Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#301 16-02-2019 09:07:31

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Alors au vu de ce que j'ai entendu du match, pas du tout Dritzz


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#302 16-02-2019 09:08:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

quand j'y pense.. le seul jet raté par un des troll de lepropre est un 4+ ... sur l'ensemble du match....

Dis le mec qui a fait deux 1 au premier tour puis n'a plus rien raté du match.lollollol


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#303 16-02-2019 14:33:16

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

si si j'ai raté l'esquive tour 8 (apres grillage de la relance sur une connerie) et un mouvement raté sur bonehead en 2em


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#304 16-02-2019 14:51:58

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

N'empêche que la bière que m'a amené Melphios était droguée


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#305 16-02-2019 15:18:01

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Sacré Melphios, il a cherché vos bières au Canada !

https://untappd.akamaized.net/photo/2019_01_07/8950137591bc21d4eb85948623d98d05_c_698833154_640x640.jpg

Dernière modification par Scarabee (16-02-2019 15:18:47)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#306 16-02-2019 17:49:10

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

trop fort!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#307 16-02-2019 17:49:46

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Clair.
J'en veux


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#308 17-02-2019 19:06:36

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

lepropre a écrit:

Petit Teasing sur le match :

- Le JPV n'est pas tombé sur le troll

En même temps, je parie que tu n'as même pas sélectionné tes 2 trolls pour le JPV....


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#309 18-02-2019 09:16:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

J'ai franchement hésité à sélectionner le mort afin de lui rendre un dernier hommage et puis finalement je me suis dis que ce serait trop d'honneur à lui faire après tous les jets de lancés de gobs qui m'ont fait cracher des relances pour rien.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#310 18-02-2019 09:19:35

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

C'est beau, ça m'donne envie d'chialer tiens !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#311 18-02-2019 09:35:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc avant que Duda n'ait versé toutes les larmes de son corps je vais vous compter une histoire.
Celle d'un match ou des deux côtés la chouine fut au rendez vous.
Enfin quand je dis des deux côtés c'est du côté gauche et du côté droit du visage de la rondelle car de mon côté en atteignant ce 11eme match de saison régulière avec des gobelins j'ai l’impression d'avoir atteinte une sorte de plénitude karmique qui me permet de rester zen face à la mort, au touchdown et aux coups à boire qu'on m'offre.

J'arrive donc avec 4mn et 37 secondes de retard à la Waaagh Taverne. Ce retard subtilement calculé correspond au temps que le coach moyen de la Lutèce met pour s'énerver de ne pas voir son adversaire puis se réjouir d'une victoire facile et enfin de commander et boire une bière pour fêter ça.

Je pense donc avoir un avantage psychologique fort sur la rondelle mais celui ci n'est pas un coach moyen, non celui ci est un caoch sobre.
Alors j'ai déjà subi Decksign et maintenant Aredhel merdouille je le sens c'est un signe du destin ça va être dur.

Fort heureusement pour Melphios est là en spectateur et lui je sais qu'il va boire. Mon adverdaire à préparé le terrain, son équipe et moi comme tout Lutècien qui se respecte, je dis bonjour et lui indique je 'ai quand même des priorités avant de jouer le match.

Je reviens donc2mn plus tard 2 pintes à la main prêt à tout casser.

Sur ce il est 9H34 je vais me servir à boire (un café pas une bière bande d'alcooliques) et vous laisse avec une page de pub de circonstances.

https://meilleures-pompes-funebres.com/content_manager/images/2654/mediums_pompes-funebres-civiles_0.jpg?1507107212


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#312 18-02-2019 09:47:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc mon café en main pour le compte rendu et la bière en main pour le match je me place face à la rondelle.
Je sors bien sur mes dés truqués que j'ai soigneusement passé au four et m'assure ainsi que de gagner la fame+2 et le Toss.
Alors pour le toss j'ai été particulièrement fort de le gagner avec des dés pipés car nous avons jeté une pièce § Aredhel n'a donc rien vue et je pense qu'encore aujourd'hui il se demande comment j'ai réussi cet exploit.

Je profite d'ailleurs de ce petit moment pour dire :
COACHS DE TOUS LES PAYS ! UNISSEZ VOUS !
NE CÉDEZ PAS AUX SIRÈNES DU JET DE DES POUR LE TOSS !
SOYEZ SPORTIFS JETEZ UNE PIECE !


Enfin bon, ayant gagné et face à 2 Big guys (Enfin techniquement 11 car pour un Gobelin chaque joueur adverse est un Big guy) je décide de me la jouer subtil et de recevoir la gonfle en premier.

Ardehl se place avec les 2 gros en retrait, je me pplace avec les gros en première ligne
La tronçonneuse à l'abris et le bombardier en réserve.

Un ballon à pointe s'envole et la météo joue des siennes en donnant un petit coup de vent frais.

GO GO GO BASTON !!!
https://i.ebayimg.com/images/g/5T0AAOSwEW9aVMeA/s-l1600.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#313 18-02-2019 10:03:34

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

la suite la suite !!!

Je sors bien sur mes dés truqués que j'ai soigneusement passé au four et m'assure ainsi que de gagner la fame+2 et le Toss.

en meme temps c'est plus mes dés qui ont fait 5 qui etaient passés au four du mauvais coté...


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#314 18-02-2019 10:42:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc j'entame la baston en bloquand à 3 dés avec les trolls mettant ainsi un maraudeur humain et l'orque à terre.
Je sonne l'orque mais rien de plus.

J'actionne alors le Squig qui a la bonne idée de faire le tour du dernier maraudeur debout.
Je passe à droite, puis à gauche, puis a droite,... Je sens bien à un moment que le maraudeur a le tournis et qu'il va finir par vomir mais non c'est solide ces bêtes là.

Je ramasse la balle la protège et agresse à grand coup de tronçonneuse mais cela ne donne rien.

C'est maintenant au tour d'Aredhel.
Qui décide de me déborder par les ailes avant d'activer ses big guys. Double 1 sur le blitz et le mouvement.
Les deux gars restent sur place.
Face à un joueur moyen ce double  et unique 1 du match sur les big guy de l'adversaire auraient pu être anodins mais non. Je suis face à un chef, que dis je ? Un seigneur du Blood bowl et de la chouine et j'entendrais parler de ces jets jusqu'à la fin du match. (et même après).
Ca y'est mon adversaire à sa justification à la défaite !!!

Mais bon je ne suis pas né du dernier champignon venu et je ne me déconcentre pas.
Je coontinue mon travail de sape à grand coup de boulet qui part dans la mauvaise direction de troll qui frappe mais ne passe pas l'amure et d'autre troll qui blitz.
Ca va bien mais en même temps rien de concret pour le moment à part 1 petit KO de rien du tout.

Les gros adverses s'activent aussi et se mettent à frapper. Sentant que le match lui échappe la rondelle hésite même à piétiner un gobelin innocent mais ne passe pas à l'acte : peur de ne pas y arriver malgré les 4 soutiens ? Ou Prise de conscience que l'innocence n'existe pas chez les gobelins et que rien ne sert de cramponner une crapule quoi qu'il en soit il se chie dessus et ne fais rien.

Bon moi je continue à avancer tranquillement jusqu'au tour 3 et le début des emmerdes.
Agression de la tronçonneuse : Double 6 suiv de double 3! Elle sort mais l'arbitre réalise que la mettre en prison serait trop. (Ca ne sert strictement à rien car le jet de contestation de fin de drive ne marchera pas).
Je dois aussi me mettre à esquiver pour éviter les pots de colle que sont les joueurs du pacte du chaos.
Que voulez vous maltraités comme ils le sont par leur coach ils cherchent l'amour dans les bras du premier gobelin venu.
Et donc j'esquive et là ça commence à chier fort.
Double 2 --> PIF PAF esquive ratée et donc armure passée, joueur blessé
Je recommencerais ce petit jeu 3 fois dans le drive.
Arrivant ainsi à accomplir l'exploit de me sortir 3 joueurs en 4 esquives !!!

Sentant que le vent tourne Melphios tel un charognard décide de m'achever. Sous un air de gentillesse bon enfant il me ramène une pinte et jette les dés pour Ardhel qui agresse mon troll ! PAF je te le tue, PAF la régénération rate. PAF je te rappelle que je serais ton coéquipier pour la World cup.
OUI le vicelard me rappelle que je vais jouer 9 matchs en partenariat avec un gars qui n'hésite pas à tuer mon meilleur joueur.

Mais bon il m'a ramené une pinte alors je lui pardonne.

On en arrive au tour 6 et avec plus que 6 joueurs sur le terrain je me dis que même si Aredhel n'a pas le début de semblant de charisme pour me coucher mon porteur de balle mieux vaut marquer.

TOUCHDOWN et publicité spécialement pour Melphios

https://www.lacliqc.com/wp-content/uploads/2016/07/un-traitreide%CC%81al.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#315 18-02-2019 12:15:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Je gagne donc 1-0 mais il me reste 3 tours à tenir face entre autre à un elfe 5 d'agilité.
J'ai aussi un autre problème je ne suis plus que 10 sur le terrain en incluant le bombardier.

Du coup je sens que ça va être compliqué.
Je met 3 Gobelins sur la loss le trol en retrait et le bombardier au fond.

A mon tour je kick en profondeur.
Aredhel frappe, ramasse et me fait un petit tour sans accroc.
Moi je décide de lancer une grenade.
https://www.youtube.com/watch?v=-RqXPnyjQA0

Et là pour une fois mon bombardier fait preuve d'une classe exceptionnelle en faisant tomber la grenade pile poile à côté du lanceur (évitant ainsi le retour du come Back de l'AG 5) et d'un autre gars.
Les deux tombent mais malheureusement je me suis fait refourguer des grenades de pitre qualité et celles ci ne passent par l'armure.
Aredehl continue son avancée et arrive à me mettre un gars en position de marquer.
Je le couche lui fait comprendre qu'Issy c'est chez moi et on arrive à la mi-temps à 8 contre 11.

Pour le moment je gère.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#316 18-02-2019 12:51:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Seconde période.
Je suis 8 ils sont 11.
Je me place donc de façon à défendre le dernier gars un peut balaise qu'il me reste :
le lanceur de Gob plus connu sous le nom de : "L'abbruti pas foutu de faire de l'XP en 10 matchs"
Aredhel mais ses gros sur la ligne et je kick au ballon à pointe.
Je récupère une relance de plus sur le coup d'envoi et serre un peu plus les fesses pensant ouvrant mes chakras au passage question d'absorber tout énergie positive qui pourrait passer par là.

Aredhel avance son lefe porteur de balle et met son Skaven en position de marquer. Moi je défend subtilement et Aredhel voulant visiblement marquer vite fait une passe au Skaven qui rate fort intelligemment sa réception. Il faut dire qu'avoir un ooligan qui vous crie dessus n'est pas le meilleur moyen de rester concentrer. Enfin ça c'est ce qu'a essayé de me vendre mon joueur pour obtenir une prime de match. Le coach adverse lui subodore que son Skaven est juste un incapable. (Le double 2 sur la réception semble d'ailleurs lui donner raison.)

Aredhel n'a plus de relance et j'essai donc de protéger la balle et lui faire faire des jets de dés.
Malheureusement pour moi une série de blocages un pick et 2 gfi plus tard le score est à 1-1

Bon j'ai l'avantage mais presque plus de joueurs sur le terrain.
Aredhel se met en place avec pleins d'ouvertures dans sa défense et kick suffisamment sur le côté pour que le ballon sorte.
Je décide donc de jouer vite et de pas lui laisser l'opportunité de frapper plus.

ONE TURN

2-1


Reste 4 tours sans relance à mon adversaire pour marquer.
J'arrive à coucher l'elfe noir et mettre des joueurs sur le ballon mais putain 5 d'agilité. Le gars se relève se casse et me fait un petit sourire narquois.

Je fais un rideau défensif lui colle un glissade controlée sur le porteur mais là encore la rondelle passe ses jets et finis par marquer 2-1 tour 16 après 2 gfi.

Je me place pour tenter le one turn. mais le kick parfait de l'adversaire rend l'opération impossible.
Je décide donc de tenter de le tuer en frappant.
Sa flèche jusqu'au moment ou un gob fait POW/Skull sur le troll.
Je prend fait 10 sur l'armure mais le sonne.

Dommage.

Enfin 2-2 c'est pas si mal.

Prochain match : MAGUS avec 410 000 d'inducement


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#317 18-02-2019 12:57:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

A noter que le propriétaire du stade où nous avons joué à ajouté une plaque commémorative.

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/22556D06-27CD-47D3-9E05-37997335239A/LPR_v1_03/rue-tronchet-la-ceremonie-en-souvenir-de-la-fusillade-du-24-aout-1944-aura-lieu-samedi-25-aout-1534881206.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#318 18-02-2019 13:05:48

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

jolie!
encore une victoire pour toi! bravo! smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#319 18-02-2019 13:06:56

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

BOLGROTH

Hors ligne

 

#320 18-02-2019 13:24:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

J'hésite à botter mon Doom diver.
Et puis on parle de Magus comme adversaire.
Je suis un peu obligé de prendre Horatio.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#321 18-02-2019 15:17:13

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Par contre...
le seul moment du match ou lepropre n'a pas chouiné : quand le troll est mort
il a pris ca avec une zenittude digne des plus grands maitres boudistes... avec une biere a la main, faut pas deconner non plus big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#322 18-02-2019 15:24:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Faut dire que voir ce petit sourire et cette étincelle dans tes yeux c'était tellement beau.
J'ai compris que j'étais ton père Noël pour la soirée et c'est à ce moment là que j'ai réalisé que dans le coeur de chaque Blood bowler il y'a un enfant qui ne demande qu'à se réveiller.
M'enfin rappelle moi de te démonter ton équipe si on s'affronte l'an prochain big_smile


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#323 18-02-2019 15:34:10

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

jte rapellerais de pas te demonter la tienne surtout !!!
tu m'as fait plus de sortie (1) que moi (0)
c'est a melphios que tu dois en vouloir, malgré la (mise en) biere


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#324 18-02-2019 15:43:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Je me suis fait à minima 3 ou 4 sorties non sur les esquives ?
Ta capacité à faire 9 sur le jet de blessure était juste horrible.
tongue

c'est a melphios que tu dois en vouloir, malgré la (mise en) biere

Melphios paiera. C'est clair comme de l'eau de roche.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#325 26-02-2019 09:06:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Hier j'ai découvert un truc de fou.
On peut mettre 4-0 à son adversaire et chouiner toute la partie.
lol


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB