Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#326 26-02-2019 11:42:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc hier j'ai affronté Magus.

Au niveau du match up je visais le 4-0 pour mon adversaire.

Au niveau psychologique j'avais un gros avantage sur Magus :
- Je l'ai bouffé en finale chocolate
- Je l'ai bouffé 2 fois cet été en jouant gob contre ses hauts elfes en entrainement.

Du coup je savais pas trop si je pourrais tirer une épingle du jeu et lui laisser un souvenir traumatisant de la soirée
(Seul objectif valable cette année)

Pour le match : 410 000 d'inducement.
Du coup je me prend 3 bribes et Ripper question de pouvoir lui démonter ses petits elfounés en toute tranquilité.

On jette la météo : Clément
La fame : +1 pour lui
Le toss : Je gagne et décide de recevoir --> Christopher commence déjà à flipper.

Et maintenant vous allez voir comment perdre 4-0 et traumatiser son adversaire.

Mais avant :

PUB :
https://icm-institute.org/wp-content/uploads/2015/02/campagne2012.jpg
Car oui des baffes je lui en ai donné. mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#327 26-02-2019 11:50:49

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Merci Benjamin.
Avec crouch, on cherchait un autre elfe, un vrai, dans cette ligue

Hors ligne

 

#328 26-02-2019 12:26:28

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

C'est faux !
J'ai arreté de chouiner au 2-0 !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#329 26-02-2019 14:21:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Pardon ?
Jusqu'à la fin du match t'as chouiné mon grand sur tes pauvres elfes envoyés à l’hôpital.
lollollol

La différence entre avant et après le 2-0 c'est qu'après nous chouinions à deux !

Dernière modification par lepropre (26-02-2019 14:22:35)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#330 26-02-2019 14:58:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc j'engage face à 3 elfes sur la ligne, le reste en léger retrait.
Moi j'ai deux trolls et un chaîne et boulet le reste qui couvre comme il peut un blitz et un gars en fond de cours.

Magus kick parfaitement avec un ballon qui arrive a une case de mon en but.
On a un petit jet de relance (on en gagne 1 chacune j'ai oublié l'idole des foules mais cela ne changera rien Magus n'utilisera pas toutes ses relances)

Je demande à Eddie de vaudouisé mes dés ce qu'il fait en se les frottants contre son entrejambe.
J'attaque !

Tentative de mouvement du chaine qui tourne autour de l'elfe mais finis par le toucher --> MISS NEXT GAME mrgreenmrgreenmrgreen

Magus n'était déjà pas confiant là une tache apparaît sur son pantalon.
Je frappe à 3 dés au troll puis 2 dés au champion car je réalise que contrairement à ce que je pensais j'ai pas mis mon gob au contact.
Pas grave ça fonctionne et ça fou de l'elfe à terre.

Puis je pick up --> Raté relance raté.
J'ai rameuté des gobs avant cela pour bloquer un peu la trajectoire mais bon c'est de l'elfe.

Magus avance un maximum de ses gars en évitant de trop s'approcher de mes gros.
Bon j'ai un blodger à portée de tronçonneuse je tente le coup mais la tronçonneuse ne passe pas.
Cela ne m'empèche pas de continuer mon travail de sape et de mettre je crois un elfe Ko je pense.
Je pick up enfin et essaie de sécuriser dans une mini cage le ballon.

Et là très vite j'ai quand même le sentiment que jouer face à des elfes c'est ça :
https://embed.koreus.com/00071/201311/r … -ravin.mp4

Dernière modification par lepropre (26-02-2019 14:58:17)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#331 26-02-2019 16:28:22

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Soyons clair pour la suite du compte rendu.
Hier je n'ai bue que de bière.
Maintenant je suis incapable de me rappeler l'ordre du match.

- Charisme supérieur d'Eddie qui par deux fois à frotté mes dés sur son pantalon ce qui par deux fois m'a amener à faire Blessure grave sur mon adversaire ?
- Sentiment profond de m'être bien fait démonter l'anus par mon adversaire ? 4-0 mon plus mauvais score à Blood bowl.
- Extase totale d'avoir réussi à tout de même à rendre amer la victoire de Magus en lui virant deux joueurs pour le prochain match ?
- Cerveau fatigué d'avoir entendu les couinements de Magus ?

Je sais pas mais ce dont je me souviens c'est que : 5 d'agilité + esquive c'est samba.
Quand je rate mon pick up 3+ le connard d'en face te sort : Esquive 2+, esquive2+, pick up+3, esquive2+ gfi 2+, gfi 2+ et se marre de tes zones de tacle désespérées.

Que le doom diver c'est tellement abusé que ce connard à pas réussi son touchdown 3+, 3+ avec relance.
Il en a même profité pour partir à l’hôpital Chaos !

Que je suis un putain de chattard car je tape blitz (Mon adversaire aura vite oublié que j'au aussi sortie le ballon du terrain en déviant de 6 cases et en ayant eu un mauvais rebond)

Que +3 pour passer une armure de 8 c'est nettement insuffisant. 4 coups de tronçonneuse à l'eau.

Que l'ordre des jets devrait être décidé après avoir jeté les dés.
je conteste l'arbitre : 1, j'utilise ensuite 2 bribes : 6 et 6

Qu'il me manque pile poile 10 000 pour acheter un troll.

Qu'arracher le ballon devrait être interdit sur les minus !!!

Que j'ai certainement fait une des plus belles actions du match en push pushant au boulet un de mes gobelins pour faire dévier la balle.
(dommage que derrière j'ai raté le Pick up...)

Que foirer tous ses pick up face à un elfe c'est juste horrible.

Mais mazette que c'est bon de terroriser un gars qui vous met une branlée !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#332 01-03-2019 09:10:08

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Ce matin je me suis réveillé de bonne humeur.
Facile ce soir je pars au ski et puis...
Magus m'a piétiné avec joueur vicieux.

Ce connard de Lutécien à réussi à ne noter que la moitié de notre feuille de match.
Donc non seulement il me fou 4-0 mais en plus il me l'envoi par mail pour que je la complète et la saisisse.

Monde de merde !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#333 01-03-2019 09:17:30

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Je te rappelle que tu as fait exactement pareil !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#334 01-03-2019 09:24:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Oui mais moi j'ai perdu.
Accessoirement j'avais aussi tout noté mais bon je t'ai laissé copié ta moitié pour me venger de ce match prezprezprez


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#335 13-03-2019 15:32:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Prochain match contre bulot.

Alors regardons les équipes de prêt :
A notre gauche le Cirque de Rhum
1 Troll Projection
1 Fanatique Chataigne / projection
1 Tronçonneuse

Voila pour la force de frappe

Puis :
1 Doom Diver
1 Batôn à ressort Glissade contrôlée / Bond
Pour jouer la balle

1 ooligan
1 Bombardier Main de Dieu
Pour mettre la pagaille

3 Gobelins Glissade contrôlée
pour rendre fou l'adversaire

4 Gobelins
Pour faire figuration et cramponner tout ce qui passe.

13 joueurs 4 relances il y'a de quoi s'amuser.

A notre droite les Drakes Queen
1 Coureur
pour frapper le troll

2 3/4 Tacle + châtaigne pour l'un
Question de réduire les gobelins à l'état de mort apparente.

1 Loup Garou Nordique Garde
Question de frapper pleins de fois

1 Coureur Esquive / Dextérité
pour jouer la balle

6 Solitaires
Question de prouver que Blocage même avec solitaire ça suffit à casser des petites papates vertes.

2 Relances et 160 000 D'inducement.

Je jouerais Nurgle ou un autre Roster je me dirais y'a bon.
Mais là je sais pas pourquoi je le sens mal
Avec Blocage les 3/4 solitaires sont largement suffisant pour me faire chier.

Sans Bribe à acheter et avec seulement 13 joueurs je risque d'être vite en infériorité numérique.

1 Seul Troll je suis pas sur de lui faire mal.

Hum un match qui serait du pain béni pour plein de monde mais qui de facto sera compliqué.

Du coup je sens que je vais devoir
https://www.clubpoker.net/medias/images/upload/teams/logos/normal/the-jobless-team-880182.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#336 13-03-2019 15:58:42

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Comment tu prépare une hypothétique défaite  !!
Il a 7 d'armure comme toi (et encore ta un troll à 9) et u.e trontron qui lui met l'armure a 4, a ce niveau il flippe encore plus le bulot ... autant se faire massacrer par du pacte puis 2 equipes naines passe ... mais si en plus par des gob  lol
Non mais je te reconnais plus là  lx
Il est où le panache !!!!


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#337 13-03-2019 16:37:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Alors disons que ma tronçonneuse elle a fait en 2 matchs 4 blitzs sur des armures 7.
Nombre d'armures passées = 0

J'ai plus trop confiance en elle.

Mais bon comme je sais que mon boulet va enchainer les blocages à 3 dés et les sorties ça va passer.

Et sache que je prépare pas une défaite mais l'humiliation de mon adversaire car je pourrais lui expliquer qu'il devait gagner ce match sur lequel il aura pris 2-0


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#338 13-03-2019 22:05:13

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2624
Creepy Cryptes

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

C'est beau comme du Azzroag dans le texte, "je donne 160 000 d'inducement à mon adversaire mais il a une plus belle équipe que moi" big_smile big_smile big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#339 13-03-2019 22:06:42

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Alors qu'il a moitié moins de joueurs sur son roster lol


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#340 13-03-2019 22:10:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Bin franchement soyons honnête.
3 en force + Blocage sur du minus.
Le solitaire avec ou sans c'est pareil.

Mais bon je vois que vous n'avez toujours pas récupéré du traumatisme que je vous ai infligé.mrgreen
Je me demande si je vais pas ouvrir un tepee pour financer vos frais de psychothérapie.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#341 20-03-2019 10:29:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Bon,
Hier soir nous avions rendez vous avec l'équipe de Bulot pour une discussion virile autour du meilleur moyen de marquer à Blood bowl.

Nous avions rendez vous à la Waaagh Taverne.
Souhaitant prendre un ascendant psychologique fort je décide d'arriver en commun accord avec mon boss qui me parle boulot à 18H10.

Je sens dans le métro que Bulot, stress déjà à ne pas savoir où se cache le vicieux gobelin qu'il va affronter.
Enfin ça c'est ce que je crois jusqu'à ce que je reçoive un message me disant qu'il est sur place et qu'il se propose de me commander une bière question de pas perdre du temps à mon arrivée.

La forcément je me dis que le fourbe me connait bien et que la victoire par KO psychologique sera compliquée à obtenir.
Pas grave j'ai d'autres armes secrètes dans mon équipe !

PUB :
http://www.advertisingarchives.co.uk/preview/24374/1/Magazine-Advert/Doctors-Rum/1900s.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#342 20-03-2019 11:06:13

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc nous nous installons et commençons le match.
Météo = Canicule
Public = A l'avantage des nordiques. Faut pas se leurrer pour une fois que les gars ont la chance de voir le soleil ils sont venus en masse.
Inducement = 1 3/4 solitaire + Boomer Eziasson amenant ainsi les nordiques à 13.

Bon moi je suis serein je picole et lance la pièce.
Merdouille ça tombe du mauvais côté et Bulot décide de recevoir le ballon pour mieux donner les baffes.

Bon je regarde mon équipe : pas de bribe, un seul troll, les probabilités de devoir aligner tour 8 toute arme secrête que je n'aurais pas prise avant est non négligeable.

Donc j'y vai à fond :
Troll, tronçonneuse, chaine&boulet, bombardier, mignonnette de Rhum (cette dernière visant le coach adverse plutôt que ses joueurs)

Sur la Loss :
3 Gobelins glissade contrôlée me disant qu'ils pourront pas prendre de blocage en série et qu'au pire cela réduira ma valeur d'équipe pour le prochain match.

Derrière : Le chaine et boulet et le troll couvrant la tronçonneuse

Au fond le bombardier.

Nous sommes chaud, canicule oblige on boit une gorgée de plus.

Bulot se place avec 3 joueurs en position de frapper des gars en fond de cours pour couvrir une percée gob et cette phrase prophétique : "tu sais je fais beaucoup de cranes"

Donc bon je botte un ballon à pointe (Nota pour SSB : aucun impact sauf qu'on l'a fait rebondir et qu'on aurait pas du mais cela n'aurait rien changé) et le coup d'envoi donne une relance à mon adversaire.

Il commence le match par un simple blocage à 2 dés qui donne double crane.
J'hésite entre rire et admirer le dieu de la divination qui me fait face.
Je suis un coach Gobelin je décide donc de rire.

A la fin du tour tous mes gobelins sont debouts sauf 1 KO.
Bon les hostilités ont commencées je décide de riposter et à mon tour je lui met KO un nordique.

PUB :
http://i.ebayimg.com/images/i/261317277286-0-1/s-l1000.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#343 20-03-2019 11:36:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

C'est à ce moment du match (vers le tour 2 quoi) que les choses comment à vraiment partir en bordel pour les nordiques.
Je blitz et blesse son joueur ayant tacle, il se sort un joueur sur un blocage à 2 dés contre.
Je sonne à grand coup de tronçonneuse les survivants.

Enfin bon je me fais plaisir quoi.

Bulot voit que la situation dérape et tour 5 il a déjà 8 joueurs en dehors du terrain.
Bon je dois être à 3 ou 4 de mon côté mais vous voyez le truc.

Alors le bougre tente bien de faire une simili cage autour du porteur de balle mais mon jongleur certainement par maladresse envoi une bombe sur celui ci et son pilier tombe.
Bon c'est parfait j'en profite pour coller 2 gobelins au porteur et me décide à le blitzer à grand coup de troçonneuse.
Et là je me dis que tout l'argent investi dans cette arme secrète, tous les matchs qu'elle a loosé, toutes les situations merdiques dont elle ne m'a pas sortie ont peut être enfin un sens !
CAR OUI après avoir raté 5 blitzs sur l'armure 7 de certains elfes dont je terrais le nom Là elle passe du premier coup sans même faire de 1 sur l'allumage l'armure du porteur de ballon.
Alors bon quitte à passer l'armure je blesse aussi et quitte à blesser et bien disons que... suite à son séjour à l’hôpital le joueur reviendra avec une armure en miette.

bon j'ai 3 joueurs collés au ballon et Bulot 3 joueurs sur le terrain.
Il tente donc le tout pour le tout.

BLITZ d'un solitaire :
- Esquive 3+ OK
- Blocage 2 dés --> Double fléche --> Push sur le ballon et rebond favorable.

Il va pouvoir tenter l'action de l'autre solitaire.
Esquive 4+, Pick up 4+ esquive 3+, Gfi 2+, Gfi 2+ --> 21.219 % de chances de succès.

Tout passe et Bulot reprend vie juste assez longtemps pour voir son joueur se cracher sur le dernier Gfi dans la ligne d'en but.

Et je dois avouer maintenant quelque chose, vous faire une confession : OUI je me suis réjoui du malheur d'un autre, NON je n'es pas été chrétien et OUI c'était encore plus satisfaisant de le voir rater le dernier gfi plutôt que le pick up ou l'esquive.

Du coup je tronçonne le gars proche du ballon à +6 de façon surprenante l'armure passe.
Blitz et démonte l'autre.
Puis je m'occupe d'aller marquer tranquillement (profitant au passage du rebond favorable d'un ballon parti dans le public) tandis que le Loup Garou s'enfuit à l'autre bout du terrain. Nul ne sait si c'est pour fuir les gobelins ou aller se chercher une bière tellement qu'i faut chaud.

Mie-temps : 1-0
On fait les jets de canicule (enfin surtout moi car Bulot à pas vraiment beaucoup de jets à faire) de KO et bien sur de négociation active avec l'arbitre (qui salaud qu'il est m'expulse MOI, le meilleur coach Gobelin cette saison, du terrain !!! SALAUD)

Bilan on reprend le match avec :
9 Gobelins sur le terrain
5 victimes pardon je voulais dire nordiques en face.

PUB :

http://ultimaterumguide.com/wp-content/uploads/Rum-Nation-Rare-Rums-Diamond-2005-2016-NAT-46.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#344 20-03-2019 11:45:29

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

https://torontopubliclibrary.typepad.com/.a/6a00e5509ea6a18834022ad3a71a2e200d-800wi


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#345 20-03-2019 11:58:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Seconde période.

3 Nordiques sur la Loss;
2 en retrait même sans arme je peux me placer pour bloquer à 3 dés au troll, 2 dés avec un gob et aller blitzer le 3eme tranquillou selon comment ça se passe.

Bulot fait un magnifique Kick proche de la ligne centrale qui pourrait me mettre à mal si il n'était pas monté si haut dans le ciel permettant à mon Pogo d'attraper le ballon en vol puis d'aller se cacher peinard tel Renaud sur son Flipper.

Je frappe ça se passe bien et j'avoue que je ne prend même plus vraiment la peine de faire gaffe. Du coup Bulot me demande si je garde bien mon placement lui permettant éventuellement de blitzer le porteur de balle si il arrive à bloquer le troll avant avec l'intrépide.

Moi peinard je lui annonce qu'il fera crane. C'est vrai quoi moi aussi je peux être devin !!!
Et paf ça rate pas : CRANE !

que dire sur la suite ?
Ca a presque été aussi rapide que le match contre Skarlan l'été dernier.
Je m'offre une transmission pour faire marquer EL mago qui est à 3 XP et je piétine tout ce qui pointe le bout de son ratant la table rase tour 16 d'un coup de crampon trop gentil. (Saloperie d'armure 9)

Bulot ne pourra tout de même pas aligner ses 3 joueurs sur la LOSS pour son dernier tour de jeu.

Victoire Nette et sans bavure des Gobelins.

Prochaine victime : José (ou moi)

Mode Skarlan ON :
Bulot quand tu utilises l'apothicaire ne te sens pas obligé de faire mort !
Pour moi : Surtout ne rien changer !!!

Note
Dans la joie de la victoire pour ma part en concentré sur son travail de mise en place d'une chaîne de montage automatisée de cercueils pour ses joueurs  dans le cas de Bulot nous avons bien sur omis de tirer JPV et faire les jets de progression de compétence.

Il va bientôt me falloir une main innocente !

Dernière modification par lepropre (20-03-2019 12:23:49)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#346 20-03-2019 16:35:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Bon match saisie.
Efficacité et sobriété de la part des gobelins.
Je crois qu'Azzroag a un match plus que peinard pour préparer ses Play-offs.

Prochain match José qui lui aussi aura de l'inducement mais qui n'a pas encore affronté les amazones de Bistouf.
Du coup dans quel état seront-ils ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#347 20-03-2019 20:23:04

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

tu prouves juste que tu joue beaucoup mieux avec un seul troll qu'avec deux...
donc tu remercieras Melphios


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#348 26-03-2019 17:32:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc Prochain match José connu sous différents pseudonymes.
Les services de police l'appellent le légume masqué.
Ses maîtresses le concombre masqué
Ses adversaires la plante carnivore masqué

Et moi je compte bien l'appeler la Tomate masquée à la fin de notre match !
Car oui j'en ferais du coulis, de la sauce, une tache sur le terrain, le sang de ses joueurs coulera comme le jus de tomate dans un film Z des années 60

En un mot comme en sang ça va chier !!!

https://images.ecosia.org/CcxazaF4KrRK7njgN2GNVIJsx7c=/0x390/smart/https%3A%2F%2Fmjshorts.files.wordpress.com%2F2013%2F05%2F15491672-splattered-tomato-and-crushed-red-fruit-vegetable-thrown-to-a-wall-as-a-squashed-food-symbol-or-a-co.jpg

Donc analysons son équipe :
- Un buveur de sang --> Griffe / Châtaigne / Blocage --> Comment dire. Celui ci faut le tuer.
- 1 héraut de Khorne --> Frénésie + Blocage statistiquement 4 dés pour me faire tomber ça devrait le faire.
- 3 Démons sanguinaire --> Regénération sera leur compétence la plus utilisé sur ce match --> Enfin je l’espère.
- 2 Gladiateurs --> Blocage / Tacle --> Alors là je soupçonne le racisme anti Minus de base
- 1 Gladiateur à poil --> Il sera le dernier à mourrir
- 3 Gladiateurs solitaire --> Mes meilleurs alliés sur ce match.

3 relances
3 en pop
1 370 000 de valeur !

Damned !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#349 26-03-2019 18:24:15

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3429
Dans la peau de Jérôme

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

JE sais pas pourquoi, mais je parierais plutôt sur un mercenariat de José...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#350 26-03-2019 19:29:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Merdouille. Pourquoi?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB