Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#301 18-02-2019 11:21:00

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

OON a écrit:

Cool l’accueil sur ton poste Julien :-p


Alors comme je suis rempli de mansuétude, je te propose de me conseiller sur le choix de mes compétences.

Alors il y a :
. Un nains châtaignes  à 16 pts qui prend une simple
. Un autre à 6 pts qui prend une double
. Un bull avec bloc à 16 pts qui prend une simple
. Un autres avec plus 1 en mouvement et bloc à 31 pts simple aussi

A Cosius mrgreen

Nain châtaigne avec un simple => écrasement
nain sur double => glissade contrôlée
bull bloc => anticipation
bull +1mouv et bloc => esquive en Force

Voilà, je te laisse construire ta légende... mais tout autre choix ferait paraître SSB pour un audacieux révolutionnaire dans le choix de ses compétences big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#302 18-02-2019 11:55:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

mais lol smile je t'ai même fait revenir

dans tous les cas tes compétences vont être des soucis pour mes pauvres petits nelfes donc bon ... mais c'est sur que je ne mettrais pas chataigne sur les bull car un de mes bons amis me dit toujours : "vaut mieux chatter qu'avoir chataigne".

je t'envoie un petit sms pour caler notre match. avec les vacances ca va etre chaud si ca se trouve


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#303 18-02-2019 12:52:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

si je me base sur mon match contre Melphios, châtaigne est CARREMENT rentable smile (même sur un bull sans tacle)

cela dit, sur tes nains, je trouve que tu manques un peu de garde smile
un chataigne ecrasement suffit (tu peux pas vraiment te permettre de coucher plus qu'un joueur avec cette comp)
+ un blitzer avec chataigne, car tes chances de blitzer avec un nain sont faibles

Dernière modification par Skarlan (18-02-2019 13:56:23)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#304 18-02-2019 13:46:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Chataigne quand tu en as déjà 3 ou 4 tu réalises que face à de l'elfe les règles sur le blitz sont mal faites.
Moi je dis Écrasement, joueur vicieux, des compétences de gars qui en ont dans le pantalon quoi !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#305 26-02-2019 10:34:17

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

avant de parler du match voici le bilan le plus important :

Budmilka : 8 blitz ou blocages pour 2 sorties et 1 turnover malgré la relance. Bogosss !
et ca lui fait une 3è compétence en plus smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#306 26-02-2019 10:39:28

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag a écrit:

avant de parler du match voici le bilan le plus important :

Budmilka : 8 blitz ou blocages pour 2 sorties et 1 turnover malgré la relance. Bogosss !
et ca lui fait une 3è compétence en plus smile

ah le vieux suce boule qui fait de la lèche au Prez... c'est moche mrgreen

Hors ligne

 

#307 26-02-2019 10:52:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

mais non, quand il fait de la merde je lui dis aussi smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#308 26-02-2019 10:52:21

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Et voici mon CR de ma J12 face aux nains du chaos de OON.

Entre Gerson et moi c’est une longue histoire. Et c’est souvent au plus chattard des deux qui gagne 😊

Cette année je ne fais pas le fier avec mes 11 elfes face à la belle équipe de NdC qu’il a réussi à monter. D’autant que mon joueur clé (SSB) pour ce match est au repos forcé. Le match commence avec du beau temps et un public elfique en nombre. Je gagne le toss et décide de recevoir la balle afin de faire pexer mes joueurs proches de leur nouvelle compétence.

Pendant 4 tours on applique de part et d’autres un schéma de jeu assez classique : Les elfes distribuent beignes et se font des passes au fond, pendant que les nains blitz une fois par tour et ne font rien, tout en collant de façon agressive. A ce petit jeu les elfes sont rapidement efficaces et mettent ko un griffu tour 2. Mais cela nous coute 2 relances.
Tour 5 laerthis a la balle et parvient à progresser accompagné de drizzt castor et tosty vers l’embut adverse. Budmilka claque une sortie sur hobgob et on est bien. Mais le bull centaure revient fort et met grave la pression. La dernière relance sera cramée tour 6 et on hésitera longtemps à scorer tour 6 ou 7. On choisit de ball controler et cela s’avérera une erreur puisque un beau retour de Oon me laisse un choix compliqué : soit je tente une dodge 3+ avec esquive soit je tente un enchainement un peu plus long : blitz 1 dé (2+) puis push à deux dés. L’avantage de la deuxième solution est que le centuare star part dans le public. Avant de choisir je demande à skarlan de bloquer un nain à deux dés : double crane fin du bal.
Les elfes ne peuvent plus marquer sauf si … Oon bloque laerthis. Et il le fait le bougre mais obtient le flash qui lui faut. On prend 2 ko sur ce dernier tour et Bosk ne reviendra pas à la mi-temps.

0-0    à la mi-temps et on revient à 10 vs 11 (avec 1 nain en moins). OOn est très précautionneux et place son équipe très en retrait. Le kick est proche de la touche et un double crane relancé (qui donne un ko) l’empêche de ramasser la balle. La remontée de balle est très précautionneuse et vu que les armures elfiques tiennent globalement bien (on est encore 9 tour 5) Gerson a la pression. Tour 6 j’ai une grosse occasion après un crane rr crane de mettre un joueur dans le public et repasser à -1 mais c’est finalement mon joueur qui sort et je suis à -3.
Tour 6 gerson A besoin de blocages a deux dés et de 4 gfi (dont 3 du centaure star) pour se mettre à portée du td, mais il paye le 1rr1 sur le 2ème. La balle est accessible mais un peu loin. On envoie la cavalerie : 2 gfi de castor, 2 gfi et 2 blitz de budmilka qui se croute sur le 2è gfi. C’est con car du coup gerson arrive à remettre la main sur la gonfle et à se mettre en position.
je sors alors la magie elfique avec 3 esquives 2+ de drizzt (dont une sous tacle) et 3 esquives 3+ 2+ 3+ de magus qui claque son pow sur le centaure star. On mets difficilement deux joueurs en position de marquer et mais on a personne pour ramasser la balle

Le tour 8 s’arrete sur les blocs ou blitz sur les marqueurs potentiels coté elfes et une esquive raté d’un hobgob et une dernière sortie de Bud.

Un bilan de 0-0 à la fin de ce match palpitant ou les armures elfiques auront bien tenues. Sur ce genre de match je suis très heureux de mes 4 relances… 😊
Pas de blessés donc, et 3 nouvelles compétences simples pour Bosk (blocage) Budmilka (blocage !!!!) et Tosty (en attente de retour).

Prochain match compliqué encore avec kral et sa belle équipe de hauts elfes. Il aura de l’inducement je pense. Faudra voir ce qu’il en fait.

Dernière modification par Azzroag (26-02-2019 10:55:59)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#309 26-02-2019 13:01:17

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Krall et sa belle équipe de hauts elfes qui aura de l'inducement... donc elle est moins belle que la tienne, non ? big_smile

Bien joué en tout cas d'avoir résister à la bien belle équipe de Oon smile

Sinon, c'est pour quand ma compétence supplémentaire ? cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#310 26-02-2019 14:16:07

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

ta deuxième compétence arrivera peut-etre plus tot que tu ne le penses. idem pour Capopik et aredhel qui vont rapidement devenir des potentiels à JPV


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#311 27-02-2019 09:37:51

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

A noter que Tosty notre blitzer star vient de choisir sa nouvelle compétence : ca sera un tacle qui devrait être bien utileface à kral je pense smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#312 27-02-2019 09:53:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

A notre gauche :
12 joueurs - 196 XP un AG5, 2 gardes, arracher le ballon, tacle

A notre droite :
13 joueurs , 167XP, pas d'augmentation de carac, 2 gardes ,1 arracher le ballon, tacle

Sur le papier on pourrait se dire que y'a match même si l'équipe de gauche est mieux équipée.
Mais à droite y'a surtout avant cela un match contre Dritzz
4 chataignes et 1 Vicieux

Je suis pas certain que Krall arrive en pleine forme.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#313 27-02-2019 14:07:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Je compte bien sur l2 fait que Kral survive moins que moi face à oon smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#314 13-03-2019 11:27:54

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Petit teaser de la J13 opposant dans un derby magnifique deux belles équipes de Hauts elfes :
d'un coté les friends and stars et de l'autre les myozohautistes de kral.

sur le papier ces deux équipes sont très proches. On peut noter tout de même deux spécificités non neutre pour ce match :
- d'un coté les F&S ont budmilka dans leur rang et ses compétences frénésie et chataigne peuvent apporter un plus
- de l'autre les myozohautistes présentent un TV inférieur de 220k leur permettant un choix d'inducement varié et potentiellement letal. Ce qui est drole c'est que cette différence de TV importante est principalement liée à une relance en moins et un différentiel de public gigantesque à ce niveau de la compétition.

Et vous ? vous feriez quoi avec 220k ou 230k d'inducement ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#315 13-03-2019 12:04:41

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

il peut recruter des sp de dolfar à moranion (ce dernier en liquidant sa tréso)
s'il recrute dolfar il peut aussi recruter Horatio X
avec bo et soaren il peut recruter en lieu et place de horatio, une serveuse de blood.

sinon, en utilisant uniquement les inducements classiques et hors mercenaires ou perso spé il peut avoir
1 serveuse de blood
horatio
1 relance ou un apo ou un pot de vin (total 230kpo).
voilà ce que je pense qu'il est possible qui soit recrutable.

mes deux sous.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#316 13-03-2019 13:59:16

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3414
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

2 Bribes


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#317 13-03-2019 14:03:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Perso je sais ce qui te ferais chier.
Reste à voir si Kral veut gagner le match ou te démonter l'équipe.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#318 13-03-2019 14:09:42

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

moi je pense évidemment à eldril mais aussi aux deux bribes en fait.
je pense meme qu'avec un peu de cul les deux bribes peuvent etre plus rentables.

après vu que je me fiche de perdre ce match je vais surtout faire pexer mes joueurs et les protéger au max donc bon...


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#319 13-03-2019 14:16:35

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Pfff, moi, j'claquerais tout en putes et alcool.

C'est plus ce que c'était la Lutèce...


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#320 13-03-2019 15:04:27

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Lepropre a déjà fait une razzia sur l'alcool, et eddie sur les demoiselles... moche, moche, moche


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#321 13-03-2019 15:22:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Cosius,
Tu sais que je suis comme Daniela, j'ai toujours un Rhum pour les amis qui passent.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#322 13-03-2019 15:54:41

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Moranion !!!! wink


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#323 13-03-2019 16:02:19

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Azzroag qui indique les inducments qu'il faudrait prendre contre lui; j'aurai tendance à choir autre chose.

Je trouve morannion bien. Avoir un tacleur supplémentaire face aux multiples esquives est un bon bonus.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#324 14-03-2019 01:08:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Il a pris moranion....


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#325 14-03-2019 08:42:16

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3414
Dans la peau de Jérôme

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

... et il le regrette ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB