Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 25-02-2019 15:33:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: remplaçant et star Player

NON


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#27 25-02-2019 15:43:10

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: remplaçant et star Player

Est-il possible de solliciter des dons d'autres équipes dans un but purement intéressé?

Ce n'est pas un emprunt!

Je connais quelques mecs qui ont besoin de se racheter des joueurs, c'est pour ça.

Hors ligne

 

#28 25-02-2019 15:48:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: remplaçant et star Player

non plus smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#29 25-02-2019 15:50:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: remplaçant et star Player

Az ne triche pas !

Oui tu peux solliciter.
Oui elles peuvent te faire un don
Oui 100% du montant du don sera prélevé pour la caisse des enfants des commissaires désespérés.

PS : Effectivement mon post est une boutade.
Aucun transfert de trésorerie entre équipes.

Dernière modification par lepropre (25-02-2019 18:18:08)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#30 25-02-2019 17:54:37

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: remplaçant et star Player

lepropre a écrit:

Az ne triche pas !

Oui tu peux solliciter.
Oui elles peuvent te faire un don
Oui 100% du montant du don sera prélevé pour la caisse des enfants des commissaires désespérés.

hey moi je veux bien rigoler mais je te rappelle qu'on a certains adeptes du premier degrés qui risquent de ne pas comprendre, ou pire de nous pondre un argumentaires de 14 pages expliquant pourquoi il comprends et est d'accord avec ton assertion mais que non, ce n'est pas acceptable de ne penser qu'à nos enfants et pas à nos chiens, femmes et autres choses...

bref, je maintiens que non, on ne peut ni emprunter à la "banque" ni emprunter à une autre équipe des pièces d'or qui feraient défaut... et tant pis si je suis rabat-joie smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#31 25-02-2019 19:50:01

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: remplaçant et star Player

Tu n’as pas le droit de « supprimer » ton mercenaire


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#32 25-02-2019 20:00:25

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: remplaçant et star Player

Il ne veut pas supprimer son « mercenaire » mais son « journalier », et ça il a le droit.
Par contre il veut supprimer son Blittzer pour mettre un assassin, et ça il n’a pas le droit.

Et on est tellement en hors-sujet/Spam dans ce topic de « règles », que je vais aller chercher un gif de NyanCat pour fêter ça.
Comme de toute façon il sera bientôt supprimé smile

EDIT : enjoy big_smile
https://i.giphy.com/media/sIIhZliB2McAo/giphy.gif

Dernière modification par Scarabee (25-02-2019 20:02:25)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#33 25-02-2019 20:03:20

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3429
Dans la peau de Jérôme

Re: remplaçant et star Player

Ashrame a écrit:

Tu n’as pas le droit de « supprimer » ton mercenaire

Alors si justement, à la Lutèce tu as le droit, si et seulement si tu peux compléter ton équipe à 11 joueurs avec l'inducement.

Exemple : j'ai un journalier Elfe Noir et 150k d'inducement, je peux décider de "supprimer" le journalier (+70k) pour avoir 220k d'inducement. Je peux donc prendre Eldril (200k) car je suis alors à 11 joueurs. Par contre, je n'aurais pas pu prendre 2 pots de vins car j'étais à 10 joueurs de cette manière.

EDIT : je parlais du journalier. Le mercenaire blitzer et assassin, non ça il peut pas, on est d'accord.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#34 25-02-2019 20:10:40

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: remplaçant et star Player

Ha bah je ne savais pas pour le journalier !
Merci les amishs


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#35 11-03-2019 10:53:00

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: remplaçant et star Player

pour la j13 je me retrouve à affronter dritz
son équipe vaut 154, la mienne 131 en incluant 2 journaliers.
a priori il y a 230kpo qui peuvent m'être directement attribués en inducement.
cependant , si je supprime un journalier et le remplace par un SP ou un mercenaire, je me retrouve avec un budget de 300kpo qui m'offre tout de suite beaucoup plus de possibilités.
en matière de SP j'envisagerais de jouer Roxana.
qu'en pensez vous par rapport aux autres SP disponibles pour les EN lors de cette saison.
sinon quel(s) autre(s) Sp me suggéreriez vous et pour quelles raisons?
merci de votre aide et de vos avis.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#36 11-03-2019 11:08:23

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: remplaçant et star Player

Azzroag a écrit:

par contre, ici on est dans la partie règle et arbitrage et ta demande d'avis est donc mal placée. Il serait plaisant que tu respectes les règles du forum pour une fois en allant mettre tes demandes d'avis dans la partie buvette. Merci d'avance

Scarabee a écrit:

Moi j’ouvrirai un sujet dans la buvette.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#37 11-03-2019 11:10:31

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: remplaçant et star Player

https://i.giphy.com/l0MYJnJQ4EiYLxvQ4.gif

J'aime tellement ce post !
A chaque fois je me dis "Là, il me surpasse, on ne peut pas être meilleur Troll que cela, j'ai encore beaucoup à apprendre".
Tu n'as peut être pas remarqué les différents messages t'indiquant fermement qu'il ne fallait poster ici que des questions relatives aux "règles".

Je t'invite à relire ceci, ceci ou cela.
Il y avait même ce sujet, mais il a justement été nettoyé pour que ne subsiste que la partie "question relative à la règle, et pas conseil pour mon prochain match".

Bref, tu vas encore en enerver plus d'un et ce post va très certainement être définitivement supprimé.
Ce qui est fort dommage, car j'avais passé du temps à rechercher une image de Nyan Cat potable sad

PS : et pour répondre à ta question, moi je prendrais... Non, je vais attendre que tu crées un sujet dans la buvette pour te répondre.
C'est dommage, j'avais une réponse super drôle !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#38 11-03-2019 11:10:56

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: remplaçant et star Player

Je me permets de te rappeler que cette interrogation n'a rien à faire dans la section arbitrage et règles et devrait avoir sa place dans la buvette.

Mais sinon oui Roxana est très bien pour son cout parce que le ballon ne sera jamais en sécurité tant qu'elle sera sur le terrain.
Hubris Rakarth est pas mal aussi si tu veux rajouter du punch à ton équipe parce qu'il vient avec chataigne et F4 donc il a pas besoin d'aide pour blitzer.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

En ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB