoir été un mauvais perdant hier soir.

Je peux concevoir que tes thèses sur le jeu Nain du Chaos aient gravement été humiliées par la correction que tu as reçue car je te cite "a fortiori face à une équipe comme la sienne qui est faite pour éclater l'adversaire et n'est donc pas drôle à jouer."
Bon, je jouais Orque quoi. Pas particulièrement pour te déssouder toi, c'est juste que "Orques", ben ça se joue un peu comme ça, en pliant la gueule de son adversaire. Tu veux peut-être choisir les rosters contre lesquels tu joues ? Sinon c'est pas drôle ? Désolé mais perso, je m'amuse à jouer n'importe quel roster contre n'importe quel autre roster ! Peu importe le challenge !

Aardvark a écrit:

Mais j'aurai alors été mauvais perdant parce que tu auras été un mauvais adversaire qui aura été ce que l'on peut appeler un mauvais gagnant.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Gagner un match pareil... Je ne sais même pas si on peut appeler ça "gagner".

Oui, c'est forcément de la faute de l'autre si tu as mal vécu un cul sidéral...
Et j'imagine aussi comment tu as pu mal vivre le fait que je t'apprenne à faire tes calculs de soutien dans une mêlée dense...
Je suis désolé si tu t 'es senti humilié par mes explications, j'essayais de comprendre comment tu calculais tes soutiens pour voir où tu faisais des erreurs et t'apprendre à faire correctement....
Comme on fait avec n'importe quel débutant... roll
J'imagine qu'après "25 ans de Blood Bowl" de commissariat et tout l'toutim, se faire apprendre à calculer les soutiens de blocage car on est incapable de le faire soi-même a véhiculé toute ta frustration...
Je pensais t'aider moi...

Aardvark a écrit:

pour le reste, je veux bien faire la paix avec toi, mais cela n'empêchera pas la mise en application de ce que j'ai décrit plus haut si je devais de nouveau avoir à te rencontrer pour éviter de nouveau ce genre de problème... big_smile

Tu devrais arrêter de te prendre pour un commissaire ou un membre du bureau de l'association...
Je ne pense pas que tu atteindra jamais un quelconque poste décisionnel dans cette association.
T'es complètement à coté de la plaque...

Dernière modification par SSB (01-02-2019 23:02:37)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#44 01-02-2019 17:17:18

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3020
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Je constate avoir un sacré talent pour calmer les disputes.
On peut le mettre sur ma fiche de coach ?


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#45 01-02-2019 17:19:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

J'ai modifié ton Palmares.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#46 01-02-2019 17:21:51

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Scarabee a écrit:

Comment avons-nous pu laisser ce match se jouer...
Qui ne s'est pas dit ici, voyant qu'il y allait avoir un match SSB/Aardavack qu'il y allait avoir du sang et des larmes ?

Je demande un adversaire pour jouer jeudi... N'importe qui !
Et Aardvark se propose !
Je suis un type poli moi, j'ai dis oui même si je savais qu'il le vivrait mal...

Scarabee a écrit:

@SSB : T'es pas le plus pédagogue des adversaires. Si cela marche avec certains (dont moi), laisse au moins le droit à Aardvarck d'être triste et de lécher ses blessures.

J'ai jamais prétendu être pédagogue moi...
Et c'est pas de ma faute si je lui ai défoncé la rondelle pendant tout le match : "c'est la nature qui reprend ses droits" mrgreen
Mais visiblement, pour compenser, il faut qu'il déverse un tombereau d'ordures sur ma gueule le lendemain.

C'est moche, j'vous dit...
C'est moche...

Scarabee a écrit:

@Scarabée : De quoi tu te mêle, non seulement t'es nul en bloodbowl, mais en plus tu ne sais pas non plus être pédagogue et fermer ta bouche.

https://media.giphy.com/media/3NtY188QaxDdC/giphy.gif

Dernière modification par SSB (01-02-2019 17:24:59)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#47 01-02-2019 17:22:03

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3020
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Mais mais mais ! Je m’insurge ! Ce n’est pas ce que j’avais demandé !
Je demande la modération de ma fiche de coach.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#48 01-02-2019 17:37:18

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Mon cher Aardvark, j'aimerais que tu reviennes là dessus :

Aardvark a écrit:

j'ai eu l'occasion de discuter hier soir avec quelques autres membres de l'asso dont les conclusions ont été curieusement identiques aux miennes. Si une personne pense une chose elle peut être dans l'erreur, je le conçois parfaitement, mais si un groupe de personnes pense la même chose d'une autre c'est qu'il est fort probable qu'elles aient raison. or c'est ce qui s'est passé.

Vu que tu sembles vouloir t'appuyer sur une concordance de témoignages pour envisager des "sanctions" à mon encontre, il faudrait que tu avances des faits : qui a dit quoi ?

Etaient présents hier soir à la Waaagh : Pixmen, Lepropre, Decksign, Cosius, JC, Laerthis, Manu, Ankmorpork, Mistajoe, Drah et Scarabée

Lepropre dit de moi "Ton comportement au premier abord peut être pris comme celui d'un connard. Une fois qu'on te connait on sait que c'est pas le cas."
Donc, je peux avoir l'air d'un connard, mais donc je n'en suis pas un. Leprore semble donc penser que sous des apparences un peu rugueuses, je suis quelqu'un de sympathique.

Laerthis dit "Moi J'm'abaisse pas à parler des autres, ils ne méritent pas Ma divine attention."
Donc lui n'a rien dit selon ses dires...

Et le reste à dit quoi ?

Parce que si personne ne soutient ce que tu dis, cela veut dire que tu tentes de me faire sanctionner sur des affirmation mensongères non ?

Dernière modification par SSB (01-02-2019 18:11:30)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#49 01-02-2019 17:49:11

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

En plus même pas il nous a dit au revoir.
Tout se perd!

Hors ligne

 

#50 01-02-2019 18:04:45

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3020
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison d'Open 2018-2019] Les Oeils Creuvés

Je crois que Pixmen a dit "Moi je fais croire à Odin que SSB va diner à la maison quand il n'est pas sage" juste avant de partir.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB